Avis Domaine Riberach - La Coopérative

1. Jean Luc V.
    Jean Luc V.

Beaucoup de créativité et de très belles associations. Un vraiment beau repas auquel ne manque pas grand chose pour être parfait ( le pigeon un peu trop cuit, le bouillon de canard superflu). A recommander.

2. Bernard G.
    Bernard G.

Bonnes idées dans l'assiette mais tout a le goût de trop peu. Le prix du menu paraît alors un peu excessif. Le dressage ne permet pas de visualiser tout ce qui est dans l'assiette. Bons conseils pour les vins maison au verre à un prix très raisonnable. Très bon service attentionné. Pour des raisons d'allergies, le dessert a été considérablement modifié, et a donné lieu à quelquechose de banal, sans demande d'avis au client : dommage, cela a créé une déception de plus, d'autant plus que l'allergie avait été signalée à la réservation. Le changement de chef depuis notre passage il y a deux ans explique sans doute la perte de l'étoile.

3. Philippe N.
    Philippe N.

Dans un cadre apaisant, très bonne cuisine, services pro. Vraiment vous ne le regretterez pas.

4. Josep S.
    Josep S.

Magnifique!

5. Didier r.
    Didier r.

Endroit magique tant par son cadre que par ses pots et son service. Beaucoup de recherches et d'ingéniosité de la part du chef qui mérite des étoiles.

6. ALAIN P.
    ALAIN P.

Un chef qui donne aux clients dans le cadre de l'opération «Tous au restaurant» le meilleur de lui même, aussi bien dans la créativité, que dans la qualité des plats...Respect et remerciements M. LEMAL. Nous retournerons dans ce restaurant.

7. Philippe h.
    Philippe h.

Le café est très cher ainsi que le vin au verre

8. Aurelie P.
    Aurelie P.

restaurant gastronomique: mets recherchés, gouts justes, savoureux !! voyage culinaire garantie, excellentissime !!

9. Jonathan C.
    Jonathan C.

Je rêvais depuis des années d'aller dans ce restaurant étoilé et ne pouvais donc rater l'offre exceptionnelle La Fourchette / Riberach. Et comment dire ... c'est fabuleux ! Le cadre est magnifique, entre sobriété et modernité. Le service est parfait, avec une équipe de serveurs jeunes, souriants, pointus, avec beaucoup d'humour et de prévenance et absolument pas guindés comme parfois dans de "grands" restaurants. Et puis le repas ... absolument divin. Comment redécouvrir la gastronomie française au travers la modernité du chef Laurent Lemal. C'est une explosion de saveurs ou le palais est sollicité en permanence. La banque gustative et olfactive est en pleine effervescence. Les plats sont expliqués avec gourmandise et les locaux sont toujours mis en avant. Bref, que bien manger est bon !

10. Florence M.
    Florence M.

Dans le cadre de tous au restaurant repas excellent, superbe soirée, cadre agréable. Rien à voir avec un repas de groupe pas du tout apprécié il y a quelques années ... Bémol le service est vraiment à parfaire pas du tout en adéquation avec le niveau de la cuisine.

11. Sébastien P.
    Sébastien P.

toujours aussi bon

12. Corinne D.
    Corinne D.

Qualité des plats; service correct sans plus; disposition des tables à améliorer; prévoir parking pour se garer à proximité de l'établissement

13. Patrick C.
    Patrick C.

Excellent service, nourriture succulente. Pas d'attente. Seul bémol la carte des vins n'est pas à jour. Nous avons commandé un vin millésimé 2012 à 39€ et on nous a servi le même vin millésimé 2015.... au même prix. Pour info, le café expresso est très cher...6€!!! Pour les anciens c'est 39 francs le café...

14. Laurie-Anne P.
    Laurie-Anne P.

Nous avons apprécié le service et le repas toutefois nous avons été plus que surpris par le montant très élevé des 5 verres qui accompagnaient les mets (110 euros pour deux personnes) alors que nous aurions pris deux bouteilles et le montant était beaucoup moins onéreux. D'autant que c'était des vins de la région et non du bourgogne (des grands crus) qui auraient pu justifier ce prix.

15. Eric P.
    Eric P.

Un secret régional découvert grâce à la fourchette ! Tout était parfait et agréable merci à toute l’équipe de ce magnifique endroit dans une vallée attachante !

16. Bruno D.
    Bruno D.

Cuisine toujours aussi inventive et raffinée. Rapport qualité/prix très bien étudié.

17. Martine D.
    Martine D.

Créativité appréciée et l accueil, le service! A recommander!!!

18. Malleval A.
    Malleval A.

Aucun reproche :de la réception au service , des mets sublimes,une cuisine de poete , grand merci à tous .

19. Helene R.
    Helene R.

Très beau cadre, un personnel impersonnel, pas à la hauteur de la cuisine créative du chef. Dommage peut vraiment mieux faire.

20. François B.
    François B.

Cuisine à la hauteur de l'attente mais l'impression générale a été un peu gâchée par l'ambiance crispée du personnel au service. Un peu de sourires auraient été appréciés.

21. Patrick C.
    Patrick C.

Ce restaurant mérite vraiment le détour. Le service la qualité et l'originalité des plats font de ce restaurant un des meilleurs de la région. Le service est à la hauteur les petites et verrines de mise en bouche sont délicieuses. Je recommande+++

22. Catherine L.
    Catherine L.

Un cadre et une cuisine exceptionnels. Concevez l'expérience d'un repas à la Coopérative comme un voyage vers des saveurs envoûtantes pendant lequel le personnel vous accompagnera avec discrétion et efficacité. Hâte d'y retourner !

23. Gisèle F.
    Gisèle F.

cadre très joli et original, dans une ancienne cave coopérative, avec vue superbe. Service rapide. Repas excellent :un bonheur pour les yeux et pour les papilles. Les textures sont intéressantes : betterave rouge déclinée en glace, meringue et fraîche ! excellent blind-test pour reconnaître les saveurs dans ces intrigantes émulsions, sauces ou glaces. Je le recommande vivement.

24. Romain V.
    Romain V.

Cadre remarquable avec un choix de déco très réussi qui se fond dans le cadre naturel de Belesta. Le service est sobre et efficace. Nombreuses dégustations, même avec le menu KM 0 (45€), vous découvrirez de nombreuses saveurs mêlant produits de saison. Nous avons moins apprécié les amuses bouches et pré-dessert qui font parfois perdre le fil de ce chemin savoureux vers le KM 0. L'ensemble est très bon, le pain excellent.

25. Carlos C.
    Carlos C.

Très belle découverte Tous les plats sont exquis bravo au chef

26. Jean D.
    Jean D.

Exceptionnel au niveau des mets qui vaut largement plus d'une étoile, en revanche pour grandir il faudra mettre le service à la hauteur du chef. 3éme plat pour avoir le vin, commande d'un vin sur la carte pas en cave, obligés de demander du pain, un convive oublié pour la sauce d'un plat............................, c'est dommage le restaurant mérite mieux.

27. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Tout était parfait La meilleure adresse des PO

28. Sofiane H.
    Sofiane H.

Un cadre magnifique et original, un service sans fausse-note avec une équipe très sympathique, et une excellente cuisine raffinée dont la vue et le goût se souviendront longtemps ! Bref une belle soirée ! Sofiane

29. Elodie N.
    Elodie N.

Délicieux! Un vrai régal pour les papilles! Nous avons passé un moment très agréable. Très bonne adresse!

30. Corinne M.
    Corinne M.

tout était bien : service, cadre et tous les plats étaient inventifs et délicieux

31. Bruno s.
    Bruno s.

excellent et toujours aussi surprenant

32. Jacques P.
    Jacques P.

Restaurant qui mérite son étoile et peut-être mieux … Beaucoup de recherche et des mélanges de saveurs toujours étonnants. Très bon service. Cadre agréable.

33. Romain B.
    Romain B.

Très bon restaurant avec un super service, un cadre magnifique. Menu très bon et raffiné.

34. Marc H.
    Marc H.

Excellent repas, beaucoup d'originalité et de brio. Petit bémol : c'est un peu cher !

35. CLAUDE R.
    CLAUDE R.

Très bonne table. Actuellement la meilleure du département.

36. Jean S.
    Jean S.

Trés bon accueil, service rapide. Chaque plat servi est expliqué par le serveur, le plaisir de déguster des mélanges qui apportent un gout nouveau

37. Virginie D.
    Virginie D.

Un superbe restaurant, cuisine très fine et travaillée. Très joli cadre. Deuxième visite pour nous, Toujours un enchantement..