Avis Eclipses

1. Olivia L.
    Olivia L.

Très bon moment passé ! Merci beaucoup. Je le conseille. Beaucoup de potentiel pour le chef. À aller découvrir ! Bonne ambiance et bon service. Nikel !

2. Clémence M.
    Clémence M.

Un bel endroit, des mets fins, une cuisine recherchée mais pas trop compliquée en saveurs. Je recommande

3. Adrien N.
    Adrien N.

Excellente soirée accompagné de ma moitié. Un environnement apaisant, une cuisine créative et singulière. Service agréable !

4. Anne M.
    Anne M.

Dans une ambiance et un cadre agréable, une proposition de menu préparé avec des produits de qualité alliant le classique et l originalité, un service attentif à recommander

5. Clément a.
    Clément a.

Tres bon accueil, personnel a l'écoute et au soin des clients.

6. Michel C.
    Michel C.

Très belle découverte. Une seule envie, revenir ! Merci

7. Valentin E.
    Valentin E.

Deco soigné, service agréable, cuisine exquise !

8. Amandine r.
    Amandine r.

Le restaurant est splendide, élégant, intimiste et cosy. Excellente cuisine, pleine de saveurs et très travaillée (j’adore les déclinaisons !). On s’est régalé, merci pour le service aux petits soins !

9. Marine d.
    Marine d.

Ce qui distingue cet établissement des autres gastronomiques, c'est l'équilibre des compétences entre la salle et la cuisine. Dès que vous arrivez, l'accueil qui vous est réservé est jovial, raffiné, posé, très professionnel sans être guindé. La salle, pas très vaste (15 couverts tout au plus) mais lumineuse. L'espace est idéalement agencé, le décor épuré, l'ambiance feutrée ; on est très bien installés, c'est confortable. Parfait en tout point, superbes mets et magnifique présentation. Tout était en accord (accueil, décoration, présentation des mets et choix des vins). Nous avons été parfaitement guidés tout au long du repas. Magnifique expérience. Je recommande absolument.