Avis - Dizen

• Sabrina O.14 avis

Délicieux comme d’habitude 🙂

• Claire D.1 avis

26 février 2024

Petite découverte grâce à l’application suite à un séjour dans cette région inconnue. Expérience Très satisfaisante ! Personnel très accueillant et sympathique , produit très frais et élaboré à la demande et non en avance ! Nous recommandons vivement ce restaurant !

• Sylvie G.

Sylvie G.6 avis

18 février 2024

Excellent en tous points, tant sur la qualité de l’accueil que celle des plats proposés, les plats se succèdent avec finesse de goûts pour une addition finale particulièrement acceptable. Excellent rapport qualité / prix, à découvrir.

• Nadia b.1 avis

19 janvier 2024

Très bon restaurant, prix abordable, le choix et très bien la serveuse très gentille Je recommande ce restaurant à 100%

• Michèle P.1 avis

8 décembre 2023

Ce restaurant bien calme et sympathique nous a accueillis tard avec gentillesse et pourtant nous avons retardé la fermeture.Avec le sourire !

• Audrey D.

Audrey D.2 avis

3 novembre 2023

Très belle carte, repas excellent. Juste trouvé bizarre d'avoir des plats avec de la mayonnaise????

• Julien A.

Julien A.4 avis

18 octobre 2023

Nouvel essai concluant! Excellent service et très bons plats.

• Daniel H.

Daniel H.1 avis

13 septembre 2023

Super moment en terrasse je recommande

• BOURIHIA H.1 avis

16 septembre 2023

• Dilara K.

Dilara K.1 avis

6 septembre 2023

Très bon restaurant ! Bon rapport qualité / prix ! Mention spéciale pour la serveuse qui était d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors norme !

• Andy D.1 avis

1 septembre 2023

Personnel très accueillant et souriant. Qualité de la nourriture qui répond à nos attentes. Seul bémol, légèrement long sur le service. Je conseille fortement

• Carole W.6 avis

27 août 2023

Service rapide et efficace. Personnel très poli. Nourriture bonne.

• Julien A.

Julien A.4 avis

27 août 2023

Excellent déjeuner avec un ami autour de deux belles assiettes variées! L'accueil est très sympathique, le service efficace et agréable. Grand choix dans la carte, produits très frais et très bons. Nous serons deux à y revenir très vite!

• Gregory B.1 avis

14 août 2023

Le repas était très bon, ingrédients frais et de bonne qualité, seul chose, le service était un peu long, mais si les produits sont préparés en dernière minute, ca justifie l'attente. Belle découverte, à essayer pour déguster des plats bien préparés.

• Anthony M.1 avis

28 juillet 2023

Nous avons très bien mangé et le personnel était aux petits soins avec nous, le cadre agréable nous a aidé à passer un bon moment !

• Mathilde S.2 avis

20 mai 2023

Accueil sympathique et service agréable et efficace. Déco plus moderne par rapport à ce qu'on trouve habituellement. La carte est variée, les spécialités sont très bonnes. J'y retournerai avec plaisir.

• Christelle K.15 avis

26 avril 2023

De très bons maquis, sushis et sashimis

• Lola T.1 avis

6 avril 2023

Une superbe découverte, un accueil très chaleureux, une carte variée, des plats très bon et copieux, et bonus pour moi, il prennent les chèques ancv! Merci pour tout !

• Gatien O.1 avis

25 mars 2023

Cela fait plusieurs années que l'on mange dans ce restaurant et c'est toujours aussi bon et chaleureux. Pour moi qui n'aime pas le poisson cru, il y a pleins d'alternatives

• Olivier R.

Olivier R.7 avis

6 février 2023

Très belles expériences de cuisine japonaise avec un bon rapport qualité prix

• Marie-Noëlle B.28 avis

31 décembre 2022

Très bon rapport qualité -prix ! Les formules des divers menus sont très avantageuses et équilibrées.

• Stéphanie S.1 avis

24 décembre 2022

Excellent repas. Service très agréable. Les plats étaient goûteux, très frais et préparés sur place. Le service était parfait et le personnel très accueillant. C’est certain, nous reviendrons !

• Marine L.

Marine L.2 avis

12 décembre 2022

Le personnel est très accueillant et très aimable. On s’est vraiment régalé. Le prix est abordable. Le restaurant est facile d’accès. Certainement le meilleur restaurant asiatique où nous avons pu manger.

• MALLAURY M.94 avis

4 décembre 2022

Les sushis et les makis étaient vraiment très bon.

• Christine R.4 avis

25 septembre 2022

Parfait Personnel au top, cuisine de qualité et ambiance très agréable. Merci

• Patrick H.70 avis

13 août 2022

Deuxième (re)découverte de ce restaurant, tout était parfait, le personnel, les plats, le cadre, 10/10 ! Je recommande vivement !!

• Arnaud H.4 avis

11 août 2022

Belle découverte de ce petit restaurant, les tarifs sont abordables, la carte variée et la cuisine est délicieuse. Je recommande!

• Elodie L.2 avis

31 juillet 2022

Produits bon mais attente très longue…. Plus d’une heure avant de recevoir nos plats .. nous étions à deux doigts de partir .. nous avons eu les apéros offert pour l’attente

• Amelie A.10 avis

30 juillet 2022

Très bien

• Christelle K.15 avis

18 juin 2022

Un très bon moment. Une carte variée

• Angélique T.

Angélique T.1 avis

3 septembre 2021

Jolie redécouverte. Plats bien préparés.

• Anais P.2 avis

9 octobre 2020

Très bon ! Nous avons apprécié.

26 septembre 2020

Très bien.

• Jasmine Z.

Jasmine Z.3 avis

10 septembre 2020

Repas parfait. Les sushis sont excellents et de très bonne qualité. Les california originaux valent leur prix un peu plus élevé car un réel travail dessus est effectué et ils sont délicieux ! Super adresse

• Sylvain a.8 avis

11 juillet 2020

parfait comme d’habitude merci

• Anne-Sophie z.10 avis

27 juin 2020

Une cuisine japonaise magique avec des plats succulents fait avec amour. Nous reviendrons avec grand plaisir vu le très bon accueil reçu. Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Sandrine W.

Sandrine W.6 avis

20 juin 2020

Cuisine au top mais le service un peu trop long, attente de plus d une heure et demi pour le plat principal. Sinon très satisfaisant, le cadre est sympa et c est vraiment bon.

• Céline D.6 avis

4 janvier 2020

Les plats étaient très bons. Le service a pris un peu de temps mais nous étions samedi soir, le restaurant était plein!

• Jean-marc C.46 avis

13 décembre 2019

Très bonne cuisine. Personnel efficace et attentionné.

• Pascal L.1 avis

23 novembre 2019

Accueil chaleureux cadre sympathique et attention les papilles vous allez vous régaler.!