Avis - El Kantaoui

Oriental

El Kantaoui

• MENNETRIER J.9 avis

14 juin 2024

Comme d'habitude, régularité dans la qualité de service et du repas

• christophe d.4 avis

16 juin 2024

Établissement que je côtoie depuis plusieurs années, ou le service, la cuisine sont au top. Aujourd’hui petit bémol sur le délai. Réservation pour 13:00h, nos plats sont arrivés à 15:00h. Heureusement que l’encaissement n’a pris que 5 minutes. Cela ne m’empêchera pas d’y retourner

• sabine B.1 avis

15 juin 2024

accueil chaleureux

• Jean-Claude P.1 avis

Excellent couscous comme la bas Patron sympa

• Fabrice m.3 avis

Pour 1 première fois super bien mangé plat copieux personnel sympa et serviable sanitaires propres à refaire sans problème

• Valérie V.2 avis

Excellente soirée :) Les plats sont délicieux et en plus nous ne savions pas qu'il y aurait une danseuse. Très bonne ambiance. A renouveler

• Nazim K.

Nazim K.4 avis

Délicieux repas.

• Kasia c.97 avis

La cuisine très savoureuse, le service au top...un seul bémol, il faut payer en espèces, le terminal de carte ne fonctionnait pas...

• Bubalo s.32 avis

Un petit restaurant avec un intérieur très beau, un service de table raffiné. Le personnel fort sympathique, ambiance calme, service rapide et parfait. Le choix d un couscous royal, divin avec tous ses accompagnement, très bien servi en viandes, légumes et couscous que demander de plus. Le rinçage des mains à la fleur d' oranger avant de partir, est un petit plus très agréable Merci pour tout, nous reviendrons avec plaisir

• CAROLLE W.18 avis

Excellent accueil, très professionnel, succulent couscous....

• Max-Ellyot T.

Max-Ellyot T.5 avis

C'était très bon (couscous et thé). Le patron est sympathique, et l'ambiance est bonne (joli endroit). C'était peut-être un peu juste niveau quantité de couscous (partagé entre 3 personnes), mais sinon tout était bien.

• Nadège R.6 avis

Très bon restaurant, les patrons sont d'une gentillesse. Je le conseille

• Monique G.5 avis

Toujours aussi bien acceuilli comme d'habitude

• Samira O.1 avis

Très bon restaurant, bien accueilli et on se regale

• Didier G.1 avis

Ambiance très sympathique et très bonne cuisine.

• Johan B.116 avis

service souriant par moment avec le patron, moins avec madame. cuisine moyenne, certains plats corrects, d'autres moins (tajine veau et viande couscous). Très bruyant un vendredi soir. Guerouane très moyen.

• Ben H.9 avis

Bonne cuisine, Patron très sympa. C était une découverte, on y retournera

• DANIELA M.1 avis

Excellent rapport qualité/prix. Je recommande soirée très sympathique

• Jean-Michel H.4 avis

Excellent accueil et très bon couscous

• SABINE D.28 avis

Très bon restaurant Bonne cuisine Personnel agréable Il faisait juste un peu froid surtout quand on ouvre la porte

• Vincent L.1 avis

Uns des meilleurs couscous de Lille !

• Nicolas G.

Nicolas G.1 avis

Accueil, service et cuisine parfaits, foncez !

• CAROLLE W.18 avis

Petit restaurant très sympa, excellent accueil du patron et service parfait, semoule très fine, excellente, nous y retournerons ....

• MENNETRIER J.9 avis

Très bonne expérience, première fois pour nous, mais pas la dernière......

• gilles D.1 avis

Pas d'accueil,entréé resto trés froide pas d'ambiance,Mini table pour deux ,c'est plutôt un guéridon Service c'est bien. Le couscous CAROTTES plus jamais, la merguez trouvée par hasard sous un pois chiche ,. Le mouton a parfaitement résisté au couteau trés certainement cinquantenaire.

• Anne C.2 avis

1 février 2024

personnel accueillant

• Nadège R.6 avis

Couscous excellent, service excellent, prix très raisonnable on

• Rejeanne B.1 avis

24 janvier 2024

Super endroit je vous le recommande. Très bien sur toute la ligne.

• Frederic V.2 avis

23 décembre 2023

Nous avons passé un agréable moment culinaire cuisine excellente et le personnel très agréables et compétents. N'hésitez pas à vous y rendre vous ne serais pas déçu.

• Murielle R.16 avis

10 décembre 2023

Très bon accueil et nourriture excellente. Semoule très fine, viande tendre. Accompagnements nombreux et variés. Fleur d'oranger offerte au départ.

• catherine L.1 avis

8 décembre 2023

Restaurant agréable bonne cuisine et personnel super gentil et agréable... avons passé un bon moment bon service

• MARCO C.2 avis

21 novembre 2023

Cadre moyen mais propre accueil sympathique table un peu petite repas satisfaisant bon rapport qualité prix

• Stephanie M.1 avis

Nous avons passé un excellent moment, convivial, jovial à refaire !

• Grateau O.1 avis

1 novembre 2023

J'ai lu toutes les bonnes notes avant de venir et… vraiment la bonne surprise ! Très bon coucous, généreux et savoureux. Un gros + pour la semoule fine et aérée

• Bruno N.27 avis

31 octobre 2023

Nous sommes revenus car nous apprécions beaucoup ce restaurant Tunisien. Couscous parfait avec sauce pimentée maison. On reviendra…

• Patrick H.1 avis

22 octobre 2023

1heure et demie d' attente avant d' être servi. Trop de monde pour le peu de personnel. Sinon ça pourrait être sympa, car le couscous est très bon et le service ( une personne) ne peut pas suivre. C' est dommage.

• Abigaël L.3 avis

15 octobre 2023

Super bon moment, bon rapport qualité prix,repas excellent.????

• July R.2 avis

4 octobre 2023

Juste génial merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Jeanne m.63 avis

22 septembre 2023

Délicieux couscous ! Le patron est adorable. Je vous conseille les pâtisseries maison faites par sa femme, excellent !

• Sebastien v.11 avis

16 septembre 2023