Avis - Daniel Desavie

1360, Route d'Antibes, 06560 Valbonne

Daniel Desavie

• Nadege J.1 avis

Très heureux d’avoir découvert ce restaurant. Menu excellent. Ambiance parfaite. Nous y retournerons.

• Anne Marie C.1 avis

Nous avons mangé du côté brasserie. Tout était très bon, le maquereau était cuit à la perfection. Bonne expérience

• laurence P.1 avis

Nous avons été très bien accueillis. La cuisine était raffinée. Nous avons passé un très bon moment.

• Yannick M.3 avis

cuisine toujours aussi agreable aux papilles

• René A.1 avis

Jolie découverte Très bon repas Service très sympathique 👍

• Benjamin P.2 avis

Cadre très chaleureux. Recette et ingrédients vraiment très biens sélectionnés et équilibrés Service un peu rapide mais la serveuse a toujours été très courtoise et souriante. Et le proprio (je crois que c'était lui) toujours aussi aimable et accueillant.

• Sophie G.1 avis

20 octobre 2023

La réservation en ligne n'était pas enregistrée au bistrot comme souhaité mais au gastro, mais une table nous a été trouvée merci, la prochaine réservation se fera donc par téléphone. Excellent repas, personnel très agréable, seul hic, c'est vraiment très bruyant "côté bistrot" difficile de discuter et de s'entendre ....

• Vanessa B.1 avis

3 octobre 2023

Restaurant agréable, personnel aux petits soins. Repas bon, choix variés. Nous reviendrons.

• Michel l.92 avis

22 août 2023

Nous avons passé une agréable soirée merci pour tous ses plats délicieux et pour votre gentillesse.

• Anne r.5 avis

9 août 2023

Excellente expérience

• Liliane V.3 avis

30 mars 2023

Restaurant très agréable, excellente cuisine. Je m’étonne qu’il ne soit pas recommandé par le Michelin, il le mérite. Je le recommanderai à mes amis.

• Henri-guy K.1 avis

Grosse déception, nous avions l'habitude d'y manger régulièrement, mais nous n'y étions pas retourné depuis environ 6 ans. Nous nous faisions un plaisir de retrouver ce restaurant pour la Saint Valentin mais malheureusement nous avons été fort déçus. Ce n'est pas la cuisine que nous mettons en cause, mais le service qui été déplorable. En effet nous sommes restés 4 heures à table tellement le service était long et de plus les serveurs étaient complètement perdus dans leurs actions. Ils se trompaient de table, ne desservaient pas les gens qui avaient fini, mon amuse bouche est tombé sur mon pantalon, nous avons du réclamer pour obtenir nos plats ou être desservi, etc., etc. ,.. A la fin du repas il à fallu réclamer les mignardises, qui étaient pourtant au menu, car les serveurs ne les proposaient pas. Nous avons remarqué que certaines dames avaient droit à une rose en partant, mais nous personne ne nous en a proposé! Ce n'est plus le temps ou Madame Dessavie accueillait tous les clients avec classe et elle ou son chef de salle raccompagnait les clients à la sortie. Dommage...

• Philippe b.1 avis

20 septembre 2022

Très beau restaurant Cuisine très raffiné et très bien préparée Je recommande ce restaurant

• Frédéric W.2 avis

23 août 2022

Très bon restaurant et très belle expérience, le menu à 59 euros était très bon. A refaire.

• Ginette H.1 avis

6 août 2022

Très bonne cuisine. Service présent sans être pesant bon rapport qualité prix

• PIERRE-MICHEL G.2 avis

30 avril 2022

Personnel très courtois, les plats ont beaucoup de saveurs, rien à redire. Première expérience très réussie....Bravo à toute l'équipe ! Nous reviendrons.....

• Quela D.1 avis

30 mars 2022

Ambiance très agréable les, les serveurs sont très sympathiques et la cuisine juste excellente. Vraiment tout est parfait !! Nous avons passés une soirée magnifique!

• Liberto Z.1 avis

18 janvier 2022

Une bien belle adresse où accueil, service et qualité des produits proposés feront sans nuls doutes de votre visite un moment à renouveler. Une table à découvrir sans hésitation.

• Ali F.1 avis

15 janvier 2022

Je recommande ce restaurant dans lequel on prend plaisir à déguster des petits plats joliment présentés. L’ambiance et l’accueil y est sympathique, très bon rapport qualité prix !

• Jessica C.1 avis

29 octobre 2021

Restaurant de très bonne cuisine française, ambiance très sympa, service impeccable! Je conseille vivement! Vous passerez un moment très agréable

• FLORENCE G.1 avis

29 octobre 2021

Ambiance cosy et feutrée, personnel à l'écoute. Plats gourmands et raffinés. Un très bon moment à la hauteur de nos attentes ! Nous recommandons chaleureusement !

• Gilbert L.7 avis

14 octobre 2021

Le personnel était efficace et décontracté, la nourriture gouteuse et très bien présentée enfin le rapport qualité prix etait très convenable

• Roland B.1 avis

13 octobre 2021

Parfait , il n'y a pas mieux dans le coin.

• Laureen G.1 avis

10 septembre 2021

Encore une fois, nous n'avons pas été déçus. Plats savoureux, quantités idéales pour le menu 4 services (on ressort on n'a plus faim et on n'a pas trop mangé non plus). Personnel aux petits soins. On recommande !

• SANDRINE I.1 avis

3 septembre 2021

Au bistrot, accueil agréable, aliments très frais et mets savoureux. Un sans faute que nous recommandons vivement. Nous y retournerons c'est bien sûr pour goûter au gastro !!!!!

• Monique V.3 avis

17 août 2021

Restaurant très agréable, personnel très accueillant, cuisine méditerranéenne très goûteuse . Nous avons passé une très agréable soirée . Nous reviendrons. ????????????

• TAMARA B.7 avis

22 mai 2021

Après un an et demi d’attente, le personnel était toujours aussi accueillant et chaleureux, la cuisine toujours aussi raffinée et pleine de saveurs, sans parler du petit repas fait pour notre fille de 2 ans et demi. À très bientôt et merci de nous avoir si bien reçu et régalé.

• Guillaume S.14 avis

1 octobre 2020

Belle découverte , très bon moment en famille, service très bien, aimable, bien placé, terrasse très agréable malgré la proximité de la route, on l’oublie complètement.Repas très bien et prix raisonnable,Très bon moment

• Hubert C.55 avis

28 août 2020

Le menu a 55 Euros a peu changé depuis le mois de mai , sinon que le plateau de fromage a disparu et remplacé par une assiette avec 2 fromages. Le nougat glacé s est appauvri et est devenu quelconque. Nous étions habitués a mieux ...

• Pascal F.1 avis

12 août 2020

Cadre superbe, très bonne cuisine, bon accueil, rien à redire On recommande, très bon restaurant gastronomique près d'un village sympatique

• Michel l.92 avis

20 juin 2020

tout était parfait du début a la fin que des produits de qualité et la présentation des plats était tres joli nous avons passé une soirée très agréable Merci a tous

13 mars 2020

Excellent rapport qualité/prix pour le bistro. La carte change souvent. Les produits sont frais. La petite terrasse extérieure est très agréable.

• Sebastien F.16 avis

4 janvier 2020

Cadre très agréable, un vrai service et des plats raffinés et recherchés qui nous surprennent à chaque fois ! Nous recommandons fortement ce restaurant !

• Laetitia B.1 avis

27 novembre 2019

Bon resto à décoration très charmante. Nous avons passé un bon moment malgré un groupe assez bruyant du côté bistrot. Les plats étaient savoureux. Juste la surprise à la fin de repas qui était très appréciable en cette saison: des marrons chauds mais malheureusement trop durs et un peu trop cuits mais cela n'enlève rien à la qualité.

• Paola R.4 avis

24 octobre 2019

Très bon service et ambiance calme et soignée. La qualité du repas et les quantités sont adaptés au prix. J'ai trouvé le vin en général un peu cher.

• Ingrid D.20 avis

10 septembre 2019

Dès l’arrivée, l’on se sent pris en charge dans ce cadre chaleureux et confortable. De l’amuse-bouche jusqu’aux mignardises, tout est parfait. Les plats savoureux et d’une qualité irréprochable. Une adresse incontournable pour un repas gastronomique à un prix plus que raisonnable.

• Carole m.163 avis

20 août 2019

excellente équipe. Des nouveautés sur la carte.Très bon rapport qualité /prix. petite remarque : profitez de la basse saison pour repeindre le mur sous les fenêtres de la terrasse

• Andres P.29 avis

14 août 2019

Excellent repas, service attentif et professionnel. Très bons conseils du sommelier qui est très sympathique par ailleurs. Les plats étaient tous très savoureux. L’agneau est le meilleur que j’ai mangé depuis très longtemps. Bravo

• Juliette S.

Juliette S.4 avis

10 août 2019

Super restaurant ! Le cadre est très joli en terrasse et à l'intérieur, le service est aux petits soins, les serveurs très gentils et professionnels. Le menu saveur avec la terrine de foie gras et la côtelette d’agneau était délicieux et très bien présenté, et finir sur une note fraîche avec le miroir de pêche, juste parfait ! Nous reviendrons !

16 mai 2019

un bon moment surtout avec le soleil équipe souriante