Avis - Di Vino

Cadre agréable avec vue sur la Tour Eiffel

Di Vino

• Roland D.24 avis

3 juin 2024

Service horriblement lent et approximatif. La réduction annoncée n a pas été proposée

• Sebastien g.11 avis

1 juin 2024

Accueil et service très agréable Plat de qualité et copieux

• Delphine L.2 avis

28 mai 2024

Délicieux

• Henri K.3 avis

Tout d’abord, venir de la part de la fourchette vous interdit la terrasse ! Boissons chères : coca 8,5€ mojito sans alcool 11€. Surtout escalope milanese arrivée plus que tiède. Quant au tiramisu : copeaux de chocolat au-dessus très secs ; biscuit insipide NON imbibé de café ; crème mascarpone manquant d’onctuosité. San Daniele et burrata très bons.

• Robert k.

Robert k.4 avis

15 mai 2024

Cadre très agréable, serveur très professionnel et à l’écoute, rapport qualité prix excellent…. Petit coup de cœur pour le vittelo tonnato et les spaghettis homard avec une belle sélection de vin italien évidemment…. Je recommande

• Frédéric D.1 avis

Attente trop longue, plats servis froids et si vous êtes placés Place de Mexico en extérieur, on vous demande de changer de table à 22:00 pour ne pas déranger les voisins.

• Florence T.21 avis

Ce restaurant doit fermer en urgence ! déplorable, minable, je ne reviendrais pas. n’y mettez pas les pieds.

• Véronique F.5 avis

Restaurant agréable, cuisine bien maîtrisée et très bon accueil

• Arnaud L.40 avis

Toujours aussi bon. Plats délicieux, belle présentation.

• Faouzi z.51 avis

Restaurant sympathique !

• Soraya M.72 avis

Merci au serveur pour sa gentillesse

• Stephane j.201 avis

Jolie table elegante du 163 avec un menu italien classique avec des mets de qualite

• Raoul C.9 avis

Bonne cuisine et bons vins.

• Pierre L.28 avis

Agréable moment passé chez Di Vino. Repas d'affaires avec des collègues américains et européens qui ont apprécié le cadre, le service et les mets.

• Beatrice B.

Beatrice B.20 avis

16 avril 2024

Grosse déception - Le service ne démarre qu’à 19:00 (et non à 18:30 comme indiqué sur TheFork). Longue attente avant d’avoir notre apéritif. Rapport Qualité/Prix=zero.

• Anne R.2 avis

3 avril 2024

accueil sympathique mais rapport qualité/prix nul un gratin de courgette avec plus de tomates que de courgettes ravioles truffées :à peine le gout de la truffe,avec une sauce quelconque orangée 1/2 eau petillante =60 euros dépassé ! je n'y retournerai pas

• Valérie M.8 avis

20 mars 2024

Déjeuner entre collègues avant un séminaire

• Henri T.73 avis

Très bon dîner, merci à la Fourchette et à Di Vino pour la remise de 50%, sans cette remise les prix seraient un peu trop élevés .

• Jean Pierre N.6 avis

C’est tout à fait professionnel, convivial, mais surtout très appréciable quant à l’intimité qui en raison de l’agencement , et de la disposition des tables , est respectée !… Je suis ravi…

• Armand M.92 avis

Personnel très attentif à nos désirs

• Valerie C.11 avis

20 février 2024

C était excellent ! Service impeccable

• Prencesse N.2 avis

8 février 2024

Deux fois que j’y vais pour le faire découvrir à des amis et jamais déçu…la qualité du service reflète autant la qualité des plats…je conseil vivement et j’y retournerai encore☺️

• Lydia d.6 avis

Qualité bas de gamme de nourriture et cher pour ce qu'on mange cuisinier moyen nourriture pas bonne

• nils m.3 avis

Ce resto devrait être plus rempli ! Ça fait plusieurs fois qu'on y va, on est toujours bien accueillis, le lieu est très cosy, et et la cuisine est délicieuse ! La variété et la qualité des vins proposés est un gros plus aussi. Allez-y !

• Arnaud L.40 avis

Toujours un plaisir d'y retourner. Toujours aussi bon. Des plats excellents

• Elisabeth T.24 avis

21 janvier 2024

Cadre agréable, bon service et très bon accueil. Les plats étaient très beaux et bons.

• Kevyn F.9 avis

Prix excessifs

• Philippe S.1 avis

28 décembre 2023

Réservation non prise en compte pas de remise de 20% Qualité du repas suffisant mais pas conforme au prix

• Philippe C.2 avis

31 décembre 2023

Bonne cuisine, bon accueil, patron très sympa et une excellente ambiance.

• denis s.1 avis

19 décembre 2023

très bon toujours agréable y a rien à redire

• Patricia S.1 avis

14 septembre 2023

en général la cuisine n'avez pas beaucoup de goût apart le vongole.

• Marie-Claude T.1 avis

7 août 2023

Lors de la réservation en cliquant sur le jour et l'horaire il &tpizza excelent - pate légère -

• Angèle S.3 avis

26 juillet 2023

Sympathique restaurant à l'accueil chaleureux et avenant. La cuisine est délicieuse et invite à une escapade culinaire italienne

• Brigitte H.12 avis

8 juillet 2023

Quand nous sommes arrivés au restaurant, le serveur nous a dit de choisir notre table sans nous imposer de réserve.Nous nous sommes mis en terrasse. Au moment de l’addition, nous avons constaté que la remise des 20% n’avait pas été appliquée. Nous avons donc demandé la rectification et là le serveur nous a tout simplement dit que la remise ne s’appliquait pas pour une table en terrasse ! Bien sûr il s’était bien gardé de nous le dire avant le repas! C’est un procédé inadmissible et malhonnête.

• Eric D.6 avis

23 juin 2023

Déçu par 3 choses : 1. Pas un super accueil en arrivant, tout le monde étant occupé, sans même prêter attention à moi, ne serait-ce qu'en disant Bonsoir 2. Le Responsable n'avait pas ma réservation. J'ai dû lui expliquer qu'elle avait été faite par the fork et lui montrer le mail... 3. Et surtout in fine de ne pas avoir pu bénéficier de mes 20%. En effet en voyant le mail et cette remise, le responsable m'a indiqué que c'était uniquement pour manger à l'intérieur (j'avais spécifié sur ma demande en terrasse) bien qu'il y avait des tables disponibles en extérieur. J'ai fait donc le choix de renoncer à mes 20% pour manger dehors...

• Anne B.53 avis

19 juin 2023

Un restaurant agréable place Mexico avec une cuisine italienne de qualité et un choix de vins italiens variés, la terrasse est bien aménagée et assez calme. un bon moement entre amis

• Anne B.53 avis

7 juin 2023

La réservation bien que confirmée n’était pas enregistrée mais nous avons eu néanmoins une table, cadre agréable et belle terrasse place de Mexico. Un des plats peu copieux ( poulpe grillé ) mais un service efficace. le regret de na pas avoir de demi bouteilles ou de pichet de vin . a recommander néanmoins

• Richard z.14 avis

6 juin 2023

Pris pour un plouc car commande un spritz Mal placé Poulpe minimaliste

• Pierre B.1 avis

4 juin 2023

Il a fallu un peu négocier pour avoir une 3eme table pour 5. (Petite table ronde en terrasse). Entrée et plat amenés en même temps !! Un parasol mal fixé nous est tombé dessus. Plats finalement assez fades... Petite déception.

• Gregory M.4 avis

12 mai 2023

C'est un restaurant très agréable car calme et à l'ambiance assez feutrée. On y est très bien installé par rapport aux autres restaurants du quartier et pour un déjeuner business c'est parfait. La carte est fournie et la cuisine est bonne. C'est par contre bien plus cher que les autres restaurants du quartier.