Avis - Domaine Malar

Excellent rapport qualité-prix

Domaine Malar

• LUDOVIC G.4 avis

2 juin 2024

Dommage d’avoir une attente aussi longue en therme de service. Sachant qu’il n’y avait pas un monde de fou ;)

• Beatrice L.6 avis

30 mai 2024

Super restaurant. Personnels très sympathiques Rapport qualité et prix excellent On y reviendra

• Celine N.1 avis

24 mai 2024

Nous avons passé une excellente soirée. Nous nous sommes régalées et le service était sympa et agréable. Je recommande !!

• Wilma R.42 avis

22 mai 2024

Très bon repas, du goût et du raffinement

• Nathalie R.6 avis

Personnel, agréable, souriant, chaque plat est bien présenté bien préparé et en plus et bon

• Vincent D.1 avis

15 mai 2024

Très content de notre soirée au Domaine Malar Nous reviendront !

• Céline J.7 avis

6 mai 2024

Belle surprise pour un repas un lundi midi. Rapport qualité prix très intéressant. Entrée un peu petite mais très belle présentation

• Patricia F.1 avis

13 mai 2024

Très mitigée, la nourriture est bonne, le cadre est beau. Par contre il faut réclamer sans arrêt car la vigilance du personnel n'est pas vraiment de mise. De plus, problème avec le paiement et la réduction de fork. Le personnel n'est certainement pas suffisamment formé et n'est pas suffisamment encadré

• Francine j.34 avis

Beau cadre.cuisine de qualité. Quelques supplements comme d habitude qui font grimper l addition.mais ce restaurant reste une valeur sure a côté d etampes

• Yves P.13 avis

Pour un anniversaire équipe très disponible et cuisine parfaite Merci à toute l'équipe A recommander sans hésitation

• Jenny F.1 avis

La cuisine est toujours d’exception, rien à dire à part merci à la chef !!

• William M.189 avis

Superbe domaine et la cuisine est à la hauteur du lieu. Une carte tenue et tout est fait maison. une cuisine relativement simple et très bien exécutée pour un prix très correct. Nous reviendrons !

• Nadège S.5 avis

Qualité prix extra. Et pour couronner le tout, personnel agréable, accueillant et souriant. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe pour avoir régaler nos papilles et nous avoir reçus avec votre sourire.

• thomas r.

thomas r.6 avis

Un établissement d'exception. Le rapport qualité prix est exemplaire, le service au top!

• Djamel r.14 avis

Belle découverte, les plats sont top et délicieux. Je recommande

• Pascal L.

Pascal L.65 avis

Rien a dire sur le service, le personnel ni la cuisine, mais le cadre interieur et surtout exterieur n'est pas exploité , et donne un peu l'idée d'un abandon de plusieurs années. C'est bien dommage vu le potentiel

• Jacques s.3 avis

dommage que le foie gras a beaucoup trop chauffé il etait complètement fondu dans la feuille de brick

• Chris C.40 avis

Un rapport qualité prix incroyable, le meilleur d'ile de France menu pas cher, belle presentation et qualité. Carte très resérrée, gage de fraicheur. Très excentrée et loin mais adresse incontournable. Qualité prix imbattable

• Isabelle J.42 avis

Très bon rapport qualité/ prix pour une cuisine de qualité. Large choix pour des plats très bien présentés. Très bon accueil. Plusieurs salles et dans celle-ci l’ambiance manque d’un petit quelque chose (éclairage peut être un peu sombre dans ce petit coin…).

• Léa C.10 avis

Un restaurant bon par le repas, mais service lent, vin rouge au frigo, ambiance bruyante. Compliqué pour un dîner en amoureux.

• François B.17 avis

Bel endroit cuisine bonne service efficace et souriant à rdfaire

• Gerard F.1 avis

Plats bien présentés et de qualité. Service plaisant. Déco sympa. Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons accompagnés.

• Anne S.3 avis

Bonne cuisine Cadre très joli et service avec le sourire On passe un bon moment

• Martine d.155 avis

Toujours très bien Très bien présenté, de qualité

• José M.2 avis

Désolé Mais ça pourrait être mieux si pas autant de graisse dans la nourriture. À mon avis un peu trop d’huile. Le goût est là mais vraiment trop gras Mais je tenterais de revenir parce que l’équipe est sympa Cordialement

• Sylvie R.2 avis

Beau cadre extérieur toutefois le parking est à revoir vivement surtout par temps pluvieux : boue +++, les chaussures en prennent un coup !!! Ambiance intérieure simple, le service est un peu long, un peu plus de déco dans l’assiette amènerait un waou pour le visuel. Ambiance de tous les jours un manque de folie gustative dans l’assiette à mon goût.

• Cecile M.1 avis

19 mars 2024

Nous avons été très bien reçus. Le service et les conseils étaient excellents. L'ambiance est chaleureuse. On se sent comme chez soi. Quant aux plats... On s'est régalé ! On reviendra sans aucun doute ! Merci pour votre accueil !

• Nadège S.5 avis

Restaurant qualité/prix excellent. Sans oublier la gentillesse du personnel. Ainsi que le cadre. Allez y les yeux fermés.

• Hélène B.1 avis

Une bonne soirée. Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité /prix.

• Christian c.16 avis

Belle présentation, très bonne qualité, service à la hauteur Rapport qualité prix imbattable

• Marine S.

Marine S.1 avis

4 mars 2024

C'est une très belle découverte. Nous sommes venu dîner lundi soir, avec nos enfants. Tout était très bon, les enfants n'ont rien laissés dans leurs assiettes ! Et nous également de l'entrée jusqu'au dessert tout était délicieux sans exception. Petit bémol sur les gambas qui n'étaient pas décortiquées mais c'est un petit détail sur ce que mon mari aurait préféré pour son plat. Nous reviendront sans hésitation.

• Christophe F.2 avis

Bruyant à cause du DJ présent le soir de notre présence le restaurant fêtait son anniversaire. A part ça rien à redire.

• NATHALIE C.1 avis

Dommage que les thèmes ne soient pas indiqués sur le site du restaurant

• thomas r.

thomas r.6 avis

Rapport qualité exceptionnelle, serveuses adorable

• Laurence M.3 avis

Le domaine est magnifique par contre la cuisine on ne peut pas en dire autant. Pièces du boucher demandées bleues servies presque à point et de mauvaise qualité. Le risotto pas du tout assaisonné, et les burgers quasi rien a l'interieur avec viande de mauvaise qualité. En dessert la poire revisitee en fait il n'y avait même pas la moitié d'une poire dans l'assiette et les fondants au chocolat avaient oubliés d'être fondants. Au moment de payer l'addition on nous annonce 240 € au lieu de 154 en consultant le ticket on nous avait compté des choses en double. C'est sûr nous n'y retournerons pas.

• Vitor F.2 avis

Pour une première fois on a etais surpris, restaurant très bon et proche de chez nous, n espere qu ils continueront car on a pas trot de restau de ce style vers chez nous. On reviendras a coup sure.

• Eric C.1 avis

7 février 2024

Bon accueil, bon rapport/qualité prix. A refaire très vite

• Laurence p.16 avis

12 février 2024

Conseillé par des amis, avons été déçus. Très long en service . 30 min pour avoir la carte le qr code. Tres long en service, peut un peu oublié. Sinon repas moyen. Le supplément foie gras n'est pas trop justifié car petit et très salé (signalé au serveur). Un peu déçu de l'intérêt qui nous a été porté et menu.

• Francine j.34 avis

26 janvier 2024

accueil assez sommaire,non informés de scanner le qr code incrusté dans la table. puis la découverte du menu,comprenant des entrées assez basiques,le calamar frit se transformant en beignets de calamar quelconque et le saint-marcellin chaud bénéficiant d un supplément de 2 euros,ce qui est quand même 10%du prix du repas. En ce qui concerne le plat,sur 6 proposés,la pièce de bœuf n est plus dispo, le magret est lui aussi taxé de 4 euros supplémentaires ainsi que le risotto aux saint jacques. Ce qui amène le soir le repas à 30 euros….injustifiés compte tenu des mets cuisinés.et malgré les 20% de réduction . Le peu de concurrence sur Étampes et le cadre assez agréable ne justifie pas cette tarification .

• LUDOVIC G.4 avis

14 janvier 2024

Dommage quelques manquants sur les vins , et desserts un dimanche midi.