Avis - Delfina - Cantina Portuguesa

Delfina - Cantina Portuguesa

• Clementine L.

Clementine L.2 avis

22 avril 2024

Plats avec beaucoup de saveurs. Service très bien. Personnel aux petits soins. Cependant les prix sont excessifs pour une ville comme Lisbonne.

• Augustin R.1 avis

24 mars 2024

Superbe restaurant avec une très bonne ambiance. Les plats sont délicieux et les serveurs (spécialement la serveuse) sont adorable et passe du temps pour vous conseiller et discuter avec vous

• aurelie g.4 avis

3 mars 2024

Une découverte pendant notre séjour au Portugal, très bel endroit , personnel souriant et très gentil, menu en français très appréciable !! Cuisine maison très bonne .

• Sophie D.1 avis

4 février 2024

Magnifique restaurant, nourriture exquise, très bon vin,…une soirée parfaite, je recommande !

• Manuel R.39 avis

2 janvier 2024

Voyant les commentaires je pensais que c’était mieux. Déçue les plats ne sont pas super et cher pour ce que sait.

• Francois R.60 avis

30 décembre 2023

Au coeur de Lisbonne, sur une jolie place, ce restaurant est réellement bien situé. La carte est alléchante, et le cadre agréable. En revanche, côté cuisine c'est la catastrophe. Des entrées insipides aux plats qui ressemblent à de la "bouillie": rien ne va ! Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas aussi mal mangé. Heureusement, il reste le service franchement sympathique.

• Flore J.4 avis

2 janvier 2024

Restaurant très sympa et bon, 145€ pour 5 avec cocktail, entrée, plat, dessert et 3 boissons. Un peu pushy sur la demande de pourboire à la fin, difficile de dire non, mais sympa.

• Aline v.216 avis

31 décembre 2023

Réveillon de la saint Sylvestre : menu très cher sans les vins, service lent et désorganisé, mécontentement général pour le prix : 240€

• Lyesse L.

Lyesse L.4 avis

22 octobre 2023

Le restaurant est très bien situé dans le quartier touristique. La décoration est très réussie et l'ambiance est bonne, le seul point négatif est que c'est un restaurant d'hôtel et on voit toutes les entrées et sorties depuis le restaurant. Les serveurs sont aux petits soins. Par contre, il y a un sérieux problème avec la cuisine. On a commandé un Saint-Pierre, et en réalité c'était une morue qui était servie! Le serveur a essayé de nous convaincre que c'était du Saint-Pierre, mais en vain. L'entrée était supposée faite maison, et cela n'était pas le cas, et le dessert était tout juste moyen. A la fin, le serveur est arrivée avec une demande de pourboire de l'ordre de 10% à ajouter à la note! Surprenant pour un restaurant classé avec une note de plus de 9/10!

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher M.Lyesse, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience à Delfina – Cantina Portuguesa. Ce n'est que grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes en mesure d'améliorer, si nécessaire, vos niveaux de service. La situation décrite n'est pas caractéristique du type d'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients et pour cela, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et de dépasser vos attentes. Sincèrement, Delfina Management.

• François M.2 avis

Les plats étaient très bons. En revanche, nous avons été très déçus par les desserts: le cheese cake déconstruit était salé, écœurant et nous n'avons pas retrouvé le croustillant de la pâte. La mousse au chocolat aurait dû s'appeler: "boule de fondant au chocolat", et la salade de fruits était préparée avec des fruits décongelés et sans aucun goût. Bref, desserts à éviter et prix très exagères pour la qualité. Sans remise de 30% sur les plats via the Fork, nous n'aurions pas choisi ce restaurant

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher M.François, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience à Delfina – Cantina Portuguesa. Ce n'est que grâce à des retours comme le vôtre que nous sommes en mesure d'améliorer, si nécessaire, vos niveaux de service. La situation décrite n'est pas caractéristique du type d'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients et pour cela, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt et de dépasser vos attentes. Sincèrement, Delfina Management

• Joëlle A.5 avis

13 octobre 2023

Très beau cadre pour manger des spécialités portugaises

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher Madame Joëlle Amici, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à Delfina – Cantina Portuguesa et pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement, Gestione Delfina

• Aude M.25 avis

10 septembre 2023

Très bon restaurant. Les prix sont plus élevés que la moyenne à Lisbonne mais on y mange très très bien. Les cocktails sont a tomber, l'ambiance y est sympa et les serveurs au top.

• Jéjé S.

Jéjé S.17 avis

25 septembre 2023

Cuisine savoureuse mais j'ai connu mieux et meilleur, le service est très lent et l'ambiance dans un brouhaha. Attention à bien vérifier la note .

• Rizzo M.

Rizzo M.3 avis

16 septembre 2023

Excellent restaurant, cadre chaleureux et accueillant. Très bonne cuisine portugaise raffinée. La morue façon Delfina est un délice.

• Tiwen L.1 avis

4 septembre 2023

J’ai découvert ce restaurant grâce à un guide de voyage de la ville. Le lieu est très chaleureux, le personnel très accueillant et la nourriture y est excellente !

• Angelique R.1 avis

8 août 2023

Personnel accueillant, très bon rapport qualite/prix

• Béatrice L.

Béatrice L.201 avis

27 juin 2023

Cadre agréable et très bon service. Les plats étaient délicieux et avec des mets de bonne qualité. Par contre 6E pour une bouteille d'eau gazeuse de 0,75, un peu cher, surtout par ce que le lendemain dans un restaurant similaire on l'a payé 2,5 E. Heureusement que quand j'ai fait la remarque la responsable nous a offert une petite supplémentaire gratuite. Geste que nous avons apprécié. Un très bon restaurant.

• Sabine B.1 avis

20 juin 2023

Une cuisine raffinée, de très bon produits et le serveur Andrés est très professionnel et de nature rieuse !

• Jérôme A.

Jérôme A.138 avis

27 janvier 2023

Cuisine top ! Service top ! Qualité des plats top ! Ce restaurant est top !!!!

• Jessica F.

Jessica F.8 avis

17 mars 2023

Restau très chic avec une bonne ambiance feutrée. Repas délicieux , belles découvertes culinaires. Prix à la juste valeur de la qualité. Je recommande lors d’un séjour à Lisbonne pour goûter les plats typiques portugais. Conseillé dans un guide , et vraiment bonne surprise. Je valide

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Dear Mrs. Jessica Thank you for taking the time to review your experience at Delfina – Cantina Portuguesa and for your kind words. We are very glad to know you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you soon. Warm Regards, Delfina Management

• Lylian S.

Lylian S.29 avis

1 mars 2023

Bonne adresse

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Dear Mrs Lylian, Thank you for taking the time to review your experience at Delfina – Cantina Portuguesa and for your kind words. We are very glad to know you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you soon. Warm Regards, Delfina Management

• Rémy T.2 avis

18 novembre 2022

Plats copieux, et bons mais un peu trop salé à notre goût . 1 serveur sur 3 pas aimable.

• Cecile B.79 avis

30 octobre 2022

Parfait

• Fabian D.

Fabian D.6 avis

10 août 2022

Poulpe excellent. Bien situé, au calme. Belle carte de vin. Plats soignés.

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher Fabian Dermine, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Un nouveau manager prend ses fonctions chez Delfina et des changements sont en train d’être implémentés au niveau des procédures, du service et de l’équipe – le concept et le type de cuisine restent les mêmes. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Wilton S.

Wilton S.4 avis

26 juillet 2022

Excellent expérience

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Dear Wilton Silva, In first, we really appreciate your review. The feedback of all our guests is very important for us in case of providing good service and continuously improve it as well. We are very glad with your satisfaction. We look forward to receiving you soon for a new visit. Kindest regards, Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Nathalie P.2 avis

8 juillet 2022

Serci impeccable jusqu'à 13h après c'est caothique. Salade de pulpe et langoustines a ail délicieux. Salade de crevettes à la papaye sans papaye et trempé dans la sauce cocktail. Les dessert sont étrangement coulants....chesse cake et crème brulée.

• Jonathan B.2 avis

24 juin 2022

Une carte en français, des plats beau et bon ! C’est surtout le cadre intime et chic qui fait le reste. Les serveurs ne sont pas au niveau du prestige de l’enseigne malheureusement mais c’est un détail, concept brasero extérieur top et très jolie ! Je recommande pour un dîner en amoureux principalement ! Dommage qu’il n’y a pas assez de vrai plats traditionnels portugais !

• Pascal G.2 avis

11 juin 2022

Excellent endroit. Le personnel est accueillant et serviable. L'ambiance est chaleureuse. Les plats délicieux et raffinés. Adresse à conserver.

• Amélie P.

Amélie P.5 avis

4 juin 2022

Sans aucun intérêt ! Mauvaise cuisine

• David S.

David S.14 avis

13 mai 2022

Sur base de tous les bons commentaires google et the fork, j'ai réservé une table. Comme souvent se baser uniquement sur ces informations reste un exercice avec un résultat très aléatoire dans le bon sens comme dans le mauvais. J'ai d'ailleurs déjà pu l'observer dans ma propre ville Bruxelles dans laquelle j'ai une vraie base de comparaison où des restaurants sont complètement surcotés par rapport à la qualité de la prestation. C'était évidemment et malheureusement aussi le cas ici. Par ailleurs après avoir à posteriori lu les critiques négatives, j'y ai reconnu les mêmes points négatifs que j'ai observé. Donc en résumé : Hyper bruyant Lent Garçons speedés (mais je pense que ce n'est pas de leur faute car ils ne sont peut-être pas assez nombreux), 1er a oublié ma commande d'eau Poisson vraiment trop salé Pommes de terre pas suffisamment cuites Préparation plutôt basique Cerise sur le gâteau : le pain que j'avais commandé en entrée était complètement sec et dur. J'ai mentionné cela mais aucun geste du restaurant aucune excuse, juste l'explication que le pain est du jour. Bref un restaurant pour touristes.

• Michele B.11 avis

11 avril 2022

Une superbe découverte lors de notre balade nocturne à Lisbonne. Service à l’écoute. Gentillesse du personnel. Qualité des produits excellente. Le plumas, une merveille. Petite anecdote, j’ai demandé du pain sans gluten, car je suis cœliaque. On me sert mon plat principal, la personne qui s’occupe de nous arrive en courant car tout à coup elle réalise que les patates sont améliorées avec la mie de pain. Elle a voulu me changer tout mon plat. La grande classe. Merci à toute cette belle équipe. Nous allons y retourner durant notre séjour c’est certain.

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Chère Michele, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Coralie H.

Coralie H.1 avis

25 mars 2022

Superbe accueil et restauration de qualité!

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• MIGUET E.3 avis

24 mars 2022

Top, personnel sympathique, déco tendance et plats qualitatifs

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Anthony P.8 avis

21 mars 2022

Le restaurant se situe sur une petite place au calme où il est très agréable de se poser. Nous avons fortement apprécié notre pause repas sur la terrasse. La cuisine est vraiment très bonne. On recommande vivement ce restaurant

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Daniel M.20 avis

18 mars 2022

Service sans faute, de l'accueil au repas en passant par l'ambiance. Un personnel qualifié et à l'écoute, et des plats chauds et savoureux. Une très belle adresse ! Je recommande...

• Maëva L.13 avis

5 mars 2022

Service parfait et très professionnel. Cuisine de haute qualité, bonne quantité et rafiné. Le cadre est très beau, belle décoration et présentation des plats. Le restaurant est bien situé. Je recommande vivement pour toute personne qui souhaite passer un bon moment et bien manger à un prix très raisonnable.

Delfina - Cantina PortuguesaPropriétaire

Cher Madame Maêva Lendaro Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Le feedback, positif ou négatif, nous aide à améliorer le niveau de notre service et à mieux comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous visitez Lisbonne à nouveau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes avec notre cuisine traditionnelle, notre atmosphère chaleureuse et notre service de haut niveau. Nádia Rolo, Restaurant Manager

• Faustine K.

Faustine K.3 avis

2 mars 2022

Serveur très agréable ! Nous avons été conseillé pour le vin, il était excellemment !!

• Pauline A.6 avis

6 février 2022

Très bonne adresse, dans un joli cadre, serveurs très agréables et plat délicieux !

• Olivier R.9 avis

8 février 2022

Cuisine excellente et service impeccable. Bravo continuez ainsi !

• Aude D.7 avis

2 février 2022

Viandes délicieuses et cuissons parfaites. Ambiance cosy et personnel attentionné.