Avis - Don Raimundo - Hotel Convento La Gloria

120 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • SANDRINE S.1 avis

31 décembre 2023

La décoration du restaurant est typique mais reste le seul point positif de notre repas. Passée l’entrée constituée de charcuterie Ibérique excellente, le reste de repas était manifestement de l’industriel. Rien d’étonnant au regard du nombre de convives, la quantité de repas à servir ne pouvait pas rimer avec qualité et fait maison. Une réelle déception, à éviter, l’ambiance inexistante a fini de nous faire fuir pour les 12 coups de minuit.

• Isabelle D.1 avis

7 décembre 2023

Très mauvaise expérience, nous avons été le 7 décembre et je pense que le restaurant aurait dû être fermé pour un évenement spécial. Nous étions seuls dans une salle immense et il y avait un groupe dans une autre salle. ils auraient dû refuser de nous "acceuillir" plutôt que de nous servir des plats peu chauds au dessus et froids en dessous. Une sauce qui colle au dent et une qualité déplorable. Les tranches d'orange étaient complètement flétries, les frites de la veille ? C'est la 1ère fois de ma vie, que je paie et que je pars sans manger tellement c'était catastrophique. Vu la note sur the fork, j'ose imaginer que c'est dû au fait qu'il y avait une fête dans l'autre salle.

• Jean M.

Jean M.1 avis

14 septembre 2023

Nourriture ordinaire et grasse. Peu achalandé malgré d'autres restaurants bondés. Belle terrasse sur le toit. Très bon accueil. Nous sommes très déçus en général de la qualité de la nourriture en Espagne.

• Alain M.1 avis

9 septembre 2023

Un petit restaurant sur les toits de la ville avec une superbe vue sur la cathédrale, nous nous sommes régalés avec leur cuisine et un service et accueil sympathique. À connaître

• Jean Luc P.2 avis

30 mars 2023

Ce restaurant est un très joli restaurant proche de Catédral. Nous avons été placés sur le toit dans un endroit très sympathique avec une vue magnifique. Malheureusement , malgré la bonne volonté des serveurs sympathiques, le service a été très long et c’est un gros point à améliorer ! Ma paella fut excellente elle mais les trois autres convives ont eu une bacalao tiède et des brochettes de poulet un peu juste en quantité.. Cela s’améliorant, vous aurez facilement un 9 !!

• GEORGES E.2 avis

31 décembre 2022

Vin en apéro, peu de place sur la table pour mettre les plats obligé de retirer des verres, légumes froid, Vin blanc ou rouge de moyenne qualité,pas de cotillons pour le nouvel an

• Pascale R.2 avis

14 décembre 2022

Excellent accueil… Restaurant à l’écart de l’animation des rues, ce qui est original et appréciable Le serveur a été très charmant et aux petits soins .????

• Marc N.

Marc N.1 avis

18 mai 2022

Cadre superbe , nourriture très bonne ,mais service déplorable.. dommage pour ce restaurant qui mériterait des serveurs à la hauteur.

• Jean-Pierre B.72 avis

24 décembre 2021

Le service trop rapide et des plats ne valant pas le prix du repas

• Norma L.122 avis

31 décembre 2017

Dîner de la St Sylvestre très décevant, nous déconseillons. Petites tables serrées, sièges inconfortables, bruyant, serveurs peu aimables...attrape touristes bien noté à La Fourchette !!!! Pour un prix qui n’etait Pas donné...nous étions habitués à mieux en réservant par La Fourchette... c’est peut être du à la soirée du réveillon...dommage

• André A.38 avis

23 décembre 2017

Mets peu goûteux. Décor étonnant. Service agréable.

• Richard C.22 avis

24 juin 2017

Très bon accueil Situé au fond d une impasse ce restaurant vaut le détour, les plats sont copieux , et la paella digne de ce nom et non pas un attrappe touriste comme dans certains restaurants près de la cathedrale Nous avions pris un pichet de sangria et on nous en a gracieusement offert un second Adresse à retenir

20 avril 2017

Un moment agréable dans un très beau cadre. Une bonne cuisine avec un repas du jour complet entrée plat déssert et un verre de vin pour 18 € ou le repas à la carte .Le service très agréable avec une personne parlant le français vous expliquant chaque plat. A DÉCOUVRIR

• Sylvain L.16 avis

17 mars 2017

Dans une des rues les plus animée et charmante dans le quartier historique de Santa Cruz un très bon restaurant gastronomique si vous voulez autre chose que les tapas ! Accueil très chaleureux conseils avisés sur les plats et les vins. <les gambas en brochettes en entrée étaient délicieuses mais l'attraction a été le plat principal l'agneau à l'Andalouse à la fleur d'oranger et au miel accompagnés de patates douces sautés et pommes à la cannelle.Viande fondante, saveurs multiples, accompagnement à la hauteur et cerise sur le gâteau très copieux que demander de plus ? Le cadre est chaleureux et typique du vieux Séville, le serveur adorable. J'oublie le vin conseillé un Rioja très bon qui se mariait parfaitement aux plats très parfumés...

29 octobre 2016

La qualité du repas était variable d'un plat à l'autre.