Avis - Dom Zébulon

bonne cuisine, bonne ambiance

• Wal-Ba W.

Wal-Ba W.1 avis

22 mai 2024

Les plats sont très bons et l'accueil agreable. Je recommande.

• Delphine Ylé D.56 avis

Le cadre est sympathique, le service est impeccable et les plats sont bons mais déçus par la quantité des entrées et desserts par rapport au prix sur la carte et comparés aux autres restaurants, notamment sur les entrées et les desserts.. En entrée, j’avais pris des bricks chèvre miel et j’avais demandé au serveur qui m’a répondu que ce sont 2 grosses bricks coupées mais en fait il n’y avait qu’une petite brick coupée en 4 (7,5€ prix carte mais avec les 30% on va dire que ça passait). Pour le café gourmand, les parts sont très petites pour 9,9€ (au dessus de la moyenne des prix constatés ailleurs) mais le serveur m’a gentiment redonné une mini part de tarte fine donc ça a été. À part ça, tout s’est très bien passé et on a passé une bonne soirée, petit plus pour les frites qui sont faites maison.

• Fabienne D.5 avis

Restaurateur sympathique avec un bon relationnel. Nourriture excellente A recommander

• Sihem V.38 avis

C’est toujours un plaisir pour le palais quand on vient manger ici. La cuisine se renouvelle sans cesse, c’est ce qu’on appelle le fait maison. Le cadre est sympa même si un peu bruyant, ce qui ne nous empêche pas de revenir et on ne le regrette pas.

• Pascale S.34 avis

Nous avons passé un très bon moment, le lieu est agréable mais malgré la réduction the fork, la note a été salée.

• Gwenael b.30 avis

Que du bonheur. Très bon repas

• Julie D.49 avis

3 mars 2024

je connaissais déjà ce petit resto très sympa, mais aujourd’hui j’ai testé pour la première fois le brunch du week-end et c’était vraiment super 👍

• Sandra D.

Sandra D.6 avis

3 mars 2024

Super, Nous y sommes allés pour un brunch et c'était parfait. Copieux et bon,

• Nicolas G.2 avis

Bon on est loin du concept bar à vin !!! Service plutôt sympa par un individu en jogging !!! Aucune connaissance en vin, incapable de mettre en avant ou en valeur tant les boissons que les plats.... Qualité des plats très moyennes et gros gros doute que la mousse au chocolat soit vraiment "maison" comme indiqué sur la carte.... On finit par un point positif : le prix reste convenable pour l'ensemble

• Cedric M.2 avis

8 février 2024

Personnel accueillant et disponible. La planche Méditerranéenne très bonne cela change de la traditionnelle mixte charcuterie/fromage.

• Alexandra S.

Alexandra S.1 avis

31 janvier 2024

De bons plats simples et généreux, un service rapide et agréable, petit bémol sur les desserts. J'y retournerai avec plaisir :)

• caroline m.2 avis

Bon resto, bonne ambiance accueil chaleureux je recommande.

31 janvier 2024

C’était très bon … comme d’habitude !

• Océane P.26 avis

25 janvier 2024

Belle trouvaille, le magret de canard sauce miel était très bon et leurs choix de vins sont agréables. Petit défaut où on ne choisit pas le goût de sa tisane dans le café gourmand, mais dû à une mauvaise compréhension.

• Cindy C.

Cindy C.1 avis

19 janvier 2024

Bonne cuisine mais dommage qu'il y faisait très froid !!

• Nair L.7 avis

6 décembre 2023

Jolie découverte à proximité . Lieu convivial , repas copieux et prix abordable, je recommande vivement !

• Flora P.24 avis

30 novembre 2023

Il faisait très froid dans le restaurant et la viande du pot au feu avait un goût et une odeur bizarre, serveur aimable, lieu bien décoré

• Karen k.51 avis

29 novembre 2023

Menu varié avec du choix et plat du jour qui change tous les jours Accueil chaleureux et discret et professionnel

• Olivier D.5 avis

24 novembre 2023

Les plats sont corrects, et la petite salle plutôt agréable Le jeune serveur doit s’améliorer, trop jeune et timide, pas assez avenant mais bon ce n’est pas très grave. Ça viendra avec le temps

• Nicole M.7 avis

9 novembre 2023

J’y vais avec mon petit fils une fois par semaine. On adore s’y retrouver. Toujours bien reçu on y mange très bien

Trop bon !

• Christine f.46 avis

Toujours aussi sympa

• Stéphanie G.

Stéphanie G.3 avis

2 novembre 2023

Resto sympa simple carte adaptée aux adultes et aux ados chacun y trouve ce qu'il aime.

• Jean-Pierre B.1 avis

27 octobre 2023

Nous avons passé un très bon moment. Plats bien maîtrisés.

• Jerome C.48 avis

28 octobre 2023

Restaurant très sympa. Service agréable et rapide, bon choix de vin, jamais déçu.

• Viviane V.28 avis

27 octobre 2023

Le repas était très correct avec une mention spéciale au Baba au rhum copieux et très bon. Dommage que l'on ait dîné à côté d'un groupe très (trop) bruyant et que nous ayons dû fuir à peine le repas terminé

Au top comme d’habitude ♥️

• sid c.

sid c.2 avis

20 octobre 2023

J'ai adoré, service rapide et très bon !

• Jean-pierre B.3 avis

Très bon accueil, mobilier original, et très bonne cuisine..

• Souad A.7 avis

12 octobre 2023

Service rapide et le personnel toujours au top !!

• Julien H.

Julien H.1 avis

29 septembre 2023

super restaurant excellent accueil le classement très simplifié pour les novices amateurs de vin juste un peu trop bruyant un midi mais c'est signe qu'il y a du monde je recommande

29 septembre 2023

Au top comme toujours. Très bon. Tout parfait $17$18$19$20$21$22$23$24$25$26$27$28$29$30$31$32

• Lydie R.

Lydie R.8 avis

9 septembre 2023

Une envie resto avec mon petit frère. Un très bon moment, des plats de qualité, un service adorable ! Sur la petite place, très calme, un air de vacances ????

• MURIEL R.3 avis

16 septembre 2023

Belle surprise ! Cuisine excellente. Je recommande vivement !

15 septembre 2023

Encore une fois très très bon ! Tout parfait.

• Armelle M.3 avis

6 septembre 2023

Super restaurant, c'est bon et frais et le service est excellent !

1 septembre 2023

Très très bien. Rien à dire. Très bon.

• Julie D.49 avis

2 septembre 2023

très bon resto !!

• mikael r.1 avis

31 août 2023

Bon restaurant bon produit très sym pathique