Avis - Draps

Méditérranéen

Draps

• Grégory C.1 avis

25 avril 2023

Très bon rapport qualité prix ! La quantité et la qualité sont là. Les desserts restent assez moyen en Espagne, Draps n’y échappe pas. Pour le reste c’est très bien et même surprenant pour certains plats … À tester !

• Gauthier G.4 avis

28 mai 2022

Très bonne cuisine. Une carte simple et claire, un service irréprochable et un bon cadre tant en intérieur qu’en extérieur. Je le recommande vivement.

• Nadine A.

Nadine A.12 avis

11 septembre 2019

Bon restaurant bonne qualité produits frais cuisine espagnole pas trop grasse vraiment très bon des entrées au desserts . Service très sympa donne de bonne recommandations. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup

• Gianni R.20 avis

16 avril 2019

Plat très copieux je recommande.