Avis Drôle d'Endroit

1. Pascal C.
    Pascal C.

Ce restaurant caché dans une petite rue où nous aurions sans doute jamais mis les pieds sans ce restaurant mérite amplement son nom. C'est vraiment un drôle d'endroit et on y mange des plats drôlement bons dans un décor drôlement original. Les restaurateurs présentent les plats à l'ardoise avec une extrême précision. On sent la passion qui les anime. Il se dégage de cet endroit une vraie chaleur et on s'y sent bien. Si ce n'était pas notre dernier jour sur Aix on y reviendrait avec plaisir mais ce sera donc pour une prochaine fois. J'espère que les nouvelles mesures COVID ne vont pas priver les aixois trop longtemps de ce drôle d'endroit.

Drôle d'Endroit

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et qui a encore plus d'importance pour nous dans ces temps compliqués

2. Martine C.
    Martine C.

Adresse que j’avais oubliée mais que j’ai redécouvert avec grand plaisir ! rien à dire, tout était parfait, l’accueil le lieu très sympa et les plats succulents ! à recommander ...

Drôle d'Endroit

Merci pour ce gentil commentaire, il a encore plus d'importance dans une période si troublée

3. Emeline b.
    Emeline b.

Personnel accueillant et au petit soin. Cuisine avec produits locaux, plats copieux, plus cher que la moyenne mais le rapport qualité prix est au rendez-vous. Déco au top

4. Patricia V.
    Patricia V.

Difficile à trouver mais pas déçu du restaurant et de la qualité des plats. Nous recommandons vivement et nous y retournerons lors de notre prochain passage à Aix-en-Provence

5. Elia R.
    Elia R.

C etait une très belle découverte ! Nous nous sommes régalés avec mes sœurs ! Le tartare de thon a la tahitienne était sublime et l'épaule d agneau était très fondante ! A retourner des que possible ! :)

6. Isabelle L.
    Isabelle L.

Une belle adresse à ne pas manquer

7. Morgane M.
    Morgane M.

Belle découverte, restaurant situé dans une rue à l'écart (bien que dans le centre ville). Repas copieux et savoureux avec des produits frais. Ils proposent en général un plat végétarien, 1-2 plats de poisson, 1-2 plats de viande. Seul bémol, manger à côté d'un mur avec (apparemment) de la moisissure...

8. Marion B.
    Marion B.

Voilà bien longtemps que nous n'étions pas venus, mais l'ambiance et la qualité de la cuisine n'ont pas changées. Toujours aussi bon et agréable !!

9. Claire G.
    Claire G.

Délicieux !!

10. Priscillia D.
    Priscillia D.

Petit resto caché des rues à touristes avec des produits frais, Une belle présentation et un service de qualité. La salade végétarienne était super. Petit coup de cœur pour le houmous épicé. Des prix raisonnables.

Drôle d'Endroit

Merci pour ce gentil commentaire En espérant vous revoir

11. Lucas T.
    Lucas T.

Très bonne carte, des produits frais, des plats recherchés, et un service remarquable ! A recommander

12. MICHEL R.
    MICHEL R.

Très bon accueil personnel souriant et disponible. Le plat : belle présentation et saveurs au rendez vous ; le dessert un café gourmand belle présentation également et un vrai régal pour les papilles. Nous reviendrons avec grand plaisir et le recommanderons à notre entourage. Une belle surprise que ce restaurant...

Drôle d'Endroit

Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction A bientôt de vous revoir

13. Florence T.
    Florence T.

Cuisine et service irréprochables, je recommande.

14. Floriane G.
    Floriane G.

Très bel endroit en plein cœur de ville mais dans une petite ruelle qui permet de s’isoler du monde et du bruit. L’intérieur est décoré avec goût, le service est impeccable et très sympathique. Nous avons adoré nos plats et desserts, très bons et très bien présentés ! Nous avons mangé à l’intérieur, ce fut très agréable car la climatisation n’était pas trop forte, une terrasse est également disponible. Terrasse tranquille grâce à la situation du restaurant. Allez y les yeux fermés !

15. Jonathan A.
    Jonathan A.

Tout etait parfait; accueil très chalereux, carte avec produits de saisons et variés, bon respect des gestes barrières, les plats étaient très bons et copieux. Tout cela pour un bon rapport qualité / prix ! Je recommande ????

16. Emily B.
    Emily B.

Les serveurs sont sympas. La nourriture est très bonne. Le cadre est assez unique. Les chaises ne sont pas idéale pour manger car c'est des canapés/fauteuils très bas mais on fait avec.

17. Nathalie m.
    Nathalie m.

Atypique surpris quand on se rend dans la rue et agréable surprise des l entrée du restaurant deco mélangeant industriel galerie d art ancien on s y sent bien et très bonne cuisine originale accueil rien à redire très bien

18. Estelle P.
    Estelle P.

Un endroit bien caché , un décor très original et un Excellent service ! Accueil fort agréable et des plats succulents : de l'entrée au dessert ! Je recommande vivement !

19. Margaux D.
    Margaux D.

Cadre atypique et cuisine à la hauteur !

20. Marjorie M.
    Marjorie M.

Une expérience forte sympathique une belle découverte dans ce drôle d’endroit, les plats étaient excellent, un cadre somptueux pour un dîner à deux et un service parfait ! Je recommande fortement merci beaucoup !

21. Aurore s.
    Aurore s.

Ce restaurant est caché loin du bruit des rues de Aix, un super accueil et des plats originaux aussi beau que bon.

22. Josette  g.
    Josette g.

Une excellente table aixoise où se côtoient en toute convivialité des jeunes, des familles, des retraités. Ambiance bon enfant, cadre original, accueil très chaleureux ; quant à la cuisine c’est bon, c’est original, les produits sont frais et de qualité. Bref, je suis une inconditionnelle du drôle d’endroit !!

23. Christian H.
    Christian H.

cuisine un peu déroutante par un melange de saveurs. Difficile de s'y retrouver. Mériterait d'alleger les produits . De l'inventivité un peu trop débridée .

24. Monique F.
    Monique F.

Une expérience très positive! Trop bien caché dans une ruelle improbable, ce drôle d'endroit nous a conquis. Cuisine délicieuse, vin bio au pichet pour ne pas se ruiner et garçons avenants. Comme pour beaucoup de restaurants prisés, l'atmosphère est très bruyante ( si on est en couple) On reviendra et souvent!

25. Therese J.
    Therese J.

Surprise de ce drôle d’endroit, dans cette petite rue qui semble loin de tout au cœur d’Aix en Provence. Accueil courtois, repas coloré, goûteux et copieux. J’y retournerai...

26. Hervé M.
    Hervé M.

Un bel ensemble pour ce drôle d'endroit. l'accueil y est chaleureux, Les plats sont savoureux et assez originales et le cadre très agréable. Un lieu bien caché à découvrir

27. David C.
    David C.

Je recommande vivement ????

28. Patrick A.
    Patrick A.

Jamais déçu par ce drôle d'endroit Cuisine très savoureuse. Accueil et service impeccable !

29. Marie-claude M.
    Marie-claude M.

Plats bons, copieux. Faits avec des produits frais. Pleins de saveurs.

30. Jean-paul W.
    Jean-paul W.

Très bon accueil dans un cadre bien sympa.juste les tables un peu trop proches les unes des autres .une cuisine efficace très copieuse.

31. Mondé D.
    Mondé D.

Toujours très bon avec un service très chaleureux

32. Dennis F.
    Dennis F.

Serveurs très sympas qui vous donnent le temps et les informations que l'on veut. Ambiance relax. Cuisine de bonne qualité..... pas trop élaboré. Endroit....... drôle!

33. Martine M.
    Martine M.

J'avais par le passé déjà goûté aux mets délicieux de ce drôle d'endroit. J'en avais gardé un très bon souvenir, c'est donc avec grand plaisir que j'y suis retourné en emmenant avec moi mes 2 collègues de travail. Nous avons apprécié la diversité des plats proposés, le gout mis à l'honneur sans compter les excellents desserts ! Je recommande !

34. Mondé D.
    Mondé D.

Un restaurant très agréable avec une cuisine travaillée et super abordable même pour des étudiants ????

35. Heloise L.
    Heloise L.

Une découverte à partager ! Perdu dans une ruelle peu fréquentée, ce restaurant est un trésor bien caché. Une pépite culinaire dans un cadre vraiment différent et surprenant. Allez y et vous verrez par vous-même!

36. Caroline F.
    Caroline F.

Excellente adresse aixoise, cuisine créative qui change à chaque fois, produit frait et bien élaboré, un super moment garenti Acceuil, déco, ambiance tout y est

37. Delphine B.
    Delphine B.

Une très belle découverte dans une ruelle improbable. Très belle endroit, bien accueilli et des plats aussi beaux que bons! La salle rempli ce soir du coup un peu bruyant.

38. Debora G.
    Debora G.

"Drôle d'endroit" tout est dans le nom ! Situé dans une petite rue qui ne paye pas de mine comme on dit, ce restaurant propose des produits frais, maisons, dans un cadre atypique avec un personnel très accueillant. Les prix sont très accessibles !

39. MONIQUE G.
    MONIQUE G.

Très bel endroit, tendance et tout est bon. L'accueil, le repas... J'ai adoré Je reviendrai c'est sûr ;-) Merci

40. Lise C.
    Lise C.

Cadre d’exception pour une explosion de saveurs! Accueil de qualité, cuisine raffinée, plats originaux. Ambiance cosy. Nous y reviendrons avec plaisir!!