Avis Daroco Bourse

1. Cynthia F.
    Cynthia F.

Cuisine excellente et cadre très sympathique, juste un peu déçue des portions pour les pâtes...

2. Aurélie H.
    Aurélie H.

Parfait ! L’endroit est magnifique, les serveurs très sympathiques et la cuisine délicieuse.

3. Mickaël B.
    Mickaël B.

Un service déplorable et expéditif. La moitié de la commande est prise, le serveur s’éclipse sans veiller à attendre que nous ayons donné tous nos plats... Les boissons et les entrées nous sont servies, je dois faire remarquer que notre commande est incomplète pour la suite. Le plat arrive, je n’ai pas le temps de terminer ma pizza que le serveur me retire l’assiette PUIS me demande si j’ai terminé. De quoi couper l’appétit. Arrive l’addition : un total de 106€, je donne 111€ pour faciliter le rendu de la monnaie... Qui ne me sera pas rendue. « Merci au revoir ». Même le cadre n’excuse pas une expérience aussi médiocre...

4. Leslie M.
    Leslie M.

Cuisine italienne dans un cadre atypique.

5. Kevorkoff G.
    Kevorkoff G.

Top du top !! Le cadre. Le service. Le repas

6. Oumar H.
    Oumar H.

Top! Bon plats, serveurs agréables, service rapide!

7. Isabelle J.
    Isabelle J.

Très bonne pizza. Le service est parfait. Nous avons passé un très bon moment.

8. François C.
    François C.

Très bonne adresse pour manger des pâtes ou des pizzas, bien accompagnées avec une carte des vins assez variée. Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant rien à dire de ce côté là pour moi. Le seul bémol est le prix légèrement élevé. Cela reste une expérience très agréable (nous étions dans l'allée, en terrasse, et pas de bruit dérangeant à signaler).

9. Malek N.
    Malek N.

Une très belle découverte ! Je recommande vivement.

10. Gaelle M.
    Gaelle M.

Correct sans surprise Bruyant et confiné Plat bon mais pas à tomber par terre Trop chaud à l’étage Je ne sais pas si je reviendrai finalement ni mes amis

11. Anne-Sophie S.
    Anne-Sophie S.

La cuisine était bonne et le personnel accueillant ; en revanche, en termes de portions, le plat de dorade/artichauts est vraiment minuscule pour 26€!!

12. Cécile R.
    Cécile R.

Avant qu’on nous mette dehors a 22h, on passait un bon moment...

13. Marion m.
    Marion m.

Une déco sublime, des serveurs sympa, des pizza excellentes bref allez y vous ne serez pas déçus !

14. Mony P.
    Mony P.

Superbe découverte! Un cadre très cosy, un service haut de gamme et rapide, et une excellente cuisine italienne.

15. Raphael P.
    Raphael P.

Bel endroit et plats italiens de qualité. Rapport qualité prix un peu cher mais l'endroit est à la mode.

16. Anouk R.
    Anouk R.

Nous avons l’habitude de venir chez Daroco, mais cette fois ci nous avons trouvé que les tables etaient de plus en plus serrées et l’ambiance de moins en moins agréable. J’avais choisi une pizza avec des abricots secs que je n’ai pas retrouvés...

17. Yasmina B.
    Yasmina B.

J'en ai lu des mauvais commentaires qui parlait de nourriture fade et d'accueil à désirer mais franchement je n'ai rien à dire tellement c'était parfait !! On s'occupe de vous comme un roi, et nous avons eu une jeune serveuse (blonde j'espère qu'elle se reconnaîtra) qui était un amour ! Elle nous a conseillé, nous a laissé le temps qu'il fallait et nous n'avons subi aucune pression. Le cadre est parfait et je recommande vivement !

18. Simona M.
    Simona M.

Toujours aussi bon mais service un peu lent, il faut l'améliorer surtout les midis en semaine ce sont des déjeuners professionnelles. Merci

19. RENALDO S.
    RENALDO S.

belle salle mais mauvais agencement (table l'une sur l'autre..) Au menu: pappardelle lapin pas désossé -danger pour les enfants ( on a pas payé mais cela ne changera pas mon opinion) , linguine dorade très fade, gnocchi et raviolis moyen, Vin reçu à la fin du repas, dessert très bon... Cafés offert mais affreux désolé il n'y pas pire en Europe.... On est très déçu de la soirée dans ce restaurant. On trouve de bien meilleurs "vrais" italiens sur Paris. Désolé vous êtes not good....

20. Moustapha k.
    Moustapha k.

Très bon service et cadre

21. Anne g.
    Anne g.

Raviolis succulents, super bonnes pizzas aussi. Cadre bruyant mais chaleureux et ambiance sympa. Je m’y rends chaque mois car c’est un de mes italiens préférés sur paris. Je recommande !

22. Yohann V.
    Yohann V.

Ce restaurant était parfait pour notre dîner en amoureux. Le service était parfait, et la cuisine aussi. Nous avons passé un très agréable moment. Ravi

23. Jerome A.
    Jerome A.

Excellent

24. JOHANNA B.
    JOHANNA B.

Déco époustouflante quand on arrive, serveur hyper sympa, et la nourriture très bonne ! À refaire. À savoir tout de même pour ceux qui n’y sont jamais allés : c’est assez bruyant, il faut que cela ne vous dérange pas, et il faut absolument demander lors de la réservation à être dans la grande salle principale ou sur la mezzanine, car il y a quelques tables tout au fond du restaurant qui n’ont vraiment aucun intérêt et d’où l’on ne profite pas du tout de la décoration.

25. Jacques J.
    Jacques J.

Je pensais trouvé un goût inédit dans ce restaurant et bien non complètement banale ont PAY le décor et pas ce qui à dans les assiettes . Mon repas une pizza et un désert tiramisu une addition à 29 euros 50 et oui. Je conseil se restaurant pour y manger dans un très bel endroit

26. Sarra K.
    Sarra K.

Service rapide, accueil au top et plats succulents

27. Sophie C.
    Sophie C.

Très joli cadre bien que bruyant. Les plats étaient bons mais manquaient un peu de saveur à mon goût

28. Cynthia B.
    Cynthia B.

Une tte belle adresse !

29. Mathieu H.
    Mathieu H.

Rien à dire, allez-y les yeux fermés, plats bons, décor top, ambiance top, personnel top.

30. Jennifer S.
    Jennifer S.

Très beau cadre, bonne cuisine. Un peu plus de choix dans le dessert serait mieux. Lieu un peu trop bruyant, mais on y va pas pour être au calme ! A recommander

31. Tamara S.
    Tamara S.

Des plats de moins en moins savoureux depuis ces deux dernières années mais qui restent néanmoins bons. Le service est légèrement gênant de part les petites taquineries personnelles entre serveurs qui donnent une impression de cour de récréation. Le cadre reste quand à lui exceptionnel et joue beaucoup sur l’impression de qualité du restaurant.

32. Morgane p.
    Morgane p.

Très bon, plat de qualité. Bon service. Manque légèrement de chauffage mais sinon très bon moment. Réservation facile et rapidité des plats et de l’accueil

33. Frederic L.
    Frederic L.

Une des meilleures foccaccia de Paris. Le cadre sympa avec cette belle salle au plafond en miroir, cependant un peu bruyante et cette petite mezzanine bien plus confidentielle.

34. Emilien H.
    Emilien H.

Les pizzas étaient particulièrement bonnes et le cadre très joli. Par contre, nous avons dû nous-même aller vers les serveurs pour commander les plats, demander la carte des desserts puis commander nos desserts.

35. Rosine B.
    Rosine B.

Plat de pâtes avec des langoustines qui était trop cuites et en charpie dans l’assiette

36. THIERRY B.
    THIERRY B.

Pizzas très originales et très bonnes. Cadre magnifique même si les tables sont un peu serrées. Service agréable mais sans plus. Par contre un peu cher. Le déca à 3€ c'est franchement excessif dans le cadre d'un repas ou le verre de vin est déjà entre 6€ et 9€...

37. Aude N.
    Aude N.

Excellent moment

38. Amel E.
    Amel E.

Nourriture délicieuse, cadre magnifique, et serveurs au top !

39. Severine V.
    Severine V.

très bon restaurant et très bon service

40. Diane B.
    Diane B.

Toujours une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix et un service satisfaisant. Petit bémol pour la table près de la porte