Avis - Déli Bowl

56 Av. de la République, 06300 Nice
Japonais

Déli Bowl

• Fabienne D.15 avis

Personnel très aimable et cuisine excellente.

• Françoise L.10 avis

Ce petit restaurant est une bonne trouvaille. La cuisine est bonne, le service simple mais attentionné. C'est un endroit sans prétention où nous avons passé un très bon moment

• Jean-Dominique G.

Jean-Dominique G.1 avis

26 février 2024

Excellente cuisine, produits frais et accueil très sympathique.

• Mélissa B.8 avis

8 novembre 2023

Nous avons apprécié le service chaleureux, l'ambiance du lieux ainsi que les plats qui étaient très travaillés

• Annabel M.1 avis

29 octobre 2023

Très bien

• Carole A.

Carole A.8 avis

7 septembre 2023

C'était pour mon anniversaire il y a pas énormément de choix mais les places sont vraiment très bon et tout est fait minutes

• Fanny M.1 avis

3 septembre 2023

Tous les plats choisis étaient excellents, amabilité de la personne qui nous a servis, et propreté du restaurant et du coin cuisine ! Un petit restaurant à découvrir !

• Pascal V.5 avis

15 juillet 2023

C’était bien

• Joao D.2 avis

6 mai 2023

Ce petit restaurant est parfait là cuisine est excellent je recommande le service est très bien et le personnel est très sympa

• Jean-Francois B.46 avis

2 avril 2023

Restaurant simple mais avec salle très cosy. La moyenne d'âge des présents n'étant plus de première jeunesse, la Direction a changé le fond sonore pour s'adapter à la génération présente: merci

• Sandrine M.8 avis

11 mars 2023

Bon restaurant asiatique. Personnel agréable.

• Laurence S.1 avis

25 février 2023

Produits frais

• Aurane C.

Aurane C.1 avis

Très bonne cuisine. Ravie, je recommande ce restaurant.

• Annabelle L.1 avis

9 février 2023

En passant par hasard, j'ai pris à emporter et belle surprise, plat goûteux et bien servi. Je suis revenue cette fois ci sur place, accueil très sympathique, plats toujours aussi bons, bien servis et belle présentation. De plus les prix sont très corrects et la salle est très agréable ! Allez y sans hésiter !

• Marco G.26 avis

Bravo c’était très bon.

• Obrier L.

Obrier L.2 avis

12 août 2022

Excellent Des plats goûteux et raffiné Un accueil chaleureux Nous y retournerons

• Cathy B.2 avis

23 juin 2022

Nous avons très bien dîné au 111 food garden . Nous y reviendrons

• Brigitte C.1 avis

10 mai 2022

Les woks sont délicieux ! les produits sont de très bonne qualité.

• Alexia S.4 avis

25 mars 2022

Endroit chaleureux, personnel aux petits soins et les plats sont juste excellent et bien dosé.

• Pamela B.18 avis

23 mars 2022

J'ai pris le pokebowl au saumon mariné c'était délicieux. Le personnel est sympathique, je recommande

• Vanina G.1 avis

14 février 2022

Restaurant très propre et cosy. La cuisine est excellente et de qualité.Les quantités plus que correctes.Nous sommes bien accueillis. Tres sympathique.

• Pierre M.2 avis

4 décembre 2021

Plats excellents, cuisine asiatique raffinée et variée. La serveuse était vraiment gentille et nous a offert un thé chacun (2 personnes). Service rapide. Prix raisonnables (33€ par personne le soir pour entrée + plat + dessert + boissons + thé). Je recommande fortement !

• Hervé P.4 avis

1 novembre 2021

Cuisine entre saveurs asiatiques et françaises. Les produits sont frais et les plats délicieux. L’accueil est agréable. Un restaurant à recommander.

• Mairead F.8 avis

9 août 2021

Cuisine fraîche et pleine de saveurs. Service discret et efficace. Terrasse en retrait de l'avenue passante.Nous avons passée une très agréable soirée.

• Marlene V.8 avis

9 juillet 2021

Restaurant à l’ambiance et aux tarifs un peu refroidissants, en cause le contexte sanitaire peut-être. Les plats sont par contre de bonne qualité et les produits sont frais. Déception toutefois sur le manque de franchise au sujet d’un dessert qui venait plus de Métro que de la « maison ».

Déli BowlPropriétaire

Le dessert est fait maison mais il est toute fois impossible que le matière première comme la mangue fraiche soit fait maison.

• Kagnary P.

Kagnary P.2 avis

28 octobre 2020

Très bon restaurant fusion qui marie très bien la cuisine française et du sud est asiatique. Aussi, avec un accueil particulièrement chaleureux ! Je conseille.

• Jenna S.52 avis

6 octobre 2020

Bon accueil, cadre sympa. Fusion franco-thaï intéressante, bonnes saveurs mais pas assez prononcées selon les plats. Crispy beef ball à tester !

• Okeriele G.1 avis

21 août 2020

Super restaurant c’est vraiment très très bon , Très raffiné , le service était super aussi tout était vraiment parfait on s’est régalé je recommande !

• Manon T.9 avis

1 août 2020

Nous sommes très heureux de cette découverte, une cuisine du monde délicieuse ! Le service était vraiment au top, vous pouvez y aller les yeux fermés .

Déli BowlPropriétaire

Bonjour, Merci de votre visite ainsi que votre belle commentaire. A très bientôt!

13 mars 2020

Probablement une bonne adresse pour le déjeuner mais tristounette le soir. Cependant bon et accueil très cordial

• Remi g.6 avis

28 février 2020

Très bonne cuisine. Service attentionnée

• Pascale m.20 avis

24 janvier 2020

SUPER cuisine !!! Très bon et qualité des produits hyper frais et vraiment MAISON !!! Plats tradi et Fusion excellents : boeuf Masaman fondant, magret excellent, Bobun et soupe Tom Yum extra, desserts top... Cadre simple mais 2e salle chaleureuse en pierres, terrasse l'été... Allez-y, vaut franchement le détour !!!

• Noëmie L.35 avis

4 janvier 2020

J'ai testé le Pad Thaï du 111 et les nems banane caramel et les deux étaient excellents !

• Erik n.67 avis

21 décembre 2019

Très belles réinvention de plats asiatiques et européens, cuisine très fine , je recommande !

• CAROLE G.6 avis

27 décembre 2019

Excellente cuisine d'inspiration thaï. Les six convives se sont tous régalés de plats différents (soupes, wok de gambas, poulet...) Pas de plats végétariens à la carte, mais adaptation sur demande des plats pour les Végans. Les gourmands n'ont pas regretté d'avoir craqué sur le dessert (délicieux Nems de banane & caramel au beurre salé). Accueil sympathique, service discret et efficace. Bon rapport qualité-prix.

• Christine D.50 avis

13 décembre 2019

Nouveau restaurant ou la cuisine est excellente avec de bons ingrédients, la carte n'est pas très grande mais cela est gage de fraîcheur. Bref allez découvrir cette nouveauté ????

10 décembre 2019

Une carte variée et cohérente, un accueil et un service très sympathique et une cuisine de qualité. Réservez une table sans hésiter.

• Laurene G.

Laurene G.65 avis

6 décembre 2019

Accueil chaleureux, carte réduite, plats bien travaillés, joliement présentes et goûteux, mais peu copieux. En ayant pris entree+plat+dessert j'ai été à peine rassasiée, j'Ai été un peu déçue de ce côté là, surtout vu le prix des plats hors reduc la fourchette... Je vous déconseille de partager l' Assiettes de tempura, il y a seulement 2 beignets de crevette et 2 espèce de mini arancini avec un peu de crudités. Pas de quoi nourrir 2 personne : prenez la pour vous tout seul. Mais pour le prix (18e) c'est dissuasif... Ensuite le duo de saumon au pomme grenaille était excellement cuit, rosé à cœur. J'ai regretté les poivrons non annoncés dans le détails du plat çar je ne les digère pas bien, mais le pire c'était l'appellation 'duo' de saumon qui n'avait pas du tout lieu d'être car mon petit pavé de saumon etait seul... Bref, très bon mais pas généreux.

Déli BowlPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes sincèrement regret de votre commentaire: 1- vous avez bien précisé que nos assortiments tempuras il y a que 4 pièces à 18.00€ c'est bien faux !!! J'étais moi même préparer et vous servir ce soir là. il s'agit de faux commentaires!!! depuis toujours, nos Assortiments Tempuras à partager pour 2 est seulement 14,00 € donc 6 pièces! (2 Nems Crevettes, 2 Chicken Karaage à la japonais et 2 Beef ball Crispy) qualités produits sélectionné et fait pas nos grand soin (maison) ! 2- sur notre carte: Dos de Saumon Grillé 18,00 € Saumon écossais label rouge, pomme de terre grenaille rôto à l'ail et sauce vierge mais pas duo de saumon comme vous aviez dis! très cordialement, le Chef

• Tayeb B.71 avis

4 décembre 2019

La cuisson du dos de saumon était parfaite, ce qui est très rare. C'est la première fois que l'on nous demande la cuisson désirée.

Déli BowlPropriétaire

Nous vous remercions encore de votre visite et de très belles commentaires, à bientôt!!!