Avis - Daya

99 Rue Saint-Maur, 75011 Paris
Végétarien

Daya

• Josselin M.2 avis

Plats excellents, ambiance très sympa

• Charlotte C.

Charlotte C.20 avis

Restaurant végétarien qui propose des plats du monde savoureux. Testez la citronnade maison, un délice !

• Lorraine G.6 avis

La nourriture n’était pas bonne c’est dommage…

• Graziana L.1 avis

Je confirme ce qui a déjà été écrit : les plats sont corrects mais ils ne valent pas le prix. Mention pour la citronnade et le flan au lait de coco.

• Carole L.69 avis

Service très accueillant (ne parlant que l’anglais). La citronnade est très bonne ! Un petit peu mitigée sur la présentation de l’accompagnement du burger (patate douce) qui n’était pas très travaillé.

• Alix V.2 avis

Super restaurant, nourriture végétarienne de qualité et personnelle très gentil ! Un agréable moment entre amis

• Lionel D.4 avis

C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut le coup. Restaurant végétarien mais gourmand avec de bons produits. Les plats sont bien mis en valeur. Les personnes qui y travaillent ont beaucoup de mal à parler français, mais sont très sympas et souriants.

• Samia H.

Samia H.35 avis

21 mars 2024

Les plats sont plutôt bons, les serveurs accueillants et l'ambiance cosy.

• Géraldine D.54 avis

24 mars 2024

Cuisine maison très savoureuse, qualitative, quantitative et bien présentée. Service discret et agréable. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de retourner dans ce petit resto bien sympathique ! Merci beaucoup !

• Nathalia O.122 avis

12 novembre 2023

Nous avons bien mangé. Des plats créatifs et très goûteux.

• Laura B.16 avis

18 janvier 2024

Excellent restaurant végétarien avec une cuisine fraîche et de saison. Les prix sont tout à fait raisonnable et le service agréable. J’y retournerai sans hésiter.

• Alexandra L.47 avis

15 décembre 2023

Jolie carte végétarienne ! Tout était très bon.

• Léa R.71 avis

7 novembre 2023

Très déçue de ce restaurant qui présentait pourtant une carte bien alléchante. Les plats servis ne correspondaient pas au descriptif du menu. Deux entrées (le poireau et le houmous) très moyennes qui n'avaient pas beaucoup de goût. Je n'ai pas du tout aimé la moussaka qui était à base de légumes lactofermentés (et ce n'était pas précisé). Les ravioles étaient sans saveur... Nous sommes ressortis en ayant faim... Je ne comprends pas tous ces commentaires positifs...

• Aubane D.1 avis

9 novembre 2023

J'ai beaucoup aimé le restaurant Daya, le personnel était très accueillant et les plats étaient bons et originaux. J'ai particulièrement appréciée les desserts ! C'est super d'avoir un restaurant totalement végétarien.

• Valérie D.76 avis

Une belle découverte, cuisine soignée et goûteuse, cadre agréable, service rapide Un peu cher si je n'avais pas eu la réduction de 50%

• Estelle D.6 avis

9 novembre 2023

Très belle découverte, tout était très bon, mention pour le tartare de betterave et houmous !! Le personnel était adorable et le lieu très mignon, à refaire !!

• Cyliane G.6 avis

17 octobre 2023

Nous avons adoré nos plats. C'est un très bon restaurant que je recommande vivement. Le service était parfait Aucune fausse note

• Bernade C.43 avis

Très belle découverte de ce brunch, relativement copieux et pleins de saveurs !

• Marie-helene C.2 avis

10 octobre 2023

Un service aux petits soins et des plats goûteux et en bonnes portions. Ingédients très frais et mélange de saveurs fort agréable. A recommander

• Mathilde L.64 avis

9 octobre 2023

Cuisine qui donne envie. Cuisine originale. 100% végétal. Adresse intéressante, à tester.

• Hegazy S.12 avis

29 septembre 2023

Très bon restaurant avec un serveur plus qu’adorable !

• clara f.

clara f.4 avis

16 septembre 2023

Ils sont très gentils mais c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est

• Albin L.21 avis

11 septembre 2023

Efficaces, arrangeants et on ressort de là en ayant suffisamment mangé !

• Laure K.1 avis

10 septembre 2023

Excellente adresse généreuse et délicieuse, pleine de saveurs et de goûts variés ! le bonheur pour les végétariens (et les non végétariens qui adorent !) Un flan coco dément !

• Céciliane V.

Céciliane V.1 avis

19 août 2023

très bon restaurant ! les serveurs sont très gentils et rapides

• Alexis E.1 avis

12 août 2023

C'était très bon, l'attente était courte, et tout s'est bien passé.

• Pauline A.5 avis

11 août 2023

Restaurant végétarien proposant une carte courte et atypique aux saveurs méditerranéennes. La moussaka était élaborée à partir de légumes lacto-fermentes ce qui n'était pas précisé sur la carte et peut heurter certains palais. Mention excellent pour la citronnade, la meilleure jamais bue ! Les entrées et les desserts sont très bons.

• N S.41 avis

30 juillet 2023

Petit restaurant d’une vingtaine de couverts en intérieur et dizaine en extérieur. Sans prétention dans le décor mais de la recherche dans l’assiette. Les plats ne sont pas copieux mais nourrissants ; on prend le temps de les déguster. Le dessert Crémeux coco passion montrait une belle déclinaison de saveurs et textures.

• Sacha O.5 avis

25 juillet 2023

Cuisine originale et très savoureuse, service super sympathique et qualitatif à la fois.

• sandrine W.1 avis

6 juillet 2023

Une cuisine legere et originale, qq options vegan. J'ai adore la tisane maison en fin de repas. Par ailleurs, le quartier est vivant et agreable

• Sabrina D.133 avis

4 juillet 2023

Plat savoureux (même si les falafel sont un peu secs) et service très aimable et rapide. En revanche les prix sont élevés pour ce que c’est

• Martine D.37 avis

12 juin 2023

Le repas était excellent, très frais, inventif, copieux. Le personnel très agréable et soucieux de notre bien-être. Une adresse à ne pas oublier et à recommander

• Sacha O.5 avis

8 juin 2023

Si on peut parfois trouver la cuisine végétarienne parfois "ennuyeuse", aucune inquiétude à avoir ici. C'est généreux en saveurs, original, frais et delicieux, et un service très sympathique.

• Melina S.3 avis

2 juin 2023

Tous les plats étaient délicieux et originaux, et le personnel très sympathique. Nous avons passé un super moment et nous recommandons chaleureusement le Daya!

• Jean-marie G.217 avis

4 mai 2023

Petit restaurant parisien sympathique qui sort de l'ordinaire et dont la saveur des plats vous fait un peu voyager. Pour les végétariens c'est une bonne adresse et pour les non végétariens comme moi ce n'est pas gênant. Les prix sont corrects pour la capitale mais une remise the fork aurait été un plus.

• clotilde d.2 avis

23 avril 2023

Top du top le brunch est vraiment très bon et big up pour la citronnade maison, de nouvelles saveurs en bouche très agréable pour ma part ! Petit bémol pour le café très très transparent, donc goût d'eau. Cependant très sympathiques ils m'en on volontiers servi un autre.

• Alexandre L.1 avis

24 avril 2023

Tout était parfait, le chef est d’une gentillesse… Les plats sont fournis et succulent. Merci pour ce beau moment passé ici. Une déco soignée, tout y est

• Abigaëlle V.5 avis

2 avril 2023

Petit resto végétarien sympa, formule brunch plutôt bien agencée, suffisante pour être rassasiée sans être trop !

• Sébastien S.7 avis

4 avril 2023

Petit restaurant dans lequel nous avons été bien accueillis. L'entrée et le plat étaient bons avec un petit bémol sur les falafels un petit peu secs.

• Franck C.1 avis

17 février 2023

Pièce au calme service rapide et agréable Plats excellents Et rapport qualité prix très bon