Avis - Diagon Elley

46 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret
Crêperie

Dans le Top 10 Levallois-Perret du mois

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Crêpes et galettes bien garnies et délicieuses
Service impeccable et attentionné
Déco sur le thème de Harry Potter

Diagon Elley

• Hélène C.12 avis

14 juin 2024

excellent, tout est parfait accueil, service et c'est délicieux. bravo

• Gwénola L.6 avis

Assiettes généreuses. Crêpes et galettes bonnes, mais recette ou cuisson des pancakes à revoir.

Diagon ElleyPropriétaire

Merci, nous en tiendrons compte.

• Sylvie T.48 avis

31 mai 2024

Restaurant sur le thème Harry Potter qui propose une carte de galettes ou burgers aux noms inspirés par le thème et dont la composition est assez originale et savoureuse.. A tester sans hésiter !

• Jeanne d.216 avis

Merci pour l’accueil comme toujours. Une grande gentillesse de l’équipe et des plats très bons. À très vite

nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients

• Sarah S.6 avis

Bon accueil Très bonnes crêpes et choix varié de sucré et salé

nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients

• Guillaume H.4 avis

parfait, comme d'habitude

• Hélène C.12 avis

parfait, nourriture, accueil, service. je recommande vivement.

• Florence B.154 avis

Très bon accueil et mets délicieux comme chaque fois que nous venons déjeuner. Merci

• Nicolas C.34 avis

2 avril 2024

C’était très bon et rapide Bon rapport qualite prix

• Guillaume H.4 avis

Fan d'Harry Potter, le cadre est superbe. Très bon service, très bon repas

• Angie L.

Angie L.4 avis

19 mars 2024

Petit restaurant très sympathique sur l’univers d’Harry Potter aussi bien en décoration, que dans les noms des plats, avec un personnel très souriant et attentionné. Les galettes et les crêpes sont délicieuses et bien garnis. Nous reviendrons !

Parfait

Diagon ElleyPropriétaire

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre retour et votre recommandation Docteur, ☺️ au plaisir de vous revoir très bientôt 🤝

• Fadela C.4 avis

4 mars 2024

Super resto Super équipe Galette avec bcp de goût Bref on recommande 100%

Je vous remercie infiniment pour votre recommandation Fadela ☺️

• Sylvia L.

Sylvia L.42 avis

Bon service, rapide et attentionné. Tout était bon.

Diagon ElleyPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour ☺️ au plaisir de vous revoir bientôt ☺️

• Joséphine L.7 avis

Ce petit restaurant est super sympa ! Les galettes et les crêpes sont délicieuses et le service est top ! Le personnel est très accueillant !

• Anissa s.26 avis

Petit restaurant où l'on se sent bien! On y mange bien. Le restaurateur était très gentil et nous a bien accueilli. Encore merci!

• ALAIN A.9 avis

Comme d'habitude rien à redire parfait dans tous les domaines

• Ilhem A.17 avis

7 février 2024

A refaire très sympa

• Sandrine A.29 avis

18 janvier 2024

Bonne crêperie, personnel très sympathique Spécial dédicace pour la crêpe Petigrow qui est un délice

Diagon ElleyPropriétaire

Ça nous fait chaud au cœur de vous lire, je vous remercie pour votre témoignage ☺️

• Alice B.5 avis

14 janvier 2024

Excellent ! Qu'il s'agisse des crêpes salées, sucrées ou des burgers ! Une très belle surprise. Le personnel était au petit soin. Nous sommes ravies et recommandons définitivement ce restaurant ! Encore merci !

Diagon ElleyPropriétaire

Je vous remercie pour votre recommandation et votre témoignage , ☺️ A très vite 🤝

• Khadija B.

Khadija B.84 avis

15 janvier 2024

Toujours aussi sympa et intéressant avec la réduction la fourchette ! Petit changement maintenant en plus du poulet pané le steak haché est aussi halal. Service assez rapide avec le sourire et l'amabilité habituelle, seul bémol une galette salée qui était fort peu garnie.

Diagon ElleyPropriétaire

Merci Khadija pour votre retour, Nous prenons en considération votre remarque concernant la galette une autre fois, Nous sommes ravis de vous retrouver très prochainement 😊😊

• ALAIN A.9 avis

parfait comme d;habitude

Diagon ElleyPropriétaire

Je vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis de vous accueillir très bientôt ☺️

• Annecharlotte C.5 avis

11 janvier 2024

bonnes crêpes et soirée très sympa snt juste fort comme cuisine ouverte

• Juliette S.

Juliette S.34 avis

9 janvier 2024

Ils sont gentils, serviables, c’est bon et fait maison donc rien à dire !

Merci beacoup madame 🤩😍 à bientôt 🤩🤩🤩

• Fab D.

Fab D.1 avis

4 janvier 2024

Le service est très courtois et attentionné. Il y a des plats adaptés aux spécificités alimentaires, sans pour autant qu'elles soient imposées sur tous les plats, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants. Il y aussi des galettes traditionnelles, à recommander.

• Lucille C.

Lucille C.18 avis

29 décembre 2023

Très bonne expérience, cela fait plusieurs fois que nous venons et c’est toujours aussi bon. Le prix peut être un peu élevé mais la qualité est au rendez vous

• Manuela H.11 avis

26 décembre 2023

Resto mignon et cozy, burger delicieux et cuit à la perfection, on recommande!

• Bénédicte D.12 avis

18 décembre 2023

Très bonne cuisine, bien présenté. Très bon service

• Magali T.92 avis

13 décembre 2023

Au top, comme toujours ! Belle déco sur le thème de Harry Potter ! Galettes et crêpes bien garnies, et prix intéressant avec la réduction The fork ! Nous reviendrons :)

• Hector S.46 avis

25 novembre 2023

Service attentionné, plats délicieux, produits de qualité avec de recettes originales.

• Sandra B.19 avis

24 novembre 2023

Un service efficace et sympathique, dans une jolie décoration. Les plats sont très bons. Nous y retournerons.

24 novembre 2023

Très belle découverte en famille avec mon père. Un chef avenant , à l’écoute et d’une grande gentillesse. Très bonnes crêpes et produits maison. Nous reviendrons avec plaisir. Merci encore.

• Saliha P.220 avis

17 novembre 2023

Très bonne crêperie. Le personnel est très accueillant. Les crêpes sont bonnes et copieuses. Le lieu est agréable et bien tenu.

• david A.20 avis

Produits de qualité. Accueil irréprochable. A l'écoute du client. Nous avions expliqué que nous étions mal garé et le serveur nous a changé de place dès qu'il a pu pour que l'on puisse surveiller notre voiture.

• MARYLINE B3 avis

12 novembre 2023

Ce petit restaurant atypique sur une déco harry potter est belle découverte. Très bon accueil, propre. Nous étions 6, entre galettes, Burger et crêpes sucre... tout le monde a apprécier. Merciiii....

• Fabienne R.3 avis

3 novembre 2023

Parfait ???? Je recommande.

• GILLES G.254 avis

A choisir, je prends une autre crêperie. Arrivée avec dessus de table qui colle (mal nettoyée), serveur qui parle à peine français avec casquette vissée sur la tête, pas d'eau ponctuellement au lavabo des toilettes et pour finir, dérangement gastrique violent quelques heures après le déjeuner. Crêpe au chocolat noir à revoir. Ceci est une critique positive pour amélioration à venir. On a passé un bon moment.

• Marine M.1 avis

2 novembre 2023

Crêpes pas super, et les salades pas forcément de garnitures , Nous avons demandé au serveur si les aliments étaient Hallal ( car sur la carte cela est notifier) il nous à répondu oui, et au final après avoir eu nos plats car j’ai eu un gros doute je redemande au serveur il me dit avec un petit sourire porc. Finalement nous partons avec le doute. Au moment de payer nous vérifions la note et surprise il nous comptent l’es sirops des enfants ( menus enfants) 15€ les 3 sirops . Mauvaise expériences pour nous très déçu.

Diagon ElleyPropriétaire

merci pour un retour. vous êtes venu pour un bénéfice de 50% et vous avez payé 35,00 euros. votre enfant laisse tomber son verre sur la table, nous pouvons voir votre gentillesse. combien de fois votre mari a changé l'assiette. J'espère que vous vous en souvenez. nous avons toujours de bons clients. ????????

• Gabriel b.11 avis

24 octobre 2023

Très bon petit restaurant. Les galettes étaient délicieuses et bien garnies. Serveur aux petits soins. Je recommande !!! Seul bémol : avec la fourchette on annonçait 50% de réduction, j'ai eu 20 seulement...

• Clotilde B.1 avis

22 octobre 2023

Super bon , original, j’ai vraiment apprécié.