INSIDERFrançais Traditionnel

MENU

Très calme

• Jinping h.

27 juillet 20211 avis

Tout était parfait et la cuisine au top ! Un grand merci au chef .

• Guillaume C.

22 juillet 202123 avis

Un restaurant qui devrait avoir un avenir radieux : très belle soirée passée dans une belle salle, cuisine très bien maîtrisée et goûteuse

• Marie Laure T.

8 juillet 202193 avis

Cadre cosy. Plats délicieux, inventifs. Service sympathique. Le jeune chef talentueux, est venu nous saluer. Nous avons passé une très bonne soirée

• Jean Marc G.

28 juin 20218 avis

Un beau voyage, Une cuisine tout en délicatesse. . Nous avons eu le plaisir d'être servis par le chef qui était aux petits soins avec nous.

• Bastien H.

22 juin 202113 avis

Top une superbe expérience. Nous avons eu la chance d'être servi par le chef qui a pris le temps de nous expliquer chaque plat. Le menu dégustation accords mets vins et pains est excellent. A refaire

SEBASTIEN F.

15 juin 202157 avis

Un très beau travail, de qualité et de précision, jusque dans le dressage, particulièrement poétique... Ce retour au restaurant fut magnifique !

• Denis B.

22 octobre 202011 avis

Brillant et délicieux !

• Ophélie T.

16 octobre 202023 avis

Un cadre très raffiné une cuisine élégante, des sauces et jus parfaitement maîtrisés. Une fabuleuse adresse, nous y retournerons dès que possible.

Jade M.

16 octobre 2020111 avis

Excellente cuisine, dans un cadre délicat, un service à parfaire pour obtenir le 10/10. Je recommande très vivement !!!

• Julie t.

16 octobre 2020273 avis

• Jean Marc f.

9 octobre 202015 avis

Dîner gastronomique en amoureux ou professionnel, dans un cadre sobre mais accueillant. Service parfait.

• Marion D.

30 septembre 20205 avis

Un dîner gourmet dans un cadre très agréable. Petits pains excellents !

• Arwa b.

25 septembre 20201 avis

Ils sont tout simplement exceptionnels ! N’hésitez pas !

• Sophie L.

14 septembre 20209 avis

Jeune chef talentueux À découvrir de suite ! Prix très raisonnables pour une qualité parfaite

• Laurence S.

11 septembre 202048 avis

• Olivia L.

13 février 20201 avis

Très bon moment passé ! Merci beaucoup. Je le conseille. Beaucoup de potentiel pour le chef. À aller découvrir ! Bonne ambiance et bon service. Nikel !

• Clémence M.

22 janvier 20203 avis

Un bel endroit, des mets fins, une cuisine recherchée mais pas trop compliquée en saveurs. Je recommande

Adrien N.

7 janvier 20201 avis

Excellente soirée accompagné de ma moitié. Un environnement apaisant, une cuisine créative et singulière. Service agréable !

Anne M.

31 décembre 20193 avis

Dans une ambiance et un cadre agréable, une proposition de menu préparé avec des produits de qualité alliant le classique et l originalité, un service attentif à recommander

• Clément a.

24 décembre 201934 avis

Tres bon accueil, personnel a l'écoute et au soin des clients.

• Michel C.

18 décembre 201934 avis

Très belle découverte. Une seule envie, revenir ! Merci

Valentin E.

20 novembre 20191 avis

Deco soigné, service agréable, cuisine exquise !

• Amandine r.

19 novembre 20191 avis