Italien Traditionnel

Davisto

Menu 17 €

Service gratuitRéservation immédiate

INFORMATION IMPORTANTE

Ce restaurant propose la vente à emporter (réductions et offres spéciales non applicables)

+33-492108570
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Carte du restaurant

Chef davide
  • Prix moyen 35 €
    Demande spéciale
Grand ravioli farcis au truffe noir sur crèeme de fromage taleggio
19 €
Risotto du jour selon les produit de saison ( cépes,safran,asperges,...)
20 €
Sauté d'agneau label rouge avec gnocchi
18,5 €
Menu Gourmand Italien 33 €

Options spéciales

Plats végétariens
Voir la carte et les menus

Offres TheFork

Service :9,5/10
Cadre :8,8/10
  1. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

cadre agréable accueil parfait cuisine délicieuse et copieuse cuisinier charmant qui vient à la rencontre du client Petit Digestif offert J espère que ce restaurant comme tous les petites entreprises ne paieront pas le prix de ce reconfinement qui va finir par tous nous confiner en Hôpital psychiatrique L adresse vaut d être connue et reconnue Merci pour votre convivialité, vos délicieux plats et votre professionnalisme

2. Corinne F.
    Corinne F.

Conforme aux commentaires.c est bien!

3. Brigitte V.
    Brigitte V.

Un restaurant italien sympathique avec un très bon rapport qualité-prix ! De plus nous sommes bien accueillis, merci !

4. Laetitia M.
    Laetitia M.

Excellent accueil, et excellente qualité gustative. En plus pour les truffes. Tous les plats ont été très apprécié et le service est l’accueil ainsi que le vin est de grande qualité. Je recommande!

5. Franck g.
    Franck g.

je recommande que ce soit pour la cuisine ou l'accueil rien à redire en ces temps difficiles il faut aider la restauration n'hésitez pas allez y !!!!!!

6. Josiane B.
    Josiane B.

Un super restau avec de très bons plats et un personnel. Au petits soins

7. Yveline n.
    Yveline n.

Accueil très agréable.Attentions tout au long du repas.Plats très copieux et saveurs d’Italie agréables.Nous recommandons ce lieu car nous avons passé un très bon moment.

8. Anne F.
    Anne F.

Personnel très accueillant, un peu déçue sur l entrée (aubergine) mais le plat (raviolis) étaient très bons. Cadre sympa dans un quartier très chic de Nice

9. Fabienne L.
    Fabienne L.

Des plats excellents, un service soigné À découvrir

10. Ines H.
    Ines H.

Très jolie restaurant, le plat était super bon ainsi que le dessert. Le personnel est attentionné est respectueux. Merci à eux, je recommande à 200%.

11. Tatiana P.
    Tatiana P.

Toujours aussi bon. Une vraie cuisine italienne. La poire au vin est excellente. Bravo !!! ????

12. Celine A.
    Celine A.

Accueil du personnel du Davisto à été très agréable. La cuisine originale et de qualité. Une carte un peu déroutante mais des assiettes alléchantes (très généreuses) aux saveurs fines, des produits frais ... N’hésitez pas !

13. Christian V.
    Christian V.

Une belle surprise, encore une.... Restaurant bien décoré, ambiance à l'italienne au calme, accueil souriant et mets succulents.. Que dire de plus ?

14. Laurent B.
    Laurent B.

Très bon accueil et service au diapason. Les plats sont délicieux et les desserts ne sont pas en reste. Une belle découverte que ce restaurant Davisto, nous reviendrons.

15. Léa M.
    Léa M.

Service excellent, personnel attentionné et courtois. Bonne cuisine italienne !

16. ALAIN C.
    ALAIN C.

Cadre de bon goût, et disposition des tables judicieuse pour le respect des gestes barrières. Accueil chaleureux et service très à l’écoute. Bonne cuisine et desserts maison excellents

17. Patricia c.
    Patricia c.

Nous avons passé un très bon moment au davisto personnel et ton petit soin pour ses clients nous avions choisi le menu gourmand avec deux entrée un plat et un dessert tous les tous les plats étaient bons et bien présentés

18. Martial L.
    Martial L.

Un restaurant sympathique, une équipe agréable et aux petits soins. En revanche, les plats ne sont pas à la hauteur du prix affichés : risotto trop ferme (riz pas assez crémeux, mais très bon), tarte au citron qui n'en est pas une, caramel de la Panna Cotta trop typé.

19. Jerome R.
    Jerome R.

Très bonne cuisine tous les plats sont très bien exécutés et bien servis, de l'entrée au dessert XXL café gourmand! service agréable Par contre déco à revoir manque de chaleur, c'est vraiment dommage

20. Audrey H.
    Audrey H.

Restaurant sympa Personnel accueillant

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Caractéristiques

Romantique, , , Les mieux notés, , , Retournons au Restaurant, Saint-Valentin, , Travelers' Choice 2020,

Services

American Express, , ,

Accès handicapé, , Animaux bienvenus, , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Indien

-20%

Prix moyen : 35 €

Méditérranéen

Prix moyen : 39 €

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Connectez-vous à TheFork Manager