Avis - Drawing House Restaurant

Service professionnel et agréable

Drawing House Restaurant

• Olivier b.4 avis

14 juin 2024

Nous avons pu être servis très rapidement à notre demande et les plats et vins étaient très bons et bien présentés.

• Emmeline V.

Emmeline V.1 avis

13 juin 2024

Très bons plats. Un service agréable et une pièce avec une ambiance chill.

• martine S.1 avis

12 juin 2024

Les plats sont bons, des notes originales ( kombucha, glace au poivre) Le service déplorable. Demandé 3 fois une bouteille d eau payante, verres aperitif et service jus tomate pas desservi....Demandé 2 fois l addition qui n est pas venue, donc obligée d aller au comptoir. Dommage La remise thé fork bien appliquée

• Marie-Clémence R3 avis

11 juin 2024

Le cadre est très mignon, surtout la déco sous la verrière, cachée en plein 14eme. Même si les produits étaient de qualité, les plats manquaient cruellement d’assaisonnement et de goût. Les serveurs étaient top, par contre les serveuses n’étaient ni réactives, ni professionnelles, en criant et ayant des discussions privées avec leurs amis accoudés au bar.

• Alain V.60 avis

service au top

• Alain V.60 avis

11 juin 2024

la qualité de la cuisine

• Kevin N.

Kevin N.45 avis

9 juin 2024

Enfin un brunch où on peut réserver et se retrouver dans un joli cadre avec de la place et du temps pour déguster une offre vraiment qualitative !! Je reviendrai 😉

• NATHALIE S.1 avis

7 juin 2024

Nous avons passé un excellent moment. C'était très fin et léger. Parfait. Expérience à renouveler.

• Ikram C.14 avis

1 juin 2024

une belle surprise et un large choix de bons plats pour le brunch

• ARIANE T.26 avis

Brunch excellent !!!! Je recommande !

• Ferdinando P.

Ferdinando P.6 avis

3 juin 2024

La nourriture est excellente, mais malgré les 40% de réduction The Fork le coût reste élevé, car les prix sont plus élevés que la normale.

• BRIGITTE S.94 avis

5 juin 2024

le service était très long entre l'entrée et le plat.. concernant le plat du jour, la dorade, je n'ai pas aimé les artichauts frits, secs et impossible à déglutir et la cebette pas assez cuite.. pour les deux entrées c'était ok et les desserts également. C'était notre 5ème fois.. changement de carte a été apprécié mais à découvrir pour les autres plats !

• Alain S.2 avis

28 mai 2024

Belle salle de restaurant, serveur à l’écoute C’était bon

• François G.33 avis

30 mai 2024

très bon rapport qualité prix grâce à la promotion.

• Benjamin S.

Benjamin S.1 avis

30 mai 2024

Ravi de cette trouvaille dans une enseigne où je connaissais l'hôtel mais pas la table. Cocktail surprise à la hauteur, personnel super pro de très bon conseil. Tout aligné :) J'enlève 0.5 pour le manque d'intimité entre les tables... mais "comme dans tous les restos"

• Donatienne G.1 avis

28 mai 2024

Enfin un restaurant où l'on a de la place, où l'on peut discuter sans être gêné par les autres tables ou la musique trop forte ! Les plats sont très bons, et avec la réduction La Fourchette le rapport qualité/prix est très honnête. Continuez comme ça !

• Sabine V.16 avis

29 mai 2024

Une cuisine maison excellent avec une très belle présentation. Un service efficace et un personnel souriant et pro. Joli cadre calme et chaleureux.

• Brisson S.

Brisson S.4 avis

23 mai 2024

Jolie découverte. le service était agréable, les plats sont savoureux. revoir l'accueil où vous n'êtes pas salué a l'entrée de l'hôtel et le départ où l'encaissement se fait sans sourire. aucune question si nous avons passé un bon moment. Les étapes qui font que la note aurait été de 5 étoiles.

• D D.27 avis

Un bel accueil, des mets de qualité pour une agréable soirée

• Sébastien L.

Sébastien L.3 avis

Très bon brunch buffet. Le choix et les produits sont bons. Les plats sont bien cuisinés. C'est un bon rapport qualité-prix.

• Abdel S.14 avis

23 mai 2024

Resturant au calme de la cohue autour de la gare Montparnasse; ambiance anglaise, veranda agréable permettant une bonne lumière; mets de bonne qualité et personnel aux soins. A recommander !!

• Malika L.18 avis

A l’intérieur de l’hôtel, un restaurant atypique dans un décors moderne et chaleureux . Les plats sont originaux et délicieux et le personnel à l’écoute . En famille, j’ai passé une très belle fête des mamans.

• Vola P.32 avis

Nous venons assez souvent. Les plats étaient moins bon que d'habitude, en particulier le poisson du jour dont la garniture était très décevante, gachant le goût du plat Le prix des vins est exorbitant pour somme toute des vins très ordinaires

• Victor N.39 avis

Nous sommes des habitués du lieu, que nous aimons férquenter pour sa qualité d'accueil, son ambiance sympa et son raffinement dans l'assiette. On ne peut qu'approuver ce qui est bon et bien fait !

• Patrice H.60 avis

24 mai 2024

Restaurant de l'hôtel. Jardin d'été et d'hiver. Avons beaucoup apprécié la qualité des mets - le pluma est à tomber!. Cuisine originale et goutue. Vaut vraiment le détour !

• Edoardo Giuseppe F.2 avis

23 mai 2024

Super dîner, endroit parfait pour tous les coeliaques qui veulent manger des plats délicieux avec la certitude que tout soit sans gluten. Personnel vraiment professionnel, gentil et accueillant.

• BÉATRICE P.1 avis

20 mai 2024

Lieu joli et confortable, un accueil attentionné pour une délicieuse cuisine et de bons vins!

• Rodolphe S.24 avis

15 mai 2024

Personnel accueillant, cadre agréable et cuisine de bon niveau.

• Julien d.46 avis

15 mai 2024

Une expérience assez décevante. Client de l’hôtel, j’ai décidé de tester le restaurant. Le lieu en lui-même est très agréable. Il y avait peu de monde ce soir la. Les deux gros sujets du restaurants: - le service. Nous avons attendu 15 minutes pour prendre la commande. Nous aurions souhaité boire un verre en attendant mais malheureusement cela ne nous a pas été proposé. Le temps d’attente entre les plats étaient trop long. Nous avons dû demander trois fois pour avoir de l’eau. Clou du spectacle, le serveur a nettoyé notre table avec nos serviettes alors même que nous n’avions pas fini de manger…… nous avons fini le repas sans serviette. - les plats. Clairement nous sommes sur des plats préparés à l’avance. Nous voulions enlever une sauce sur le poulpe grillé. Requête refusée. Le poulpe n’était pas assez cuit et l’accompagnement quelconque. La truite aussi était fade. À retenir: le cadre. A revoir très fortement: le service et la qualité de la cuisine.

• FLORENCE M.77 avis

Restaurant très agréable. Calme, déco moderne , plats délicieux et originaux . Très bon accueil

• Hamid G.18 avis

Moment fort sympathique dans ce restaurant au cadre cosy !

• Eva L.1 avis

13 mai 2024

Service très agréable et souriant Cuisine raffinée et inventive Lieu très agreable avec une belle décoration Je recommande

• Claire N.1 avis

Restaurant agréable, décor moderne, calme. Serveur à l’humour un peu particulier.. Nourriture de bonne qualité. Vin bon mais très cher. Au total un bon restaurant mais un peu cher.

• Beatrice R.47 avis

Salle de restaurant donnant sur un patio intérieur. Assiettes bien servies et copieuses. Le personnel est à l'écoute de nos attentes

• Valerie C.12 avis

Excellent accueil, buffet brunch frais et très varié, extérieur possible quand le temps le permet.

• Audrey R.1 avis

Excellent brunch dont la qualité ( tout fait maison) le dispute à la quantité !

• Pascal L.

Pascal L.58 avis

29 avril 2024

Dîner entre amis dans un lieu calme et agréable. Une cuisine qui a bien animé nos papilles et notre curiosité. Un accueil et un conseil sur les plats et le vin très appréciable et sympathique. En résumé une belle soirée culinaire comme je les aime. Merci.

• Odile P.33 avis

Une découverte plutôt agréable. Bien que restaurant d'un hôtel, le cadre est relativement chaleureux. certains plts sont du niveau gastronomique, comme la crème à l'oignon fumé... Par contre le poulpe est excellent mais le mélange avec du humous chaud n'est pas vraiment goûteux. J'aurai préféré une purée de n'importe quel légume mais pas du humous chaud qui ne se marie pas du tout au poulpe. Le choix de vin est assez restraint et il serait souhaitable d'avoir accès à des pichets de vin, solution plus pratique quand les convives ne boivent pas la même chose

• anne charlotte c.1 avis

Nous avons dîné dans un joli cadre Les plats sont élaborés et délicieux Je recommande

• sonia T.4 avis

Moment sympa, service rapide et équipe souriante Une bonne adresse