Italien Traditionnel

1 053 avis

-40% sur la carte

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Carte du restaurant

Chef davide
  • Prix moyen 27 € Demande spéciale
Caprese (tomates, mozzarella 125 gr)
12 €
Supercaprese (tomates, mozzarella di bufala 250gr)
17 €
Salade Davisto (salade, tomates, jambon, olives, mozzarella di bufala)
18,5 €
Menu Gourmand Italien
33 €

Options spéciales

Plats végétariens
Voir la carte et les menus

Offres TheFork

-40% -40% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Voir les détails de la promotion
Réserver avec cette offre

Hors menu, hors boisson.

Valable pour le créneau horaire réservé.

MENU Menu 17 €

MENU Menu Tradition Italien 27 €

MENU Menu Gourmand Italien 33 €

Photos des utilisateurs

Café gourmand
Ravioli truffe
Poule
Polpo alla Ligure
Spaghetti aux fruits de mer
Pizza aux truffes

Service :9,3/10
Cadre :8,7/10
  1. Anne D.
    Anne D.

Jolie surprise que ce restaurant climatisé dans une petite rue calme. Service très attentionné et rapide, mesures covid parfaites et avec gentillesse, cuisine italienne copieuse, savoureuse et originale, et d'un très bon rapport qualité prix. Dîner vraiment très agréable !

2. André V.
    André V.

Superbe découverte et un bon voyage en Italie - Un accueil très chaleureux par le Maître des lieux et son équipe – Belle décoration – Tout est impeccable et très propre – Côté restauration, c’est vraiment divin : des produits frais de qualité – Cuisine Italienne raffinée (Que du fait maison), des plats très bien préparés et très bien présentés – Personnel toujours souriant et disponible – Service efficace et discret – Belle carte des vins Italiens – Tout est organisé pour que votre dîner se déroule au mieux – Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans ce bel endroit et ne manquerons d’y revenir lors de notre séjour – Nous ne pouvons que recommander sans hésiter cette bonne adresse -

3. LAURENT D.
    LAURENT D.

Deuxième expérience aussi riche et savoureuse que la première

4. Beatrice G.
    Beatrice G.

Le cadre ne fait pas penser à un restaurant italien. Le choix proposé des plats ne semble pas être à la hauteur de la cuisine italienne. Le sauté d'agneau était correct mais sans plus, noyé dans l'huile. Les aubergines au parmesan sans goût. La présentation des plats peu aguichante. On ne fait pas mieux chez soi. Les ravioles, en revanche, excellentes. Dommage pour le pain industriel...Service à l'écoute et sympathique.. je ne conseille pas.

5. Luc F.
    Luc F.

Excellent restaurant italien., cuisine raffinée, très agréable ambiance, service très professionnel. Nous avons passé une très bonne soirée.

6. LAURENT D.
    LAURENT D.

Je recommande vivement cet endroit .

7. GEREMY S.
    GEREMY S.

Accueil chaleureux, gentillesse sa fait plaisir .nous avons pris 3 entrée , 2 plat ,1 dessert pour deux.niveau plat tout était parfait ! Seul petit bémols les desserts à notre goût mais l’ensemble reste plus que correcte !!! Une adresse qu’on refera avec plaisir

8. Candice d.
    Candice d.

Très bon restaurant, serveur attentionné tout comme le chef cuisinier. Je recommande fortement ( et c'est assez rare lol )

9. Pierrick G.
    Pierrick G.

Un excellent repas dans un cadre intimiste et un service impeccable. Nous recommandons vivement !!!

10. Jordan T.
    Jordan T.

Il y a longtemps que nous n’avions pas autant apprécié un repas dans un restaurant, ultra copieux, mélange osé.. nous avons réellement apprécié. Dommage, nous n’habitons pas ici mais nous reviendrons à coup sur si nous repassons par ici.

11. Julie D.
    Julie D.

Très bon accueil. Plats bons et copieux . Au prix LaFourchette en promo -40% , très bon rapport qualité prix. Il manque une terrasse ou rue piétonne ????.

12. Monique M.
    Monique M.

Nous connaissons bien ce restaurant. La cuisine est bonne, l'accueil toujours chaleureux. Tout est en place pour les mesures sanitaires covid 19. Je recommande vivement.

13. Tatiana P.
    Tatiana P.

Excellente cuisine, service parfait, beau cadre, l'impression de manger en Italie. A revenir absolument !!!

14. Joseph B.
    Joseph B.

La cuisine est soignée, succulente avec de belles portions. Serveurs attentifs et obligeants. Attente très modérée. Cadre intérieur agréable.

15. Misha P.
    Misha P.

Un restaurant italien différent des autres, quelques plats de base ne sont pas sur la carte. Les plats assez copieux et service impeccable.

16. Thibaud T.
    Thibaud T.

Parfait. Tout excellent. MERCI beaucoup

17. Fabien B.
    Fabien B.

Toujours bien accueillis dans ce restaurant au cadre chaleureux et original. Le personnel est aux petits soins et la cuisine faite maison ravie les papilles. Nous y retournons avec plaisir.

18. Fiorella A.
    Fiorella A.

Toujours aussi agréable de déguster de bons plats typiquement italiens, des produits frais et bien cuisinés. Une belle découverte pour nos amis

19. Jean Louis l.
    Jean Louis l.

Excellente cuisine italienne, servie par un personnel et un patron on ne peut plus aimable.

20. Alessandro d.
    Alessandro d.

Cadre très romantique, Serveur très gentil et le prix super attractif pour la Saint Valentin. Je reviendrai pour sur !

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 11h30 à 14h (du mercredi au dimanche)

Dîner : de 19h à 22h (du mercredi au dimanche)

lundi et mardi fermé

Comment se rendre au restaurant

18, rue Saint-Philippe, 06000, Nice, France

Transports publics

Bus à proximité

Indications particulières

À 50 mètres de l'hôtel Negresco et de la mer parallèle au boulevard Gambetta

oui

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Alpes-Maritimes (06)

Un mot sur le restaurant

UNE ITALIENNE À NICE – Rien de très surprenant me direz-vous oui mais cette table-là recèle bien des gourmandises. Tout dans le décor, l´ambiance, la musique vous transportera au-delà des Alpes, bienvenus chez Davisto.

UN BEL CANTO GASTRONOMIQUE – Vous découvrirez les spécialités du Piémont, vénitiennes ou encore napolitaines, c´est toute la Méditerranée qui s´offrira à vous. De l’authentique « fait maison » avec, à l’honneur, la truffe blanche d’Alba , en tagliatelles, ou raviolis farcis, les spaghetti à la Modenese, ou bien les gambas poêlées !

APRÈS LA PROMENADE ITALIENNE- Pourquoi ne pas flâner sur la fameuse balade des anglais situé non loin de là ? Le soleil de l’Italie à la table, c’est chez Davisto sur notre belle Côte d´Azur!

Caractéristiques

Romantique, Certificat d'Excellence TripAdvisor 2019, , , Réouvert, Saint-Valentin, ,

Services

American Express, , ,

Accès handicapé, , , , , , Ouvert le dimanche,

Tout près du restaurant « Davisto »

Indien

Ô Bay Route

Note :8.9

Prix moyen : 15 €

-20% Accepte les Yums

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Connectez-vous à TheFork Manager