Avis - Eat Cool

61 Rue de Metz, 57300 Hagondange

Plats de grande qualité et délicieux (30)

Service attentif et souriant (25)

Très bon rapport qualité/prix (6)

Eat Cool

• Daniel F.4 avis

20 mai 2024

Personnel très professionnel et avenant, les plats sont savoureux, les assiettes parfaitement décorées. Très bon rapport qualité-prix. Rien à redire, tout était parfait.

• Bérangère D.1 avis

Assiettes très joliment décorées , presque trop , les 3 entrées étaient goûteuses bémol sur le feuilleté d’écrevisses pâteux pour la pâte pas assez cuite mais généreuse en écrevisses . Les plats pas assez salés sans salière sur table ,la serveuse absente , plus souvent en cuisine qu’en salle et qui n’est jamais venue nous voir pour savoir si tout allait bien ou pour servir le vin .Pour 7 clients présents au total c’est dommage .. près de 200€ pour 4 mériterait meilleur service..

• Brigitte B.5 avis

C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant en 3 ans (car j'habite à 400 km) et je suis toujours satisfaite. C'est un excellent rapport-qualité prix avec des plats copieux et joliment décorés. Serveuse très sympa. Je recommande vivement.

• Patricia W.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Les plats étaient très bons et les desserts très copieux. Pas d'attente, une équipe sympathique et dynamique.

• Maryse Z.81 avis

Nous avons pris du poisson : la dorade C’était bon et chaud sauf l’accompagnement qui était tiède. Nous avons attendu longtemps pour la commande des desserts. Le saint honoré clémentines n’avait pas le goût de la clémentine. Il était bon mais L’intitulé ne correspond pas à la dégustation. La cuisine est de qualité, la serveuse souriante

• Christine m.6 avis

Un restaurant très cosy. De beaux plats originaux. Une serveuse souriante et à l’écoute des clients.

• Sylvie C.2 avis

Bravo un vrai bonheur pour les papilles C était un délice

• Sara S.3 avis

Accueil sympathique, j'ai beaucoup aimé la décoration du restaurant. J'ai commandé de l'agneau avec de la semoule, c'était bon, La viande était tendre et délicieuse, vraiment top ! Cependant, j'avais demandé quelques fleurs sur la table et ma demande n'a pas été prise en compte, dommage. Mis à part cela, tout était bon. Je n'hésiterai pas à revenir, je recommande !

• Carole G.1 avis

7 avril 2024

Bon et pas trop cher

• Christophe B.1 avis

Très bien dans l'ensemble, repas bon et de qualité.

• Isabelle R.8 avis

Très belle découverte !!

• Véronique M.

Véronique M.1 avis

Nous avons passé un agréable moment Très bien mangé

• Julie M.11 avis

Très belle découverte! Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Les plats sont délicieux et le personnel est très sympathique. Nous n’hésiterons pas à revenir! Je recommande vivement!

• jenny l.1 avis

La devanture ne paye pas de mine mais pousser la porte. La cuisine est excellente. Menu à 40 euros tartare de Saint Jacques beaucoup de fraîcheur. Le risotto de saint Jacques a recommander. La crème brûlée à la bergamote aurait méritée d être un tout petit peu tiède mais elle était bonne. Bonne adresse.

• Clarisse M.96 avis

Très bon accueil du patron, très aimable et ouvert à la discussion. L'un des plats, le bœuf est à conseiller car la viande était très tendre par contre, je déconseille le wok crevettes, celles-ci étaient "caoutchouteuses". En ce qui concerne les desserts, même constat, le tiramisu aux framboises est à conseiller par contre, le St honoré était sec. Pour ce qui est de l'intérieur, ce fût une déception, c'est manifestement à rafraîchir, tant au niveau des peintures que du mobilier (ou à nettoyer), surprenant de trouver de la moquette au sol.

• Marie-Andréa C.1 avis

Petit restaurant qui fut une très belle découverte ! Des plats excellents pour un prix ultra raisonnable. Le rapport qualité prix est vraiment bon !! On adore !

• Isabelle F.12 avis

Pour marquer un bon début de weekend.🙂

• Guy G.8 avis

Cuisine d'un niveau michelin Parfaitement équilibrée et créative Fraîcheur des produits Service attentif et efficace A l écoute des demandes Je recommandé

• GEORGES B.1 avis

Personnel accueillant et service rapide.

• Audrey F.

Audrey F.1 avis

À la lecture des très belles notes et commentaires, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été très satisfait de l'ensemble de la prestation. Le personnel est aux petits soins, toujours attentifs. Les plats sont bons, les cuissons respectées et les fruits/légumes de saison. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement Eat Cool

• Sandrine H.1 avis

22 février 2024

Nous avons passé un très bon moment . Je recommande .

• Pascale C.23 avis

Un vrai régal. Accueil très sympathique.

• Catherine C.2 avis

Mis à part qu’il faisait froid dans la salle de restaurant, nous avons apprécié le repas. Cuisine de bonne qualité

• Cyril H.1 avis

20 février 2024

Bon et pas trop cher. Super restaurant où on passe un moment tranquille au calme.

• Marilyne V.1 avis

12 février 2024

Restaurant bien sympathique à quelques minutes de chez moi. Personnel très agréable, ambiance chaleureuse et surtout une très bonne cuisine avec des produits de qualité et très belle présentation. À conseiller.

• Jeremy L.

Jeremy L.90 avis

Très bon service, souriant et agréable

• Patrick b.1 avis

Une très bonne table, une bonne cuisine fine et de qualité. Un très bon repas. Personnel sympathique. Service rapide. Je recommande aux amateurs de bons plats

• Nathalie L.1 avis

Très bon repas. Je recommande.

• LIONEL M.2 avis

Bon moment

• Salvatore P.1 avis

Ambiance calme, serveuse cool et sympa. les pates etaient trop cuites , et les gambas un peu petites à mon goût, mais l assiette etait bonne. Tres bon point, en plus des desserts proposé, il y a du fromage sur la carte,et c est tant mieux, car ca se perd de nos jours. Bilan positif, j y retournerai avec plaisir.

• Isabelle F.12 avis

21 janvier 2024

Mets excellents Bon rapport qualité/prix

• THOMAS C.1 avis

C’est toujours un ravissement pour les papilles d’aller déjeuner ou dîner dans ce restaurant avec, ce qui ne gâche rien, un service impeccable !

• Walter F.26 avis

12 janvier 2024

Acceuil agreable, tres bon repas et bien presenté. le dessert en suggestion du jour pourrait etre amelioré car tres sec. Belle experience..

• Olivier M.

Olivier M.2 avis

8 janvier 2024

Le restaurent ne paye pas de mine à l’entrée mais un fois à l’intérieur super belle déco, Accueil chaleureux et souriant, Le repas super bien présenter ac un temps d’attendre raisonnable. Et de la conseilles adaptés Seul B mol ne pas ce fier au pourcentage de réduction sur the fork Par exemple il n’y a pas de reduction les lundi

• Alex V.1 avis

Découverte de ce restaurant suite aux avis positifs , rien à redire , service impeccable prix raisonnable, ambiance sympa et très bonne cuisine de l’entrée jusqu’au café j’y retournerai pour essayer d’autres plats

• Baptiste G.1 avis

17 décembre 2023

Les apparences sont parfois trompeuses... Et dans ce cas précis, tant mieux ! La décoration n'est franchement pas top, le nom même du restaurant aurait pu être celui d'un fast-food. Mais le patron a préféré investir dans la cuisine, et c'est très bien comme ça: les plats sont très bons, car les ingrédients sont de qualité et cuisinés avec art. On recommande !

• Nadège T.1 avis

7 décembre 2023

On a très bien mangé, le foie gras est excellent ma viande très tendre, mon mari a pris un risotto au St Jacques , le plat était très bon et très copieux ... le dessert crème brulee bergamote j adooore et le tiramisu aux framboise est très léger pour finir le repas .... la serveuse est très sympathique et de bon conseil je recommande vivement

• Kawthar E.2 avis

30 novembre 2023

Jeune fille au service très agréable et disponible , et les plats d’une grande raffinerie et délicieux. Une découverte pour nous qui ne connaissions pas mais qui nous donne envie de revenir !

• Maria-pia s.3 avis

28 novembre 2023

Très bon repas ..serveuse très bien très agréable. Cadre rien à redire sobre donc pour moi élégant pour nos cousins qui étaient présents idem..hormis les clients très peu respectueux d' autrui . Nous reviendrons, c'est sûr. Mps

• Pierre M.2 avis

24 novembre 2023