Avis - Degus&co

28 Rue Jean Palaprat, 31000 Toulouse
Provençal

Cuisine excellente et originale (42)

Ambiance chaleureuse et agréable (10)

Degus&co

• Serge M.157 avis

Dîner d'anniversaire

• Muriel O.119 avis

Nous avions du retard et ils nous ont gentiment attendus. Les burgers étaient bons, les frites un peu grasses. Le tartare provençal apparemment très bon. En revanche, le risotto au saumon n’avait pas de goût et le riz était trop cuit. Le serveur était très efficace et agréable.

• Alfredo J.

Alfredo J.69 avis

Nous avons aimé beaucoup ! À recommander !

• Jerome M.

Jerome M.1 avis

27 mars 2024

Très bon accueil. Cuisine originale, maison, de qualité. Quantités limites pour de bons mangeurs. Très bons vins aux tarifs raisonnables. On recommande.

• Delphine B.19 avis

Très bon restaurant, service impeccable avec un repas exquis, tout était parfait.

• Sara C.9 avis

Un très bon accueil suivi de bons plats de qualité. Le tout pour un prix abordable, je recommande !

• Alex Ta

Alex Ta30 avis

Une superbe adresse en plein coeur de Toulouse. Vous serez reçu avec le sourire et la bonne humeur. Grand merci pour ce service agréable et ces produits de qualité en quantité ! J’ai déjà hâte d’y retourner pour un autre burger.

• adrien c.3 avis

Très bon petit restaurant

• Julie L.1 avis

Nous avons été très bien accueillis par Augustin, et nous nous sommes régalés. Les quantités sont modérées mais les plats sont tres bons, en particulier les ballottines de volaille aux champignons : excellentes !

• Jennifer C.18 avis

Service chaleureux, cuisine typique d’un bouchon lyonnais. Petite attention à la fin du repas. Très bons choix musicaux en fond sonore en prime. Tout est validé !

• Gabriele S.

Gabriele S.29 avis

Accueil chaleureux, un serveur aux petits soins et des produits de qualité. Une très bonne adresse !

• Floric D.3 avis

Très belle découverte, la cuisine est faite maison et ça se ressent gustativement. Le personnel est très sympathique et à l’écoute. Un excellent rapport qualité/prix et en plus de jolies découvertes et spécialités de la région lyonnaise.

• Jessica G.2 avis

Quelques approximations sur les cuissons (oeuf parfait et cuisses de grenouilles) mais le reste était top (notamment le saucisson brioché- comme a Lyon), difficile de choisir tant tout donne envie. Le serveur est au petit soin et discute aisément de son restaurant (il est associé avec le chef). Mention spéciale pour le digestif maison "Madeleine " : surprenant et parfait en fin de repas. Je recommande

• Céline P.8 avis

16 septembre 2023

Quantité dans l’assiette plus que limite face au prix du plat/dessert. Hormis le pain du burger qui était très sec, le goût des plats était bien présent. C’est dommage, car le service est sympathique.

Degus&coPropriétaire

Merci pour votre retour. Tout d'abord, concernant la quantité du tian pour le suprême de volaille, c'est la première fois que l'on nous fait la remarque. le prix du plat se justifie surtout par la qualité de la viande ainsi que la méthode de cuisson. Vous nous aviez demandé plus en quantité, nous vous avions proposé d'autres accompagnements (à facturer), ce que vous aviez refuser. Pour le dessert nous sommes navrés qu'une boule de glace à partager pour 2 n'aie pas suffit. Concernant le prix, vous bénéficiez de réduction de 25€... Encore une fois sachez que chez nous TOUT est fait maison. Nous prenons en compte vos remarques pour le burger et le suprême. Bonne journée à vous, Cordialement,

• JULIE B.

JULIE B.41 avis

19 septembre 2023

Les burgers sont très bon! Jolie présentation et accueil chaleureux. Je recommande !

• Max C.4 avis

12 septembre 2023

Nous avons apprécié le service et la nourriture, nous recommandons!

• Ghislain C.

Ghislain C.2 avis

2 septembre 2023

Restaurant très sympathique . Utilise des produits frais , service très agréable

• Maël S.1 avis

1 septembre 2023

Nous sommes arrivés avec vingt minutes d’avance et en ayant repoussé la réservation d’un soir. Malgré cela, l’accueil fût chaleureux et très courtois. Nous avons pu choisir notre table, qui par hasard, était celle qui portait notre nom. Nous avons commencé avec une petite bouteille de blanc, un Gascogne ayant un rapport qualité/prix imbattable sur le conseil du garçon de salle. L’entrée réjouis nos papilles, un tartare de saumon avec sa crème d’avocat, agrémenté d’une persillade fraîche maison. Un régal. Très prévenant, le service nous proposa un verre de rouge bien conseillé pour le plat de résistance; suggestion bien avisée. Tarare de bœuf au couteau, plein de saveurs du sud et un filet de bœuf sauce roquefort cuit à la demande presque en tataki, succulent! Seul bémols mineur, le risotto un peu trop cuit. Nous finissons en apothéose avec une tarte aux abricots maison et sa glace yaourt, un mélange réconfortant et tout en fraîcheur après le repas. Nous nous sommes faits offrir les digestifs par le sommelier, mais considérant que nous étions suffisamment servis, nous avons décliné poliment. Il est indéniable que cette table vaut la visite, en ami, couple ou toute autre occasion. Nous la conseillons vivement!

Degus&coPropriétaire

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. À bientôt !

• Sébastien C.

Sébastien C.20 avis

31 août 2023

Super accueil, cuisine excellente, un super moment!

• Arnaud T.13 avis

29 août 2023

Merci , Augustin et Corentin, pour l’accueil nous avons passé un très agréable moment dans votre restaurant . C’est une belle découverte. la cuisine originale avec de beaux produits ! Nous reviendrons et vous recommanderons… Cordialement Arnaud

• Tomas G.

Tomas G.9 avis

25 août 2023

Très belle adresse . Une belle carte . Personnel au top. Nous nous sommes régalés. Je recommande.

• NADINE G.14 avis

25 août 2023

Cuisine très fine accueil au top A recommander

• Margaux B.8 avis

24 août 2023

Deuxième fois dans ce restaurant et toujours un plaisir. Service et cuisine de qualité. Merci pour ce moment!

• Jessica A.

Jessica A.35 avis

23 août 2023

Super restau chaleureux, les 2 propriétaires sont très sympathiques et la nourriture y est excellente ! Allez y les yeux fermés vous passerez un bon moment

• antony A.

antony A.5 avis

13 juillet 2023

Comme d'habitude toujours au top

• Lucie C.

Lucie C.1 avis

14 juillet 2023

A l'occasion du 14 juillet on voulait se faire un petit restaurant entre amis avant le feu d'artifice. Ce lieu est vraiment sympa les propriétaires sont très gentil et avenant les cocktails sont délicieux leur mélange de cultures se ressent dans leur plats et leur dessert, c'était vraiment un bon moment.

Degus&coPropriétaire

Merci beaucoup. Nous sommes heureux que notre univers vous aie plu ! À bientôt !

• Lucile F.1 avis

6 juillet 2023

Un moment génial avec mon père et ma soeur, Augustin a pu nous expliquer la création de son restaurant avec Corentin. Leurs origines, leurs spécialités C’était divinement bon On vous le recommande fortement si vous souhaitez manger des spécialités délicieuses

• Rassad M.7 avis

13 juillet 2023

Super découverte ! C’est tenu par deux jeunes hommes très serviables et la nourriture est de qualité ! J’espère que ce restaurant va vite gagner en popularité car c’est complètement mérité !

Degus&coPropriétaire

Merci beaucoup ! Nous sommes contents si cela vous a plu ! à bientôt !

• Margaux B.8 avis

7 juillet 2023

Très bon restaurant et personnel très sympathique, je recommande

• Nathalie C.18 avis

7 juillet 2023

Une très belle découverte ce restaurant! Une cuisine lyonnaise/provençale fait maison avec un service 5 étoiles. Les plats étaient très bons, les desserts aussi en plus d’être originaux. Cerise sur le gâteau, le café était vraiment un très bon café, ce qui est loin d’être le cas partout!

• Victoria K.

Victoria K.8 avis

30 juin 2023

Super restaurant, plats délicieux et service au top je recommande

• Bea C.1 avis

30 juin 2023

Accueil très sympathique. Repas succulent, entièrement fait maison par le jeune chef. Grande qualité des produits utilisés. Nous reviendrons.

• Corinne C.5 avis

30 juin 2023

Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant. Cuisine raffinée et originale. À vec le tarif préférentiel de thé fork c'est encore mieux !

• antony A.

antony A.5 avis

30 juin 2023

Accueil agréable Très bien reçu je recommande Une bonne découverte,on s'est régalé???? Je reviendrai????????

• Julien B.2 avis

29 juin 2023

Une très belle découverte. Je me suis fié aux avis et nous n’avons pas été déçu. De l’entrée au dessert les plats étaient très bons. Le vin également a su accompagner les plats parfaitement bien. La salle ne paye pas de mine mais la qualité des plats fait vite oublier la déco

• ARIANE D.27 avis

24 juin 2023

Pour resumer, il y a des ameliorations a prevoir pour les plats et les boissons (on a donne les details au serveur) et les gateaux sont trop petits mais Serveur agreable et la quenelle au poisson et le ris de veau sont delicieux ????

• Océane L2 avis

30 mars 2023

Petit repas entre colocs, le chef nous a régalés et le service était top. Sympathique et efficace, on revient le mois prochain pour goûter les burgers !

• Karine S.48 avis

21 juin 2023

Au top comme toujours, je recommande les quenelles sauce Nantua ! Service super sympa

• Pascal C.8 avis

20 juin 2023

Degus&Co a été une belle découverte, et un excellent moment ! 'Gus' notre serveur et 'Co' le cuisto font une belle paire, les viandes (ris de veau et foie de voie) étaient parfaites, les conseils de Gus top. Ce restaurant - qui n'attire pas vraiment l'attention depuis la rue - mérite d'être connu et rempli de clients !

• Vincent M.23 avis

17 juin 2023

Belle découverte. Rapport qualité /prix excellent. Gus est au top et drôle !