Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Complet sur TheFork
Philippe C.23 octobre 2020 • 151 avis
9,5/10Domaine sympathique et isolé. Salle contemporaine ne donnant pas sur l'étang de Thau. Personnel très accueillant. Le plat avec mes magrets compensent l'huître Tarbouriech très petite. Cuisine très raffinée mais très chère: je me demande s'il vaut pas mieux prendre le menu du soir, dans le cas bien sur où ne subissons pas de couvre-feu, ni de confinement!!
Richard P.1 octobre 2020 • 1 avis
7,5/10la cuisine manque de créativité, peu de produit de la mer. Les legumes étaient de qualité et bien préparés. les desserts étaient très moyens. Avec un si beau cadre, on s'attend abeaucoup mieux
Van Der Slikke M.6 septembre 2020 • 4 avis
2/10Ayant réservé une table au restaurant La Folie sur La Fourchette, on trouve le restaurant fermé. Seul possibilité est de manger au bord de la piscine. En entrée mille feuilles de tomate soit disant du jardin: une grosse tomate jaune coupée en deux farci avec une Burrata entière, ni la tomate ni le fromage ont du goût. Ensuite rouget au BBQ au légumes du jardin. Poisson pas frais, goût de vase et noir autour de l’arête....Inmangable. Les légumes n’avaient pas de goût. Très déçu nous demandons de parler au gérant, qui ne vient pas. Donc on passe a la caisse expliquant notre déception. La serveuse nous répond que les autres clients n’avaient pas de remarques et sur 10 rougets il y en a 1 qui n’est pas bon....bref c’est adresse est à éviter si on veut bien manger.
Pierre S.4 juillet 2020 • 180 avis
7,5/10Un cadre très agréable près de la piscine, jolie déco, Tarbouriech est un spécialiste des huîtres, elles sont au top, le chef cuisine très bien légumes et fruits, juste un petit reproche, sauf si ses avocats sont d'Espagne, ce dont je doute, inutile dans des légumes de saison, même si j'aime l'avocat, j'ai abandonné, l'emprunte carbone aujourd'hui c'est important. Ce jour, service désastreux, pas de cohésion d'équipe malgré la bonne volonté de petits jeunes dont ce n'est pas le métier qui sont là pour l'été. Addition élevée, quand on a l'habitude de manger au Bistro d'un une étoile au Michelin, tout compris pour 36 euros.
Hélène N.27 juin 2020 • 6 avis
4,5/10Très déçue du service avec un temps d’attente entre chaque plat beaucoup trop long, beaucoup d’erreurs au niveau du service ( plats servis en direct avant même le vin, les huîtres et les entrées que nous avions commandé dans le menu) ! Dessert après 40mn d’attente qui en plus ne correspondait pas à notre commande ! Plats dans l’ensemble sans saveurs particulières, mise à part les huîtres (savoureuses) ! Chaises très inconfortables adaptées au morphologies T. 38 sinon douleurs aux niveau des hanches car trop étroites ! Geste à l’addidition( 3 verres de vin déduit) pour compenser les désagréments rencontrés au cours de ce dîner ... En résumé, Déçue dans l’ensemble de la qualité des prestations pour un établissement censé être Haut de Gamme !
Guillaume K.3 juin 2020 • 37 avis
10/10Top
Fadila l.28 janvier 2020 • 2 avis
10/10Parfait. Exterieur et interieur très agréables, accueil chaleureux. Repas excellent. Tarifs élevés mais sans surprise. Nous avons passé un très bon moment. Merci.
François M.25 décembre 2019 • 16 avis
10/10Excellente cuisine, cadre magnifique. Très bon service.
Patrice J.10 novembre 2019 • 1 avis
9,5/10Service aimable et souriant, atmosphère confortable où on se sent à l'aise.
Dominique d.9 novembre 2019 • 1 avis
9,5/10un très bel endroit, un menu gastronomique, une cuisine très fine, le velouté de champignons et le tartare de thon un vrai délice !
CATHERINE D.21 août 2019 • 2 avis
9,5/10Belle découverte, les langoustines et le saint pierre étaient excellents Petit bémol sur l'attente un peu trop longue entre l'entrée et le plat. Service attentif et efficace Nous reviendrons
Claude K.1 août 2019 • 43 avis
5/10Nous avons reçus 2 bouteilles de vins. Une avait tournée et l'autre était bouchonnée. Elles nous ont étés remplacées, mais tout de même étonnant que cela arrive. Un quasi de veau immangeable, un vrai chewing-gum. Réponse du serveur:vous n'avez pas de chance aujourd'hui, sans le remplacer!! Pour finir,demande de 2 limoncellos.Le serveur s'est permis de nous apporter 2 autres boissons à base de citron (facturées)avec l'addition sans nous demander note avis. TOUT ÇA SANS AUCUN GESTE COMMERCIAL. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!!Dommage le lieu est super... .
Florence G.15 juin 2019 • 1 avis
10/10Endroit paisible, très beau décor, service agréable et naturel, une cuisine qui fait la part belle aux saveurs locales.
- -18 mai 2019 • 1 avis
8,5/10Cadre superbe , accueil chaleureux .Dessert excellents .
Michel C.10 mai 2019 • 2 avis
10/10Le cadre est magnifique, il ne manque qu'une vue sur l'Etang. J'adore ces mesures viticoles. Le chef nous a gaté avec ses 5 plats surprise. Merci
Domaine Tarbouriech - La Folie - (Propriétaire)
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant retour et espérons vous recevoir à nouveau. Bonne journée
Anne F.9 mai 2019 • 19 avis
9,5/10Très belle découverte, je conseille ce restaurant dans un cadre enchanteur.
Domaine Tarbouriech - La Folie - (Propriétaire)
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée
- -8 mai 2019 • 1 avis
10/10Très bon accueil restaurant sobre malgré tout élégant et original environnement bucolique Très bon moment
Domaine Tarbouriech - La Folie - (Propriétaire)
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous souhaitons une belle journée.
De S.30 avril 2019 • 1 avis
10/10Superbe bâtisse rénovée avec goût en pleine nature. Déjeuner délicieux et service assuré par un personnel aux petits soins.
Domaine Tarbouriech - La Folie - (Propriétaire)
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos chaleureuses impressions et espérons vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée.
- -27 avril 2019 • 2 avis
5,5/10Un gros couac puisque nous avions réservé par internet pour 13h (heure proposée par le site). Quelle ne fût pas notre surprise en arrivant à 13h05 que nous ne pourrions plus bénéficier du menu du chef 5 mets. En effet on nous informa fermement que cela s'arrêtait à 13h. Nous aurions du être prévenu lors de notre réservation et non pas une fois attablée. De plus impossible dans un premier temps de faire bouger la position du Chef. Ce n'est qu'au bout de 15 mn et de nombreuses tentatives que nous avons obtenu satisfaction. Cela est vraiment dommage pour un lieu de ce standing. IL va falloir rapidement assouplir la relation client, être beaucoup plus réactif et informé très en amont de toutes les contraintes. Si on nous avait informé lors de la réservation et bien nous serions venu pour 12h30 (nous habitons à 10 km) Un geste aurait été fortement apprécié comme le café offert….mais non même pas ce geste commercial. Enfin nous avons été installé d'office sur la terrasse sans pouvoir demander l'intérieur.
MARIERose A.19 avril 2019 • 3 avis
9,5/10Difficile à trouver car mal signalé le mot La folie ne figure sur aucun panneau! Par contre une fois sur place le cadre est enchanteur:à la fois champêtre et raffiné La cuisine remarquable:délicieuse et très originale Une très bonne table
Domaine Tarbouriech - La Folie - (Propriétaire)
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre site et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au "Domaine Tarbouriech". Nous avons noté vos difficultés d'accès et nous en excusons. Il est vrai que le restaurant "La Folie" faisant partie du "Domaine Tarbouriech", seul celui-ci est mentionné sur nos panneaux de signalisation. À toute fin utile, nous conseillons à tous nos clients de bien rentrer dans leur GPS l'adresse suivante: Domaine Tarbouriech - Chemin de Villemarin - 34340 Marseillan. Espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
101 avis Tripadvisor
Début Janvier
Chemin de Villemarin, 34340, Marseillan, France
Sur place
, , ,
Cuisine contemporaine, Méditérranéen, , Options sans gluten, Options végétariennes
American Express, , ,
Restaurant privatisable (60 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.