Avis - Docks 40

81 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente raisonnable
  • Lionel R.1 avis

Menu plats et dessert à 16€ très correct. Qualité de la viande et des frites ,dessertdu jour moelleux au chocolat bon . A recommandé sans problème.

• Elizabeth D.2 avis

9 octobre 2023

Cadre très agréable en bord de Saône. Rapport qualité-prix très correct, mais le service laisse un peu à désirer

Docks 40Propriétaire

Chère Elisabeth, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre en bord de Saône et notre rapport qualité-prix. Toutefois, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important, et nous travaillons à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience meilleure. Cordialement, L'équipe du Docks 40

• A B.32 avis

2 octobre 2023

A éviter. Nous sommes venus dans le cadre d’un repas professionnel. Rapport qualité / prix très très décevant. Service lent, pas synchronisé et peu sympathique…. Bref, toute l’équipe est unanime, nous n’y reviendrons pas.

• Laurent Q.1 avis

28 mars 2023

Le système de réservation me proposait seulement 2 horaires et à l'arrivée le restaurant était vide ! Etrange ! Pas d'ambiance ce jour-là ! Pour les plats, rien de transcendent Sans plus dans l'ensemble

• Rossi c.3 avis

7 mars 2023

Pour un Mardi soir ! Superbe équipe et accueil au Top ???? Encore merci

• André B.2 avis

27 février 2023

Formule simple mais bonne, service efficace un très bon rapport qualité prix cadre agréable je n en pense que du bien

• Damien N.92 avis

24 novembre 2022

Très bon moment !

• Géraldine J.1 avis

6 juillet 2022

Plat du jour bon, poire belle Hélène avec plus de chantilly dommage.

• Ludiwine P.5 avis

21 juin 2022

Très peu de monde et d’ambiance pour la fête de la musique

• JC D.1 avis

25 février 2022

Pour le midi, la formule du jour est très bien, la carte est nettement plus chère. L'ensemble de la prestation est satisfaisante, le personnel et l'ambiance musicale contribuent très bien.

• Nathalie B.14 avis

11 septembre 2021

Cadre agréable et décoration sympa mais le service n'était pas au point (commande non passée, service long malgré peu de clientèle au début du repas) et la qualité des plats n'était pas au RDV (saumon gravlax peu gouteux, magret peu tendre, dessert au caramel pas cuit) surtout au vu du prix. Pas de possibilité de repartir avec un doggy bag malgré son obligation depuis le 1er juillet 2021.

27 février 2020

Musique trop forte lors du repas.

• Tiphaine L.4 avis

20 février 2020

Bons produits un peu cher hors formule du jour Les buffets d’entrées et de desserts étaient absents, dommage... certainement plus agréable en été

1 février 2020

Service rapide, cuisine de qualité. Personnel chaleureux et attentif à vos souhaits. Ambiance musicale agréable qui donne envie de prolonger la soirée.

• Malek B.3 avis

2 janvier 2020

Cadre tres sympa et moderne avec une equipe serviable et au top ! Rapport qualite/prix ok, choix un peu limité pour le vin mais quelquea bonnea references malgre tout. A recommander!

• Mathieu S.2 avis

21 décembre 2019

Le cadre est bien mais la nourriture sans saveur

20 décembre 2019

Nouvelle découverte assez sympa

• Stéphanie C.14 avis

30 novembre 2019

Très bel endroit mais de l attente pour le service.

• Natacha D.1 avis

16 novembre 2019

Endroit très sympa ! Cadre agréable, prix un peu élevé tout de même.

19 octobre 2019

Très bonne ambiance plat bon cependant les prix des plat son un peut élevé pour la qualité dans l assiette les cocktail reste abordable très bon ambiance pour le côté clubbing

• Jaïss B.1 avis

28 septembre 2019

Réservation pour 3 faite sur le site, on m'appelle le jour même pour confirmer ma venue. Arrivée l'heure on se présente à l'accueil et on se voit refuser l'accès car nous sommes 3 garçons et qu'il y avait une "soirée" après le repas

• Audrey B.10 avis

14 septembre 2019

La terrasse en bord de Saône est superbe et agréable . Les plats sont bons mais rien de bien recherché ni original : burger , salade, frite ! Le rapport qualité / prix est moyen .

• Sandrine G.

Sandrine G.16 avis

31 août 2019

Service correct mais trop rapide,les plats sont enlevés avant même de les avoir fini

• MArie D.21 avis

10 juillet 2019

Bah ! on paie le cadre... 55€ pour deux plats très basiques (avec des frites même pas chaudes) et deux verres de vin, ben c’est exagéré je trouve. Les serveurs sont sous pression avec une terrasse immense à gérer, c’est bruyant, ça se veut branché, ça l’est sûrement, et ça se paie ;-) moi ça n’est pas mon kiff.

• Jérôme D.2 avis

6 juillet 2019

Très décevant, plats chers et peu copieux, service catastrophique, le videur nous a dès le début annoncé la couleur en nous signifiant qu'à partir de 23h nous devrions quitter le bar car un de nos amis avait des baskets, chose incompatible avec le dress code du club... je ne recommande pas du tout ce restaurant.

• Gérard L.19 avis

6 juin 2019

Un buffet à 20€ décevant avec crudités, charcuterie, poulet, fromages ... Pas de dessert Les cuisses de poulet en sauce, correctes mais froides (plat non réchauffé !!!)

• Damien N.92 avis

27 mai 2019

Nous avons été oublié pendant le service… Nous avons attendu notre plat chaud plus de 30 minutes… Sinon cadre agréable

• Marjolaine Y.2 avis

4 mai 2019

Le service était super, et très rapide ! Un très joli cadre