Avis - El Camino

16, rue Guillaume Bertrand, 75011 Paris
Latino

El Camino

• Pat C.2 avis

Excellent restau. Authentique cuisine chilienne. Toujours au top. Accueil amical et excellent service. Le pisco est le meilleur que j'aie jamais bu! Bravo!

• Arnaud M.21 avis

Une découverte . Tout est bien et la cuisine délicieuse. On reviendra pour sur.

• Denis A.2 avis

24 novembre 2023

Un déco typique mais pas surchargé. Assise confortable avec des tables assez espacées favorisant une ambiance conviviale et feutrée. Musique d'ambiance adaptée et sympathique, mais pas assourdissante, ne gênant pas la discussion. Service assez rapide, mais qui ne cherche pas à vous pousser dehors. J'y ai découvert le cuisine traditionnelle chilienne - que ne connaissais pas en dehors du fameux chili- que j'ai appréciée ..ainsi que ses vins du pays. On a passé une agréable soirée. Un bon rapport qualité-prix. J'y retournerai !!!

• Stephane R.5 avis

24 octobre 2023

Très bon accueil. Carte simple mais efficace qui nous transporte le temps d'une soirée au Chili. Nous reviendrons, c'est certain.

• Michèle F.1 avis

4 octobre 2023

Super ceviche et pastel de choclo!!!!!

• Leila A.27 avis

8 septembre 2023

Belle découverte, la nourriture est très bonne, bonne ambiance générale : à refaire

• Guillermo D.2 avis

30 août 2023

Restaurant aux spécialités chiliennes délicieuses et service impeccable. C'est vraiment bon, copieux, et pas si cher. En tant que chilien, je recommande sans hésiter

8 août 2023

Ayant vécu plusieurs années au Chili, j'aime retrouver l'ambiance, les saveurs et la gentillesse d'Andres et son épouse. C'est comme se retrouver là-bas ! Venez savourer les petits plats, comme à Santiago ou ailleurs ! Vous ne regretterez pas votre visite.

• Hugo A.

Hugo A.2 avis

3 août 2023

Super resto offrant des spécialités Chiliennes mais aussi péruviennes et argentines. On y mange très bien et les gérants sont adorables, si vous voulez parler du pays en espagnol c’est l’endroit parfait !

• leyla g.1 avis

25 juillet 2023

le meilleur ceviche et les emapanadas au fromage sont excellentes c'est toujours un plaisir d'y retourner

• Luis F.2 avis

20 mai 2023

Très bonne cuisine chilienne. le patron très sympa a pris le temps de discuter avec nous. Nous recommandons ce restaurant chilien. il manquait juste la musique chilienne mais nous reviendrons certainement.

• Luis O.1 avis

17 mars 2023

Excellent restaurant, le service des propriétaires est exceptionnel, la nourriture est très savoureuse. Il ne reste plus qu'à les féliciter.

3 février 2023

Ayant vécu plusieurs années au Chili, El Camino me permet de retrouver l'ambiance des peñas et le goût des plats dont le fameux pastel de choclo et les empanadas. Arrosez le tout d'un Carménère de Santa Carolina et vous voilà transportés bien loin !!! Et l'accueil d'Andres est toujours le même : chaleureux !

• David y.6 avis

12 novembre 2022

Petit restaurant ambiance latine. La cuisine typique est vraiment très bonne et le personnel est agréable. Belle petite sortie en famille.

27 octobre 2022

La cuisine chilienne d'Andrès est d'une réelle authenticité. Comme là-bas ! C'est assez rare pour être souligné. Et les vins chiliens ont aussi leur mot à dire : excellents ! Un véritable petit coin de Chili à Paris.

• Laura L.8 avis

22 février 2022

Une très bonne surprise, des prix vraiment corrects, du très bon vin à moins de 20 euros la bouteille et la nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Je reviendrai !

• Philippe B.26 avis

27 janvier 2022

Excellent et patron hyper sympa !!

• Marianela C.

Marianela C.5 avis

24 septembre 2021

Une très belle decouverte que ce petit restaurant latino situé entre le quartier du Père Lachaise et la mairie du XXeme . Un voyage gustatif dans les cuisines amérindiennes : ceviche, pastel de choclo, empanadas, asado argentino...La gérante est très accueillante et aux petits soins, j'y retournerai bientôt ! Muchas gracias por la comida tan rica ????

• Pascal L.122 avis

16 septembre 2021

Un restaurant à l’ambiance typique et conviviale. Bravo pour la qualité des plats tous réalisés dans les règles de l’art … sud-américain!

• Anne-Laure C.27 avis

17 septembre 2021

C est toujours un plaisir de venir dans ce petit restaurant. L accueil y est toujours parfait et l ambiance qui demeure chaleureuse et authentique est en harmonie avec la bonne cuisine familiale.

• Matias B.19 avis

13 octobre 2020

Toujours aussi délicieux ????

• Estelle L.7 avis

5 août 2020

Petit restaurant chilien très sympathique avec un accueil très chaleureux et une bonne cuisine ( le ceviche est très bon ainsi que le chiliconcarne)

• Valentina L.1 avis

25 juillet 2020

Le restaurant est très bien . L'atmosphère était tranquille et on eu plaisir de pouvoir discuter sans devoir hausser la voix. Les plats étaient très bons, mais trop petits. Nous sommes restés sur notre faim (sauf la personne ayant commandé les Humitas en plata principal). Dommage que le pebre/aji (sauce qui accompagné les empanadas ou autre plat) soit trop piquant (les plats Chiliens ne sont pas piquants contrairement aux idées reçues). Le pisco Sauer (cocktail au pisco, citron et sucre et blanc d'œuf), boisson servie au Chili, était trop petit aussi. Restaurant conseillé pour les petites faims.

6 mars 2020

Voilà plus de dix ans que je viens régulièrement retrouver les saveurs chiliennes chez Andrès. Et je ne suis jamais déçu. Les vins sont aussi bien choisis. Un petit coin de Chili au cœur du 11e arrondissement... ça vaut le voyage !!!

• JULIEN V.

JULIEN V.63 avis

6 novembre 2019

Agréable moment culinaire pour nous rappeler notre voyage au Chili :) Accueil très sympathique, merci beaucoup! Coup de cœur pour le ceviche en entrée. Le pastel de choclo en plat principal était réussi mais un peu trop copieux. Nous avons été moins conquis par les desserts. À découvrir si vous avez envie de voyager dans votre assiette!

• Thierry L.1 avis

20 septembre 2019

Endroit simple mais si proche du Chili qu il ne faut rien changer, nous avons adoré . Bravo pour la cuisine si vrai et incontournablement réelle, plus vrai que bien des endroits de Santiago

• Berioska M.30 avis

8 juin 2019

Que c’est bon de trouver les plats traditionnels chiliens accompagnés d’un vin plein de soleil et d’un excellent pisco sour. Service tres sympathique. Comme au Chili !

• Guillaume C.17 avis

26 avril 2019

Cuisine simple et bonne.

• Caroline S.4 avis

19 avril 2019

Très bonne cuisine, surtout les empanadas verdes et le guacamole fait maison !

• Nicolas p.2 avis

14 février 2019

Agréablement surpris par ce restaurant qui ne paye pas de mine. Nous avons très bien dîné, le ceviche était excellent, les empanadas aussi et l'entrecôte était très tendre. Excellents cocktails en particulier le pisco sour. Je recommande chaleureusement ce restaurant

• Valentin H.4 avis

11 janvier 2019

Excellente adresse où je vais régulièrement. La cuisine comme le service sont parfaits. Mention spéciale au pisco et à l'entrecôte !

• Alice E.48 avis

4 janvier 2019

toujours aussi bien El Camino!

• Marie H.10 avis

30 novembre 2018

Le patron nous a bien reçu et nous nous sommes régalés avec les entrées ainsi que les boissons. Etant de grands fans de viandes, les plats étaient très bons, les pièces étaient de très bonnes qualité. Nous vous le recommandons vivement!

18 octobre 2018

Très bon accueil. Plats de qualité et servi rapidement. Rapport qualité prix excellent. Je recommande et j'y retournerai.

• Christian S.8 avis

18 septembre 2018

Ce restaurant au cadre simple et typique offre une cuisine délicieuse et surprenante, avec un acceuil cordial et chaleureux. On veut y revenir souvent pour découvrir la carte, converser avec nos hôtes et déguster le capiteux vin chilien, pour voyager instantanément au delà de la cordillère en empruntant "El camino" : Une discrète pépite !

• Véronique M.13 avis

31 août 2018

jamais déçue et toujours un super accueil !

• Cyrille B.4 avis

31 août 2018

Comme d'habitude la cuisine d'Andres est à tomber, surtout le ceviche. Nous y retournons dès que possible.

25 mai 2018

Je retransmets l'opinion de notre amie chilienne qui découvrait El Camino : "c'est comme à la maison !". On ne peut être plus clair. Carte courte mais de haut niveau. Les vins chiliens sont très bien choisis et excellents. Sans oublier l'accueil d'Andrès, le patron, toujours souriant et plein d'attentions.

• Frederic B.

Frederic B.5 avis

12 mai 2018

Ambiance au top, les plats sont geniaux! Super rapport qualite prix! Encore une fois on s'est regales.

• Joanna B.

Joanna B.27 avis

9 février 2018

La cuisine est vraiment top! Tout est très frais! Les propriétaires sont très serviable. Du bon vin du Chili a prix très abordable. Pour les moins, il fait vraiment froid dans le restaurant et la décoration est quand même « basique ».