Avis - El Bahia

1 juin 2024

Toujours aussi bon

• Christiane T.2 avis

1 juin 2024

Excellent repas. Des plats de qualité. Je recommande ce restaurant marocain

• dominique b.6 avis

Bon accueil. Très bonne cuisine marocaine avec un rapport qualité-prix. A conseiller+++

• Patricia N.105 avis

Toujours aussi délicieux avec un serveur hyper sympa

• Sylvie l.2 avis

Bon restaurant à conseiller 👍🏻

• Thierry D.1 avis

Parfait, le couscous était excellent

• MICHEL N.1 avis

28 avril 2024

Ma famille et moi avons déjà fréquenté ce restaurant à plusieurs reprises et si nous y revenons de temps à autre, c'est que nous sommes satisfaits de l'accueil et de la qualité de la cuisine.

• Mélanie D.

Mélanie D.234 avis

Le couscous est bon. Une bonne adresse

• THIERRY R.2 avis

Bon rapport qualité / prix avec un service agréable. Demande particulière parfaitement respectée !

• Gilbert O.1 avis

Une valeur sure pour qui veut manger un bon couscous

• Marie S.18 avis

Un des meilleurs restaurant marocain de la région. Un rapport qualité prix imbattable et un accueil chaleureux. J’y retourne dès que j’en ai l’occasion !

• Alain B.1 avis

28 janvier 2024

Toujours au top ! C’est vraiment excellent !

• Olivier D.23 avis

12 janvier 2024

Accueil et qualité des plats. Tout pour un agréable moment culinaire.

• Pereira B.6 avis

21 décembre 2023

Cuisine pleine d huile (grillade), pain racie, haricot en boite ! Et frite non fraiche.... Deconseille vivement

• Marie S.18 avis

25 novembre 2023

Un des meilleurs restaurants de Châtenay-Malabry. Couscous excellents, jamais déçus !

• Jocelyne O.13 avis

8 octobre 2023

Joli restaurant avec terrasse.L’accueil est chaleureux et le service rapide.Les plats sont vraiment bons

• Corinne B.1 avis

12 octobre 2023

Restaurant très accueillant Couscous délicieux Belle ambiance Cela fait 3eme fois que l’on vient et on reviendra , je le recommande

• PANET M.3 avis

7 octobre 2023

Excellent couscous avec des légumes succulents

• Laurence A.5 avis

24 septembre 2023

Nous avons bien commencé notre dimanche avec des amis, dans ce restaurant où l'accueil et la cuisine sont de qualité. Excellents tajines et couscous. Alors que la plupart des restaurants sont fermés le dimanche, El Bahia est une adresse à retenir.

• Joseph S.74 avis

27 août 2023

Excellent, comme d'habitude.

• Thierry C.17 avis

27 août 2023

Accueil Sympathique et plats délicieux

• Jacques D.53 avis

29 juillet 2023

Nous revenons après la fermeture voici 5/6 ans où nous étions habitués Nouveau propriétaire sympathique Cuisine de qualité avec couscous toujours aussi savoureux et copieux Satisfaction qui nous fera un Plaisir de revenir Petit hic. Problèmes pour stationner

• Louisa Z.9 avis

23 juin 2023

Restaurant au top super terrasse extérieur, tajine et couscous validé, et service très agréable !!! 2nd passage et toujours aussi satisfait !

• Cyril B.

Cyril B.127 avis

30 avril 2023

C'est très bon, dommage que depuis les travaux du tram il est très difficile de se garer. Avant on pouvait se garer à deux voitures dans le renfoncement situé devant le restaurant. Maintenant ces c..s on mis des poteaux pour l'interdire. Pas de place handicapé Je ne comprends pas que nos ingénieurs de genie civil soit aussi nulls Il est tout fait pour détruire le petit commerce. Il y a le même problème avec la plus part de autres restaurants en direction d'Antony

• BRUNO G.1 avis

25 avril 2023

Très bon restaurant, plats copieux et excellents. Service rapide , ambiance sympathique , décor très agréable. Une découverte pleine de surprises. A refaire très vite .

• JOSIANE B.9 avis

1 avril 2023

Première visite dans ce restaurant, nous avons passé une bonne soirée et pas déçue. Très bon accueil personnel agréable, repas copieux. Je recommande.

• Philippe B.1 avis

24 mars 2023

Déçu par la qualité de l’ensemble: salade El Bahia composée essentiellement de salade verte, de pommes de terre, pas grand chose à voir avec un restaurant de spécialités Méditerranéennes; ce ne serait rien si le couscous el Bahia -le plus complet et le plus cher- avait été de qualité, mais très insipide de la semoule au bouillon jusqu’aux pois chiches - les miens préparés ont plus de goût - qui semblaient sortir du bocal .. quant aux viandes, rarement vu aussi fade, niveau cantine. Seul le vin rouge était agréable, hélas non préparé par l’établissement. Le Tafoukt était jadis d’une autre qualité.. il va falloir revoir beaucoup pour subsister

• Céline H.38 avis

5 mars 2023

Très bonne cuisine que ce soit les couscous ou les tagines. Les desserts aussi sont bons. Service soigne et attentionné

• Francois P.14 avis

18 février 2023

Visité un samedi midi. Excellent couscous. Bouillon de légumes fin et goûteux. Viande haute qualité. Le tout en large quantité. Accueil très sympathique. Un très bonne expérience à renouveler.

• Patricia J.4 avis

Excellent et ambiance très sympa enfin un super restaurant où il fait bon d’être avec des personnes qui on le sens du service

• Brice D.1 avis

Personnel accueillant et très zaimabke. La semoule est excellente et les plats bien présentés et copieux. Belle expérience

• Cedric T.177 avis

11 février 2023

Couscous bon et copieux qu'on vous recommande.

• Sylvie J.80 avis

24 janvier 2023

Restaurant typique avec une bonne cuisine et un service attentionné. Les pâtisseries orientales en revanche ne sont pas de qualité. Trop sèches et probablement "industrielles". Dommage !

• Clothilde F.

Clothilde F.7 avis

14 janvier 2023

Plats excellents, personnel souriants et cadre sympathique !

• Rachid B.352 avis

7 janvier 2023

Toujours parfait aussi pour l'accueil que le couscous A bientôt

• Moune J.1 avis

31 décembre 2022

Exquis! Service impeccable. Nous avons été enchantés.

• Céline H.38 avis

11 décembre 2022

Très bien sur tous les plans. Qualité, service, prix.

• Rachid B.352 avis

3 décembre 2022

Si on revient dans ce restaurant c'est aussi bien pour l'accueil que les couscous ou les tagines toujours aussi excellents. Allez y pour passer un bon moment gustatif

• Gonzague d.9 avis

20 novembre 2022

Très bon accueil, souriant, aux petits soins. Merci :-)

• viviane g.4 avis

17 novembre 2022

Tajine poulet raison oignon très bonne. Il faudrait juste un peu plus de poulet.