Avis - Dakota Restaurant

37 Rue Castillon, 83000 Toulon

Dakota Restaurant

• Kelly b.2 avis

22 mai 2024

Équipe adorable avenant je reviendrai sans hésiter

• Steve B.

Steve B.6 avis

22 mai 2024

Patron super sympathique, dommage que nous avions dû partir tôt, j’aurais bien aimé assister au karaoké.

• Maxime B.

Maxime B.1 avis

21 mai 2024

Très bon accueil, service rapide, cuisine de qualité

• lib j.

lib j.2 avis

Réservation facile. Cuisine maison, pièce de bœuf mariné super bonne .

• Jean-Yves L.30 avis

20 mai 2024

C'est la deuxième fois que nous fréquentons ce restaurant avec mon épouse. Tout était excellent, l'apéritif avec la plancha corse tout comme la daube de kangourou et la daube de poulpe. Sans oublier les copieux profiteroles Dakotat et le vin rouge aoc au verre.

• jessy t.

jessy t.1 avis

Service rapide et de qualité, une adresse à ne pas manquer.

• Thierry J.8 avis

13 mai 2024

Restaurant très sympa, une bonne ambiance et des tarifs maîtrisés !

• Fabrice B.1 avis

Une bonne Soirée malgré mon estomac qui m'a joué un mauvais tour g pas pu finir mon assiette à cause de remonté acide de l'estomac je reviendrai bientôt un beau resto et bien servi 😊😉👍

• Karine L.12 avis

29 avril 2024

resto assez atypique. On y est bien reçu, le repas est bon avec une offre de choix surprenante (poisson/fromage, il faut oser mais au final c est trés adapté!) Si vous n aimez pas le karaoké venez tot pour pouvoir discuter et plus tard pour chanter!

• Catherine B.10 avis

Soirée très agréable. Ambiance karaoké. La nourriture est bonne et le personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix.

• laetitia c.2 avis

Très agréable soirée avec nos enfants karaoké super et varié une équipe très sympathique et accueillant Cela fait deux fois que l' on vient et nous y retournerons bien volontiers merci pour votre accueil chaleureux 😊🙂

• Loïc D.1 avis

Très bonne soirée passée dans cette établissement très bonne ambiance Cependant le champagne est un peu cher mis à part ça parfait

• sophie s.

sophie s.1 avis

Excellent resto ! Super ambiance pour une soirée entre amis ou en famille ! A tester sans aucune hésitation !

• Christelle V.2 avis

Tellement bon rapport qualité/ prix que nous y sommes retournés le lendemain ! Et toujours aussi contents une fois l’expérience renouvelée ! Ne changez rien vous êtes au top !

• Christelle V.2 avis

16 avril 2024

Super restaurant !! Belle surprise sur tous les points, un gérant super accueillant et sympathique, la cuisine très qualitative !! On recommande vivement cet endroit atypique dans lequel nous avons passé un très bon moment !!!

• Julie J.1 avis

16 avril 2024

Très bon moment, nous nous sommes régalées. Belle découverte. Merci.

• Jean-François P.10 avis

Très bien, je recommande

• Thierry l.2 avis

Jolie surprise. Un personnel au top. Un patron Magic, on est venu manger , mais en plus on s'est amusés. C'est parti en karaoké pour vraiment s'amuser et non faire des concours de chant. Et ce qu'on a mangé était très bon . Je le referais ,c'est certain

• Guillaume B.2 avis

resto ambiance cowboy très agréable les plats sont peu nombreux mais frais et très goûteux

• Magali P.1 avis

J'ai ete surprise par l'ambiance. Parce que je ne savais pas que c etait un karaoke avant tout Si vous voulez diner et discuter comme dans un restaurant classique , ca va vous etre compliqué. Si vous voulez rigoler en meme temps chanter et vous amuser vous etes au bon endroit. La serveuse assure tout toute seule, elle est tres professionnelle. J ai beaucoup apprécié sa douceur

• Laurence O.25 avis

26 mars 2024

Très bonne adresse à découvrir. Déco, cuisine,serveuse au top !

• Christine P.2 avis

11 mars 2024

Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

• Jean-François B.

Jean-François B.3 avis

Un établissement de référence a Toulon

• Paul Z.3 avis

Pour la Saint-Valentin Un bon moment passé pour le service du midi avec ma chérie ! Service rapide, plats et desserts très savoureux, la quantité est présente et le serveur a été au top ! Merci 🥰

• max b.1 avis

Très sympa et l'accueil chaleureux repas a été très bo merci. A bientôt

• Magali B.1 avis

31 janvier 2024

Très bon restaurant , bien mangés, c'est copieux, on a été très bien accueilli , l'ambiance de karaoké était sympa pour une soirée d'anniversaire .Ce fût un bon moment et on reviendra .

• Galand G.9 avis

18 janvier 2024

Nous nous sommes régalés comme habituellement. Aliment de qualité, mis en valeur par le cuisinier. Les meilleurs hamburgers de Toulon.

• Beatrice P.1 avis

17 janvier 2024

Restaurant très agréable joli decor Le patron sympathique et attentif Bonne cuisine et addition très correcte petit plus un limoncello Nous reviendrons avec plaisir

• Jean-pierre M.34 avis

12 janvier 2024

Nous avons passé un très bon moment. L'équipe du restaurant est dynamique et aimable. Les plats sont très bons, notamment le boeuf mariné ou pas est de bonne qualité. Nous y retournerons sans réserve

• Camille D.1 avis

28 décembre 2023

On s’est régalés je recommande vivement les burgers 🍔🍟

• Nancy B.

Nancy B.2 avis

27 décembre 2023

Nous avons été très bien reçu et nous avons très bien mangé. Nous reviendrons

• Loic P.11 avis

23 décembre 2023

Ambiance chaleureuse style steak house américain avec animation karaoke très sympa. Serveur rapide et avenant

• Mélodie V.4 avis

18 décembre 2023

Un resto très sympa, le patron aime les gens, on a bien mangé et bien rigolé ! De bons cocktails, du bon vin, il a su adapter les plats en fonctions de mes restrictions alimentaires,merci! Évidemment ça s'est fini en chanson et en danse, un très bon moment de passé, pas prise de tête, on s'y sent bien. Des produits frais aussi, parfait !

• Jean Yves A.

Jean Yves A.20 avis

11 décembre 2023

Service agréable cuisine soignèe. Très bonne adresse

• Laetitia m.7 avis

3 novembre 2023

Nous y avons mangé en amoureux a midi ce fut un pur bonheur en tous points. Merci au patron pour son formidable accueil. Allez y les yeux fermés tout est parfait ????

• Noemie A.6 avis

26 octobre 2023

Au top ! Bonne ambiance, service rapide, nous reviendrons.

• Aurélie M.1 avis

20 octobre 2023

Rien à dire ! On a été très bien reçu et on a très bien manger. Très bonne ambiance ♥️

• Franceska D.

Franceska D.120 avis

18 octobre 2023

Une excellente adresse. Nous avons été très bien accueillis, les plats étaient parfaits et les cocktails très réussis. À faire absolument

• Fab Io2 avis

16 septembre 2023

Sympa pour ceux qui aime les endroits très bruyants pour le reste service et bouffe rien à redire.

• Roxane C.

Roxane C.1 avis

6 septembre 2023

Accueil très chaleureux, convivial et familial. Le service est impeccable et l'ambiance est au rendez vous ! Nous avons pris un saint pierre au chèvre et le noix de Saint Jacques, c'était excellent! Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés :)