Avis - Dolce Pizza (Terrasse Uniquement)

21 Av. Loulou Delfieu, 13400 Aubagne
Pizzeria

Dolce Pizza (Terrasse Uniquement)

• Aurelie e.11 avis

5 juin 2024

bon, frais et très agréable

• Fabienne G.37 avis

9 septembre 2023

Très bonnes pizzas, dommage que ce samedi soir le pizzaïolo était seul pour assurer les livraisons et le restaurant. Nous n'étions pas pressés donc on a attendu mais il faut souhaiter que ce soit exceptionnel.

• Daniel D.

Daniel D.1 avis

18 août 2023

Les pizzas sont assez bonnes mais pas de choix pas d entrée pas vraiment de desserts Tres peu de choix de boissons non plus Terasse très bruyante au bord de la route principale avec des gares d échappements pas très agréables De plus on ne pas fait la réduction de 20% sur la carte je n ai rien demandé Car j estime que ce n est pas au client de le faire

• Eléa D.3 avis

17 août 2023

service rapide et très sympathique :)

• Sophie B.

Sophie B.46 avis

12 août 2023

Très bonne pizza , faites par le chef et son équipe, bravo .

• Jacques D.14 avis

8 juillet 2023

Super bon ????????

• Julien D.57 avis

6 mai 2023

Par rapport à notre dernière expérience, la qualité des pizzas a nettement baissé.

• Jawed L.2 avis

3 avril 2023

Dommage qu’il n’y ai pas de salle a l’intérieur pour y manger. Le vent, bruit des voitures est scooter qui vienne se mettre à côté de nous pour récupérer les commandes en laissant les scooters allumer pas très agréables. Sinon très bonne pizza. Je recommence pour la qualité

• Danielle I.18 avis

14 mars 2023

Nous sommes allés jusqu'au restaurant mais malheureusement cet établissement n' a aucune table à l'intérieur ; à l'interieur... très petit, seulement la cuisine. Toutes les tables sont dehors sur le trottoir et beaucoup de vent ce jour-là et pas de soleil... Je suis rentrée pour m ' excuser et dire que nous ne resterions pas . Accueil sympathique et compréhensif de la personne qui m' a reçue ... Une autre fois peut-être ....au beau temps... pour goûter ces pizzas qui sont appétissantes et sûrement très bonnes si l' on en croit les commentaires...

• Jean-charles V.29 avis

25 février 2023

Si vous voulez retrouver l italie autour de Marseille je vous conseille vivement cet établissement. Pizzas tout simplement exceptionnelles et excellentes.

• Yves V.8 avis

12 février 2023

Très bonne pizza mais il n'y a aucune salle à l'intérieur. Il est nécessaire soit d'emporter les pizzas soit de dîner à l'extérieur. Les serveurs et patrons sont très accueillants et sympas.

• Marlène D.1 avis

Pas de salle, juste une pizzeria avec terrasse dehors, ils font surtout des pizzas livraison à domicile. En plein hiver ça ne le fait pas du tout . Accueil wesh wesh . Vraiment décevant. Je ne recommande pas .

• Dominique B.4 avis

9 novembre 2022

Personnel très sympathique, mais pas de verres ni d'eau, proche d'une route très fréquentée donc bruyant, toilettes uniquement a la turque, pas pratique pour les femmes.

• Jacques D.14 avis

29 octobre 2022

Pizza ???? très très bonne et très bien garnie rien à redire j’y retournerai avec des amis

• Celia c.20 avis

25 octobre 2022

Ce n'est pas la première fois qu'on vient ni la dernière ! C'est à chaque fois super. On mange super bien. Les ingrédients sont de qualités. Merci encore

• Angélique S.5 avis

22 octobre 2022

PIZZERIA avec du choix , pate salade.... avec un clin d'œil pour les enfants bonbons au dessert et surtout ils vous proposent de remportez le reste de votre pizza!!! Bien mangé et bonne soirée. Merci

• Bregante E.31 avis

14 octobre 2022

Personnel accueillant et bonnes pizza Un lie

• Gilbert B.

Gilbert B.2 avis

12 août 2022

Restauration honnête. Tenu depuis 1 an par des jeunes méritants. Mais quelques soucis à régler pour fideliser la clientèle : se doter de verres à vin, améliorer la qualité du jambon et du fromage sur les pizzas, étoffer la carte des vins car un.bon rosé accompagne parfaitement une pizza, proposer de l'huile pimentée en bouteille en verre...

• Delphine G.

Delphine G.67 avis

10 août 2022

Pizza assez bonne mais desserts industriels et sans intérêt. Les tables étaient assez poussiéreuses du fait de la' proximité avec la route. La serveuse était gentille mais pas très expérimenté. Ce n'est pas un restaurant mais un pizzaiolo où l'on peut manger sur place.

• Celia c.20 avis

10 août 2022

Très bon petit restaurant, on s'est régaler. Les pizzas sont super bonne et les ingrédients de super qualité. Je recommande à 100% Merci et à bientôt.

• Anaïs P.8 avis

10 août 2022

Pizzas delicieuses, personnel sympathique. Bémol : environnement bord de route passante, tres bruyante. Niveau qualité prix avec l'offre thefork, c'était top nous avons bien mangé ????????

• Sabine T.2 avis

8 août 2022

Les pizzas étaient vraiment très bonnes. La pâte à la fois moelleuse et croustillante, la garniture au top, et un grand choix de pizzas. Seul bémol le cadre au bord de la route, bruyant avec les passages de voiture.

• Laure B.

Laure B.5 avis

8 août 2022

Très bon restaurant mais nous ont fait payer la note sans la promotion…par contre les pizzas très bonne la pâte excellente , des ingrédients de qualité

• JEAN MARIE A.45 avis

6 août 2022

Bon accueil et pizzas de qualité. La pâte est absolument parfaite et les garnitures sont bonnes. Par contre, pas de salle, diner en extérieur et soleil insupportable en ce moment, début août. emporter ou attendre une autre période pour manger sur place.

• Marie-Sophie A.10 avis

5 août 2022

Bon accueil, bonne pâte par contre aucune herbes de Provence ni origan ! C'était fade et un peu décevant Dommage, au vu des avis on s'attendait à de meilleures saveurs

• Nicole B.5 avis

4 août 2022

Les pizzas sont très bonnes et avec la remise c'est un excellent rapport qualité prix. Les employés sont vraiment très sympathiques. Je recommande !!!!!!!

• Katia l.8 avis

5 août 2022

Accueil chaleureux, les pizzas sont très bonnes et très originales

• Fiona C.

Fiona C.69 avis

2 août 2022

Belle découverte. Nous avons goûté 2 pizzas délicieuses ! L'accueil et le service sont très agréables. A tester sans hésitation !

• Laetitia S.2 avis

1 août 2022

Bonnes pizzas , le serveur très gentil , nous avons mangé sur la terrasse car pas d’interieur . Par contre , petite surprise pour la note car j’ai réservé avec un 50% , le pizzaiolo voulait me faire que 20% donc heureusement j’avais la confirmation par mail ….de plus il nous a rajouté 1€ sur chaque pizza donc pas le prix de la carte… nous disant que c’était parce que nous sommes Passés Par l’application…

• Marjorie J.

Marjorie J.3 avis

31 juillet 2022

D’excellentes pizzas !! Dignes des plus grands restos italiens ! Service super agréable. Un seul bémol pour le cadre. Cette entreprise mériterait une place plus calme pour s’épanouir au mieux ! Bravo à vous

• Gregory b.

Gregory b.6 avis

25 juillet 2022

Surpris en arrivant de constater que la pizzeria n'a pas de salle. D'où les 4 étoiles pour l'ambiance, il y a forcément le bruit de la route. MAis les pizzas étaient franchement plutôt bonnes, une 4 fromages pas trop grasse (comme hélas souvent). Et une riccotina généreuse.

• Laure A.2 avis

22 juillet 2022

Découvert par the fork, nous sommes ravis d'avoir dîné hier soir sur la terrasse de cette pizzeria. Belle carte, beaucoup de choix. Nous avons testé 4 pizzas, aussi délicieuses les unes que les autres. La pâte est très bonne, la garniture copieuse. Mes enfants réclament déjà de revenir pour en tester d'autres !