Avis - El Sol, Comptoir Espagnol 8ème

22, rue de Ponthieu, 75008 Paris
Espagnol

El Sol, Comptoir Espagnol 8ème

• Christophe N.1 avis

Très bonne adresse, tapas excellents, paella idem, vin parfait. Une jolie découverte. Hâte d’y retourner

• Gabriel c.129 avis

13 mai 2024

Très bonne charcuterie et une paella très goûteuse ! Cela nous a donné envie de retourner Espagne !

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Gabriel, Merci pour votre sympathique retour. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager! À bientôt

• Rachel g.19 avis

Très sympa et le chef est d'excellent conseil, y compris pour partager de bonne adresses madrilènes

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Rachel, Avec plaisir pour les adresses à Madrid! Merci pour votre commentaire ! Hasta Luego

• Gabriel C.4 avis

Cuisine généreuse, prix abordable, cadre tranquille, ce restaurant est une très bonne découverte. Avis à tous les amateurs de cuisine espagnol !

Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour! À bientôt

• Didier C.7 avis

Service et convivialité au top!

Bonjour Didier, Muchas gracias! À bientôt

• Christophe C.1 avis

Très bonne paëlla qui valait largement les 20 minutes d'attente. Nous nous sommes régalés. Service à la hauteur et équipe très sympa.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Christophe, Merci pour votre sympathique retour. Et ravis de savoir que vous avez apprécié nos paellas! À bientôt

• Isabelle B.62 avis

Petit comptoir-restaurant sympa pour s'imprégner de vraies saveurs espagnoles. Personnel agréable. Très envie de revenir pour déguster leur paella.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Isabelle, Merci pour votre sympathique retour. Au plaisir de vous revoir pour déguster une paella! À bientôt

• Marlene S.

Marlene S.7 avis

Restaurant typique espagnol, l’ambiance est très sympathique, service très professionnel et agréable mais le plat « paella » n’était pas vraiment à la hauteur de nos attentes, c’était bon mais pas plus que ça !!! Pour un plat typique espagnol dans un restaurant typique espagnol on a attendu à un goût proche de ce qu’on mange en Espagne, mais ce n’était pas le cas

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Marlene, Nous avons dans la plus grande majorité de très bons retours de nos paellas. Certains se déplacent de loin pour venir les déguster. C'est une recette "typique" et authentique espagnole que nos clients apprécient. Nous avons dailleurs une grande clientèle espagnole qui vienne régulièrement le midi pour nos paellas.

• Aminata F.

Aminata F.7 avis

C’est un excellent restaurant avec des produits frais et authentique. Une cuisine traditionnelle espagnole. Et l’accueil est réellement chaleureux. Ça donne l’impression de faire un voyage en Espagne le cours d’une soirée.

Bonjour Aminata, Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager! À bientôt

• Ghislain d.7 avis

restaurant top ! nourritures trop bonnes, service excellent !

Bonjour Ghislain, Un grand merci pour ce sympathique retour! À très bientôt

• Franck B.6 avis

C'était déjà la deuxième fois que nous nous rendions sur place avec des clients. Excellent service, très bonne qualité et excellents produits. Nous allons certainement renouveler l'expérience.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Andrea, Merci à vous pour ce chaleureux retour. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! À bientôt

• Camille b.2 avis

Une pépite! Nous nous sommes régalés ! Jambon bellota délicieux et paella excellente avec les côtelette ibériques savoureuses! En plus accueil super sympa et très attentionné Y a plus qu’à réserver à nouveau!

Bonjour Camille, Nous sommes ravis de vous avoir régalé les papilles! À bientôt

• isabelle p.1 avis

toujours aussi bon dans une belle ambiance espagnole dépaysante en plein Paris

Bonjour Isabelle, Merci pour votre agréable commentaire ! À bientôt

• Gilles T.66 avis

8 février 2024

Excellent repas dans une ambiance ibérique très conviviale

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Gilles C'est un plaisir de vous recevoir! Merci à vous et à très bientôt

• Julie C.1 avis

22 janvier 2024

Très bonne adresse avec de bons produits et un accueil chaleureux. Je recommande vivement ! Merci

Bonjour Julie, Merci pour ce sympathique commentaire ! À bientôt

• Bernard E.3 avis

11 janvier 2024

El Jefe s’est occupé de nous comme sa propre Famille !! On lui a laissé nous surprendre, c’était digne de notre Pays j’étais partie en tant que criquitiqueuse de part les photos publiées. Voici les nôtres. Il nous a fait frissonné j’étais au pays. Merci à lui. On a ri, échangé et on a pu observer que chaque client était important. Gracias. Moltes gracies.

Bonjour Bernard, Muchisimas gracias! Fue un placer. Hasta pronto

• CELINE S.24 avis

16 janvier 2024

C’est toujours excellent ; on part en Espagne le temps d’un repas On se régale et l’équipe est adorable

Bonjour Céline, Merci pour ce sympathique retour! À très bientôt

• Daniel R.41 avis

22 décembre 2023

Restaurant à tapas qui propose une carte limitée mais avec des valeurs sûres. Accueil très sympathique

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour. À bientôt

• Thierry L.

Thierry L.344 avis

20 décembre 2023

Idéal pour partager des Tapas entre collègues. Bons flacons pour agrémenter le repas.

Bonjour Thierry, Merci pour votre sympathique retour! À bientôt

• Jean-Christophe B.10 avis

12 décembre 2023

Belle surprise avec une excellente prise en main et des conseils extrêmement pertinents ans pour autant nous faire assassiner côté prix !!

Bonjour Jean Christophe, Merci à vous pour cet agréable commentaire ! À bientôt

• Anne M.8 avis

5 décembre 2023

Suite à une grève de train, nous sommes arrivées avec 3/4 h de retard..Quel plaisir d’avoir un accueil souriant, nous invitant à profiter du restant de notre soirée sans stress ..Ce que nous n’avons pas manqué de faire avec un très bon Sirah recommandé par la patronne et de délicieux tapas!! Nous recommandons sans reserve et c’est certain, nous y retournerons !!

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Anne, Merci pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. À bientôt

• Nathalie G.13 avis

4 décembre 2023

Cuisine de belle qualité et surtout un gérant sympathique, naturel avec de l humour ce qui change tout....

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour si sympathique ! Au plaisir de vous revoir

• MARIE R.4 avis

1 décembre 2023

Toujours aussi authentique, chaleureux, sans chichi … et surtout délicieux comme on aime

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre chaleureux retour! Ce fut un plaisir de vous retrouver en famille. À très bientôt

• ERIC N.16 avis

20 novembre 2023

Petit restaurant très sympathique. Patrons accueillants, cuisines authentique de bonne qualité. À refaire !

Bonjour Éric, Merci pour ce sympathique commentaire ! À bientôt

• Maria Cláudia F.

Maria Cláudia F.8 avis

31 octobre 2023

Accueil très chaleureux et la qualité de la nourriture était au rendez-vous. Je recommande fortement.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Maria Claudia, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt accompagnée de votre mari et petit bébé !

• Julie R.88 avis

25 octobre 2023

Nous avons passé une excellente soirée. Les tapas sont excellents et le service aux petits soins. Un petit peu de Madrid, rue de Ponthieu. Muchas gracias !

Bonjour Julie, Merci pour ce chaleureux retour! Hasta Luego

• Amrar F.6 avis

18 octobre 2023

Accueil très chaleureux mais très bruyant, difficile de discuter.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Frédérique, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous reviendrez.

• Eric b.49 avis

18 octobre 2023

Tjrs aussi agréable service et qualité parfaite je recommande

Bonjour Éric, Merci à vous pour ce sympathique retour! À bientôt

• Gilles T.66 avis

11 septembre 2023

Excellente cuisine espagnole et accueil parfait

Bonjour Gilles, Merci pour votre agréable retour! À très bientôt

• Arnaud B.87 avis

12 juillet 2023

Très sympa, mais hélas super bruyant !

Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour. À bientôt

• DElphine T.3 avis

6 juillet 2023

Le meilleur restaurant espagnol de Paris!! Tout; l’ambiance, la cuisine, le staff! (Et je suis espagnole). Allez y!!

Bonjour Delphine, Un grand merci pour ce sympathique retour! À bientôt

• Guy-André R.46 avis

5 juillet 2023

Une bonne table réellement espagnole : l'accueil est sympathique et cordial, le service attentionné et rapide et la cuisine est de qualité avec notamment un beau choix de tapas et d'excellentes paellas. La carte des vins espagnols de plus est riche. Les prix cependant restent plus parisiens qu'espagnols....

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Guy André, Merci pour votre retour et vos appréciations. À bientôt !

• Philippe G.7 avis

27 juin 2023

Cuisine de très bonne qualité, accueil sympathique, agréable. Un seul petit bémol : bruyant. Un lieu très agréable cependant.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Guillaume Q.8 avis

16 juin 2023

Excellente qualité des produis, patron sympa.

Bonjour Guillaume Merci pour votre retour si sympathique ! À bientôt

• Beatriz S.51 avis

25 mai 2023

Très bonne adresse pour goûter des especialites espagnoles et de plus partir avec de la bonne charcuterie et pouvoir déguster à la maison. Discussion très agréable avec la personne sur place (elle va se reconnaître) A très bientôt

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Buenos dias Beatriz, Muchisimas gracias;) Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

• ALEXANDRA B.2 avis

19 mai 2023

Une bonne adresse pour déguster les mets Espagnol. Très bon pour passer une bonne soirée. Manque peut être plus de visibilité sur la carte des drinks. Sinon à refaire sans soucis. Accueil sympathique.

Bonjour Alexandra, Merci pour votre sympathique retour! À bientôt

• Elia B.5 avis

18 avril 2023

Belle trouvaille ! Les tapas sont excellentes. Un service au top ! Un des meilleurs "JAMBOM IBERICO" que j'ai mangé. Nous reviendrons sans aucun doute !!

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonsoir Elia, Nous serions ravis de vous revoir! Un grand merci pour votre sympathique commentaire ! À bientôt

• Martine F.1 avis

17 avril 2023

Super adresse pour des produits de qualité servis avec sympathie par l'ensemble du personnel. Paella excellente et généreuse, le patron est u passionné et ça se voit.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Martine, C'est toujours un plaisir de recevoir de jolis retours ! Merci à vous À bientôt!

• Nicolas d.33 avis

30 mars 2023

Très bon accueil et très bon !

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Nicolas, Merci pour votre sympathique retour! À bientôt !

• Nico F.

Nico F.1 avis

Belle parenthèse espagnole dans la capitale. Accueillis comme des rois, nous sommes repartis repus et enchantés. Tout est là pour nous mettre dans l’ambiance.

El Sol, Comptoir Espagnol 8èmePropriétaire

Bonjour Nico, Nous essayons toujours de prendre soin de nos chers clients:) Merci pour ce sympathique retour ! A bientôt