Avis - DI Falco

Italien

DI Falco

97 avis

• Florent J.4 avis

Rien d’extraordinaire mais pour un midi et pas loin des champs ça fait le job!

• Diane B.3 avis

Repas de mauvaise qualité. Produits pas frais du tout et de première gamme pas du tout digne d'un restaurant Italien.

• Gersende L.19 avis

Déjeuner entre amis à côté des champs Élysées. Les pizzas sont bonnes.

• Eve T.6 avis

2 novembre 2023

Rapide, plat copieux

• JEAN-PAUL G.4 avis

12 septembre 2023

Nous avons été très bien reçu par le serveur Ruban, souriant, attentionné. Les pizzas étaient très bonnes.. nous recommandons ce restaurant.

• Valerio C.274 avis

19 juillet 2023

Restaurant agréable et confortable avec un service souriant et des lits corrects

• Benjamin  .

Benjamin  .2 avis

28 juin 2023

Restaurant proposant un bon rapport qualité-prix étant donné sa localisation à 2 pas des Champs-Elysées. Très grandes portions pour des prix correctes. Pas le meilleur restaurant de Paris, mais vous en aurez pour votre argent et vous repartirez le ventre rempli pour continuer votre visite de la ville. Je recommande

• Laurent R.

Laurent R.15 avis

12 avril 2023

Les plats étaient excellents. Rapport qualité/prix exceptionnel pour les champs Élysées. Merci

• Melanie V.6 avis

9 mars 2023

Bien dans l ensemble mais je ne recommande pas les burgers . Les pizzas sont bonnes

• Lynda P.9 avis

1 mars 2023

Parfait et discret

• Jenina H.

Jenina H.1 avis

23 février 2023

Bel découverte sur les Champs Élysées, personnel accueillant, souriant et agréable. Large choix sur la carte avec des prix très raisonnable.

• MALICIA P28 avis

21 février 2023

J'ai lu des avis mitigés mais je voulais expérimenter cet endroit. Pizza aux fruits de mer très très salée, des pâtes faites à la va-vite, ça se voyait à l'aspect du plat. Nous avons compris qu'il ne fallait pas prendre le dessert. Au moment du règlement, nous avons dû informer la réservation par TheFork pour avoir 20% de réduction, le serveur a pris un air pas aimable quand il a entendu notre réclamation. Bref, à ne pas renouveler car mauvais dans l'ensemble.

• Lynda P.9 avis

22 décembre 2022

Merci

• Philippe C.1 avis

23 décembre 2022

Très bonne cuisine,pizza excellente,tagliatelles au saumon succulentes, service impeccable par une serveuse très agréable et efficace, ambiance calme à 2 pas des champs élysées

• Martine T.103 avis

21 septembre 2022

service moyen. La serveuse sert une pizza, et longtemps après la 2ième. Nous n'étions que 2. elle nous avait oublié. café dégueulasse

• Yamina B.1 avis

21 septembre 2022

Très bon moment et très bonnes pizzas

• Karim M.2 avis

19 août 2022

Nous avons passé une très bonne soirée entre copines. Les pizzas étaient très bonnes, le véritable tiramisu également. La serveuse et le chef étaient aux petits soins. Merci!!

• Mohamed A.1 avis

17 août 2022

La bouffe était parfaite. les serveuses étaient très gentilles. Très belle découverte ce restaurant. Les prix aussi étaient très acceptables.

• Javier L.1 avis

13 juin 2022

Très bonnes pizzas! Oasis de calme en Champs Elysées

• Jean-philippe D.289 avis

17 mai 2022

Ce restaurant est très calme, situé dans une galerie commerçante pourtant. Le service est rapide et très agréable. Les plats sont bons et surtout la salade de fruits frais.

• Jean-Philippe D.247 avis

5 mai 2022

C'est très correct!

• Jean-Philippe D.247 avis

11 mars 2022

Service souriant, plats très convenables. En revanche le son de la télévision n'est peut-être pas utile.

• Angelina B16 avis

2 mars 2022