Avis - De Damas à Beyrouth

96 Bd du Montparnasse, 75014 Paris
Libanais

Accueil chaleureux et service rapide
Prix abordables et repas copieux

De Damas à Beyrouth

• Thomas L.

Thomas L.1 avis

15 juin 2024

Serveuse agréable, nourriture très bonne, je recommande.

• nathalie l.

nathalie l.2 avis

Petit endroit sympathique et très bonne cuisine par contre n’a pas accordé les 20% de réduction, une personne avait choisi à la carte. Refus également de prendre ma carte Kdo the fork alors que c’était indiqué

• cécile d.1 avis

Ce petit restaurant est une belle découverte ! Nous nous sommes régalés !

• Ismaël L.

Ismaël L.1 avis

7 avril 2024

Bon mais quantité trop faible

• Nolwenn L.2 avis

7 avril 2024

Nourriture très bonne, bon rapport qualité prix Le lieu est petit pas très intimiste, tables collées Bon service !

• Benoît L.1 avis

Nous avons très bien mangé.

• meryem a.3 avis

Très bonne cuisine

• Elodie S.57 avis

La nourriture est très bonne. Néanmoins, la salle est peu accueillante (porte grande ouverte, il faisait froid). Le service n'est pas à la hauteur car l'unique employé était débordé entre les clients sur place et les plats à emporter. Il faudrait deux personnes au service. De plus, la réservation n'a pas été prise en compte. J'avais beaucoup aimé à ma première visite, mais là je n'ai plus envie de revenir. Dommage.

• Adeline A.2 avis

Accueil sympathique par deux jeunes femmes mais endroit très froid, propreté très limite (verres, vitrine, cuisine qui est à vue des clients (micro-ondes sales))… Plat à 16€ pour de l’houmous et de la viande et des pommes de terre réchauffés au MICRO-ONDES devant nous. 7€ le verre de vin…. Abérrant Ce n’était pas mauvais mais je ne recommande pas.

• Bruno G.1 avis

Obligé de demander a ce que la réduction soit appliquée et ne veux pas le paiement via l application.

• Jean-Louis G.

Jean-Louis G.116 avis

16 janvier 2024

Des plats préparés en amont donc c'est des plats réchauffés. Les mezzes froides sont bonnes.

• MARTINE P.8 avis

Bonne nourriture, bon accueil, cependant PB sur la facture que nous n avons pas pu vérifier sur place, uniquement envoyée par mail, nous avons pris une assiette, un menu complet nous a été facturé et la réduction la fourchette pas appliquée. Déçu sur ce point

• Regis F.

Regis F.3 avis

24 décembre 2023

Petit Restaurant, menus assiettes poulet ou boeuf avec Meze très bien préparés, à recommander.

• ROLAND M.155 avis

Bon petit restaurant libanais. Les mezes sont très bons les assiettes 6 mezes et 1 accompagnement viande ou vege sont d.un bon rapport qualité-prix Personnel aimable Service rapide

• Cécile D.1 avis

1 décembre 2023

On a pu fêter l’anniversaire de ma soeur à 11 personnes dans ce petit restaurant : c’était Parfait ✨ L’accueil au top. La deco de la table très soignée, les plats étaient délicieux ! Bravo et encore Merci pour cette soirée ! Je recommande Vivement !

• Brigitte R.1 avis

26 novembre 2023

Très bon accueil

• Bernard d.119 avis

27 octobre 2023

Petit restaurant à trouver sur le Bd du Montparnasse.Carte courte.Plats bons,copieux,classiques srvis avec le sourire.A recommander pour aprés ou avant spectacle.Café à améliorer

• PIERRE M.79 avis

12 octobre 2023

Un petit restaurant libanais tenu par 2 charmantes jeunes filles. Cuisine faite maison. C'est bon. En revanche les desserts sont très sucrés et ont peu de goût. Cela ne tient nullement de la responsabilité du restaurant mais comme il est sur le boulevard montparnasse c'est très bruyant

• Alexis C.11 avis

11 octobre 2023

Bon restaurant libanais. La carte est courte, mais les plats sont savoureux et suffisament copieux. Le service est très gentil, dommage simplement que le restaurant soit situé sur le boulevard, un peu bruyant.

• Mayara G.9 avis

19 août 2023

Très agréable resto! Elle était tout seule, mais elle a géré tout nickel. Sans attente et les plats très copieux :)

• Anne D.2 avis

14 août 2023

Très bon repas, service efficace et la demoiselle est très très gentille et très souriante. Je recommande

• Marine L.

Marine L.4 avis

4 août 2023

Belles assiettes. Mezze aubergine sésame excellent. Ambiance cosy. Sur place ou à emporter.

• Maya M.50 avis

28 juillet 2023

Une arnaque, à fuir ! Non seulement c'est pas bon, mais je me suis fait facturer un menu, alors que j'ai commandé juste un sandwich sans aucune explication.

• Frédéric T.

Frédéric T.56 avis

26 juillet 2023

Petit restaurant tres sympathique, accueil charmant et cuisine de qualité, rien à redire et en prime doubles yums ! :)

• emma d.2 avis

7 juillet 2023

Très bon et bien servi

• Edouard L.1 avis

5 juillet 2023

Un accueil très souriant, de belles assiettes, tout est frais et délicieux. Une excellente adresse où retrouver les rives orientales de la Méditerranée.

• Marjorie F.1 avis

30 juin 2023

Nourriture très bonne ! Difficulté du personnel à expliquer les plats c’est dommage

• Elodie S.57 avis

3 juin 2023

Un petit restaurant sans prétention, parfaitement tenu par deux jeunes femmes dynamiques. Nous avons pris des assiettes, composées de différents mezzés (essentiellement des petites purées colorées et excellentes), avec des chaussons ou de la viande. Ces assiettes étaient pleines de saveurs, dont certaines que nous n'avions jamais goûté. Les pâtisseries pour le dessert étaient également très bonnes. Nous reviendrons. A noter qu'on peut aussi prendre des plats à emporter.

• Hélène C.44 avis

4 juin 2023

Excellent pour un prix très raisonnable. On sent que tout est fait maison avec de bons produits. Les épices et condiments sont tres bien dosés. Tres bon accueil. Hautement recommandé !

• Maroua B.

Maroua B.58 avis

2 juin 2023

La réduction n'a pas été prise en compte et c'est très décevant! Je l'ai même dit à la personne présente mais ça n'était pas considéré.

• Chantal s.123 avis

27 mai 2023

Petit restaurant libanais pour se sustenter avant ou après un cinéma, un théâtre. Attention, peu de choix, principalement une assiette de 8 mezzés et vous choisissez votre viande. J'avais choisi le boeuf, croyant qu'il serait haché, c'était de l'émincé, dur comme de la semelle tellement cuit. Choisissez le poulet ! Contrairement à ce qui est indiqué sur The Fork, la réduction ne sera calculée que sur les assiettes, entrées et desserts plein pot.

• Corine G.2 avis

26 mai 2023

Pas de menu écrit, un seul plat avec 3 viandes possibles, un seul vin rouge car rupture de rosé. Décor plus que rustique, table en mauvais état. Très décevant

• Aline C.43 avis

13 mai 2023

Ce nouveau restaurant du Boulevard du Montparnasse est une belle découverte. Le cadre est petit mais accueillant, la cuisine de très bonne qualité. On y trouve les classiques de la gastronomie libanaise, de copieuses assiettes de mezzés, des pâtisseries orientales. Meilleur houmous que nous ayions eu le plaisir de déguster (et pourtant nous en avons goûté de très bons auparavant) !

• Rayen S.1 avis

3 mai 2023

J’adore les plats, c’était agréable. Tout est parfait, je reviendrai avec grand plaisir ????????♥️❤️

• Merbouha G.2 avis

1 mai 2023

Je suis ravie et très satisfaite de ce restaurant. L’accueil était très chaleureux, les filles étaient très sympa et souriante. Je recommence ce restaurant.

• Lily d.3 avis

29 avril 2023

C'est plus une sandwicherie qu'un restaurant, mais elle sert des assiettes copieuses et fraîches.

• Elise G.1 avis

25 avril 2023

Très bonne cuisine libanaise parfumée et savoureuse. Les assiettes sont copieuses, composées de mets variés, et bien presentées..

• Camille P.1 avis

23 avril 2023

Service très agréable et très bonne cuisine libanaise et syrienne servie en assiette et en sandwich. Trois options poulet bœuf et végétarien généreuses. Je recommande vivement

• Alix M.

Alix M.5 avis

23 avril 2023

L'assiette libanaise était excellente et les serveuses très accueillantes !!

• Lucie J.61 avis

14 avril 2023

Parfait pour un dîner express avant une pièce de théâtre ???? Plat équilibré et savoureux, servi rapidement, on reviendra ????