Avis Dalloyau

1. Myriam B.
    Myriam B.

Nous sommes déçu du service de ce soir le serveur était très désagréable,ce trompent dans la commande de plus ce montre mécontent lorsque nous lui avons fait constater sont erreur. Nous n’y retournerons certainement plus.

2. Houwada h.
    Houwada h.

J’ai emmené mon fils pour la première fois. le cadre était magnifique, le service rapide ,les plats étaient copieux et chaud , et enfin une équipe de serveur à l’écoute; mon fils de 13 ans s’est régalé je recommande vivement en famille ou entre amis...

3. Sabrina S.
    Sabrina S.

Les pâtisseries sont très bonne en revanche le salé ( entrecôte ) été servir avec un os de moelle , je n’est pas aimé .... le service est excellant ... ils sont aux petits soins .. j’ai beaucoup aimé la tarte au citron .. je pense y retourné juste pour les sucrés

4. Hoda B.
    Hoda B.

Tres jolie restaurant avec un jolie concept. De très bon plats

5. GOUBAY M.
    GOUBAY M.

Nous avons passé une agréable soirée à quatre malgré les vociférations d'un gamin pendant 1/2 h. L'accueil au top, serveur très sympathique, agréable repas et application systématique des remises.

6. William M.
    William M.

C’était tout simplement extra . Accueil au top, cuisine excellente, cadre impeccable, nous avons passé une très belle soirée. Juste avant le couvre feu.

7. Greg M.
    Greg M.

Service efficace. Cuisine de qualité

8. Adem k.
    Adem k.

Des entrées très bonne mais des plats trop insuffisant culinairement parlant au vu du prix. Service convenable.

9. Laurent L.
    Laurent L.

Comme d’habitude tout était parfait

10. Julie B.
    Julie B.

Magnifique sous tous les angles !

11. NADEGE S.
    NADEGE S.

Un grand merci au serveur de l’étage qui a été très accueillant, respectueux et efficace, cela devient tellement rare de nos jours !

12. Gaelle P.
    Gaelle P.

Un service et une cuisine irréprochables

13. Lory C.
    Lory C.

Le service est impeccable, le personnel adorable et attentif ! Le lieu est nickel, propre, soigné, classe et chaleureux. Il y a du choix, la nourriture est bonne, les plats plus ou moins copieux. Rien à dire, tout était parfait.

14. Kada B.
    Kada B.

Serveurs adorables avec qui nous avons bien rigolé , cependant pour l’accompagnement avec le magret de canard je me serai attendu à avoir de la pomme de terre et non pas beaucoup de betteraves que je n’ai pas mangé .

15. Vera O.
    Vera O.

Bon repas Serveurs agréables Beau cadre

16. Julie f.
    Julie f.

Top le personnel aux petits soins et le repas excellent

17. Amine B.
    Amine B.

Personnel très désagréable par contre j’ai jamais mangé des gâteaux aussi bon

18. CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

Comme à chaque fois que nous venons dîner ici, le service est impeccable, le cadre sympathique le personnel agréable et compétent et les plats délicieux et copieux A refaire sans modération

19. Jenny h.
    Jenny h.

Super service, nous nous sommes régalés que ce soir avec les plats ou les desserts

20. Nina V.
    Nina V.

Très bien accueillis par des serveurs faciles à vivre et en même temps discrets. nous sommes contents de cette découverte au bord de la mer. Plats délicieux et très suffisants après une bonne randonnées de 27 km.

21. Olivier R.
    Olivier R.

Très belle suggestions du jour. Rumsteck cuit parfaitement et accompagnement original.

22. Katia R.
    Katia R.

Un service de qualité des l’arrivée au restaurant. Le serveur était à nos soins. Il nous a même changé les plats car mon mari et mon amie n’avait pas aimé un plat avec les morilles. Cuisine de qualité.

23. Ali A.
    Ali A.

Après une première expérience agréable,j'ai voulu y retourner et là ce fut une très grosse déception au niveau culinaire,j'ai commandé un croque tomate mozza : c'etait de la bouillie,le suprême de poulet par contre était correct. Enfin, pour le dessert j'ai voulu commander une profiterole mais le serveur me dit qu'il n' a pas de chou, or, je vois le bocal rempli, Voyant que j'avais vu le bocal le serveur me dit " désolé je n'ai plus de chocolat" seulement le chocolat était à coté des choux . Il était 23h et ils avaient déjà rangé les ingrédients pour faire les desserts.Dommage car la première fois c'était presque parfait. Cette deuxième fois me laisse un goût amer . Je ne reviendrai pas.

24. Léa T.
    Léa T.

Superbe restaurant ! Les plats sont délicieux et les desserts exquis ! Le personnel est aux petits soins ! Je recommande ce restaurant à 100%

25. Vera O.
    Vera O.

Beau cadre. Serveurs professionnels et agréable. Nous avons passé un bon moment.

26. Alexandre f.
    Alexandre f.

Bel accueil, belles assiettes, bon repas en terrasse. Service prévenant. Desserts toujours aussi bon. Menu enfant très bon aussi. A refaire.

27. Alain K.
    Alain K.

Applique les restrictions Covid, Service rapide , les plats sont bon et bien présenté. Vraiment un bon moment dans un lieu sympathique L’application de la remise 50% est top

28. Mohamed I.
    Mohamed I.

Comme d’habitude, j’ai passé un excellent moment dans cet établissement!!!! Au top ????????

29. Marion R.
    Marion R.

Nous avons passé un agréable moment chez Dalloyau. Les mets y sont raffinés et délicieux! Le choix d’un dessert est difficile tellement ils sont excellents!!!

30. Romain L.
    Romain L.

Un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins, c'est l'expérience du Dalloyau. Première fois et nous sommes déjà conquis ! Les plats sont excellents, les produits de qualité et que dire des desserts.. simplement grandioses. Une soirée réussie, je reviendrais !

31. Muriele b.
    Muriele b.

Les plats commandés excellents. Produits de qualité. Service rapide et personnel sympathique et compétent.

32. Sofia M.
    Sofia M.

Personnel accueillant carte excellente et les desserts majestueux

33. Alexia L.
    Alexia L.

Un service en excellent du personnel souriant à l’écoute , un beau cadre et une propreté irréprochable. Notre 2 eme fois à ce resto digne de ce nom. Un repas exceptionnel, les papilles en folie. Un assaisonnement parfait , les associations sont une merveille pour le goût. Merci pour ce bon moment on reviendra le plus rapidement possible prenez soin de vous et au plaisir

34. Mounia D.
    Mounia D.

Topisime équipe au top

35. Audrey G.
    Audrey G.

Le restaurant est juste parfait ! Les plats sont savoureux ainsi que les desserts. Le personnel est très aimable. J'y retournerai sans hésiter

36. Agnes G.
    Agnes G.

Très belle découverte service très sympathique allez y les yeux fermes

37. Maxime C.
    Maxime C.

Un restaurant qui profite de son emplacement, la cuisine est basique, sans les 50% cela ne vaut pas le coup, cependant les dessert valent le détour. La salon de thé suffit amplement, le service peut être amélioré

38. Olivier M.
    Olivier M.

Excellent moment passé dans ce restaurant. Service impeccable, cuisine parfaite. La pâtisserie est notamment fabuleuse. Je recommande vivement.

39. Caroline S.
    Caroline S.

Une qualité culinaire à la hauteur du nom dont la réputation n’est plus à prouver. Tout était parfait : le choix, le service, le cadre. Nous reviendrons avec grand plaisir !

40. Myriam F.
    Myriam F.

Le serveur était novice les repas d’hier était pas très bon manque de goût il n’ont plus le même standing à améliorer