Avis - Denis RESTAURANT Blanc

• nathalie a.1 avis

15 avril 2024

Très bonne cuisine. Bon service ,peu mieux faire. Serveur sympathique

• Claudine C.14 avis

S'éloigner d'Annecy et manger des mets de qualité à un prix très correct c'est ce que nous avons fait et nous y retournerons avec plaisir. Belle terrasse et très bon accueil /service

• Marie P.2 avis

Comme d'habitude cuisine excellente 😍😊😊

• C. H.3 avis

28 janvier 2024

Personnel très accueillant. Tout était très bon. Merci au personnel et au chef nous ayant régalé.

• Christelle G.62 avis

11 août 2023

Qualité des plats au top : très bien mangé et très bon rapport qualité-prix. S’il fallait faire une remarque pour améliorer le cadre : photos d’autres personnes et du restaurant présentes des tables nappées, magnifique cadre « gastronomique », et le repas pris à l’extérieur était en fait plus sur des tables « bistrot » et set en papier.

• Helena P.1 avis

20 avril 2023

Très belle surprise . Nous avons passé un très bon moment Merci à toute l'équipe pour leur bienveillance et leur sympathie

• Victor M.1 avis

19 avril 2023

Une très belle et bonne cuisine, très fine. Je recommande. Une équipe au service des plus agréable. A votre écoute sans excès. A découvrir sans tarder pour les amateurs de bonne cuisine, faite avec soin.

• Damien G.

Damien G.29 avis

4 avril 2023

Bonne cuisine, jolie salle, service agréable. Le menu du terroir est proposé à un tarif tres correct au vu de la qualité des plats. Une belle expérience !

• Yves C.1 avis

19 février 2023

Bon accueil, menu truffes, excellent de la belle cuisine cuisine, de jolis plats, saveurs présentation un moment très agréable À conseiller.

• Richard D.1 avis

Nous avons passé un excellent moment avec le menu spécial Saint Valentin. Nous reviendrons avec plaisir. Tout était parfait.

• Metral L.1 avis

13 février 2023

Accueil au top.. De l'espace entre les tables.. Repas en amoureux pas les un sur les autres . Deco agréable et service au top. De plus le repas est vraiment super bon. On sais pourquoi on va au restaurant. Pour ma part impossible de faire u. Si bon repas à la maison . Merci à toute l'équipe.

• Philippe S.1 avis

21 décembre 2022

Belle découverte pour le restaurant gastronomique, il faut sortir d'Annecy de temps en temps pour très bien manger, et surtout moins cher à cuisine égale. Le pigeon était excellent tout en surprise, comme les autres plats d'ailleurs Service très bien, rien à dire. Je recommande fortement

• Brigitte P.19 avis

5 septembre 2022

Très bon accueil, plats savoureux, tout était très bon, merci

• Joann B.1 avis

5 juin 2022

Super top expérience la cuisine comme on en rêve

• Muriele D.1 avis

9 février 2022

Nous avons passé un très agréable moment entre amies. L'accueil, le service, les plats tout était parfais. Je recommande ce restaurant .

• Isabelle S.2 avis

21 septembre 2020

Une bonne table à 15 minutes d'Annecy. Cuisine inventive et de qualité avec de bons produits. Service familial chaleureux et sympathique. Belle découverte.

Bonsoir ,et merci pour votre avis cela fait plaisir a notre équipe Mme BLANC

• Michel C.

Michel C.113 avis

25 août 2020

Personnels très attentifs aux clients.très bon menus copieux service sur une terrasse agréable .a recommander

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier de votre avis en ligne cordialement Mme BLANC

• FREDERIC C.

FREDERIC C.151 avis

9 août 2020

À mi-chemin entre Rumilly et Héry, cet établissement a été conforme à notre attente. Accueillis comme il se doit par la direction, le cadre est sympathique, les mets sont raffinés et surprenant de goût.. Adepte du vin au verre absent sur la carte, ce sera le seul bémol de ce repas. En cette période sanitaire difficile et de fortes chaleurs, nous reviendrons en arrière saison et en salle.

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Sachez que nous proposons des vins au verre.Il suffisait de nous demander. En tout cas, n'hésitez pas lors de votre prochaine venue. Cordialement, La réception

• Caroline G.

Caroline G.16 avis

3 août 2020

Une très belle expérience ! On s'est régalé de la mise en bouche au dessert!

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Quel plaisir de recevoir votre témoignage de satisfaction. A une prochaine fois. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ces quelques mots. Cordialement, La réception

• Thifaine A.

Thifaine A.3 avis

5 juin 2020

Un endroit surprenant tant par le cadre et la propreté mais surtout par ce voyage culinaire!!! Merci à yoan, le chef cuisinier qui nous a concocté un repas d’exception. Nous reviendrons ça c’est sur!! Merci

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Bonjour et merci pour votre gentil avis , en ces périodes difficiles cela fait du bien a toute l’équipe de savoir que nos clients soient satisfaits a bientôt dans notre maison Mme Blanc

• Béatrice P.20 avis

8 mars 2020

Excellent repas et très bon vin même si un peu cher. Joli cadre et ambiance agréable.

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes heureux que la cuisine et les vins vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Toute l'équipe Blanc

• Romain E.35 avis

25 février 2020

Excellent repas. Service rapide. Cadre très agréable.

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Monsieur, Nous vous remercions de ce 10! qui nous touche, la satisfaction client étant notre quête ultime Merci encore ! et au plaisir d'une prochaine visite. Cordialement, Toute l'équipe Hôtel Restaurant Blanc

• Christophe R.57 avis

28 janvier 2020

Bel établissement avec un personnel très agréable et une cuisine raffinée. Un vrai régal gustatif.

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et de cette belle note! Nous sommes heureux d'avoir ravies vos papilles. Au plaisir d'une prochaine venue. Cordialement, Toute l'équipe Hôtel Restaurant Blanc

• Chantal E.246 avis

24 février 2019

Très agréable ! Service sympathique et attentionné. Très bons filets de perches.

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Vos compliments nous touchent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe Blanc

• Benjamin M.8 avis

14 février 2019

Très bon service au top vraiment un bon moment

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Monsieur, Merci de ce 10! et de vos compliments. Heureux que vous ayez passé un agréable moment. A une prochaine fois avec plaisir. Toute l'équipe Hôtel Restaurant Blanc

• P F.1 avis

21 octobre 2018

Excellent repas, service et accueil Un peu bruyant du fait d'un repas familial avec plusieurs enfants

• Jean Marc F.30 avis

27 mai 2018

Restaurant de grande qualité. service impeccable et attentionné. Bel établissement. Vaut le détour ++++

Denis RESTAURANT BlancPropriétaire

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Mme Blanc

• Violette M.3 avis

22 avril 2018

Tres belle table mets excellents et une terrasse agréable Petit bémol service un peu long mais personnel bien sympathique et professionnel. A recommander

• Yvan D.4 avis

13 février 2018

Très satisfait.

12 février 2018

Toujours aussi parfait! Maryse nous a accueillis dans le cadre magnifique de la salle de restaurant qui vient d’etre remise à neuf. La carte et les mets sont originaux et succulents. Bref une soirée parfaite!

12 septembre 2017

Tout était parfait.

15 août 2017

Très bonne table avec une cuisine élaborée et la truffe ajoute une originalité très agréable. Accueil sympathique dans un cadre moderne plaisant. Conseil : pigeon désossé aux truffes, desserts

• Philippe F.23 avis

20 janvier 2017

Magnifique adresse. Tout était parfait.

30 octobre 2016

Bon rapport qualité - prix. Le pain aurait gagné à être servi chaud en panière plutôt qu'être mis à l'avance sur les tables.

• Thierry D.16 avis

4 août 2014

Table remarquable, grande finesse des saveurs, carte des vins parfaitement construite. Service un peu trop rapide en ce lundi d'août peu fréquenté. À découvrir si vous passez entre Annecy et Aix-les-Bains!

• Valerie P.52 avis

19 août 2013

Nous venons une fois par an pendant nos vacances et c'est toujours un véritable plaisir. Qualité, gout et présentation des plats ... tout y est, de l'entrée au dessert. Vivement l'année prochaine !

• Elisabeth H.26 avis

18 août 2013

Bon acceuil cadre agreable. Assiette brulante mais mets tiede. Bon service. Bon rapport qualite prix