Avis - El Corral de Llers

Carreró Ramal, 4, 17730 Llers
Catalan

El Corral de Llers

• Ben M.1 avis

El Corral c’est toujours un bon moment

• Javier P.1 avis

26 novembre 2023

Un excellent restaurant à des prix abordable

• Sandrine L.1 avis

7 juillet 2023

Tout était parfait sauf trop bruyant !

• Alain G.1 avis

3 juin 2023

Passer votre chemin il existe d'autres restaurants vraiment meilleurs

• Laurence m.24 avis

19 novembre 2022

Cuisine simple mais de très bonne qualité, le cadre très sympa

• Bernard D.1 avis

6 novembre 2022

Il aurait été apprécié d’avoir un menu en français ,de plus nous n’avons pu être servi avant 12h30,bon,je reconnais que nous étions en Espagne ……

• Catherine S.2 avis

31 juillet 2022

Service impeccable et personnel très sympathique. Les planches de charcuterie sont un régal et le fromage un délice. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.

• Anna G.80 avis

27 mars 2022

Excellent repas et service impeccable. On a beaucoup aimé l'assortiment de charcuteries et fromage ainsi que les grillades de viandes. Desserts sans intérêts mais nous n'étions pas venus pour le dessert????

• Stéphane G.

Stéphane G.81 avis

27 février 2022

Ambiance chaleureuse et conviviale Jambon qui pendent au plafond Atmosphère de cave Carte réduite mais produits de qualité Vins bon marché Dommage pas de desserts maison que des glaces

• Raphaël B.8 avis

22 août 2021

Très bonne découverte, prix..qualité.. service.. rien à redire.

• Hernandez P.

Hernandez P.21 avis

4 juin 2021

Adresse incontournable si l'on aime la viande ibérique et les produits de qualité élaborés avec soin et qualité. Très bonne carte surtout la pluma! Bravo et merci.

• Marie Christine P.24 avis

20 décembre 2019

Beau village à découvrir, on s'y sent bien. Resto simple mais efficace, on s'est régalés. Merci la fourchette de nous permettre de découvrir de beaux et bons endroits

• Sylvaine C.13 avis

22 novembre 2019

Petite soirée en amoureux. Le personnel est très sympa et vous explique ce qu’il y a à manger (pratique quand on ne parle pas espagnol !). L’assortiment de charcuterie et fromage était excellent ! Par contre, déception sur les desserts qui sont industriels je pense!

• Christian B.5 avis

21 novembre 2019

Repas tres bon, Viande excellente, Tres bon rapport Qualité / Prix. Nous reviendrons