Avis - El Pato Mudo

Costanilla de los Ángeles, 8, 28013 Madrid

El Pato Mudo

• Pascal B.

Pascal B.1 avis

Restaurant typique et sans fioriture … on y mange très bien et l’ambiance est amicale … principalement des clients Madrilenes

• Catherine P.129 avis

Bon repos entre la paella et le dessert

• Maryline Q.1 avis

Un régal ! Restaurant authentique. Laissez vous tenter

• JMARC S.8 avis

Bel endroit Personnel accueillant et chaleureux Bon vin Cuisine de qualité

• Pierre Jean B.1 avis

Accueil sympathique et repas excellent. Adresse à recommander !

• Christelle G.5 avis

Très bonne expérience dans ce restaurant calme et familial. Arroz negro muy bueno !

• Matthis L.33 avis

28 janvier 2024

Très chaleureux et calme Je recommande

• andré P.1 avis

10 novembre 2023

Bonne ambiance. Déco traditionnelle qui reste sympa. Je reviendrai avec plaisir

• Magalie S.14 avis

28 octobre 2023

Nous recommandons cette établissement Très bonne paella

• Margot R.2 avis

7 octobre 2023

Très bon restaurant, facilité de réservation qui n’est pas simple à Madrid. Le repas délicieux ! Nous avons pris des tapas en entrée et une paella en plat. C’était un très bon choix. Le personnel était très accueillant et souriant. Nous avons passé un très bon moment.

• Valérie D.6 avis

12 avril 2023

Excellente paella, nous avons pris celle aux 3 champignons. Ambiance feutrée. Nous avons passé une bonne soirée !

• Sandy H.18 avis

1 avril 2023

On s'est regalé avec la Paella. Rapport qualité prix rien à redire. Et on a eu une bonne portion de paella.

• Pierre L.3 avis

11 mars 2023

Très belle Paella ! Presque comme chez ma belle-mère Conchita - vous comprendrez que pour moi la barre est haute (voire hyper-haute). Préférez la paella simple - dans les Mariscos ! Petite déception sur la quantité ! Dans tous les cas à recommander ! Bon appétit Pierre

• Khalid m.2 avis

21 janvier 2023

Très bon

• Kamel B.2 avis

9 novembre 2022

Un petit restaurant traditionnel classique comme on les aime. Une très bonne et copieuse paella. Un accueil sympathique dans une petite salle agréable.

• Nicolas C.1 avis

29 octobre 2022

Très bonne paella à l’ancre de sèche avec une délicieuse sauce aïoli. Je recommande !

• Laurent P.9 avis

31 octobre 2022

Paella très bonne. Nous avons mangé au calme ! Attention au tarif qui me semble excessif des boissons. 15 euros pour un litre de sangria et 5 euro pour une bouteille d eau plate.

• Magalie S.14 avis

29 octobre 2022

Je recommande cette établissement, nous avons mangé une paella qui était excellente

• Sandrine D.11 avis

1 octobre 2022

Endroit sympa au calme

• cochard p.

cochard p.3 avis

30 septembre 2022

Présentation des Plats ,acceuil, service de qualité Cuisine servit dans de belles assiettes de type espagnole. On a bien dîner , quartier très animé.

• Patricia M.1 avis

9 septembre 2022

3 tables. 1 sangria délicieuse et généreuse. La paella était très copieuse. 1 bonne adresse. 20€/personne avec la remise de 20% agréable à prendre.

• Valerie C.1 avis

5 septembre 2022

Restaurant sympathique, paella surtout avec beaucoup du riz!, (bonne cuisson)....manque de légumes et de poulet....je les cherche encore..dommage !

• Olivier c.1 avis

15 juillet 2022

Restaurant qui ne paye pas de mine mais cuisine excellente un pain con tomate au top et très bonne paella mixte Décoration a l ancienne et serveurs sympas

• Annick P.12 avis

9 juillet 2022

Excellentes paellas, avec découverte de la paella végétarienne qui vaut le détour ! Service efficace. Très bonne soirée dans ce joli petit resto

• Romain P.

Romain P.33 avis

26 juin 2022

Le serveur n etait pas tres avenant, mettez vos fourchettes dans les assiettes, liberez moi la table pour poser la paella de maniere autoritaire. Bref on est pas la pour ca.

• Christine C.20 avis

18 juin 2022

Un service très agréable et une paëlla fabuleuse ! Courrez-y !

• Liliane p.

Liliane p.24 avis

27 mai 2022

C’était juste parfait ! Du premier pas que l’on met dans ce restaurant jusqu’au dernier lorsque l’on part , toute était merveilleux !

• Gregory M.10 avis

5 juin 2022

Le patron du restaurant est aux petits soins et très sympa. Très bonnes paellas. Je recommande

• Denis RÉ1 avis

14 mai 2022

Super restaurant. Les plats sont excellents, pour nous c'était des paëllas, les serveurs sont très sympathiques Tout comme le patron qui parle français, en plus !

• Valérie L.3 avis

17 avril 2022

Restaurant sympa la cuisine est bonne mais le serveur pousse à la consommation donc soyez vigilants. C’est pas la meilleure paella mais elle est bonne. Il n’y a pas de terrasse donc dîner en intérieur.

• Romain C.184 avis

16 avril 2022

Excellent restaurant. Plats typiques espagnols très bons. Service agréable et efficace. Joli cadre

• Delphine G.33 avis

1 avril 2022

Très bonne adresse pour tapas et paella..Cuisine fraîche et généreuse ! Touristes , vous ne serez pas déçu .

• Patricia P.8 avis

20 mars 2022

Restaurant authentique, qui sert des paellas délicieuses. Un personnel sympathique, souriant, a l'écoute et de très bon conseil. Une jolie trouvaille.

• Daniel B.361 avis

19 février 2022

La paella est très bonne. L’ambiance agréable. Cela suffit pour faire une bonne soirée

• Audrey B.1 avis

15 février 2022

Endroit très propre Les plats sont bons copieux en riz mais pas assez en garniture Nous avons profité de la réduction de 30% , bienvenue quand vous êtes 5

• Geraldine E.1 avis

30 décembre 2021

belle découverte. Tout était bon .

• Nicolas B.8 avis

17 décembre 2021

Très bonne paella et sangria. Cadre agréable.

• Dimitri S.2 avis

13 décembre 2021

Embiance sympa !service aussi! cuisine typique espagnol super bonne à refaire !!

El Pato MudoPropriétaire

muchas gracias Demetri por su comentario y su puntuación y reciba un cordial saludo

• Gwendoline G.

Gwendoline G.4 avis

1 décembre 2021

Très bon restaurant, et serveur très aimable. Hier soir il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui nous a permit de recevoir un service personalisé. Petit bémol pour le magret de canard, il était trop cuit alors que cela s'apprécie rosé. Dommage car à côté de ça, tout était parfait.

• Anaïs M.3 avis

21 novembre 2021

Le lieux est très chaleureux et le service de qualité (les serveurs parlent anglais). Leurs paella comme leurs desserts sont délicieux, nous recommendons les yeux fermés.