Avis - Dim Dim Sum

20 Rue du Grenier-Saint-Lazare, 75003 Paris
Chinois

Service rapide et sympathique
Bon rapport qualité-prix avec des promotions intéressantes

Dim Dim Sum

• Emilie F.1 avis

13 juin 2024

Personnel très sympathique et cuisine délicieuse, une très bonne adresse en retrait de la rue très agréable !

• Marie-Eve L.23 avis

30 mai 2024

Excellente cuisine, service très sympathique.

• Nese E.12 avis

29 mai 2024

En tête à tête avec mon fils de 4ans! Il a adoré.

• Thibaut g.55 avis

J'ai récemment dîné dans ce restaurant et globalement, j'ai été très satisfait. Les nouilles sautées et les dim sum étaient délicieux et parfaitement cuisinés. Cependant, je dois mentionner un point négatif : il vaut mieux éviter de commander le poulet ou les crevettes croustillants. Malheureusement, ils ne semblent pas changer l'huile de la friture régulièrement, ce qui affecte le goût de ces plats. À part ce petit souci, le reste du repas était excellent.

• André v.105 avis

Excellente cuisine faite maison avec des produits de qualité

• My-Ly T.3 avis

Petit resto agréable, le personnel est gentil.nous avons pris des raviolis porc et gingembre et ceux aux légumes. Des nouilles au poulet croustillant et des nouilles au bœuf mariné. C'était très bon. Par contre le point négatif est que tout arrive en même temps. Les nouilles en premier et les raviolis ensuite. C'est très désagréable car les tables sont petites et surtout les raviolis refroidissent car le serveur enlève le couvercle. C'est bon mais je ne reviendrai pas

• Nadia H.3 avis

Les plats sont délicieux, le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.

• Luka M.

Luka M.10 avis

Merveilleux petit endroit, spacieux à l'intérieur et service rapide et amical. Grande qualité et très abordable.

• Laure P.19 avis

21 avril 2024

Très bon déjeuner entre amies à l'occasion d'un anniversaire 🎂 les baozi et xiaolongbao étaient délicieux

• Julien r.9 avis

Très bon restaurant de raviolis et de brioches fourrées. Accueil agréable et service impeccable.

• Domenico D.212 avis

Très belle surprise, mets très bons, cadre sympa mais surtout un service très agréable et avec des petites attentions. Ils ont oublié un plat et pour s'excuser on nous a proposé spontanément de nous offrir le café, on a apprécié énormément le geste ! On y retournera

• Sylvie A.9 avis

Petit restaurant délicieux. Service rapide au moment du déjeuner. Central.

• Sylvie D.3 avis

Arrivée très en retard, le personnel a été d’une courtoisie et disponibilité exemplaires. Les plats sont bons et les ingrédients frais et savoureux. Je recommande et y retournerai.

• Margot M.11 avis

Resto que je suivais sur Insta depuis bcp de temps et que j'avais hâte de découvrir... un pti peu déçue du service et du cadre...

• Aurelie S.1 avis

22 février 2024

La cuisine est très bonne mais le restaurateur ne respect pas son engagement avec la réservation via l’application et ne fait pas le moins 20% je considère cela comme une arnaque.

• Manon B.9 avis

Parfait comme à chaque fois !!

• Tin L.14 avis

26 janvier 2024

Cuisine correcte, la mini broche au truffe est original. Service rapide

• Sandrine G.

Sandrine G.16 avis

7 décembre 2023

On a recommandé plusieurs fois tellement c'était bon ! Merci !

• Franck N.16 avis

7 novembre 2023

C’est la 2ème fois que je dine chez Dim dim sum La qualité des produits est au RDV, le service est irréprochable C’est vraiment un délice

• Lilian K.15 avis

10 octobre 2023

Parfait On c est régalé tout était parfait Des nems succulent Le poulet croustillant une perfection etc Nous y reviendrons 12 sur 10 Merci pour ce délicieux moment qui a ravi nos papilles

• Nathalie L.74 avis

26 septembre 2023

Belle trouvaille pour un déjeuner avec ma fille. Accueillant, service rapide, souriant. Les plats et sauces maison sont raffinés et goûteux, belle présentation (cuisine très authentique). Le sac d'or vegan, les aubergines à l'ail, la salade de champignons, les travers de porc sont délicieux. Dommage que les xiaolongbao n'aient pas de bouillon à l'intérieur. Restaurant bien décoré, ambiance calme avec bonne musique ambiante. Prix un peu élevé sans promotion The Fork.

• Léa D.1 avis

3 septembre 2023

Nous avons passé une excellente soirée avec mon copain. La serveuse était très gentille et le service rapide.

• Franck N.16 avis

31 août 2023

Je vous conseille Dimdim sum, les xianbao etaient toutes fraiches et bien parfumées accompagnées de petites sauces, les nouilles sautées au porc : un délice Tout ça avec une réduction de 50% the fork On reviendra

• Thu T.28 avis

30 août 2023

On a passé un bon moment. J'ai prévenu de mon retard ( de 10 minutes), et le patron a bien voulu accepter de me faire la remise dont je remercie. On reviendra sûrement.

• JACQUES J.13 avis

29 août 2023

Très bon et service rapide

• Melanie R.3 avis

24 août 2023

Petit restaurant très bon !

• Imane B.

Imane B.2 avis

22 août 2023

C'était la première fois qu'on testait Dimdim sum et on n'est absolument pas déçue de notre choix ! Tout était très bon, avec énormément de saveur Le service était impeccable

• Agathe O.1 avis

22 août 2023

un super restaurant ! très bon et varié !

• Oanh LE47 avis

20 août 2023

Service très rapide, souriant et accueillant, l’aubergine était très bon et frais, les Baozi était délicieux, par contre on trouve que les Xiaolongbao étaient moins bons, pas très goûteux et pas assez de brouillons à l’intérieure. Le dessert Baozi au durian est top. Le prix est un peu élevé mais avec la promo de la fourchette, ca vaut vraiment le coup.

• Mayura S.9 avis

17 août 2023

Très bon resto, les plats étaient délicieux

• Céline B.18 avis

10 août 2023

Magnifique découverte culinaire! Les baozi char siu, Les baozi veggy, Les sium mai crevettes, Juste DÉLICIEUX!!! je reviendrai goûter les xiaolongbao. L'accueil est très chaleureux. Je conseille vivement ce restaurant.

• Chris P.5 avis

6 août 2023

Les plats sont délicieux, le Mojito est généreux, le service est rapide, par contre tout est apporté en même temps et il faut demander aux serveurs de laisser les couvercles des paniers vapeur, sinon ils repartent avec.

• Frederic t.34 avis

27 juillet 2023

De bons xiaolongbao maison mais d'autres brioches pas maison... Avec la promo c'est intéressant

• Gerard T.14 avis

23 juillet 2023

Sans plus.

• Sarah-Camille D.5 avis

19 juillet 2023

Depuis notre premier repas là-bas, nous sommes conquis. Entre la rapidité du service, l’amabilité des employés, les prix raisonnables et évidement les plats plus délicieux les uns que les autres. Jamais trouvé meilleur restaurant pour le moment.

• Carole M.2 avis

8 juillet 2023

Service très rapide. Plats assez copieux dommage pas aussi appétissants que sur la carte.

• Aline j.15 avis

17 juin 2023

Bel endroit calme et agréable nourriture chinoise authentique mets fins et goutus,salle calme , service sympathique belle décoration on recommande

• Evelyne I.

Evelyne I.3 avis

3 juin 2023

Tout était très bon. Personnel souriant et agréable.

• Katia W.

Katia W.2 avis

20 mai 2023

Service trop rapide,comme s'ils voulaient nous virer rapidement. plat chaud servit avant l'entrée , sinon repas convenable . Serveurs sympas!

• Nadia H.156 avis

22 avril 2023

Restaurant correct,personnel très accueillant. Mais la carte des dim sun est très limitées (5 ou6)