Avis - Del Papa - Malakoff

Pizzeria

Del Papa - Malakoff

• Vladislav U.36 avis

13 juin 2024

Très bon accueil et plats au top, très content de cette réservation.

• Gaelle A.1 avis

15 avril 2024

Super resto, le service est très bien notre serveur était parfait super serviable, attentif, souriant et agréable lien de vie ! Les plats étaient tout aussi bon que le services

• Dan E.1 avis

Très bon personnel accueillant. 👍🏼👍🏼👍🏼

• Norma L.123 avis

16 janvier 2024

Très bon restaurant Bon service et bon accueil Patron sympathique Je recommande

• Candice K.7 avis

13 décembre 2023

Cantine rapide et efficace pour le dej. Bon eapport qualité prix

• Bruno F.12 avis

24 novembre 2023

Excellente adresse : convivialité, cuisine de qualité.

• MARIE M.2 avis

19 novembre 2023

Nous avons été très bien accueillies, patron et serveur super sympathique et excellente cuisine

• Christian d.23 avis

12 septembre 2023

Mauvais, veau archi cuit, service trop long pour renvoyer le plat malheureusement.

• Luiza L.19 avis

18 janvier 2023

Très bonne cuisine, ambiance agréable et service sympathique !!

• Alexandra D.18 avis

13 janvier 2023

Service hyper aimable. Un peu cher en revanche

• Olga G.1 avis

31 décembre 2022

Bon emplacement. Cuisine correcte. Pas de possibilité d'avoir un carafe d'eau, que de l'eau en bouteille payant donc. Très longue attente pour avoir un table bien que nous avons fait une réservation.

• Dany D.1 avis

31 décembre 2022

Petit restaurant très accueillant . Très bon rapport qualité prix Nous nous sommes régalés des.plats que nous avons commandés et le service est parfait toujours aux petits soins du client.

• Sandra M.1 avis

31 décembre 2022

Très convivial dans sa toute sobriété. Le service y est impeccable et le personnel très gentil. Rien a dire sur les plats . En dessert, prenez le Tiramisu del PAPA.

• Isabelle I.7 avis

3 décembre 2022

Restaurant déserté par les clients et par le personnel. Dessert pas bon et service lent

• bodard v.1 avis

2 novembre 2022

Tout simplement extra!

• Ines S.165 avis

10 juillet 2022

Tres accueillant, adorables et très bon

• Carole c.36 avis

7 juillet 2022

Excellent comme d’habitude Très convivial

• Colette G.38 avis

29 mai 2022

J aime beaucoup ce restaurant, c est bon, le service est super et l accueil parfait! Nous y allons très souvent et je le recommande.

• Margaud L.33 avis

19 avril 2022

Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Accueil du serveur sympathique mais qui a oublié l'apéritif et l'entrée. Les plats sont arrivés directement. Tagliatelles aux cèpes insipides. Les taglioni à la catanese ont disparu de la carte et c'est bien dommage. On ne reviendra plus.

• Hager B.

Hager B.8 avis

12 avril 2022

Super restaurant ! les escalopes de veau sont très bonnes. Très bonne ambiance aussi ! Le service est bon également. Les prix sont convenables mais dommage qu'il n'y ait pas de promotion avec the fork pour ce restaurant.

• Ouassila b.1 avis

26 septembre 2021

Ils n’ont pas voulu accepter le reservation the fork prétextant que c’était dimanche . Est ce vrai ? Merci

15 septembre 2021

Bon mais un peu bruyant

• JACQUET E.121 avis

25 juillet 2021

Salade de carciofi et penne all'arrabbiata, rien que du classique mais bien fait, bon et copieux. Ajoutez un service agréable, et on a envie d'y retourner.

• Claire V.3 avis

10 juillet 2021

Très bon, et beaucoup de choix pour ceux qui hésitent. Toujours savoureux avec un service au top.

• Eric d.

Eric d.13 avis

3 juillet 2021

'ambiance du restaurant était très bonne et le personnel était très gentil. La nourriture, l'apparence et le goût étaient délicieux. Je veux revenir.

• Delphine H.

Delphine H.48 avis

1 octobre 2020

Petit restaurant de quartier sympa à 5 minutes d’argentine et pas loin de la Porte Maillot. Les pizzas sont bonnes ainsi que les pâtes.

• Jean Michel T.94 avis

29 septembre 2020

à éviter absolument, un service nul et asynchrone avec des assiettes servies à contre-temps, le tout accompagné de moucherons voltigeurs au dessus des assiettes pendant tout le repas, une lumière crue, des plats manquants, la remise Fork oubliée et réclamée

• Cedric L.10 avis

17 septembre 2020

Excellent restaurant italien et service agréable. Nous avons passé une bonne soirée avec un ami hier soir. Je recommande à tous ceux qui cherchent une adresse de qualité dans ce quartier parisien.

• Cedric d.23 avis

13 septembre 2020

Réservation conforme. Accueil agréable et joviale. Personnel bien masqué. Pizzas/pattes et desserts plaisants. Bref, avec la promo : ce fut un bon moment !

• Solène D.5 avis

28 juillet 2020

Comme toujours un restaurant au top, service parfait et toujours à l’écoute, cadre respectueux envers les mesures d’hygiènes (covid)

• Jerome F.26 avis

7 juillet 2020

Première visite de ce restaurant et l'accueil à été très chaleureux. Nous sommes habitués à l'autre Del Papa, dans le XVIIEME,et nous avons retrouvé la même ambiance et des plats tout aussi généreux. A tester.

• David A.116 avis

2 juillet 2020

Bon courage pour cette reprise Toujours aussi bon ainsi que l’accueil des 2 personnes

• Maelle A.7 avis

28 juin 2020

Toujours très bien reçus et encore plus maintenant que l’on a un bébé !! Restaurant au top, cuisine au top, nous reviendrons c’est sur

• Robin L.9 avis

6 mars 2020

On apprécie très particulièrement la qualité des plats de pâtes et risotto ainsi que les portions généreuses. Un tout petit bémol pour l'humeur de la personne qui nous a encaissé, pas très agréable ce jour là.

• Asma m.4 avis

7 mars 2020

Tous les plats qu'on a commandé étaient succulants, la quantité est généreuse. Le cadre, recommandé pour familles, est très chaleureux; sans parler bien sûr du personnel agréable et sympa et à l'écoute. Rare de trouver, sur Paris, un restaurant avec un service pareil et à des prix si doux.

• Alain B.75 avis

16 février 2020

Bonnes pizzas, service sympa, prix modérés.

• Eva R.19 avis

14 février 2020

Cuisine et service très bien.

• Adrian b.6 avis

6 février 2020

Restaurant sympathique, cuisine rapide et bonne ! Carte assez riche. Pas de points négatifs pour moi. Endroit où on passe un bon moment entre ami!

• Veronique M.38 avis

5 février 2020

Cuisine sans plus , service décevant , .oblige de réclamer plusieurs fois , pas souriant, de l’attente ... bref passez votre chemin

• Jérôme C.53 avis

18 janvier 2020

Personnel efficace et agréable. Les pizzas sont excellentes et la carte variée avec des prix corrects.