Avis - Diyarah Restaurant

Prix moyen 50 CHF

Diyarah Restaurant

• Michel B.3 avis

2 juin 2024

Ambiance calme, jolie déco, excellente cuisine. Seul bémol: le serveur ne parlait pas français.

• Christel I.

Christel I.6 avis

Nous avons pu manger sur la terrasse, tout était parfait :)

• Melina F.1 avis

Excellent restaurant indien, prenez les plateaux avec plusieurs mets, vous vous régalerez!

• Karin T.1 avis

Repas très savoureux, personnel investi et souriant. Les 20% de rabais qui étaient promis sur la nourriture lors de la réservation n'ont pas été accordés spontanément...et je ne l'ai pas vu non plus sur place, dommage !

• Jean-Charles C.15 avis

quelle chance d'avoir un restaurant indien de cette qualité à Fribourg. La nourriture est goûteuse, pleine de saveurs et de belle qualité. Le service est très agréable. Une adresse à recommander.

• Cloé W.8 avis

Trop bon le menu découverte monbay

• Gilles M.60 avis

La notion de « 20 % sur les plats » porte à confusion, comme dans de nombreux restaurants. L’offre concerne-t-elle les plats principaux ou tous les plats hors boissons et menu comme de coutume? Selon eux, seulement les plats principaux malheureusement

• Magali C.8 avis

1 février 2024

Cuisine simple, portions bien calculées, produits frais, choix de plats non pimentés, service tout en douceur et souriant

• Moreno G.

Moreno G.11 avis

31 janvier 2024

Accueil souriant, menu exquis et rapidité du service. Bonne acoustique du local en bonus. Tout est réuni pour faire que je sois convaincu d'y retourner. Merci !

• LISA K.1 avis

23 janvier 2024

La cuisine est très bonne et les portions parfaites. Personnel parfait aussi. Pour un repas convivial la salle n‘est pas chauffée suffisamment. La propreté des toilettes laisse à désirer.

• Monique T.4 avis

Restaurant à recommander seul petit bémol le service est un.peu long . Mets savoureux,,bon rapport qualité / prix . Joli décor , propreté parfaite, et personnel agréable.

• Nicolas M.6 avis

3 janvier 2024

Restaurant décoré avec soin. Service et qualité des mets au rendez-vous. Au top !

• Denis M.11 avis

Nous allons à cette perle indienne régulièrement et c'est toujours auss bon ! Bon service et bonnes bières indiennes . Excelllent Ghosh Curry du Sud, super Chicken Tikka Masalla, nans succulents et pour finir un excellents kulfi de mangues

• Carole M.1 avis

15 novembre 2023

Il n'y avait même pas les salades proposées sur la carte.. le buffet était vide et nous n'avons même pas eu les 20% de la réservation "theFork".

• Emilie P.2 avis

25 octobre 2023

Tout était parfait, nous avons été bien accueillis et nous nous sommes régalés!

• Islem G.1 avis

24 octobre 2023

Tres bonne cuisine, personnels très sympa et accueillant.

• Catherine G.51 avis

24 octobre 2023

Excellent chaque plat a son goût bien à lui! Service très agréable et sympathique merci nous reviendrons!

• Emma R.2 avis

8 septembre 2023

Incroyable nourriture, personnel très sympathique, service un peu lent

• Marie Noëlle P.2 avis

31 juillet 2023

L accueil était correct, la serveuse gentille. Par contre on a renoncé à un apéro à cause des prix beaucoup trop élevés, C est même scandaleux. Quant aux plats, C était vraiment moyen et peu appétissant. Nous avons L habitude de mager indien

• Nathalie G.1 avis

12 juillet 2023

Repas excellent ! Soirée très sympathique ! Je recommande à tous d'y aller deguster

• Andreea B.69 avis

1 juillet 2023

Cuisine correcte, service en anglais uniquement, le rabais n'est pas accordé sur les desserts

• mariana s.31 avis

21 mai 2023

Service impeccable et vraiment très gentils et serviables... ils nous ont fait une jolie surprise pour l'anniversaire de ma maman . Un grand merci. Nous reviendrons car c'était très très bon et très bien servi

• Francine V.2 avis

14 mai 2023

Contrôler la facture pour voir si la réduction Fork a été effectuée et qu’elle corresponde bien à la commande

• raul A.11 avis

14 mai 2023

Sympa. On s'attendait à un buffet. Mais le plat découverte nous a convenu

• Paul V.1 avis

14 mai 2023

Service hyper rapide, cuisine bonne, relevée juste ce qu'il faut. Arrière salle discrète. Possibilité de manger sur la terrasse qui donne sur la Rue de Lausanne

• Chantal M.1 avis

10 mai 2023

Plats absolument délicieux, personnels au service tres charmantes, aucune attente, les plats arrivé chaud, hâte de revenir une prochaine fois!

• Adrien d.1 avis

4 mai 2023

Très bon et service très sympa et personnalisé. Bon rapport qualité / prix. Restaurant bien situé avec possibilité de prendre l'apéro sur la terrasse

• Clara G.2 avis

23 avril 2023

Meuilleure Resto indien a fribourg avec des prix assez normal pour un tres bon resto indien!! J'y suis aller et j'y ai commander et les deux etait tres bon

• Deborah U.4 avis

21 avril 2023

Nous n'avons rien eu à redire quant à la qualité de la cuisine. Très bon. En revanche, le service n'était franchement pas à la hauteur. Une catastrophe... entre un serveur qui parle un anglais approximatif (donc pas un mot de français), une très sympathique serveuse qui se donne autant de peine qu'elle en a et le fait qu'il faut réclamer à plusieurs reprises la cartes des boissons.... ça gâche tout malheureusement. Pas sûr d'y retourner...

• Cloé W.8 avis

11 avril 2023

Petit resto en amoureux . Les plat sont beau et bon . Assez relevé mais vraiment bon . Nous avons pris le menu dégustation. On reviendra avec plaisir

• Jacques K.90 avis

19 mars 2023

Très bon repas, encore une expérience positive dans cet établissement. Bien que relevés, les plats ne sont pas excessivement forts, donc accessibles au plus grand nombre d'amateurs. Je ne manquerai pas d'y retourner.

• Paulina T.1 avis

7 mars 2023

Nous avons pris le buffet du midi. J'ai été vraiment étonnée par la qualité de la nourriture. Le buffet n'est pas immense, mais il y a absolument tout ce qu'il faut, avec et sans viande. Les papadums nature - excellents! Le service impeccable, très sympa, serviable, souriants. La qualité/ prix: imbattable. J'y retournerai surement très bientôt:-)

• Olivia S.

Olivia S.12 avis

Le serveur apporte le verre de vin rouge à l'entrée, curieux. L'attente des plats était très longue, peut-être étaient-ils débordés ce soir là.... Très long temps avant d'être débarrassés des plats, nous attendions la carte des desserts mais nous avons décidé de payer l'addition et de partir car ce n'était plus possible d'attendre aussi longtemps et même l'addition a pris du temps à venir jusqu'à nous....

Diyarah RestaurantPropriétaire

We are extremely sorry, 14th was an exceptional day and we were not fully prepared as it was out first time, Extremely sorry and we will be glad to see you again and give our 100% ????

• Bruno W.2 avis

17 février 2023

Service rapide, souriant et très aimable. On très bien reçu. Les plats sont très bons. Vraiment recommandable.

• mariana s.31 avis

13 février 2023

Un vrai régal et les serveurs très souriants et gentils merciiii on reviendra

• Patrice N.1 avis

26 janvier 2023

très bien mais un restaurant de ce niveau se doit d'avoir en toutes circonstances du café décaféiné qui est un produit de base diponibles sous forme de capsules dans tous les magasins d'alimentation en 2023 !!

• Thierry G.1 avis

14 janvier 2023

La qualité de la cuisine était excellente. Mais un petit regret de ne pas voir un légume à l'horizon. Du coup, je trouve le prix un peu cher en rapport quantité/prix (riz blanc + petit plat de viande en sauce) il faut pas être un grand mangeur.

• Teresa L.1 avis

30 décembre 2022

Nous avons pris le menu dégustation. Très bon.

• Jean-Fr. R.4 avis

6 janvier 2023

Très bonne cuisine, cadre agréable. Service un peu lent mais le serveur unique faisait de son mieux... Le week-end est bien

• Aurélie S.3 avis

6 janvier 2023

Plats très bons et prix raisonnables. Personnel sympa mais l’attente pour les plats est longue. Il ne faut pas être pressé mais cela vaut la peine d’attendre.