Avis - Delizia

20 juin 2024

endroit très sympathique

• Kelian S.

Kelian S.1 avis

Service impeccable, malheureusement la cuisine ne suit pas. Les pizzas n'étaient pas cuites.

DeliziaPropriétaire

Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passée comme cela aurait dû. Nous tâcherons de corriger l'erreur commise. Toutefois, le serveur a ramené votre pizza au chef pour la faire cuire davantage, cependant les pizzas avaient la cuisson que nous pratiquons généralement, si vous souhaitez les pizzas plus cuites, n'hésitez pas à le préciser à la commande comme le font certains de nos clients afin qu'elles soient à votre convenance. En espérant vous revoir dans notre établissement. La direction

• Flo B.1 avis

3 juin 2024

Service en terrasse très agréable . Personnel très courtois . Très bons plats. À refaire …

Merci, à très vite!

• Carole s.66 avis

28 mai 2024

Produits de très bonne facture .Accueil et servi e au top Le cadre reste à améliorer quelque peu .

DeliziaPropriétaire

Merci, nous sommes encore en cours de travaux sur la décoration.

• Sonia B.6 avis

Restaurant fort sympathique, ambiance au calme à l'étage... Tout était parfait et les plats généreux et délicieux.... Tous les plats à bases de truffes ont régalé mes papilles !

Un grand merci !

• Marie-Christine S.1 avis

27 mai 2024

Restaurant très agréable et convivial.

Merci.

• Viviane B.

Viviane B.1 avis

Un repas très agréable en terrasse avec des plats savoureux.

DeliziaPropriétaire

Nous espérons vous revoir une prochaine fois.

• Christophe BB1 avis

Les plats sont bons, copieux et de très bonne facture. Le tiramisu est excellent.

DeliziaPropriétaire

Merci pour notre équipe de cuisine.

• Christine K.2 avis

24 mai 2024

Excellent accueil comme toujours. Cuisine raffinée et très savoureuse. Je reviendrai encore et encore. Une belle découverte que je conseille

Merci, à bientôt !

• Bernadette F.1 avis

21 mai 2024

Cuisine délicieuse à un prix raisonnable. De belles et bonnes saveurs italiennes. Service rapide, prévenant et agréable.

Merci pour votre retour.

• Clara G.4 avis

13 mai 2024

Personnel Gentil service agréable. Cuisine c'est bon.

DeliziaPropriétaire

Au plaisir de vous revoir !

• SAMIA S.1 avis

6 mai 2024

Très bon, des plats au desserts. Je recommande ce petit restaurant.

Merci de votre retour !

• Fabien C1 avis

Un service au top ( un serveur très sympathique, arrangeant avenant souriant bref super) mais malheureusement cela ne fait pas tout. Un carcappacio sans saveur, une pizza très moyenne décevante, une foccacia avec 1mm d épaisseur de jambon de parme sur 5cm de pain...et une salade insignifiante par la suite. Bref déception totale malgré un super serveur.

DeliziaPropriétaire

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience, nous nous efforçons de faire le nécessaire pour que nos clients soient satisfaits, tant sur le service que la cuisine. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous continuerons à mettre en œuvre et à faire le nécessaire pour offrir une expérience unique à nos clients. La direction. Ristorante Delizia.

• Chris L.3 avis

Très bien reçu. Emplacement comme nous l' avions demandé. Service impeccable et a l' écoute des clients. A refaire. Et le conseille

DeliziaPropriétaire

Merci, à très vite nous espérons.

• Sarah C.

Sarah C.2 avis

Belle découverte dans le centre de Brunoy, cuisine italienne de qualité. Le service est rapide et le personnel accueilllant et souriant.

DeliziaPropriétaire

Merci pour votre excellent retour.

• Herve l.4 avis

1 avril 2024

Calme feutré et sympathique avec cuisine bien élaborée

Merci de votre retour.

• Stephane P.10 avis

2 avril 2024

Cadre tres agréable intime au rythme de la musique italienne. Accueil tres agréable. Rapidité de service. Cuisine authentique délicieuse. Je recommande vivement !

• Laurie B.32 avis

26 mars 2024

Très belle découverte. Des produits frais et de qualité et un très bon accueil.

Merci pour nos équipes.

• Evelyne A.

Evelyne A.3 avis

Très belle découverte. Un service impeccable et une très bonne cuisine. Je recommande.

DeliziaPropriétaire

Merci pour votre recommandation.

• Sylvia B.

Sylvia B.2 avis

Super restaurant On a passé un très bon moment

DeliziaPropriétaire

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• Cyrille T.26 avis

Accueil sympathique. Le restaurant semble tout petit, mais il y a une salle à l'étage. Les pizzas sont bonnes. Le bord des pizzas est plus épais mais c'est le style des pizzas napolitaine. Bonne expérience.

DeliziaPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt

• Sylvie D.1 avis

11 mars 2024

Incroyable, ce petit restaurant qui au premier regard semble différent des autres par son son intérieur atypique mais super conviviale. Le personnel était très accueillant et le service franchement parfait ainsi que les plats et les dessert faits maison aux produits frais ou toutes les saveurs en bouches étaient présentes. Je le recommande à tous.

DeliziaPropriétaire

Merci pour vos éloges à l'égard de notre restaurant.

• magali l.3 avis

Les pizzas sont bonnes et le service au top. Seul bémol : eclairage de la salle trop important. Les appliques murales suffiraient, les spots au plafond sont à notre avis de trop.... Mais malgré tout une chouette soirée

DeliziaPropriétaire

Merci de votre retour, n'hésitez pas a demander de faire baisser l'intensité des spots du plafond qui sont réglables en luminosité, à très vite.

• Severine s.9 avis

Nous avons passé un très bon moment . Le serveur nous a servi rapidement sachant que nous allions au théâtre juste après le dîner . Délicieux repas et bonne ambiance. Merci

DeliziaPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.

• Patrice D.4 avis

Très bonnes pizzas. Service rapide et agréable

Merci.

• Christine K.2 avis

Ca fait deux fois que je vais au Delizia et l'accueil est toujours aussi agréable, belle ambiance musicale méditéranéenne, très bons plats et le service est impeccable. Je reviendrai c'est certain. Moment très agréable

Merci à vous à bientôt.

• Marie A.15 avis

Excellent restaurant, le service et la cuisine sont parfaits. L'endroit est peu spacieux, ce qui oblige à chuchoter ou à profiter de la cnversation de ses voisins... Mais je recommande pour une bonne soirée.

DeliziaPropriétaire

Merci de votre retour, Nous travaillons à insonorisé encore mieux l'endroit. À bientôt

• Sophie R.4 avis

Excellentes pizzas, dans les règles de l'art. Service très sympathiques. Un très bon moment

Un grand merci.

• Jessika L.35 avis

Petit restaurant italien très sympa avec un service au top. On y mange très bien, l'offre avec la fourchette est très intéressante. On a passé une très bonne soirée entre amies, et on reviendra.

• Karine p.5 avis

8 février 2024

Très bon et agréable !

• Thomas K.1 avis

Très bon accueil. Bon menu de la Saint Valentin, il manquait juste un peu plus d'accompagnement pour l'apéritif (petit ramequin de 6/7 olives) pour ce genre d'évènement.

DeliziaPropriétaire

Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour les événements future, à très vite.

• Carole s.66 avis

6 février 2024

Pizzas d excellente qualité. Serveur très agréable. Seul bémol : peu de place lorqu on est assis et la banquette est assez inconfortable . La salle de premier étage est mieux !

DeliziaPropriétaire

Merci de votre retour, nous tâcherons d'augmenter l'assise des banquettes, des coussins y ont été placés.

• ELISABETH D.3 avis

Très bien je reviendrai

Merci à bientôt.

• Gaelle p

Gaelle p5 avis

Super ! Je recommande !

DeliziaPropriétaire

Merci de votre recommandation.

• Adeline D.1 avis

Ce petit resto une super trouvaille. L’accueil est très chaleureuse, le service nickel et les pizza à tombées!! Très bonne adresse. Ne pas hésiter à y aller. Bon appétit 👍🏻

• delphine g.14 avis

26 janvier 2024

Tout est excellent. Super acceuil merci

Merci à vous !

• Gael B.2 avis

15 janvier 2024

Très bonne découverte, plat excellent, serveurs sympa. Seul bémol il faisait froid dans le restaurant.

DeliziaPropriétaire

Merci, Concernant le froid le problème a été résolu pour les prochaines fois.

• Laurence M.11 avis

11 janvier 2024

Ravis de cette découverte ! Les avis étaient mauvais à l'ouverture... Et bien là j'ai découvert un ptit restau sympa. Très bien accueillis avec des pizzas délicieuses et un Spritz parfait !

Un grand merci !

• Karine p.5 avis

8 janvier 2024

Très agréable, les pizza sont très bonnes. La pâte à pizza est cuite comme il faut pour un croustillante à souhait ! Et elles sont bien garnies ! Le service et l accueil on était très agréables et même attentionné. Pour une première et de plus pour un anniversaire, nous avons été ravis et y retournerons !!!

• Raphael M.113 avis

Les plats sont très bons et le service très sympathique. Attention à l'acoustique de la pièce du haut. La pièce en elle-même est très jolie mais l'acoustique est terrible. Je recommande au management du restaurant de trouver une solution car la pollution sonore est bien pire qu'avant !

DeliziaPropriétaire

Merci de votre retour, l'ameublement de l'étage poursuit son cours, réduire l'écho est une de nos priorités.