Avis - Desi Road

Desi Road

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Pierre A.38 avis

9 juin 2024

Expérience très décevante. Le restaurant a refusé de m'appliquer la remise de 30% et ne m'a appliqué que 10%, alors que j'ai bien respecté les conditions de l'offre (pas de boisson, pas de menu). Par ailleurs, restaurant hors de prix, qualité très décevante, les plats sont fades. Service de piètre qualité et désagréable.

• Fouzia S.284 avis

6 juin 2024

Cuisine délicieuse et accueil souriant Une super soirée entre amis à la découverte de nouvelles saveurs

Desi RoadPropriétaire

Bonjour Fouzia, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine délicieuse et notre accueil souriant. Ça nous fait très plaisir que vous ayez passé une super soirée chez Desi Road. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, L'équipe de Desi Road

• Fabrice V.25 avis

Très bonne cuisine, pleine de saveurs.

Desi RoadPropriétaire

Cher Fabrice, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Juliette G.

Juliette G.204 avis

16 mai 2024

Un súper moment avec des potes et potesses . Joli choix de plats service attentif .. merci

Desi RoadPropriétaire

Merci beaucoup Juliette pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super moment avec vos amis chez nous. Votre appréciation pour le choix de nos plats et notre service attentif nous touche beaucoup et votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience conviviale. Merci encore ! L'équipe de Desi Road

• caroline m.1 avis

Restaurant bien décoré qui propose de délicieux thalis. Seul bémol, la caissière est exécrable si on lui dde de partager l'addition et surtout elle n'a pas appliqué la remise de 20% (nous avons oublié de la.demander mais ça semble logique que l'addition présente le prix avec remise incluse, ce qui n'était pas le cas). Donc je recommande mais avec une certaine vigilance sur la note.

Desi RoadPropriétaire

Merci beaucoup Caroline pour votre avis et vos compliments sur la décoration de notre restaurant et la qualité de nos délicieux thalis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le partage de l'addition et l'application de la remise de 20%. Nous allons revoir notre procédure pour nous assurer que toutes les remises sont correctement appliquées à l'avenir. Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille! Bien à vous, L'équipe de Desi Road

• Asmath S.1 avis

Restaurant charmant , belle ambiance .cependant le couvert etait sales et une deception sur un plat connu.Le tout pour une sommes astronomique .Nous avons laisser presque le 2/3 de notre assiette avant de partir .Je ne reviendrai pas manger dans ce restaurant .

Desi RoadPropriétaire

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec la propreté des couverts et la déception concernant un plat. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Nous comprenons votre déception et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes. Merci pour vos retours.

• Claude C.54 avis

Préparation des plats extrêmement lente le jour de notre repas

Desi RoadPropriétaire

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation des plats a été lente lors de votre visite. Votre commentaire est important pour nous et nous prenons note pour améliorer notre service et réduire les temps d'attente à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus fluide et satisfaisante. Merci pour vos retours constructifs. L'équipe de Desi Road

• MONGI C.1 avis

Une bonne expérience de la cuisine indienne

Desi RoadPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une bonne expérience de la cuisine indienne chez nous. Chez Desi Road nous nous efforçons de proposer des plats authentiques et savoureux qui transportent nos clients en Inde. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, L'équipe de Desi Road

• Malika h.3 avis

très déçues par ce restaurant . Mis à part le naan au fromage , le lassi est sans goût, les plats servis dans un thali manquent de générosité .. peu de riz (sans saveur) le végétarien et celui au poulet identiques à part quelques morceaux de poulet, et les sauces avaient un goût industriel !!! tout cela à des prix excessifs même avec une réduction de 20%

Desi RoadPropriétaire

Merci beaucoup Malika pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service & nos naans :) Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous prenons également en compte vos remarques sur les plats et le rapport qualité/prix. C'est vrai que nous sommes plus chers que d'autres restaurants indiens parisiens, à cause de notre cuisine entièrement faite maison ce qui nécessite 5 personnes en cuisine, mais aussi nous utilisons du poulet fermier, du saumon label rouge, des épices achetées auprès des meilleurs fabricants en Inde,... nous sommes attentifs à la qualité des produits et les tarifs d'achat sont pour nous bien plus élevés. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe de Desi Road Restaurant indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Tony H.53 avis

11 février 2024

Meilleur indien de Paris! Service irréprochable Je recommande

Desi RoadPropriétaire

Cher Tony, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Alexandra D.1 avis

5 janvier 2024

Je n'étais plus allée au Desi Road depuis très longemps et j'aime toujours autant l'atmosphere en dehors du temps, la gentillesse du service avec des sourires qui ne s'oublient pas, et les assiettes toujours aussi copieuse et bonne. Un voyage dans une Inde colorée et souriante.

Desi RoadPropriétaire

Chère Alexandra merci 1000 fois pour votre commentaire qui nous fait très très plaisir, on sera ravis de vous recevoir à nouveau bientôt! L'équipe de Desi Road

• Milena K.1 avis

25 novembre 2023

Très bon restaurant indien avec savoureuses recettes végétariennes (mais pas que). Un peu cher mais c’est très bon. Service attentionné.

Desi RoadPropriétaire

Merci beaucoup chère Milena! On retrouve nos tarifs -bien plus doux- à partir de mardi :) Au plaisir à bientôt, L'équipe de Desi Road

• Jean-Marc D.150 avis

28 octobre 2023

Toujours très bon avec un personnel attentif et efficace.

Desi RoadPropriétaire

Cher Jean-Marc, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road!! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Raphael H.

Raphael H.26 avis

Très bon, bien cuisiné et accueil très sympathique. Nous reviendrons.

Desi RoadPropriétaire

Cher Raphael, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road!! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Nadira m.18 avis

7 octobre 2023

Tres déçue aucun des plats sur les photos n’existaient!!! il nous disait ce sont des anciennes photos Nous avions droit à 20% et il nous a fait que sur un plat et tout le reste non ni entrée ni dessert il nous a pasaccordé la remise Bref je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce restaurant A fuir …

• Abygail S.

Abygail S.20 avis

5 septembre 2023

Déjà venue dans ce petit coin de paradis… et c’était toujours aussi excellent ! Une cuisine familiale, un service sans chichi, une déco au top, et surtout… une merveille gustative ! Les Puris sont à tomber, et pareil pour le poulet. Mes parents ont pris des Thalis végé et ont adoré. Cocktails au top. On reviendra, merci encore !! ????

Desi RoadPropriétaire

Chère Abygail, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road!! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Walid B.1 avis

9 juillet 2023

Très bon restaurant, plutôt raffiné.

Desi RoadPropriétaire

Cher Walid, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Clarence R.

Clarence R.17 avis

28 juin 2023

Je pense que c’est tout simplement le meilleur restaurant « indien » que j’ai pu apprécier

Desi RoadPropriétaire

Cher Clarence, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Marc V.138 avis

22 juin 2023

Retour au desi road post covid. Grosse déception : nous étions restés sur un indien de qualité et gastronomique largement au dessus des indiens classiques, et nous avons eu une cuisine honnête mais assez neutre voire fade. Fini la finesse et les explosions de saveurs. En revanche, les prix sont restés au sommet !!!

• Marie B.5 avis

8 juin 2023

Nourriture très savoureuse, restaurant joli et bien situé. Plus cher que la plupart des restaurants indiens. Cependant restaurant hyper bruyant

• Tiff T.

Tiff T.1 avis

2 juin 2023

En w end de travail sur Paris Très bon moment entres amis Ravies du repas qui a rempli toutes nos espérances Très bon accueil On y retournera avec grand plaisir

• oded s.1 avis

16 mai 2023

Cuisine indienne savoureuse et joliment présentée. Personnel accueillant et attentionné. Nous avons passé un très bon moment. Fortement recommandé.

• Igor D.2 avis

10 mai 2023

Ce restaurant propose surtout des thalis, c'est à dire des assortiments de petits plats sur de grandes assiettes. Il n'est pas vraiment possible de prendre un plat seul et l'addition est donc plus chère. Les portions sont petites. J'ai pris juste un dahl mais on m'a servi une petite portion et je n'ai pas eu les lentilles jaunes que j'avais commandées mais un petit pot de lentilles brunes très épicées. Les pains sont arrivés 10mn avant les plats donc ont refroidi avant l'arrivée des plats. Le restaurant n'a pas appliqué la réduction de 20% à laquelle TheFork donnait droit. Globalement, c'était correct mais je ne reviendrai pas.

• Helene B.7 avis

29 avril 2023

La qualité de la cuisine est très bonne, en particulier les entrées. Dommage que l'on ne nous ait pas prévenu que la cuisine fermait vers 22h, nous n'avons pas pu prendre de dessert...

• Farah d.5 avis

1 avril 2023

C'était pas mauvais, cuisine revisitée mais personnellement je n'ai pas matché et j'ai trouvé le rapport qualité prix cher.

• Isabelle ou

Isabelle ou13 avis

9 mars 2023

Super bon et beau ????

• Anne D.1 avis

4 mars 2023

L’accueil est souriant , le service rapide , mais la cuisine et l’ambiance ne sont pas au top . Des crevettes au goût douteux, et le choix de plats non épicés est inexistant. Et le cadre très quelconque au rez de chaussée.

Desi RoadPropriétaire

Chère Anne, merci pour votre message auquel je prête la plus grande attention. Si vous nous honorez d'une prochaine visite n'hésitez pas à demander une table à l'étage. Avez vous trouvé vos plats trop piquants? Le niveau de chili est assez bas chez nous, mais je vais regarder avec la cuisine pour voir comment votre remarque sur les saveurs peut être l'occasion de nous améliorer. Mon nom est Stephanie, je suis la propriétaire du restaurant, si vous souhaitez me faire des suggestions par mail je suis joignable sur desiroad@gmail.com. Bien à vous

• Beltran L.4 avis

17 février 2023

Tout a été excellent! Un de meilleurs restaurants indiens de Paris

Desi RoadPropriétaire

Chère Beltran, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Benoit B.4 avis

18 février 2023

Bonne cuisine typiquement indienne. Service rapide et agréable. Un cadre un peu banal et un prix un peu cher pour la quantité. Mais nous avons passé une très bonne soirée.

Desi RoadPropriétaire

Cher Benoit, Merci pour cette belle attention!! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. On est ravis que notre proposition de cuisine moderne indienne vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe de Desi Road Restaurant moderne indien 14 Rue Dauphine Metro Odeon ou Pont Neuf

• Laura C.

Laura C.17 avis

13 janvier 2023

Nous avons pris un plateau avec plusieurs portions de plats, c’est super bon et ça permet de goûter à tout ! C’est très copieux, bon rapport qualité prix ! Le service a été très bien, on était ravi !

Desi RoadPropriétaire

Chère Laura, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Emmanuelle D.1 avis

3 janvier 2023

serveuse adorable et attentionnée, plats délicieux et petit jus + amuses bouche offerts pour compenser l'attente un peu longue avant d'être servis

Desi RoadPropriétaire

Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note pour Desi Road! Nous sommes ravis que le service de notre équipe & la qualité de notre menu vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments Nous espérons vous revoir très bientôt, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6, près du Pont Neuf

• Imen g.7 avis

30 septembre 2022

C'est de la très bonne bouffe indienne, mais tarif reste un peu cher malgré le poulet fermier

Desi RoadPropriétaire

Chère Imen, Merci beaucoup pour votre message nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine! Je comprends vos remarques et c'est vrai que nous sommes un peu plus chers que les autres restaurants indiens parisiens, nous utilisons du poulet fermier, du saumon label rouge, nous sommes attentifs à la qualité des produits et les tarifs d'achat sont pour nous bien plus élevés. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe de Desi Road

• Philippe P.

Philippe P.7 avis

11 septembre 2022

Remarquable et sans doute l'un des meilleurs gin tonic de l'année !!! Félicitations ils sont tous top !

Desi RoadPropriétaire

Cher Philippe, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• valerie l.3 avis

3 septembre 2022

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner! la nourriture est excellente mais l'addition un peu trop élevée pour nous! ce serait bien de proposer un menu par exemple moins onéreux en semaine.

Desi RoadPropriétaire

Chère Valérie, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Nous pouvons en effet suite à votre suggestion réintroduire un menu déjeuner les vendredis midis, seul midi de semaine où nous sommes ouverts depuis la réouverture post-confinement :) Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? si c'est le cas voici le lien : https://g.page/desi-road/review. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Fernanda C.9 avis

25 août 2022

Très bon restaurant de cuisine indienne qui propose des plats différents des autres restaurants indiens, raffinés et bien épicés La jeune fille au service est très sympathique, prévenante et professionnelle. Petit bémol les prix assez élevés

Desi RoadPropriétaire

Bonjour Fernanda, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note pour Desi Road! Nous sommes ravis que le service de notre équipe & la qualité de notre menu vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments Nous espérons vous revoir très bientôt, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6, près du Pont Neuf

• Arnaud S.

Arnaud S.122 avis

5 juillet 2022

Desserts pas à la hauteur

Desi RoadPropriétaire

Cher Arnaud, Merci pour votre message, j'en déduis que le reste était à la hauteur :) C'est vrai que ce qui est un peu compliqué avec les desserts indiens c'est qu'ils sont souvent trop sucrés. Ça n'est pas de la patisserie mais on essaie de faire une proposition plus saine, aussi on a peu de desserts et ils changent selon les saisons, en ce moment on a : KULFI, notre glace à la pistache & cardamome RICE PUDDING, un rice pudding à la mangue et un autre à la rose RASPBERRY GOLGAPAS, Coquilles de blé soufflées, crème légère à la framboise & framboises fraîches 2 BOULES DE GLACE ‘UNE GLACE À PARIS’, Mangue Alfonso & Citron de Syracuse MEWE AUR MAWE KA NAAN, naan aux pistaches & miel Si vous avez envie de nous conseiller certains desserts que vous ne trouvez pas ci-dessus n'hésitez pas à le faire sur desiroad@gmail.com ;) Au plaisir à bientôt, Desi Road

• Anaïs L.10 avis

25 juin 2022

Très sympas (les serveurs sont très accueillants, la carte plaisante, la qualité est bonne) mais les plats proposés sont un peu chère. C’est un bon indien classique.

Desi RoadPropriétaire

Chère Anaïs, Merci beaucoup pour votre message nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine! Je comprends vos remarques et c'est vrai que nous sommes un peu plus chers que les autres restaurants indiens parisiens, nous utilisons du poulet fermier, du saumon label rouge, nous sommes attentifs à la qualité des produits et les tarifs d'achat sont pour nous bien plus élevés. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe de Desi Road

• STEPHANE T.38 avis

21 juin 2022

Un restaurant indien gourmet à Paris !

Desi RoadPropriétaire

Chère Stephane, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon

• Deborah M.

Deborah M.23 avis

7 juin 2022

Franchement expérience très bof. On a attendu 30 minutes entre les entrées et les plats donc déjà la faim diminue. On a du demander à plusieurs reprises quand nos plats arrivaient. Visuellement c’est top mais gustativement très bof !! On retrouve pas les saveurs indiennes ou du moins les goûts ne sont pas bien prononcés. Et ce qui est annoncé sur le menu ne se retrouve pas dans le plat ( notamment dans le saumon où il était écrit shiso et petit pois ). On n’a pas fait de réclamation quand c’est arrivé parce qu’on avait faim et qu’on avait énormément attendu. Mais j’ai fait la remarque à la fin du repas et ça n’a rien changé. Le rapport qualité prix est assez mauvais du coup. Enfin, mauvaise surprise à l’addition en plus du prix c’est la remise The Fork. On m’applique -20% sur les plats et non sur le reste car c’est « toujours comme ça » mais c’est stipulé nul part , sur the fork il est inscrit sauf menu et boisson c’est tout . Nous avons réussi à négocier les entrées mais pas les accompagnements ni les desserts…. C’est assez désagréable de devoir négocier en fin de soirée déjà et en plus je n’ai pas eu la remise prévue. Bref je ne recommande pas nécessairement…. Le serveur est sympa soit dit en passant mais bon ça ne suffit pas …

• Gregory T.2 avis

4 juin 2022

Très bon restaurant agréable. Un service rapide et agréable. Je vous le recommande.

Desi RoadPropriétaire

Cher Gregory, Merci infiniment pour vos compliments pour Desi Road! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments. Votre recommandation est précieuse pour nous, auriez vous 2 minutes pour la partager sur Google? Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L’équipe de Desi Road Restaurant moderne indien à Paris 6 Métro Pont Neuf ou Odéon