Avis - Dock B

1 Rue de l'Ancien Canal, 93500 Pantin

Dock B

• Mélanie D.1 avis

24 mai 2024

Nous étions un groupe de 30 personnes, le service a été très fluide (prise de commande efficace, peu d’attente pour les plats), le réservation a été prévenante et chaleureuse, c’était très agréable!

• Virginie S.1 avis

Le tartare de bœuf n'était pas bon

• Laurence M.1 avis

Nous avons pris des pizzas, les bords étaient immenses, nous aurions aimé plus de garnitures et moins de bords, pâte.

• Lucile B.

Lucile B.15 avis

Excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont très bonnes mais avec beaucoup trop de pâte.

• Jess S.5 avis

Cadre très sympathique. Ambiance cosy. Atmosphère générale très agréable

• Alexia D.2 avis

10 décembre 2023

Service à revoir. Plat servit avec 30 min entre chacun d'entre nous et pour la dernière il ne restait plus au final le plat commandé. Très difficile d'obtenir de l'eau et 4 morceaux de pain pour 4 personnes ça fait vraiment radin .

• Anne Claire E.3 avis

7 décembre 2023

Il fait très froid auprès des vitres.

• Emmanuel W.

Emmanuel W.115 avis

26 novembre 2023

Découverte sympathique.

• Marine L.3 avis

18 novembre 2023

Moment très agréable au Dock B pour des retrouvailles entre amis. Équipe au petit soin, serveur drôle et souriant. Plats délicieux. Lieu que je recommande vivement !

• CEDRIC B.7 avis

9 novembre 2023

Un super moment dans un lieu atypique, on s'est régalé ???? Des produits de qualité et fait maison ????

• Katia Y.9 avis

9 novembre 2023

Très bon repas, les portions étaient généreuses et de qualité. Très bon service dans un cadre chaleureux.

• Lucile G.1 avis

14 septembre 2023

Personnel très accueillant, repas très bon !

• Philippe b.67 avis

17 septembre 2023

le personnel tres accueillant sympa

• Anne B.152 avis

3 septembre 2023

Endroit sympa, un peu "décalé" esprit industriel mais aéré et agréable. La carte (hors mis les pizza est assez restreinte -ce qui est bien- et du coup, à 13h30 quasiment plus aucun choix... Nous sommes rabattus sur les pizzas qui étaient bonnes... en particulier la Montasega. Pour les desserts, il ne restait que le tiramisu qui était honorable mais le goût spéculos masquait complètement le café...

• Didier S.

Didier S.294 avis

24 août 2023

Attention aux plats bien trop salés

• Mélissa A.

Mélissa A.3 avis

19 août 2023

Restaurant agréable, avec des employés sympathiques. Très belles assiettes

• Véronique T.7 avis

28 juillet 2023

Un cadre très agréable : à l’intérieur dans cet ancien entrepôt réhabilité ou a l’extérieur un vaste espace le long du canal. Une carte présentant des plats ciblés et assez originaux : pizzas ou snacking réalisés avec d’excellents produits

• Pauline F.

Pauline F.5 avis

13 juillet 2023

Un déjeuner entre collègues agréable. Bonne relation client et service rapide.

• Justine G.1 avis

14 juin 2023

Pas de dessert ni de café ce jour là, mais sinon tout était bien

• Sarah W.1 avis

10 juin 2023

Super endroit, spacieux et agréable au bord du canal - un peu comme partout service à améliorer. Nous avons passé un bon moment et bien mangé :)

• Jean patrick G.2 avis

14 mai 2023

Correct pour un Dimance (13h30) mais des points à améliorer : service un peu tendu, carte plus réduite que celle figurant sur le site et certains desserts épuisés, plancher qui tremble lors des passages des serveurs, bruit très désagréable de certaines machines (lave vaiselle ?) à notre emplacement (long comptoir à droite).

• Nicole A.1 avis

9 avril 2023

Agréable surprise de découvrir ce lieu accueillant avec une décoration réussie, la cuisine est très bonne et le grand plus est la gentillesse du personnel, Hugo, et surtout Vino ! Merci à tous

• Joahn V.

Joahn V.28 avis

2 avril 2023

Super cadre, le service est rapide et l'équipe est très sympa. Les plats sont bien servi

• Flavia p.1 avis

1 avril 2023

Très bonne ambiance...carte boissons un peu limitée...dans un endroit similaire on s'attend à trouver des boissons un peu plus "fancy" comme matcha latte, chai latte o jus d orange pressés frais ou encore des smoothies mais il y a que des boissons très basiques

• ERIC L.23 avis

2 avril 2023

Restaurant avec une vue imprenable sur le canal , cadre original avec musique d'ambiance fort appréciable . Equipe jeune et dynamique service soigné et professionnel . Mets et vins de qualité à un tarif résonnable . Mention speciale au barman pour ses cocktails. Nous avons passé un bon moment et nous y reviendrons. Merci

• Déborah M.16 avis

2 avril 2023

Ce restaurant sur les bords du canal de l'ourcq est très bien situé et très sympa pour sa décoration sa cuisine l'ambiance. Je recommande et quand il doit faire beau ce doit être très sympa de profiter de l'extérieur

• Benoit F.

Benoit F.16 avis

26 mars 2023

Les pizzas sont bonnes, les plats aussi. Le service rapide mais pas toujours tres 'chaleureux'... Le lieu en revanche est vraiment top.

• Ingrid J.1 avis

26 février 2023

Petit resto sympa sur le bord du canal. Le cadre est agréable. La cuisine est bonne.

• Brice C.

Brice C.1 avis

23 février 2023

Super resto ! Bonne ambiance, service sympa et déco au top

• Lise B.8 avis

2 février 2023

Restaurant très sympa autant pour les plats que pour le cadre ! Les plats étaient délicieux ! Il faisait juste un peu froid. Service agréable et équipe accueillante