Mylène M. • 1 avis
8 février 2025
10/10Nous avons passés un weekend à l'éco domaine La fontaine et nous avons eu la chance de diner et petit déjeuner dans leur restaurant. Que dire... tout est parfait, le personnel est adorable, souriant, accueillant. Les saveurs sont divines. Le petit déjeuner est compet, diversifié. Nous nous sommes régalés.
Annette L. • 2 avis
1 février 2025
10/10Excellent à tout point de vue, comme d'habitude
Marguerite B. • 1 avis
1 février 2025
10/10plaisir des bons plats, de l'ambiance
Patrick T. • 1 avis
29 janvier 2025
10/10+1Très bon accueil Hébergement propre et fonctionnel SPA excellent Massages très vivifiants Restaurant très bon et très copieux Nous reviendrons avec plaisir
Josette G. • 4 avis
24 janvier 2025
9,5/10Un menu avec des produits de qualité. Bravo !
Claire J. • 1 avis
25 janvier 2025
10/10Le dessert etait vraiment très bon ( ile flottante). Menu original ,très bon et suffisamment copieux
Stéphanie c. • 11 avis
13 janvier 2025
10/10Nous avons passé un très agréable séjour.Le personnel est au top et le cadre magnifique 🤩
Rémi A. • 8 avis
18 janvier 2025
10/10Très bon et très jolie ambiance.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci et Merci pour tout! L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine
Amelie M. • 1 avis
18 janvier 2025
10/10Comme la première fois pas du tout déçu. Un service impeccable. Un repas juste parfait et superbement délicieux.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci à vous pour ces jolis mots. L'équipe de l'Éco-Domaine La Fontaine.
Genevieve D. • 1 avis
17 janvier 2025
6,5/10Une cuisine gustative de qualité, mais trop d’erreurs… une grosse pancarte manuscrite « toilettes » a l’entrée du restaurant nous interpelle… est-ce bien là le restaurant ? Après la prise de commande, le service est très lent, beaucoup d’attente pour l’entrée sans aucun amuse bouche pour patienter avec notre verre de vin. L’entrée commandée « pressé de raie » est froide alors qu’elle nous avait été annoncée chaude à la prise de commande, l’erreur a été reconnue et vite réparée par un changement de plat. Au moment de payer l’addition, on m’annonce le montant (sans me donner la facture) que je règle avec ma carte bancaire. A l’impression de la facture après paiement, je constate en sus des menus et des boissons une augmentation de 6 € pour un « filet de bœuf » non demandé, une erreur plaide le responsable qui effectue le remboursement sur ma carte. Ces erreurs ont été réparées, témoignent d’un manque de professionnalisme, (voire de personnel)… dommage, cet établissement mérite mieux !
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Votre regard attentif est précieux pour nous aider à perfectionner l’expérience que nous souhaitons offrir. Notre pancarte manuscrite, bien qu’éphémère, témoigne de notre esprit artisanal, mais nous comprenons qu’elle puisse prêter à confusion. Quant au service, notre équipe, dédiée à rendre chaque instant agréable, est parfois mise à rude épreuve, mais reste engagée à transformer chaque imprévu en solution. Votre retour nous encourage à aller plus loin, toujours avec la volonté de concilier authenticité et exigence, et de faire de chaque visite un moment unique et savoureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience, nous l’espérons, pleinement à la hauteur de vos attentes. L'équipe de L'Éco-Domaine La Fontaine
philippe R. • 1 avis
11 janvier 2025
10/10Excellent repas avec des produits du terroirs, travaillé soigneusement dans l'originalité Très bon rapport qualité prix
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Vous nous avez entièrement cernés! Et ravis que cela vous plaise. Merci à vous. L'équipe de La Fontaine
ANTOINE D. • 1 avis
8 janvier 2025
8,5/10bonjour, le cadre la déco l’accueil, malgré le mauvais temps du jour une ambiance chaleureuse au coin de l’immense cheminée
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci à vous, que le soleil ou la pluie soit au rendez vous, il est toujours délicieux de savoir que les petits bonheurs sont au rendez-vous. Merci à vous. L'équipe de La Fontaine
Xavier C. • 1 avis
30 décembre 2024
7/10Entrées et plats = une vraie découverte ! Dessert = millefeuille : sans intérêt, beaucoup trop de chantilly, pâte feuilletée sèche, aucune saveur. Service pas à la hauteur
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci pour ce retour enthousiaste sur l'entrée et le plat. Concernant le millefeuille nous avons eu dans la même journée des retours enthousiastes sur cette pâtisserie 100% faite maison. En matière de gourmandises sucrés, tous les goûts sont dans la nature semble-t-il. Nous prenons note de votre retour dans sa globalité et vous remercions de l'avoir partagé. L'équipe de La Fontaine.
Bruno g. • 29 avis
28 décembre 2024
5/10À deux sur une table pour 5 c’est pas très agréable, alors que nous avions réservé! Impossible de changer de place malgre notre demande même si une table était disponible. Service très long. Le gravlax de saumon en entrée n’était pas bon.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci de partager votre retour, tel qu'il soit. Notre équipe est dédiée aux clients et aurait aimé satisfaire votre demande si cela était possible sans mettre en péril le reste du service. Mais nous entendons l'ensemble de vos retours constructifs qui donneront lieu à une discussion entre équipiers pour ne plus rencontrer ces problématiques à l'avenir. Bien à vous. L'équipe de La Fontaine.
Rémy T. • 1 avis
28 décembre 2024
9,5/10Excellent rapport qualité/prix, de plus nous avons beaucoup apprécié la qualité des légumes et de la viande . Nous recommandons.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci à vous de mettre en valeur votre expérience. Nous nous efforçons de prendre soin de l'ensemble des produits locaux que nous travaillons. Votre recommandation nous touche énormément. Merci pour celle-ci. L'équipe de La Fontaine.
Françoise K. • 1 avis
28 décembre 2024
9/10Le cadre extérieur et encore plus l'intérieur. La proximité de la mer, même si aujourd'hui l'horizon se fondait dans la grisaille de l'océan.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Un bonheur pour l'équipe de découvrir que vous avez apprécié l'expérience de l'Éco-Domaine La Fontaine dans sa globalité. Des jardins à la cuisine en passant par la mer, qui semblait timide ce jour là. En espérant vous revoir vite, sous des cieux plus cléments. L'équipe de La Fontaine
Valérie H. • 17 avis
28 décembre 2024
9,5/10Les plats sont savoureux, copieux et originaux. On aime bcp ce lieu et le cadre. On a juste regretté les temps d'attente dès l'arrivée et entre chaque plat. Dommage car cela rend l'expérience moins agréable. Il faudrait au moins améliorer le délai entre l'arrivée et la commande de la boisson ou apéritif puis débarrasser plus vite les assiettes vides même si on doit attendre un peu ensuite. Nous avons bien compris que vous manquiez de personnel en salle : l'expliquer avant ou pendant le repas pourrait être une bonne idée. Nous reviendrons certainement.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci pour vos commentaires élogieux sur la qualité de notre cuisine et sur le lieu. Toutes nos excuses pour l'attente entre les plats, nous espérons que notre équipe joyeuse et attentionnée a pu combler ces instants. Ce qui semble être le cas car vous indiquez revenir prochainement. Et nous en sommes ravis. Belles fêtes de fin d'année à vous. L'équipe de La Fontaine.
Julie T. • 1 avis
21 décembre 2024
10/10Une équipe super professionnelle, a l'écoute et très très sympa. On a hâte de revenir au domaine. Belle fin d'année à tous.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci pour ce retour amicale et enjouée. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Joyeuse fin d'année à vous. L'équipe de La Fontaine.
Océane R. • 1 avis
19 décembre 2024
10/10Cuisine excellente Service aux petits soins Merci!
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Merci à vous, pour cette note qui nous enchante et ces mots attentionnés. L'équipe de La Fontaine.
Annette L. • 2 avis
15 décembre 2024
10/10Très bon moment passé avec des mets raffinés dans un endroit hors du temps.
Éco-Domaine La Fontaine • Propriétaire
Un bonheur de lire vos mots. L'équipe de La Fontaine.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.