Avis Don Camillo

1. Philippe A.
    Philippe A.

Une petite pizzeria à découvrir à Montpellier. Des pizzas succulentes notamment la Don Camillo et la Peppone. Des saveurs superbes et une pâte très moelleuse. L’accueil est agréable et le cadre original avec cette salle voûtée. Vraiment une belle découverte

Don Camillo

Merci bcp Philippe pour votre avis et recommandations. Cela nous fait plaisir lorsque les clients sont satisfait. A très bientôt

2. Amélie P.
    Amélie P.

Très bon et service agréable. Je recommande !

Merci bcp pour votre avis Amelie. Et à très bientôt

3. Cloé S.
    Cloé S.

Très belle découverte dans une ruelle dans le centre de Montpellier. Une cuisine délicieuse et un service au top avec des produits frais de qualité ! Nous reviendrons pour sûr.

Don Camillo

Merci bcp cloé.. Un avis comme le vôtre, que peut on espérer de mieux ! À bientôt

4. Steve P.
    Steve P.

Dans une petite ruelle bien typique, nous avons dégusté une des meilleures pizzas. Tous étaient unanimes. La pâte est fabuleuse (pas étonnant que le chef est un ancien boulanger), les ingrédients minutieusement choisis. Merci pour ce moment.

5. Diane C.
    Diane C.

Les pâtes étaient excellentes, produits frais.

6. Valerie C.
    Valerie C.

Service sympathique et attentionné. Tous les convives se sont régalés. Assiettes copieuses.

7. Marie B.
    Marie B.

Contrairement a la plus part des avis, je ne vais pas dire la meme chose qu eux... La pizza a la truffe ma decu. Manque de saveur. Idem pour les pates. Le sentiment de pouvoir faire aussi bien a la maison. Le cadre est plutot interessant dans une petite ruelle charmante. Le service a ete attentif. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

8. Mélissa A.
    Mélissa A.

Cadre très sympathique et très bon service. Les pizzas sont de qualité !

9. Enzo F.
    Enzo F.

Superbes pizzas (calembre et margerita) bien que le service ai été un peu long (~1h) mais la nuit semblait chargée

10. Pascal d.
    Pascal d.

La pizza était excellente le cadre sympa car dans les rues du vieux Montpellier par contre le service j ai demandé de l huile piquante le serveur est arrivé avec il a retourné la bouteille en me disant qu il fallait attendre que l huile coule seulement la bouteille était vide il est reparti avec me disant je vous en ramène une pleine je l attend encore je n ai pas trop compris qu il soit dans le jus car le restaurant n était pas plein c est dommage

11. Jv l.
    Jv l.

Accueil très sympathique et petits soins du chef! Excellente pâte à pizza et garniture copieuse. Salade caprese goûteuse et agréable. Bon choix de vins italiens.

12. Frédéric L.
    Frédéric L.

Dans une petite ruelle de la vieille ville, à l'écart du brouhaha des restaurants à touristes de la place, je vous conseille ce petit coin d'Italie où l'on y déguste d'excellentes pizze, paste al tartuffo, sans oublier la panacota du chef... Très bon rapport qualité-prix. Merci encore pour votre accueil. #les5gourmands

13. Fatimazahra M.
    Fatimazahra M.

Petit restaurant situé dans les petites rues de Montpellier. Très bonnes pizzas préparées avec amour et savoir faire. Personnel très accueillant. Un bon italien à retenir sur Montpellier.

14. Damien R.
    Damien R.

Superbe soirée passée au Don Camillo, ils se coupent en quatre pour vous satisfaire. Plats délicieux et qui sortent de l'ordinaire. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!!

15. Bruno b.
    Bruno b.

Tres bonne pizza et panna cotta succulente.

16. Maureen D.
    Maureen D.

Bon restaurant italien. La pâte de la pizza était délicieuse. Dans une ruelle tranquille.

Don Camillo

Merci beaucoup pour votre retour

17. Zami z.
    Zami z.

C’est les meilleurs pizza que je manger. Et le service est impeccable,souriant à l écoute des clients très serviable je peux que recommander cet endroit

18. Richard G.
    Richard G.

Restaurant italien la cuisine est excellente les pizzas sont très généreuses et délicieuses Le serveur est sympathique Le cadre rustique nous reviendrons

19. Louis M.
    Louis M.

Une très belle découverte que ce petit restaurant italien au cadre sympathique et au personnel des plus accueillant. C’était très bon je le conseille.

20. Frédéric P.
    Frédéric P.

Cadre sympa, accueil chaleureux ! Nous avons pris des pizzas (Calabrese et chèvre miel ) excellente ! En dessert glace maison et tiramisu maison! Nous nous sommes régalés dans cette ruelle calme de Montpellier !

21. Audrey V.
    Audrey V.

Le personnel est accueillant et aimable ! Les pizzas sont faites avec de bons ingrédients et on le ressent dans le goût !! Si vous ne le connaissez pas, allez-y sans hésiter :)

22. Joel V.
    Joel V.

Superbe cadre des pizzas copieuses et cuites au feu de bois et un accueil chaleureux que demander de plus

23. Thierry J.
    Thierry J.

Des pizzas tout simplement délicieuses particulièrement celle à la truffe, avec garniture généreuse et bons vins, accueil très aimable, un peu d'attente mais rien de grave du tout, nous recommandons chaleureusement

24. Anne-catherine e.
    Anne-catherine e.

Personnel très agréable , délicieux rien à dire bien conseillé une belle découverte!!!

25. Joel V.

Super comme d'habitude

26. Bertrand d.
    Bertrand d.

Le cadre, l'accueil, les pizzas, les desserts..... Tout était parfait. Dommage que nous ayons du attendre aussi longtemps pour être servi. Nous réessaierons très certainement.

27. Joel V.
    Joel V.

Bel endroit où déguster de très bonnes pizzas et plats de pâtes copieux et originaux....

28. Roberto g.
    Roberto g.

accueil et qualité irréprochables. la réduction a été appliquée sans besoin de la demander. le personnel est cultivé, ce qui permet des moments de conversation intéressants. Tout est parfait

29. Christine E.
    Christine E.

Un super lieu, un accueil vraiment sympa, bonne cuisine, nous avons vraiment été ravi par ce moment passé à Don Camillo. une très bonne adresse.

30. Sandrine G.
    Sandrine G.

Très bon. Un serveur très sympathique et chaleureux. Bonne adresse !

31. Joel V.
    Joel V.

Très bel endroit où l'accueil est sympas et le lieu superbe Pâtes et pizzas bonnes et copieuses Pensez à réserver les samedis soirs

32. Joel V.
    Joel V.

Superbe lieu accueil sympa et carte prix très correct merci beaucoup à bientôt

33. Audrey V.
    Audrey V.

Une pizzeria qui, pour moi, est la meilleure de Montpellier ! La pâte est fine et croustillante et la garniture de bonne qualité ! Les desserts aussi sont bons. Je vous le recommande ;)

34. Laura P.
    Laura P.

Cadre agréable, accueil excellent et la cuisine encore plus !

35. Véronique G.
    Véronique G.

Nous avons dégusté des pizzas au feu de bois savoureuses, avec de bons produits et une pâte parfaite. Le cadre est authentique avec des voûtes en pierre. L'accueil est très agréable et amical. Il manque juste des coussins sur les chaises en bois.

36. Catherine B.
    Catherine B.

Excellentes pizzas, très copieuses, peut être même trop, impossible de manger un dessert, qui pourtant avaient l’air fameux. Nous reviendrons

37. Jill D.
    Jill D.

Jamais déçus jusqu'à présent! :)

38. Valerie C.
    Valerie C.

J’adore ce restaurant : Très bon, avec des produits frais et un service top ! 10/10

39. Enzo B.
    Enzo B.

Assurément La meilleure pizza que j'ai eu mangé sur Montpellier !! Pizza copieuse et cuite à la perfection avec de succulants produites rien à dire

40. Veronique A.
    Veronique A.

Un regal, les meilleures pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Une pâte fine et délicieuse. Et tellement copieuse que je n'ai pas pu prendre de dessert. Pourtant leurs desserts maison étaient tentants. On y retournera. Les 2 seuls points négatifs sont, premièrement, le temps d'attente de 45 mn entre la commande et l'arrivée de la pizza à table, et le déplaisir de voir que les tables de personnes arrivées après nous, ont été servies avant nous... et deuxièmement la salle est bruyante car le décor est brut, rien n'est prévu pour couper le son. D'où notre joie de voir une famille avec 2 enfants quitter la salle...