Avis - Eat Sushi

Japonais

Eat Sushi

• magali t.2 avis

7 avril 2024

Des produits de qualité, les 20% étaient hors menu hors boisson . Ambiance calme endroit propre

• Pascaline J.

Pascaline J.9 avis

Belle découverte tout était très bon nous y retournerons. Nous avons pu payer en carte cadeau TheFork

• Vincent M.1 avis

Ce petit restaurant est sympa pour manger japonais ,ce fut une belle expérience en revanche faisant froid et le téléphone non stop a sonné je conclu pas musique d’ambiance mais très bon personnellement je reviendrai plus pour à emporter

• T.Thi Tuong Vi C.5 avis

23 décembre 2023

Je recommande.

• Pauline S.17 avis

13 décembre 2023

On a passé un très bon moment, le service est rapide et les plats de bonne qualité!

• gregory R.1 avis

7 novembre 2023

Jamais déçu par la qualité et l accueil Je recommande

• Sophie L.22 avis

2 août 2023

cela fais plusieurs fois que nous venons diner et la qualité est la mais cette fois ci nous avons du prendre à emporter car notre chienne n'étais pas la bienvenue. on a du même passer commande sur le pas de la porte

• Justine K.

Justine K.15 avis

20 juillet 2023

Sur la route des vacances Cuisine delixieuse mais beaucoup de bruit des voitures

• Tetelle T.

Tetelle T.3 avis

18 mars 2023

Très jolie petite resto Personnel très sympa Repas exceptionnel J'adore

• Maité H.35 avis

30 décembre 2022

Habitués des restaurants japonais nous avons été déçus du rapport qualité prix. Très peu dans l assiette pour une note salée. Le service par contre rapide et agréable.

• Carlos L.36 avis

26 décembre 2022

Petite salle. Choix varié, très bon. Service souriant.

• Sandrine B.

Sandrine B.20 avis

10 décembre 2022

Tout simplement excellent !!!!!

• Tetelle T.

Tetelle T.3 avis

17 octobre 2022

J'adore ce resto personnel très gentil Le cadre est très joli et la carte restaurant très bon

• Daniel P.17 avis

14 octobre 2022

Cuisine japonaise excellente Rapport qualité prix très bien avec le plus de la fourchette Je recommande

• Florence L.

Florence L.17 avis

8 octobre 2022

Merci pour ce midi très agréable : les 2 menus au top, délicieux, la serveuse très souriante, le cadre bien soigné et apaisant, hâte de revenir

• Patrice G.35 avis

26 septembre 2022

Je recommande

• Karim O.43 avis

13 août 2022

Pas de Clim, l’horreur..

• Régine B.117 avis

26 juillet 2022

Les mets proposés ne nous sont pas habituels mais la découverte est intéressante : les différents plats servis étaient gustatifs et savoureux. (Franche information pour les produits congelés comme pour l'origine des viande.) Nous avons apprécié ce moment d'exotisme à tarif intéressant, merci the Fork !

• Georges D.39 avis

14 juillet 2022

Produits frais bien assaisonnés. Un large choix de plats pour le salé. Plus limité au niveau du dessert. Salle froide avec éclairage cru.

• Aurelie F.

Aurelie F.43 avis

4 juin 2022

Serveuse agréable et sympathique. Repas de qualité, makis et californias succulents, avec les -20% de la fourchette il y a eu de quoi se faire plaisir à prix raisonnable. Nous avons pris la carte pour commander a cette belle adresse quand nous aurons l’occasion. Nous y retournerons sans hésiter.

• Peggy G.

Peggy G.1 avis

16 mars 2022

Établissement top mais endroit un peu froid

• Franck H.17 avis

5 février 2022

La qualité des produits est là. La carte comprend de nombreux choix. Les conseils sont toujours les bienvenues. L’ambiance de la salle est très simple et fonctionnelle. Endroit pratique et bien situé pour manger vite mais surtout très bien à un tarif raisonnable.

• Alaïs C.

Alaïs C.6 avis

25 janvier 2022

Personnel très agréable. Choix varié, nous avons très bien mangé

• E W.41 avis

21 janvier 2022

Sympathique, bon et cadre agréable

• Damien M.

Damien M.15 avis

6 décembre 2021

Une salle un peu froide (dans les deux sens du terme) et sans musique... Nourriture correct.

• Fatiha m.31 avis

22 novembre 2021

Quel délice....moi qui ne suis pas spécialement fan de sushis, il ya tout un panel de mets sur la carte... A refaire, bien sûr !

• Emmanuel W.

Emmanuel W.124 avis

31 octobre 2021

Nouvelle enseigne qui mérite d’être connue. Excellent accueil souriant et jovial. Choix très varié

• Yann l.4 avis

25 octobre 2021

Une Équipe adorable une carte variée on s est régalé !! ce fut un super repas en famille

• Jonathane C.3 avis

24 octobre 2021

Le restaurant parfait pour une envie de cuisine Japonaise avec simplicité et goût ! Beaucoup de choix, des prix tout à correct et une équipe accueillante et professionnelle... que demander de plus??

• Stella S.33 avis

24 septembre 2021

Très bon petit resto japonais. 2 fois que nous y allons, nous y sommes retournés car les plats sont savoureux. Et également parce que l’accueil et le service sont au top! Le serveur est avenant, au petit soin et d’une gentillesse rare.

• Rachel p.18 avis

19 septembre 2021

Très bon très bonne accueil

• Emmanuel H.43 avis

15 septembre 2021

Super service ! Carte au top...

• Stéphanie V.18 avis

15 septembre 2021

Très bonne cuisine ! 2 bémols odeur de cuisine dans la salle et plus de thé

• Fatiha m.31 avis

20 août 2021

Une première pour moi et pas déçue !!! Accueil très sympathique et nourriture excellente. Que demander de plus? J'y retournerai, c'est certain. Merci

Eat SushiPropriétaire

Accueil sympathique. Grand choix original et varié. Excellent

• Lucie R.

Lucie R.14 avis

7 juillet 2021

Belle carte et produits bons. Le cadre est assez froid et beaucoup de va et vient de livreurs. Serveuse agréable et professionnelle. Par contre, le chef de cuisine désagréable avec le personnel, nous l’entendions hurler de la salle. Nous y retournerons seulement pour emporter.

• Clelia d.35 avis

22 juin 2021

Nouveau resto très propre… pourvu que ça reste ainsi ! C’est tellement agréable. Serveur très poli merci pour la glace offerte.