Avis - Dessirier

9, place du Maréchal Juin, 75017 Paris

Cuisine excellente et de qualité

Dessirier

• Jean-Christophe S.4 avis

31 mai 2024

Un excellent moment passé. Cuisine délicieuse, cuisson du homard parfaite. Salle calme et service attentionné.

• Vincent D.1 avis

31 mai 2024

Une cuisine de bon niveau et un cadre très agréable avec des tables bien espacées. Petit bémol, la cuisson pas tout à fait suffisante de mon filet de daurade et le service qui manque de délicatesse.

• Bernard A.4 avis

29 mai 2024

Une soirée en famille dans un petit salon, que de mieux pour partager des anniversaires . Très beau souvenir

• Pierre L.2 avis

23 mai 2024

Belle table, les poissons sont parfaitement cuits

• Jean philippe D.1 avis

23 mai 2024

Excellent moment Tres bien dans l'assiette ( plats raffinés et copieux ) Service de qualité Environnement +++

• Dominique T.4 avis

22 mai 2024

Etablissement inscrit dans la tradition culinaire française dont nous apprécions la régularité tant au niveau de la table que du service.

DessirierPropriétaire

Nous vous remercions infiniment Monsieur Teissedre pour votre commentaire élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre engagement envers la tradition culinaire française et que vous avez trouvé notre établissement régulier tant au niveau de la table que du service. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos mots aimables sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous efforçons continuellement de maintenir les normes les plus élevées en matière de qualité et de service, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez Dessirier. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe du Dessirier

• Uriel S.1 avis

16 mai 2024

Je n’y avais pas été depuis longtemps. Le dîner d’anniversaire à 7 a été parfait Accueil au top et repas délicieux Encore meilleur qu’avant !

DessirierPropriétaire

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre dîner d'anniversaire a été parfait et que vous avez trouvé notre accueil et notre repas délicieux. C'est un honneur pour nous de contribuer à des occasions spéciales comme celle-ci, et nous sommes enchantés que votre expérience ait dépassé vos attentes. Savoir que vous avez trouvé notre cuisine encore meilleure qu'auparavant est une véritable récompense pour tout notre travail acharné et notre engagement envers l'excellence. Notre devise : EXCELLENCE, ETHIQUE ET QUALITÉ SONT LES MAÎTRES-MOTS DE L’AMIRAL Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi mémorable au Dessirier. Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité continu. Bien cordialement, L'équipe du Dessirier

• Khadija A.22 avis

un effort a faiire sur les desserts

• Yves S.44 avis

16 mai 2024

Toujours aussi excellent

• Patrick F.

Patrick F.65 avis

Excellente cuisine, service attentionné

DessirierPropriétaire

Nous vous exprimons notre plus sincère gratitude pour votre commentaire élogieux à propos de votre expérience chez Dessirier Seafood. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec un immense plaisir que nous partageons votre retour avec toute l'équipe de Dessirier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de Dessirier, Au plaisir, l'Equipe de Dessirier

• maria P.1 avis

5 mai 2024

Rien a dire a part EXCELLENT. De l’entrée au dessert tout fut un régal.

DessirierPropriétaire

Chère Maria Peraste, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire élogieux à propos de votre expérience chez Dessirier Seafood. Nous sommes absolument ravis de savoir que votre repas, de l'entrée au dessert, a été un véritable régal pour vos papilles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre visite mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier, L'Equipe de Dessirier

• Valérie B.1 avis

Très bel accueil, cuisine de qualité, service au top ! je recommande sans hésitation !

• Patrice R.3 avis

Bonne soirée mais ce n’est plus le Dessirier d’autrefois plus raffiné dans la nourriture et l’ambiance feutrée mais malgré tout convivial.

• Hervé D.67 avis

22 avril 2024

Superbe expérience

DessirierPropriétaire

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux sur votre expérience au restaurant Dessirier ! Merci infiniment Monsieur Daenens d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés que votre visite chez nous ait été une superbe expérience. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité et des plats exquis à chacun de nos clients, et c'est très gratifiant de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour vos compliments à l'égard de notre cuisine. Chez Dessirier, nous nous efforçons constamment de créer des plats qui non seulement ravissent les papilles, mais aussi laissent un souvenir mémorable à nos convives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience gastronomique inoubliable ! Bien cordialement, L'Equipe de Dessirier

• Camille D.243 avis

C est beau, c’est bon, c est raffiné

DessirierPropriétaire

Chère Madame Dupuy, C'est merveilleux de recevoir un avis aussi positif, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Dessirier Seafood ! Nous sommes ravis que notre cuisine ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié la beauté, la qualité et le raffinement de nos plats. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes toujours là pour vous offrir des moments culinaires mémorables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Chez Dessirier pour une expérience tout aussi exceptionnelle. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité ! L'Equipe de Dessirier

• renaud d.2 avis

Un restaurant de très haut niveau qui se confirme à chaque fois.

DessirierPropriétaire

Cher monsieur de Belsunce, C'est merveilleux de lire vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Dessirier ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons pu maintenir notre niveau d'excellence à chaque visite. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience mémorable chez Dessirier. Merci pour votre soutien continu ! L'Equipe de Dessirier

• Herve M.3 avis

27 mars 2024

Merci pour votre accueil, mention spéciale pour Philippe Jean-Marc, et Jesus au service

DessirierPropriétaire

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes enchantés de savoir que Philippe, Jean-Marc et Jésus ont contribué à rendre votre expérience encore plus mémorable. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent satisfaits de chez Dessirier Seafood. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier. Bien cordialement, L'équipe du Restaurant Dessirier

• Michael M.52 avis

25 mars 2024

Une table où je souhaitais aller depuis longtemps, pas déçu mais pas waouh. Plats de bonne qualité, service moyen avec beaucoup de lenteur.

DessirierPropriétaire

Cher monsieur Malka, Nous vous remercions d'avoir choisi Dessirier Seafood pour votre récente expérience culinaire et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos plats a été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur en termes de rapidité. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous examinerons attentivement vos remarques concernant le service et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos opérations et garantir une expérience plus fluide et agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Dessirier Seafood pour vous offrir une expérience qui saura vous impressionner pleinement, tant au niveau des plats que du service. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires constructifs. L'Equipe de Dessirier

• Didier H.12 avis

DESSIRIER N'EST PLUS DESSIRIER ! Cela fait 50 ans que je fréquente ce beau restaurant de poisson.Aujourdhui : le décor est un peu défraîchi mais ça va encore,la carte est raccourcie et détestée des plats de prestige d'antan,le service est sympathique mais peu professionnel,habillé n'importe comment ,le directeur de salle est en chemise et baskets. L'ensemble reflète une chute de standing évidente.L'equipe de Rostang n'a pas pu sauver ce restaurant qui coule . MAiS c'est encore bon

DessirierPropriétaire

Monsieur Hamon, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité inébranlable au cours des 50 dernières années. Votre avis est d'une valeur inestimable pour nous, et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Dessirier Seafood. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite récente ne reflétait pas les normes établies que vous avez connues et appréciées chez Dessirier au fil des ans. Nous comprenons vos préoccupations concernant certains aspects de votre expérience, notamment le décor, la carte, le service et l'apparence du personnel. Vos commentaires nous encouragent à revoir nos pratiques et à nous assurer que chaque aspect de notre service répond aux normes élevées que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Dessirier dans un avenir proche, Merci encore pour votre retour d'expérience et votre fidélité. L'Equipe de Dessirier

• Jean marc S.9 avis

Toujours aussi bien , que des bon produits et un très bon service

DessirierPropriétaire

Cher Monsieur Sebert, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant votre récente visite chez Dessirier Seafood. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos produits et de notre service par notre équipe. Chez Dessirier, nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, mettant en avant des produits de qualité et un service irréprochable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci pour votre soutien continu et pour avoir choisi Dessirier Seafood pour votre repas. Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt. L'équipe de Dessirier,

• Paul D.1 avis

Excellent, abordable, je reviendrai malgré un service pas assez attentif. Il a fallu demander deux fois du pain alors qu’en général il vous en est donné aussitôt que les assiettes à pain. Sont vides. Très bonne soirée cependant et poisson magnifique

DessirierPropriétaire

Cher Monsieur Denis, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Dessirier Seafood. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine excellente et nos prix abordables. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour le manque d'attention que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons l'importance d'un service attentif et réactif. Votre retour nous permettra d'améliorer nos services et de veiller à ce que chaque visite soit aussi mémorable que possible pour nos clients. Nous sommes heureux de savoir que malgré ce léger inconvénient, vous avez passé une très bonne soirée et que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure. Encore une fois, merci pour votre retour précieux et pour avoir choisi Dessirier.

• Amaury d.1 avis

Service rapide, sympathique et efficace. Carte plus réduite qu'une brasserie mais avec d'excellents choix. Poisson excellent (quoique nous l'aurions préféré un petit peu moins cuit), soufflé au chocolat délicieux (quoiqu'un peu trop fluide à notre goût). Vins et champagne au verre délicieux. Environnement de salle très confortable et pas trop guindé, ni trop bruyant

• Philippe C.2 avis

C’était tout simplement parfait

• GENEVIEVE O.2 avis

Nous avons passé un excellent moment. Très bon niveau de ce restaurant.

DessirierPropriétaire

Un immense merci d'avoir partagé votre expérience positive chez Dessirier Seafood ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que vous avez apprécié la qualité culinaire que nous nous efforçons d'offrir à chaque visite. Votre note de 10 est une source de fierté pour toute notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un niveau d'excellence élevé dans tous les aspects de notre service, de la sélection des ingrédients à la présentation des plats, en passant par le service à la clientèle. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre recommandation. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes motivés à continuer à exceller et à offrir des expériences gastronomiques mémorables à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier Seafood pour un autre moment délicieux et inoubliable. À bientôt ! L'équipe de Dessirier Seafood

• Stéphane B.55 avis

super expérience ! Je recommande !!!

DessirierPropriétaire

Cher Monsieur Belhassen, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé une superbe expérience chez Dessirier Seafood ! Merci infiniment pour votre recommandation. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à offrir des expériences gastronomiques exceptionnelles. Si vous avez des amis, des collègues ou des proches à la recherche d'une bonne table, n'hésitez pas à leur recommander Dessirier Seafood. Nous serions honorés de les accueillir et de leur offrir le même niveau d'excellence que vous avez apprécié. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi fantastique chez Dessirier Seafood ! L'équipe de Dessirier Seafood

• Arnaud d.251 avis

Dîner délicieux, très bien servi et dans une atmosphère très confortable.

DessirierPropriétaire

Nous vous remercions sincèrement cher Arnaud, d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Dessirier. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre dîner et que vous avez trouvé notre service impeccable dans une atmosphère confortable. C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience gastronomique agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier Seafood. Merci encore pour votre visite et votre avis ! L'Équipe de Dessirier

• David z.

David z.1 avis

La cuisine était délicieuse, belle au regard, savoureuse et généreuse en portions. En revanche le restaurant était frais à notre arrivée Le personnel, particulièrement agréable et attentif était néanmoins trop peu dans la salle pour assurer les remplissages des verres, pain... A ce niveau de restauration, l'attention vaut autant que la disponibilité. Merci en tout cas pour ce poisson (Saint Pierre) si savoureux et cuit à la perfection

DessirierPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience chez Dessirier. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la délicieuse cuisine que nous proposons, ainsi que la générosité des portions et la présentation soignée de nos plats. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la température du restaurant n'était pas à votre goût à votre arrivée, et que le service était en deçà de vos attentes en termes de rapidité de remplissage des verres et de fourniture de pain. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service à l'avenir. Nous sommes ravis que votre Saint-Pierre vous ait enchanté et que vous l'ayez trouvé savoureux et parfaitement cuit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Dessirier pour une expérience encore plus agréable. L'équipe de Dessirier

• François S.1 avis

Excellent dîner 👍😊

DessirierPropriétaire

Cher François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent dîner chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Dessirier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre repas délicieux ! L'équipe de Dessirier

• Jean-michel G.28 avis

restaurant surbooké service lent et peu attentif bonne cuisine pas envie de revenir

• Jean-Paul D.7 avis

Excellent accueil, cuisine parfaite et de grande fraîcheur, service attentionné. Merci !

DessirierPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent accueil, la cuisine parfaite et de grande fraîcheur, ainsi que le service attentionné chez Dessirier. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Dessirier pour une autre expérience culinaire mémorable ! Cordialement, L'équipe de Dessirier

• Monique W.1 avis

Accueil aimable, service attentionné. Déçu par le gratin de homard sans présentation qui ressemblait plus à une simple assiette de pâtes.

DessirierPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience chez Dessirier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil aimable et notre service attentionné. Cependant, nous sommes désolés que notre gratin de homard n'ait pas répondu à vos attentes en termes de présentation. Il est important de noter que le gratin de homard est un best-seller de notre Maison Dessirier, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de sa réputation. Vos commentaires seront transmis à notre équipe en cuisine pour amélioration. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Dessirier pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Dessirier

• Corinne K.30 avis

25 janvier 2024

Excellente adresse où nous avons toujours plaisir à venir ! Le choix, la qualité, les cuissons, tout est parfait. Tartare de daurade et truffe, Saint-Pierre excellents. De plus le personnel est efficace et très aimable ! Adresse à garder ! Merci

DessirierPropriétaire

Un grand merci Corinne Kakou, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité, nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier Seafood. l'Equipe de Dessirier

• Frank l.2 avis

30 janvier 2024

excellent jean marc et philippe parfait

DessirierPropriétaire

Merci Frank Louche, Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité, nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Dessirier Seafood.

• Patrick H.1 avis

25 janvier 2024

Une ambiance parfaite pour un déjeuner professionnel avec rapidité et qualité pour un bon rapport qualité prix

DessirierPropriétaire

Un grand merci Mr Hescot, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience chez nous ! Chez Dessirier, nous nous efforçons toujours de créer une ambiance accueillante et professionnelle, tout en offrant une cuisine de qualité et un service efficace. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de votre déjeuner professionnel, ainsi que notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour un autre déjeuner ou toute autre occasion spéciale. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Dessirier. À bientôt ! L'Equipe de Dessirier

• francoise s.2 avis

Excellent restaurant de poissons et fruits de mer à l'ambiance chaleureuse. Produits de qualité très bien cuisinés. Le personnel est très attentif et très aimable

DessirierPropriétaire

Merci infiniment Madame Salettes, pour vos éloges et votre retour positif sur notre restaurant ! 🐟🌟 Chez Dessirier, nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante où nos convives peuvent savourer des produits de la mer d'une qualité exceptionnelle, préparés avec soin par notre talentueuse équipe de cuisiniers. Nous sommes ravis de savoir que nos plats ont su éveiller vos papilles et que vous avez apprécié l'attention portée à chaque détail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L'Equipe de Dessirier

• Arnaud M.2 avis

14 janvier 2024

Accueil parfait, service attentionné et des plats délicieux. Une institution parisienne ou l’on a plaisir à revenir régulièrement. Merci

• Nicolas D.1 avis

19 janvier 2024

A recommander sans modération

• Corinne P.1 avis

7 janvier 2024

Plats bins mais très chers pour ce qu’ils sont

• Philippe P.1 avis

31 décembre 2023

Entrée avec truffe blanche d'Alba!!!!!!!! sans gout Heureusement le gratin de macaroni au homard était excellent Le prix quand à lui est celui d'un étoilé ce qui est trop cher pour la qualité servi

• Nicolas L.3 avis

Nous avons pris une raie et des fruits de mer. PARFAIT Ambiance un peu Vintage très cosy Service excellent