Avis - East End

9 Rue Désirée Clary, 13003 Marseille

East End

• Séverine V.2 avis

18 mars 2024

Je mange régulièrement dans ce restaurant et je suis contente d'y retourner autant pour l'accueil que pour la cuisine, simple mais excellente.

• Alain D.

Alain D.31 avis

Petit restaurant mais très bien dans l'ensemble. Très bon plat très copieux. Personnels aux top.

• Cindy G.1 avis

25 janvier 2024

J'ai pris un burger qui était très bon. Les frites excellentes. Par contre l'endroit est vraiment petit. On était serrés.... Et ça sentait la cigarette.... Je suis repassée devant le restaurant quelques heures après le service de midi et des gens fumaient à l'intérieur... D'où l'odeur de cigarette... Dommage. Je pense que j'y reviendrai quand même...

• Séverine V.2 avis

18 janvier 2024

Très bon accueil et service, sans oublier la qualité des repas. Terrasse chauffée avec une petite musique, très agréable. Adresse sympathique que je recommande.

• Amy A161 avis

20 novembre 2023

Bon petit resto près de l'hôpital européen. Une perle pour ce quartier populaire avec des plats faits maison et un service rapide!

• Morad F.116 avis

22 mars 2023

Superbe petite adresse, nous nous sommes régalés Des produits maison et bien cuisiner. Un service aux petits soins, j'y retournerai avec plaisir

• Hichem H.27 avis

22 mars 2023

Des produits frais, de qualité de saison et le gout s'en ressent ! très bien cuisiné un grand bravo au chef! l'accueil et chaleureux, en toute simplicité mais professionnel. la qualité des produits que nous avons mangés justifie très bien le prix.

• Andrea T.5 avis

15 mars 2023

Très bon accueil ! Le repas est vraiment au top !

• Alycia P.3 avis

16 mars 2023

Très très bon, et copieux

• Dahlia M.9 avis

10 mars 2023

Tout était parfait La nourriture excellente Accueil très chaleureux Bonne ambiance On s’y sent très bien Nous reviendrons avec grand plaisir

• Quentin V.

Quentin V.54 avis

9 mars 2023

Bon petit restaurant qui est tout prêt de mon bureau, une adresse à conseiller pour un déjeuner entre collègues ou même amis. Service au top et bon rapport qualité prix ! Mention spéciale pour le burger du chef ! À bientôt

• Namco N.

Namco N.8 avis

6 mars 2023

Délicieux

• Maria k.1 avis

3 mars 2023

On était une table de 8 potes pour le déjeuner. L'accueil était super! On nous attendait, on a été accueilli avec de l'enthousiasme. Le serveur était trop sympa et patient. Concernant la bouffe, c'était incroyable!!! Plats du jour comme menu comme dessert étaient délicieux. On recommande cet endroit et on reviendra. Merci à eux

• Carine V.9 avis

28 février 2023

Snack disposant d'une très jolie et pratique terrasse. Nous avons été agréablement surprises à notre arrivée. Très très bon accueil, le repas été très bon. Malheureusement pris par le temps, nous n'avons pas pu prendre le dessert. Merci

• Madyana T.2 avis

1 mars 2023

Toujours, un bon moment ! Plats très bon et très copieux ! Bravo au chef ! Super accueil et très bon service ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Meriem E.

Meriem E.7 avis

1 mars 2023

Plat copieux, bon service

• Joao A.41 avis

28 février 2023

Trop sympa comme restaurant, idéal pour une pause déjeuneur, moment entre amis , les gens qui y travaillent sont très sympas. A refaire bientot.

• Garrice m.

Garrice m.7 avis

27 février 2023

Accueil sympathique, service impeccable ! Je recommande

• Malik b.6 avis

21 février 2023

Personnel super sympathique et souriant Plats copieux et bons Excellent rapport qualité prix Vous pouvez y aller les yeux fermés

• BEGGASS Y.3 avis

23 février 2023

le personnel et le service est au top.

• Amy A161 avis

22 février 2023

Excellent rapport qualité prix. Serveur ultra courtois et gentils. Escalope de poulet pané juteux et frites maison fraîches . Très bons desserts maison. Je vous recommend vivement.!

• Ludivine Q.29 avis

17 février 2023

Parfait Très bon repas copieux Service de qualité Je recommande Il y a juste eu une erreur sur mon addition, je m’en suis aperçue après coup : j’ai eu 30% de réduction au lieu des 50% avec la fourchette Mais j’y retournerai quand même !

• Adeline G.

Adeline G.10 avis

16 février 2023

Première fois dans ce petit resto et tout s’est bien passé. Cuisine très bonne, petite carte, bons produits et service impeccable.

• Meriem E.

Meriem E.7 avis

15 février 2023

Super restaurant, repas copieux et de qualité. Bonne ambiance, petite musique pendant la dégustation.

• Bastien L.16 avis

Très bon restaurant, prix très abordables, service sympathique. Ce n'est pas la plus belle rue de Marseille mais la verrière mise en place est sympa. Je recommande à 100 % !

• Katia S.

Katia S.111 avis

24 janvier 2023

Les burgers sont excellents . Le rapport qualité-prix est très bien aussi. De plus, le service était impeccable. Je recommande à 100% .

• Jordan L.1 avis

20 janvier 2023

Restaurant sympa avec un accueil parfait par le personnel , la cuisine est au top rien à dire la dessus , la carte est simple et vous laisse le choix, les plats sont copieux je peux que conseillé ce restaurant

• STEPHANE K.42 avis

9 janvier 2023

Burgers très bons. Bon rapport qualité / prix. Serveur agréable et disponible.

• Kylian B.7 avis

27 décembre 2022

très satisfait du service rapide et du prix très raisonnable. La « pièce du boucher » était copieuse et savoureuse. Je recommande