Avis Eclipses

Denis B.

Brillant et délicieux !

2. Ophélie T.
    Ophélie T.

Un cadre très raffiné une cuisine élégante, des sauces et jus parfaitement maîtrisés. Une fabuleuse adresse, nous y retournerons dès que possible.

3. Jade M.
    Jade M.

Excellente cuisine, dans un cadre délicat, un service à parfaire pour obtenir le 10/10. Je recommande très vivement !!!

4. Julie t.
    Julie t.

le service est impeccable et le serveur charmant - le pain même blanc est diversement parfumé (lardons, algues, charbon, brioché, pavot, thé noir) le beurre doux, aux algues et un 3ème que j'ai oublié) - de l'entrée au mignardises les yeux se régalent avant l'estomac - les cuissons sont parfaites - un seul bémol l'amuse bouche un sacristain salé ce qui à peu d'intérêt comparativement au reste

5. Jean Marc f.
    Jean Marc f.

Dîner gastronomique en amoureux ou professionnel, dans un cadre sobre mais accueillant. Service parfait.

6. Marion D.
    Marion D.

Un dîner gourmet dans un cadre très agréable. Petits pains excellents !

7. Arwa b.
    Arwa b.

Ils sont tout simplement exceptionnels ! N’hésitez pas !

8. Sophie L.
    Sophie L.

Jeune chef talentueux À découvrir de suite ! Prix très raisonnables pour une qualité parfaite

9. Laurence S.
    Laurence S.

Menu en sept temps choisi. Un changement de carte non annoncé sur la fourchette ni sur le site officiel nous as permis d'avoir la surprise des plats. Cuisson parfaite et jus d'accompagnement excellents., petit bémol sur le dessert citron Un accueil et un service parfait.

10. Olivia L.
    Olivia L.

Très bon moment passé ! Merci beaucoup. Je le conseille. Beaucoup de potentiel pour le chef. À aller découvrir ! Bonne ambiance et bon service. Nikel !

11. Clémence M.
    Clémence M.

Un bel endroit, des mets fins, une cuisine recherchée mais pas trop compliquée en saveurs. Je recommande

12. Adrien N.
    Adrien N.

Excellente soirée accompagné de ma moitié. Un environnement apaisant, une cuisine créative et singulière. Service agréable !

13. Anne M.
    Anne M.

Dans une ambiance et un cadre agréable, une proposition de menu préparé avec des produits de qualité alliant le classique et l originalité, un service attentif à recommander

14. Clément a.
    Clément a.

Tres bon accueil, personnel a l'écoute et au soin des clients.

15. Michel C.
    Michel C.

Très belle découverte. Une seule envie, revenir ! Merci

16. Valentin E.
    Valentin E.

Deco soigné, service agréable, cuisine exquise !

17. Amandine r.
    Amandine r.

Le restaurant est splendide, élégant, intimiste et cosy. Excellente cuisine, pleine de saveurs et très travaillée (j’adore les déclinaisons !). On s’est régalé, merci pour le service aux petits soins !

18. Marine d.
    Marine d.

Ce qui distingue cet établissement des autres gastronomiques, c'est l'équilibre des compétences entre la salle et la cuisine. Dès que vous arrivez, l'accueil qui vous est réservé est jovial, raffiné, posé, très professionnel sans être guindé. La salle, pas très vaste (15 couverts tout au plus) mais lumineuse. L'espace est idéalement agencé, le décor épuré, l'ambiance feutrée ; on est très bien installés, c'est confortable. Parfait en tout point, superbes mets et magnifique présentation. Tout était en accord (accueil, décoration, présentation des mets et choix des vins). Nous avons été parfaitement guidés tout au long du repas. Magnifique expérience. Je recommande absolument.