Avis - Éco-Domaine La Fontaine

Rue des Noëlles, 44210 Pornic

Cuisine de qualité avec saveurs locales
Service attentif et chaleureux
Cadre magnifique et chaleureux au bord de mer
Rapport qualité-prix très satisfaisant

Éco-Domaine La Fontaine

• Luciano a.1 avis

13 juillet 2024

Le cadre et le personnel.

Bonjour Luciano, un immense merci pour ce joli retour! L'équipe de La Fontaine

• Evelyne P.8 avis

5 juillet 2024

On goûte une cuisine imaginative et très raffinée, à base d’excellents produits, dans un cadre très agréable et détendant !

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre cuisine imaginative et raffinée, ainsi que notre cadre enchanteur, vous aient plu. Au plaisir de vous faire découvrir encore plus de "petits bonheurs" lors de votre prochaine visite à L'Éco-Domaine La Fontaine. 🌿✨ L'équipe de La Fontaine

• Frederique P.1 avis

23 juin 2024

Très bon repas dans un cadre super sympa et l’accueil a été excellent. Un bon moment passé en famille

• Hugo A.1 avis

30 juin 2024

Nous avons passé un agréable moment, dans un très joli cadre. Nous avions, au préalable,prévenu d’une allergie au gluten et cela ne semblait pas avoir été anticipé a notre arrivée. Hormis cela, la cuisine est bonne avec de produits de qualité.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Hugo, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et nos produits de qualité. Concernant l'allergie au gluten, nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps inattendu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour partager de nouveaux petits bonheurs culinaires. À bientôt à La Fontaine!

• BRIGITTE G.3 avis

15 juin 2024

Menu excellent avec l'utilisation de très bon produits J'avais pris les rouleaux de légumes en entrée et le filet de lieu et son risotto. C'était succulent , très bien assaisonné , quantités très bien En apéritif le cocktail saint Germain de la fontaine a été une belle découverte , à refaire !!!!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci infiniment pour ce délicieux retour ! 🌿 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rouleaux de légumes et notre filet de lieu au risotto. Votre enthousiasme pour notre cocktail Saint Germain de la Fontaine nous enchante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres petits bonheurs gourmands ! 🍓🥂 L'équipe de La Fontaine.

• Catherine B.4 avis

11 juin 2024

Déçue, il y a 1 an j avais adorée, mais encore un changement de cuisinier, plat fade, sans grande saveur, risotto pâteux et poisson sans goût, le dessert original et bon. Domage . De plus terrasse pas très bien entretenue, couvert usés , ça manque de raffinement, pas d assaisonnement à disposition personne pour en demander,..

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dessert, nos pâtissières seront ravies de l'apprendre ! Concernant le risotto et le poisson, nous n’avions eu que des bons retours à leurs sujets durant ce service, comme quoi les goûts et les couleurs varient vraiment en fonction de chacun. Quant à la terrasse, la pluie ayant été notre alliée durant ces derniers mois, nous n’avons eu le temps de nous mettre en rang lorsque le soleil a pointé le bout de son nez. La menthe et les adventices en ayant profité pour se propager. Mais sachez que depuis notre équipe de paysans permaculteurs s’y sont attelés. Pour les couverts, nous allons de ce pas vérifier s'ils ont décidé de vieillir prématurément. Enfin, l'assaisonnement manquant à l'appel... Peut-être a-t-il pris la clé des champs pour découvrir notre beau domaine ! Nous veillerons à ce qu'il soit plus ponctuel à l'avenir. Nous vous envoyons tout de même du soleil et des sourires L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine 🌿

• Kevin F.2 avis

3 juin 2024

Endroit qui mérite d’être découvert. Des vignes et la vue sur l’océan. Cadre très agréable.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Kévin, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et nos petites touches de nature. Nos vignes et la vue sur l’océan sont effectivement des trésors que nous aimons partager avec nos visiteurs. N'hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus de petits bonheurs et d'expériences uniques au cœur de notre Éco-Domaine. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Yves Py3 avis

Service chaleureux et attentif, et cuisine de qualité

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Yves, Un grand merci à vous pour ce retour attentionné sur notre cuisine et notre accueil. Nous vous souhaitons pleins de belles choses. L'équipe de La Fontaine

• Bruno B.46 avis

Belle adresse pour un repas de saison

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Bruno, merci infiniment pour vos mots doux et chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas de saison à L'Éco-Domaine La Fontaine. Votre retour est précieux pour nous et confirme notre engagement à offrir une expérience culinaire authentique, en harmonie avec les saisons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes gustatives ! L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• sandrine l.1 avis

Un restaurant comme on les aime. Joli cadre, très bon service et une cuisine excellente. Un très bon rapport qualité prix. Des assiettes copieuses. Une proposition de menu pour enfant parfaite. Mes deux enfants ont adoré (ils auraient adoré un peu plus de poisson). Belle découverte que je recommande dans un cadre magnifique.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Sandrine, un immense merci pour votre charmant retour sur votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre enchanteur, notre service attentionné et notre cuisine délicieuse. Vos mots doux sur notre proposition de menu pour enfants nous touchent profondément, et nous sommes ravis que vos petits aient passé un bon moment parmi nous. Nous prenons note de l'envie de vos enfants sur une plus grande assiette de poisson! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Karl G.1 avis

Cuisine de qualité. Accueil perfectible et service plutôt long et maladroit. Je ne recommanderai pas.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Karl, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, c'est une véritable récompense pour toute l'équipe. Votre retour sur l'accueil et le service est précieux et en tiendrons compte afin de garantir une expérience plus fluide et chaleureuse à l'avenir. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine,

• Fanny B.2 avis

15 avril 2024

Cadre magnifique, produits de qualité, service au petits soins.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Nous sommes ravis que votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous continuerons à œuvrer avec passion pour offrir à nos hôtes des moments empreints de qualité, d'attention et de bienveillance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de bonheur. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Martine P.1 avis

15 avril 2024

Belle découverte aussi bien pour l'espace intérieur qu'extérieur avec le jardin. Service rapide, très agréable, au top. Merci beaucoup

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Martine, votre retour est comme un rayon de soleil sur nos jardins. Nous sommes ravis que votre visite parmi nous ait été empreinte de rapidité, d'agrément, et de qualité. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau. Bien à vous, L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• NATHALIE F.3 avis

Cadre magnifique. Menu à 37 euros décevant :1 seul menu, trop peu de choix (2 entrées 2 plats 2 desserts) pas de carte. Quantités très petites dans les assiettes. Nous sommes déçus.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Nathalie, nous sommes touchés par votre retour, précieux pour nous. Chaque avis est une occasion d'évoluer et d'améliorer notre expérience. La simplicité de notre menu est une expression de notre engagement envers des ingrédients frais et locaux, cultivés avec amour dans nos jardins. Cependant, nous prenons note de votre désir d'une plus grande variété. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de mieux vous servir. Bien à vous, L’équipe de La Fontaine

• Charline H.4 avis

Très beau moment, je regrette juste que le menu en 5 services proposé sur The Fork ne soit plus existant... Peut-être une mise à jour à faire. Sinon cadre superbe, service et personnel adorable! Merci nous reviendrons.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Charline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous à L'Éco-Domaine La Fontaine. Votre retour est précieux et nous prenons note de votre suggestion concernant le menu dégustation. Au cœur de notre philosophie, l'évolution est une constante et nous nous efforçons de maintenir une expérience culinaire en harmonie avec nos valeurs. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Anne B.1 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, un cadre d'exception qui nous transporte en dehors du quotidien et une très bonne cuisine qui met en valeur les produits du domaine !

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Anne, un grand merci pour tous ces jolis mots! Nous vous souhaitons pleins de belles choses et espérons vous revoir vite. L'équipe de La Fontaine

• Danyèle S.1 avis

1 avril 2024

Avions réservé plusieurs semaines à l’avance en précisant pour un anniversaire après étude de la carte et prix du Menu ! On s’est retrouvé avec un menu de Pâques imposé sans choix pour 2 plats sur 3 et un prix majoré et bien évidemment imposé, dommage de ne pas avoir été avertis lors de l’a réservation ! Sinon les + : belle présentation et qualité des plats, personnel agréable et bel environnement, un dessert excellent. Les - : ce qui précède, une entrée qui aurait pu faire office d’amuse-bouche (1 seule asperge verte découpée et 3 rondelles de radis), des plats de résistance tout juste chauds, et, surprenant, même accompagnement pour la viande que pour le poisson ! Peu copieux dans l’ensemble, le tout pour 44€ sans les boissons.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Éco-Domaine La Fontaine. Nous regrettons sincèrement que notre Menu de Pâques n'est pas entièrement satisfait à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques avec sérieux et nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour mieux répondre aux désirs de nos clients. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Sylvie T.

Sylvie T.1 avis

Restaurant chaleureux, eco domaine à découvrir très sympa

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Remerciements chaleureux, pour cliente super sympa! Merci et à bientôt. L'équipe de La Fontaine

• Stephane L.

Stephane L.35 avis

Un bon dîner et bon conseil pour les vins. Un bel endroit avec charme. Petit bémol sur le temps de service et en particulier sur le démarrage (1h15 pour l entrée). Mais à souligner la gentillesse du service qui compense ce désagrément. Merci.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Quel plaisir de lire vos mots et de sentir votre satisfaction à travers eux. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous permet de grandir et de nous améliorer. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre dîner ainsi que nos conseils en vin. Votre remarque concernant le temps d'attente est notée avec toute l'attention qu'elle mérite. Votre gentillesse et votre compréhension nous touchent profondément. à très vite L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Vachoux S.3 avis

20 mars 2024

Dîner d'anniversaire délicieux, la cuisson du poisson était juste parfaite! cadre magnifique au bord de mer, accueil et service souriant et professionnel. Juste 2 petites remarques qui ne tiennent qu'à notre goût personnel, 1 plat trop salé (wok sauce soja) et 1 pas assez (risotto). Et ma bougie d'anniversaire n'était pas sur mon gâteau 🎂 . Mais elle n'avait été demandée qu'à notre arrivée. Soirée très agréable, on reviendra !!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci infiniment d'avoir partagé votre précieux moment d'anniversaire avec nous à L'Éco-Domaine La Fontaine. Votre retour chaleureux illumine notre journée! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Vos compliments sur notre équipe nous touchent profondément, et nous vous remercions. Vos remarques, aussi délicates soient-elles, sont d'une importance capitale pour nous améliorer. Nous prenons note de vos observations concernant la balance des saveurs et la petite bougie d'anniversaire qui aurait dû illuminer votre gâteau. Soyez assuré(e) que nous mettrons tout en œuvre pour ajuster ces détails et rendre votre prochaine visite encore plus mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager de nouveaux petits bonheurs et créer ensemble de précieux souvenirs. Bien à vous, L'équipe de La Fontaine

• Valérie M.8 avis

20 mars 2024

Très bon rapport qualité prix, un personnel au petit soin, de belles saveurs dans les assiettes, notamment la chantilly sucré au thym surprenante. Pour ma part il manque juste un petit quelque chose de salé pour ceux qui prennent un apéritif et un chocolat ou bonbon chocolaté avec le café. Sinon c’est parfait. Le petit plus pour la fin quand il fait beau, la promenade autour du potager et près des enclos des animaux ainsi que la crique avec une vue époustouflante.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Nous sommes absolument ravis que votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine ait été à la hauteur de vos attentes. Vos mots doux réchauffent nos cœurs et nous motivent à continuer de vous offrir des moments inoubliables. Votre remarque délicate sur l'accompagnement salé lors de l'apéritif et la petite douceur chocolatée pour accompagner votre café est notée avec attention. Nous sommes toujours en quête de perfection et vos suggestions précieuses nous aident à affiner notre offre pour mieux répondre à vos désirs. Quant à la balade autour de nos jardins en permaculture et la vue imprenable sur la crique, c'est un plaisir de partager avec vous ces petits coins de paradis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à L'Éco-Domaine La Fontaine pour vous offrir encore plus de petits bonheurs et de moments de partage. À bientôt L'équipe de La Fontaine

• Annick B.1 avis

Une cuisine très raffinée, un excellent rapport qualité prix!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre cuisine raffinée ait su ravir vos papilles tout en respectant votre budget. C'est toujours un bonheur de savoir que nos efforts pour offrir une expérience culinaire de qualité sont appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à L'Éco-Domaine La Fontaine, pour partager de nouveaux petits bonheurs gustatifs avec vous. À bientôt, L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Maud M.1 avis

Superbe découverte ! Je recommande chaleureusement, en famille, en couple et même des enfants en bas âge.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Quel bonheur de lire vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé en notre éco-domaine un lieu de partage et de découverte, propice à des moments inoubliables en famille, en couple, et même avec les tout-petits. Votre recommandation nous touche profondément et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour créer de nouveaux souvenirs enchanteurs. Avec toute notre gratitude, L'Équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Alexandra C.1 avis

4 mars 2024

Un très bon repas dans un cadre magnifique.. A refaire sans hésiter. Un petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Merci infiniment pour vos doux mots et pour avoir choisi L'Éco-Domaine La Fontaine pour votre parenthèse gourmande. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps d'attente entre l'entrée et le plat. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience fluide et agréable à nos hôtes, et nous nous pencherons avec attention sur ce point pour vous offrir une expérience encore plus parfaite lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouveaux petits bonheurs culinaires. Bien à vous, L'équipe de La Fontaine

• Yves M.1 avis

3 mars 2024

Les plats sont très bien cuisinés et très bons. Dommage qu'il n'y ait pas de poisson ni de viande au choix, un seul plat par catégorie est insuffisant. De plus nous sautons directement d'un menu au tarif acceptable au menu très cher. Je pense qu'un choix à la carte serait utile.

• Brigitte J.1 avis

25 février 2024

Un très bon restaurant dans un cadre très agréable.. Cela vaut le détour..!!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Brigitte, merci infiniment pour ces doux mots. Nous sommes ravis que votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine vous ait régalée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager de nouveaux petits bonheurs ensemble. L'équipe de La Fontaine.

• Océane E.

Océane E.15 avis

19 février 2024

Très bon repas et bon rapport qualité prix. L’ensemble des produits est frais et le tout est plein de goût. Le service a été un peu long mais les serveurs sont très polis et sympathiques.

• Marc B.1 avis

26 février 2024

Excellent repas où nous avons apprécié le mariage des saveurs et l'équilibre des différents ingrédients d'une grande qualité, issus de circuit court voire très court (légumes du jardin). Le tout dans une ambiance chaleureuse et un service irréprochable. Un excellent diner gastronomique "à la ferme" pour un rapport prix très raisonnable au regard de la qualité du repas..

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Marc, votre retour sur votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine nous remplit de joie ! Nous sommes ravis que vous ayez savouré chaque bouchée de notre cuisine, élaborée avec amour notamment à partir des trésors de notre jardin potager en permaculture. Affectueusement, L'équipe de La Fontaine

• Cécile B.1 avis

Nous avons passé une délicieuse soirée. La cuisine était excellente à base de produits frais et du jardin et le service aussi. Mention particulière à Sacha pour ses attentions. Nous n'avons qu'une hâte revenir l été pour profiter du jardin

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Cécile, quelle joie de lire votre retour enchanté ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine élaborée avec amour à partir des trésors de notre jardin. Sacha et toute l'équipe vous attendent avec impatience pour une nouvelle escapade estivale parmi nos jardins en fleurs. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Virginie G.1 avis

Belle découverte,cadre sympa avec la traversée du potager. Les produits sont très bons et très bien préparés.tres bon rapport qualité prix et accueil au top!Nous reviendrons 😍

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Virginie, quel délice de lire vos mots doux! Nous sommes enchantés que votre passage par notre Éco-Domaine vous ait procuré tant de petits bonheurs. Nos jardins potagers en permaculture sont en effet le cœur vibrant de notre cuisine, et il nous réchauffe le cœur de savoir que vous avez apprécié chaque bouchée préparée avec amour. Votre promesse de retour nous remplit de joie et nous attendons déjà avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre oasis de partage et de bien-être. Affectueusement, L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Olivier G.1 avis

C’est la seconde fois que nous fêtons la Saint Valentin dans ce restaurant, avec toujours autant de plaisirs. Les saveurs sont au rendez-vous, le service est fluide (même s’il peine un peu tout au début), les plats s’enchaînent dans un rythme parfait et le service est particulièrement cordial en conjuguant la discrétion du personnel de salle. Si vous ne l’avez pas encore testé, ne perdez pas de temps et rendez-vous à l’éco-domaine de la fontaine.

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Olivier, votre présence parmi nous, pour une deuxième Saint-Valentin consécutive, est un honneur et une joie immense pour toute notre équipe à l'Éco-Domaine La Fontaine. Nous sommes enchantés que votre expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes reconnaissants de votre retour si doux et encourageant. Votre description de votre expérience, depuis les délices gustatifs jusqu'à l'atmosphère chaleureuse et fluide, est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous prenons à cœur chaque moment passé avec nos convives et nous nous efforçons de leur offrir une expérience aussi délicieuse que mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres instants magiques et gourmands à partager. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine

• Bruno P.1 avis

11 février 2024

Excellent moment en famille , de belles découvertes à chaque assiette,

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Bruno, quelle joie de savoir que vous avez passé un excellent moment en famille à L'Éco-Domaine La Fontaine ! Chaque assiette est une découverte, n'est-ce pas ? C'est comme un voyage culinaire où les saveurs nous emmènent vers de nouveaux horizons. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bonheur et à vos souvenirs. Merci à vous, L'équipe de La Fontaine

• Esteban B.1 avis

Superbe expérience de dîner a l'aveugle. Nous recommandons les yeux fermés. Personnelles très serviables. A bientôt

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Esteban, Merci infiniment pour vos mots qui illuminent notre semaine pluvieuse. Nous sommes ravis que votre expérience de dîner à l'aveugle ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se fera un plaisir de vous chouchouter à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives ! L'Équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Marc J.1 avis

Tout était parfait. De l'accueil chaleureux et cordial à la qualité des plats. Le tout pour un prix tout à fait acceptable. Bravo et Merci

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Marc, un immense merci pour ces jolis mots sur votre expérience...Passez le mot autour de vous 😉

• KARINE J.21 avis

16 janvier 2024

Le plat de l’ardoise n’a pas été celui qu’on nous a servi sans nous l’annoncer et on attendrait encore la carafe d’eau si je ne l’avais redemandé en fin de service… dommage!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Karine, nous sommes sincèrement désolé(e)s d'apprendre que votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément causé par la confusion autour du plat de l'ardoise et de la carafe d'eau. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre feedback nous aide à progresser, et nous vous assurons que des mesures seront prises pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus en accord avec nos standards habituels. Bien à vous, L'Équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine

• Martine G.1 avis

11 janvier 2024

Tout était super!

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Martine, un grand merci pour ce retour enthousiaste!

• valerie D.1 avis

2 janvier 2024

Très belle expérience culinaire, inventive et délicieuse. . Un service attentif dans un cadre chaleureux . Nous retournerons dans ce lieu inspirant et connecté à la nature de façon intelligente .

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Waouh. Vos mots si justes résonnent très haut et fort pour toute l'équipe. Merci à vous. Revenez-vite! L'équipe de La Fontaine

• bernard m.1 avis

30 décembre 2023

Personnel accueillant, et efficace. La cuisine savoureuse beau cadre seul problème la table que nous avions a montré quelques problèmes de stabilité et mériterait d'être réparée

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Bonjour Bernard, merci infiniment pour vos chaleureux compliments sur notre accueil, notre cuisine et l'ambiance du domaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à L'Éco-Domaine La Fontaine. Nous prenons très au sérieux votre retour sur la stabilité de la table, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

• Gwenaël L.2 avis

27 décembre 2023

très bine sur tous les plans

Bonjour Gwenaël, un immense merci sur tous les plans 😉

• Frédéric T.1 avis

26 décembre 2023

Je connaissais déjà le restaurant toujours aussi bien reçu , on était placé comme demandé dans le mail, on a super bien mangé et surtout, les plats nous ont été très bien expliqué , avec un digestif offert par le restaurant , vraiment très bien

Éco-Domaine La FontainePropriétaire

Quel bonheur de vous retrouver parmi nous à L'Éco-Domaine La Fontaine ! 🌿 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Soyez assuré(e) que nous mettons un point d'honneur à accueillir nos habitués comme des membres de notre grande famille. 😊 C'est un plaisir de savoir que votre placement a répondu à vos attentes et que nos plats ont su charmer vos papilles. L'équipe en cuisine met tout son cœur dans l'élaboration de chaque plat, et c'est avec une joie immense qu'ils partagent leur passion à travers des explications détaillées. 🌟 Et quoi de mieux pour clôturer ce moment gourmand qu'un digestif offert avec toute notre gratitude ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe de La Fontaine vous souhaite une très bonne année.