Avis - EdDar Restaurant

13 Rue Mademoiselle, 75015 Paris
Tunisien

EdDar Restaurant

• Emmanuel M.20 avis

très bonne cuisine tunisienne. personnel accueillant et sérieux. cadre très agréable.

• Farid H.1 avis

Très bon restaurant, dommage qu’on a pas eu la remise des 20% comme c’était prévu dans l’application. Mais on reviendra certainement une autre fois dans ce bon restaurant.

• Corinne H.1 avis

13 mai 2024

Service rapide équipe fort sympathique repas copieux. Agréable moment

• Brahim B.1 avis

6 mai 2024

Pas très bon mais le service était bien. J’ai choisi d’aller au restaurant à 17h pour profiter des 20 pour cent annoncé sur l’application mais qu’on n’a pas voulu appliqué

• Nour B.

Nour B.4 avis

Excellente soirée tunisienne entre amis, service impeccable, décor du restaurant typiquement tunisienne, un bon 10/10 ❤️🥰

• Farida L.3 avis

Très agréablement surpris. Plats copieux et goûteux avec des produits de qualité. Accueil chaleureux. Nous y retournerons rapidement pour goûter d'autres spécialités tunisiennes. Nous vous recommandons fortement d'essayer.

• Cecile D.

Cecile D.4 avis

26 février 2024

Très bon rapport qualité prix et service impeccable !

• TAYEB R.5 avis

25 février 2024

Accueil formidable. Qualité des repas exceptionnels

• Marie-Pascale D.4 avis

19 février 2024

Petit restaurant d’habitués. Le couscous n’était pas très bon, loin de ce que l’on attend d’un couscous, la brochette d’agneau très dure et difficilement mangeable. De plus la réduction the fork n’a pas été faite.

• Constance B.5 avis

15 janvier 2024

Super je recommande

• SANA B.15 avis

Super bonne bouffe. On se sent comme au pays

• Slim M.2 avis

Excellent moment partagé en famille un samedi après-midi. Nourriture délicieuse, on retrouve les classiques de la gastronomie Tunisienne parfaitement réalisés. Les portions sont généreuses et on peut ressentir la qualité des produits.

• Linda C.1 avis

18 novembre 2023

Top, cuisine comme à la maison, accueil sympathique et service rapide. On recommande

• Emilie H.11 avis

30 octobre 2023

Nous avons été surpris par l'intérieur très "lumineux/blanc" de ce restaurant, raté pour le dîner cosy en amoureux... Sinon, le couscous est super bon! C'est beaucoup plus 1 resto pour le déjeuner, avec les formules sandwich qui ont l'air très bien. Par ailleurs, la réduction de 20% The Fork n'a pas été appliquée, dommage...

• Inès R.16 avis

2 novembre 2023

Une expérience culinaire authentique , l’ambiance est très conviviale la bouffe est excellente je recommande la soupe au poisson le riz djerbien et les sandwiches

• Inès R.16 avis

30 octobre 2023

Un restaurant très conviviale , la bouffe est très bonne je recommande vivement le « Riz Djerbien » et les sandwichs .c’est une tuerie

• Boushra B.3 avis

29 octobre 2023

Nous avons réservé pour l' anniversaire surprise de notre ami, et on a eu la meilleure expérience. Le staff du restau nous ont même aidé à bien préparer la surprise, et étaient bien inclus dans l'ambiance au moment où le gâteau à été servi. Le dîner était au top, les différentes entrées et chaque plat, on a adoré. Je recommande Dari pour les dîners de groupe. Merci encore à l'équipe

• Sarra B.9 avis

16 octobre 2023

On a pas eu les 20% de réduction avec le restaurant

• An-ting t.8 avis

28 septembre 2023

Superbe!!! Délicieux !!

• Noura B.12 avis

1 octobre 2023

Toujours aussi bon… j’y suis presque comme fi addar????

• Noura B.12 avis

26 septembre 2023

Cuisine Tunisienne authentique, avec des plats généreux et des produits de qualité, dégustée dans cadre typiquement Tunisien… ce fût un vrai moment de bonheur gustatif…

• Souhir B.3 avis

23 septembre 2023

Personnel accueillant ambiance tunisienne

• Sara S.3 avis

2 septembre 2023

Très très très très très bonne couscous ❣️❣️❣️❣️

• Roselyne P.8 avis

8 août 2023

Impossibilité de payer par the fork . Je leur ai pourtant montré mon téléphone avec "payer par thé fork" , et bien NON c'est impossible chez eux.

• Anouch M.3 avis

5 août 2023

C'est très bien, je recommande

• Leonard L.1 avis

29 juillet 2023

Jolie décoration, accueil chaleureux, cuisine juste correcte. Pas de carte des vins. Il semblerait qu'ils n'ont pas réuni à avoir de licence. Curieux pour un restaurant!!!!!!!! Je ne sais pas si c'est précisé. Auquel cas, il conviendrait de prévenir les clients avant la réservation.

• Fatene M.29 avis

26 juillet 2023

Agréablement surprise de l’accueil au service , aux plats savoureux Personnel très souriant , agréable … Nous avons adoré

• Soufiane M.

Soufiane M.84 avis

18 juillet 2023

Sincèrement pas bon. Le couscous était vraiment mauvais. L'agneau cuit dans l'argile n'avait aucun goût. Même les concombres et tomates découpées ne goutaient rien. Je ne remangerai plus jamais tunisien c'est sûr

• Eric F.28 avis

18 juillet 2023

Un restaurant typiquement Tunisien... un avant goût de vacances. De très belles assiettes et des échanges très sympas avec le serveur Edi... À renouveler !

• Ghassen D.

Ghassen D.27 avis

13 juillet 2023

Nous avons préféré commander uniquement des entrées pour tester des classiques; soupe, fricassés, assiette tunisienne et kafteji. Dans l’ensemble, les plats sont authentiques et le dressage est soigné. Mais il manque tout de même d’assaisonnement. La deco est tres sympathique. Mais, Le son du rap très élevé émis de la télévision, gâche l’ambiance. Ca reste tout de même des petits détails facilement améliorable. Je reviendrai donc avec plaisir.

• Chris J.3 avis

16 juillet 2023

Très bonne cuisine ambiance conviviale petit bémol sur le service je qualifierai la serveuse de particulière, mais on retient la qualité de la nourriture et le fait maison.

• Karima G.

Karima G.124 avis

13 juillet 2023

Accueil adorable et cuisine comme à la maison ! Le tout nous a permis de passer un très bon moment :-)

• Samir L.

Samir L.13 avis

9 juillet 2023

Très bonne cuisine tunisienne Cuisine authentique Service impeccable

• Pénélope b.8 avis

12 juillet 2023

Très bien accueillis, la cuisine délicieuse .. encore merci !

• Anahita A.11 avis

7 juillet 2023

Je recommande fortement ce restaurant ! C’était délicieux ! Vraiment excellent. Décoration chaleureux, qui donne l’impression d’être à Tunis. Le serveur était très gentil.

• SANA B.15 avis

4 juillet 2023

Le restaurant le plus beau de Djerba au 15eme. Merci pour votre accueil et très très bientôt

• Eddy L.5 avis

29 juin 2023

Bonne cuisine, service simple et efficace

• ali s.8 avis

20 juin 2023

Les plats sont copieux et délicieux, je suis ravi d’avoir pu retrouver les saveurs de la Tunisie. A ce niveau là c’est un sans faute, meilleur restaurant tunisien que j’ai goûté. La déco est top aussi ! En plus les prix sont très abordables, je suis très satisfait. Petits conseils pour améliorer le service : le personnel pourrait se rendre un peu plus disponible et il faudrait mettre de la musique d’ambiance à place du match de foot, ça serait plus convivial :)

• Mariem B.6 avis

21 juin 2023

Personnel au petits soins et très accueillant Je recommande Brick : très bon Tajine : très bon Mlawi: très bon (mais ce n’est pas une pâte mlawi) Poisson : très bon Salade méchouia et keftaji: bof, pas piquant