Avis - Di Micheli Ristorante

Pizzeria

Di Micheli Ristorante

• Amandine A.9 avis

19 juin 2024

pizza très bonne et tiramisu également

• Florian C.4 avis

23 mai 2024

Très bon plat rien à dire , juste l’attente un peux longue mais sinon TOP !

• Manon R.14 avis

Les portions sont petites, mais c'était bon.

• Delphine V.3 avis

La carte paraît alléchante. 2 pizzas commandées, bonnes mais pas extraordinaires. Un plat de gnocchis avec boulettes de viande. Les gnocchis ne sont pas fraîches mais ressemblent étrangement à des gnocchis à poêler d'une certaine marque. Elles sont d'ailleurs carbonisées par endroit et les boulettes également. Sauce tomate à peine chauffée mais non cuite. Crêpe en dessert : encore une fois du tout prêt... dommage. On a testé mais on ne reviendra pas.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour Delphine, nos gnocchis sont fraiches donc vos insinuations vous pouvez vous les garder. Nos pizzas sont renommé sur Aix car nous sommes que deux restaurants pizzeria sur aix qui faisont la pizza napolitaine dans les regles de l'art. Vous n'etes clairement pas le type de client que nous desirons donc vous n'etes pas une tres grande perte.

• Jerome L.24 avis

Les plats sont corrects le personnel accueillant le restaurant très petit pas beaucoup de place entre les tables et les toilettes sont moyennement entretenue dommage sinon bien situé sur la place des cardeurs

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, quelques fois nous sommes tributaires du mauvais comportement des clients dans les wc donc merci de bien vouloir faire une distinction entre une negligence de notre part et le comportement douteux de certains clients.

• Farah B.12 avis

Petit restaurant sur la place, nous avons était servis rapidement avec le sourire, les pizzas etaient bonnes et les boissons aussi

• Mme C.44 avis

14 avril 2024

Le cadre est sympa sur la place . Pour les plats , nous avons pris des salades et en effet … beaucoup de salade . Ça manque d’ingrédients autres. Les desserts sont un peu chers.

• Hortense C.32 avis

17 mars 2024

Bonnes pizzas mais pas les meilleures de notre vie, déception pour les salades peu généreux en ingrédients...

• Nathalie L.16 avis

Il ne suffit pas d’appliquer un prix pour faire de l’haut de gamme. Un petit peu… de pâtes fraîches, c’était tout. Nous avons trouvé très cher, 18€90, pour une assiette de pâtes sauce tomate avec trois boulettes ! Nous éviterons cette adresse à l’avenir.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, vous êtes le genre de personne qui voudrait 1kg de pâte et de boulette ainsi que le tapis rouge lors de votre venue et mangé gratuitement au final. Vous n’êtes clairement pas la bienvenue dans notre établissement au vu de votre état d’esprit douteux.

• Martine L.1 avis

17 mars 2024

A part le sourire de la serveuse qui est très sympa salade pas assaisonné beaucoup de salade mais le reste un peu juste pour le prix. Bon dessert.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao, le prix est en adequation avec ce que que vous avez eu dans l'assiette. Si c'est pour venir mangé gratuitement au restaurant, malheureusement ce n'est pas possible.

• Sabina C.4 avis

Ce n est pas une pizza italienne

Di Micheli RistorantePropriétaire

J'ai vraiment de la peine pour vous vraiment ! Au plaisir de ne plus vous revoir au vu de votre non connaissance des produits italiens. Vous avez sans doute l'habitude des produits low cost.

• Christèle c.9 avis

25 février 2024

De bons produits , frais et goûteux . Des pizzas excellentes , bonne pâte , bonne sauce , au feu de bois . Tiramisu très bon . Seul bémol, petite salle un peu serrée et bruyante et comme les gens entrent et sortent il y a du froid qui entrait . Prendre une table loin de la porte . Mais un bon repas en famille pour pas très cher avec la réduction the Fork.

• Lindsey S.1 avis

Accueil au top. Super plat. Petit mais top

• Marjorie J.4 avis

11 février 2024

Petit resto tres sympa, pizza excellente, dommage qu’il n’y ai pas d’apero autre que italien

• Claude C.

Claude C.132 avis

21 janvier 2024

Petite pizzeria.. simple. Bon pour un repas sur le pouce..pas de toilettes ce jour là..

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao, nous avons pris un immense plaisir a voir vos assiettes repartir vides. Alors pour le "bon pour un repas sur le pouce" c'est assez drole vu que vous etes resté bien longtemps et ca me fait doucement rire.

• Amande L.10 avis

31 décembre 2023

Pizza excellentes !!! Nous avons passé un moment très sympa !

23 décembre 2023

Toujours excellente pizza, la meilleure pâte d’Aix, de même que le Chianti. Service efficace et agréable, une fois que la porte est fermée !

• Rêbecca B.14 avis

12 décembre 2023

Restaurant sympa bons produits italien Un peu élevé tout de même

• Angie s.

Angie s.35 avis

3 décembre 2023

Super moment passé avec ma copine, bonne dégustation, salade très légère pour le tarif.

• ana c.1 avis

19 novembre 2023

Les plats sont assez moyens, vraiment pas exceptionnels. Les lasagnes étaient carbonisées, camouflées par une montagne de parmesan. Très mauvais rapport qualité/prix. Je ne recommande pas.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, la lasagne a ete refaite suite a notre erreur en cuisson et nous a ete retourné vide comme votre plat. Concernant le rapport qualité prix, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir une table au restaurant, vous avez toujours la possibilité de vous offrir une table dans un fast-food.

• Delphine D.1 avis

5 novembre 2023

Très bon restaurant qu’on a trouvé par hasard, une cuisine de qualité, et les pâtes étaient franchement délicieuses ! La serveuse était agréable, et l’endroit est assez mignon avec ses décors Italien

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao Delphine, merci beaucoup pour ce jolie feedback.

• Joelle C.

Joelle C.1 avis

31 octobre 2023

Merveilleuses pizzas ! Service et pizzaoilo au top ! Dommage que nous n'habitions pas à Aix !

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao Joelle, merci pour ce super feedback. La seule solution c'est le demenagement sur Aix en Provence je crois ;)

• Shannon L.2 avis

2 novembre 2023

Pas très bonne expérience

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, idem pour nous vous concernant. Nous vous souhaitons tout de meme de trouver votre bonheur ailleurs.

• Julien s.

Julien s.2 avis

Attente longue pour prendre la commande et pour être servi (2h au total). Repas peu copieux et trop cuit. Décevant.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Merci pour votre avis totalement mensongé. Au plaisir de ne plus vous revoir. Cordialement

• Lucianna S.9 avis

Samedi 21h30, la moitié de la carte n’était pas disponible, salade demandée avec des ingrédients qui manquaient, pas de pain et tout était normal pour les serveurs ????

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, la carte etait reduite car nous avons ete victime de notre succes ces derniers jours et cela vous a eté dit par le personnel. Vous etiez libre de partir pour choisir un restaurant a votre gout. Ps: merci pour votre non compassion concernant les deux serveurs en formation, cela en dit long sur vous.

• berengere G.1 avis

12 octobre 2023

très bonnes pizzas , serveuse très agréable et réactive.

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao, merci beaucoup pour ce jolie feedback. Au plaisir

• Mika H.2 avis

8 octobre 2023

Service catastrophique La reduction pas appliquée

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao, pour le service malheureusement le personnel est en formation. Pour ce qui est de la reduction, vu le nombre de reservation que nous avons .. c'est a vous de nous informer que vous etes clients thefork.

• Nina G.

Nina G.5 avis

30 septembre 2023

Pizzas toujours aussi extraordinaire ! Les serveuses sont en formation alors on ne juge pas et de toutes façons elles sont fort sympathiques ???? Je trouve que pour une personne seule qui prepare toutes les pizzas l'attente n'était pas longue(45 minutes) avec une terrasse quasiment complète et une arrivée en plein ruch !! Surtout pour la qualité des pizzas et au pire des cas nous venons au restaurant pour profiter et non pour etre presser nous avons pu boire l'apero tranquillement et ça c'est important ???? je recommande !

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao Nina, merci pour cet avis bienveillant (c'est rare de nos jours). Concernant l'attente, j'espere pouvoir recruté un nouveau cuisto prochainement pour remplacé l'ancien et avoir la carte entiere de dispo.

• Claude L.8 avis

30 septembre 2023

Terrasse agréable à l'ombre, parfait pour le températures actuelles. Service vraiment sympathique. En salé, il n'y avait que les pizzas de dispo mais elles sont très bonnes

Di Micheli RistorantePropriétaire

Ciao Claude, j'espere recruté prochainement un nouveau cuisto pour faire des plats de pates a la hauteur de nos pizzas napolitaines.

1 septembre 2023

Pizza toujours excellente : pâte géniale et la meilleure buratta jamais mangée, tiramisu parfait. Nous n'avons pas essayé d'autres plats. Pour être restée 10 mn à l'intérieur afin d'attendre l'addition il est apparu clairement ce jour là que l'organisation du service était totalement à revoir, ce qui explique des délais souvent très longs et mécontente une partie des clients. Ce serait dommage que la pizzeria avec de si bons produits ne fasse pas un tabac !

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, l'organisation est toujours bonne au cas ou donc avant de soulevé des points faibles dans le restaurant... merci de bien vouloir y reflechir a deux fois . Nous avons un manque de personnel comme tout le secteur de la restauration et de l'hôtellerie depuis un bon moment donc nous essayons de faire notre possible en équipe reduite.

• Michel F.13 avis

19 août 2023

Pizzas excellentes.Dommage que les 30pour cent n'aient pas été déduits de la note ! !!

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, merci infiniment pour ce retour. Concernant la reduction, si vous etes la personne que je pense ... c'est a vous de nous avertir a la caisse de votre promo. Une fois le paiement realisé nous ne pouvons rien faire. Nous devons geré un grand nombre de reservation et seulement 5% proviennent du site donc voila pourquoi vous devez prendre les devants. Je vous remercie de votre comprehension

• Megane E.1 avis

19 août 2023

Déçue, sous 35 degrés le patron ne veut pas nous mettre à l’ombre en ayant réserver parce-que « il a son plan de table » Pas de cocktails un samedi midi Nourriture sans plus pas ouf. 3 mètres plus loin de bien meilleurs resto

Di Micheli RistorantePropriétaire

Bonjour, vous etes vraiment d'un ridicule sans nom. Si nous avons un plan de table avec les reservations ce n'est pas pour le changé toutes les 5mn. Et concernant la nourriture, j'ai de la peine pour vous sur le fait de ne pas reconnaitre de la qualité, je vais mettre ca sur le fait que vous avez sans doute un soucis avec le palais. Nous sommes juste le restaurant a l'heure actuelle le mieux noté de la place des cardeurs sur google donc bon ... on ne l'a pas volé cette note donc merci pour votre haine gratuite mais elle restera sans succes.

10 août 2023

Ravis de retrouver la merveilleuse päte des pizze , si légère et digestible. Les ingrédients des garnitures sont aussi d'excellentes qualités. Une réduction appréciable ! Que de bonnes raisons pour y retourner ... rapidement.

• Gauthier T.1 avis

8 août 2023

Endroit sympathique, cuisine excellente Néanmoins beaucoup trop d’attente (1h30 d’attente) et serveurs pas très agréables

Di Micheli RistorantePropriétaire

Merci pour le commentaire concernant la cuisine, le temps d'attente est lié au fait que nous soyons complet donc merci de faire preuve de compréhension. Et concernant le service, je trouve votre commentaire totalement irreel.