Avis Don Camillo

1. Fatimazahra M.
    Fatimazahra M.

Petit restaurant situé dans les petites rues de Montpellier. Très bonnes pizzas préparées avec amour et savoir faire. Personnel très accueillant. Un bon italien à retenir sur Montpellier.

2. Bruno b.
    Bruno b.

Tres bonne pizza et panna cotta succulente.

3. Maureen D.
    Maureen D.

Bon restaurant italien. La pâte de la pizza était délicieuse. Dans une ruelle tranquille.

Don Camillo

Merci beaucoup pour votre retour

4. Zami z.
    Zami z.

C’est les meilleurs pizza que je manger. Et le service est impeccable,souriant à l écoute des clients très serviable je peux que recommander cet endroit

5. Richard G.
    Richard G.

Restaurant italien la cuisine est excellente les pizzas sont très généreuses et délicieuses Le serveur est sympathique Le cadre rustique nous reviendrons

6. Louis M.
    Louis M.

Une très belle découverte que ce petit restaurant italien au cadre sympathique et au personnel des plus accueillant. C’était très bon je le conseille.

7. Audrey V.
    Audrey V.

Le personnel est accueillant et aimable ! Les pizzas sont faites avec de bons ingrédients et on le ressent dans le goût !! Si vous ne le connaissez pas, allez-y sans hésiter :)

8. Frédéric P.
    Frédéric P.

Cadre sympa, accueil chaleureux ! Nous avons pris des pizzas (Calabrese et chèvre miel ) excellente ! En dessert glace maison et tiramisu maison! Nous nous sommes régalés dans cette ruelle calme de Montpellier !

9. Joel V.
    Joel V.

Superbe cadre des pizzas copieuses et cuites au feu de bois et un accueil chaleureux que demander de plus

10. Thierry J.
    Thierry J.

Des pizzas tout simplement délicieuses particulièrement celle à la truffe, avec garniture généreuse et bons vins, accueil très aimable, un peu d'attente mais rien de grave du tout, nous recommandons chaleureusement

11. Anne-catherine e.
    Anne-catherine e.

Personnel très agréable , délicieux rien à dire bien conseillé une belle découverte!!!

12. Joel V.

Super comme d'habitude

13. Bertrand d.
    Bertrand d.

Le cadre, l'accueil, les pizzas, les desserts..... Tout était parfait. Dommage que nous ayons du attendre aussi longtemps pour être servi. Nous réessaierons très certainement.

14. Joel V.
    Joel V.

Bel endroit où déguster de très bonnes pizzas et plats de pâtes copieux et originaux....

15. Roberto g.
    Roberto g.

accueil et qualité irréprochables. la réduction a été appliquée sans besoin de la demander. le personnel est cultivé, ce qui permet des moments de conversation intéressants. Tout est parfait

16. Christine E.
    Christine E.

Un super lieu, un accueil vraiment sympa, bonne cuisine, nous avons vraiment été ravi par ce moment passé à Don Camillo. une très bonne adresse.

17. Sandrine G.
    Sandrine G.

Très bon. Un serveur très sympathique et chaleureux. Bonne adresse !

18. Joel V.
    Joel V.

Très bel endroit où l'accueil est sympas et le lieu superbe Pâtes et pizzas bonnes et copieuses Pensez à réserver les samedis soirs

19. Joel V.
    Joel V.

Superbe lieu accueil sympa et carte prix très correct merci beaucoup à bientôt

20. Audrey V.
    Audrey V.

Une pizzeria qui, pour moi, est la meilleure de Montpellier ! La pâte est fine et croustillante et la garniture de bonne qualité ! Les desserts aussi sont bons. Je vous le recommande ;)

21. Laura P.
    Laura P.

Cadre agréable, accueil excellent et la cuisine encore plus !

22. Véronique G.
    Véronique G.

Nous avons dégusté des pizzas au feu de bois savoureuses, avec de bons produits et une pâte parfaite. Le cadre est authentique avec des voûtes en pierre. L'accueil est très agréable et amical. Il manque juste des coussins sur les chaises en bois.

23. Catherine B.
    Catherine B.

Excellentes pizzas, très copieuses, peut être même trop, impossible de manger un dessert, qui pourtant avaient l’air fameux. Nous reviendrons

24. Jill D.
    Jill D.

Jamais déçus jusqu'à présent! :)

25. Valerie C.
    Valerie C.

J’adore ce restaurant : Très bon, avec des produits frais et un service top ! 10/10

26. Enzo B.
    Enzo B.

Assurément La meilleure pizza que j'ai eu mangé sur Montpellier !! Pizza copieuse et cuite à la perfection avec de succulants produites rien à dire

27. Véronique A.
    Véronique A.

Un regal, les meilleures pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Une pâte fine et délicieuse. Et tellement copieuse que je n'ai pas pu prendre de dessert. Pourtant leurs desserts maison étaient tentants. On y retournera. Les 2 seuls points négatifs sont, premièrement, le temps d'attente de 45 mn entre la commande et l'arrivée de la pizza à table, et le déplaisir de voir que les tables de personnes arrivées après nous, ont été servies avant nous... et deuxièmement la salle est bruyante car le décor est brut, rien n'est prévu pour couper le son. D'où notre joie de voir une famille avec 2 enfants quitter la salle...

28. Christelle r.
    Christelle r.

Tout est parfait, de l'accueil jusqu'au service avec une qualité des produits proposés qui est vraiment au top. Pizzas excellentes et risotto parfait. Nous vous avons connu grâce à la fourchette et vraiment merci pour tout car nous reviendrons avec grand plaisir

29. Alexandre P.
    Alexandre P.

Petite pizzeria très charmante aux saveurs italienne!très bon endroit pour manger une pizza ou des pates excellentes! Je valide 100%

30. Jean Paul T.
    Jean Paul T.

Très bon resto italien, pizza, pâte, risotto. Produits frais, service sympa.

31. Flo D.
    Flo D.

Fidèle à sa réputation de pizzeria , nous avons été ravis de notre déjeuner. En famille avec trois enfants, service rapide. Pizzas généreuses et très bonnes. Bon vin italien. Les desserts maisons ont également ravis toutes les papilles. Une adresse à garder en mémoire et à partager.

32. Elodie A.
    Elodie A.

Un resto italien qui tiens ses promesses. De vrai spécialité italienne réaliser dans les règles de l’art... personnels très accueillant et toujours avec le sourire ce qui est vraiment agréable... avenant et très sympa????. De la vrai cuisine italienne avec des produits frais. Le cadre est la déco sont vraiment cosy et classe. Décorer avec goût et finesse. La terrasse extérieur est vraiment sympa montpellier est une ville où il fait encore bon à cette période ci donc manger en plein air c’est juste top. Je recommande ce resto et j’y Retournerais.

33. Morgane D.
    Morgane D.

Très bonne table avec un très beau cadre !

34. Malik M.
    Malik M.

Nous avons passé un moment très agréable. Excellent, nous avons découvert la cuisine brésilienne !

35. Léo L.
    Léo L.

Excellent. Des plats simples mais très bons.

36. Hakim L.
    Hakim L.

Excellent

37. Mathieu M.
    Mathieu M.

Très bon restaurant, les pizzas etaient delicieuses. Le serveur était aux petits soins ceci étant dit un petit peu dans les nuages. La rue est passante et lorsque vous mangez vous avez vu sur des cuisines de restau. Ce n'est pas la faute du restau mais ça peut déranger. Sinon c'est un restaurant très sympa, mention spéciale pour les toilettes TRES propres.

38. Gaven B.
    Gaven B.

Super restaurant, l'équipe est très agréable et offre un service de qualité. Les plats sont copieux avec des ingrédients de qualité. J'ai passé un très bon moment, je recommande.

39. Hakim L.
    Hakim L.

Parfait en tout point de vue, nous avons goûté les salades et vin sur recommandation du serveur très sympa. Hâte d y retourner essayer les pizzas !

40. Julie B.
    Julie B.

Bonnes pizzas, cadre et serveurs sympathiques mais malheureusement service un peu long.