Avis - Dai Dai

1. Judith F.
    Judith F.

Sans doute une des meilleures pizzeria de Paris ! Le personnel est très accueillant et l’ambiance est chaleureuse. Les pizzas sont juste incroyables je recommande à 100%

2. Sophie v.
    Sophie v.

Très bonne pizza mais service trop rapide: plats servis à table alors quon avait pas encore finit notre entrée

3. Delphine C.
    Delphine C.

C’est une très bonne et belle pizzeria ! Les pizzas sont excellentes ! Le personnel est aux petits soins !

4. Charlène A.
    Charlène A.

Ce restaurant a un cadre très sympa et une terrasse sur une rue pas trop bruyante. Les pizzas sont vraiment très bonnes, avec une pâte généralement fine. Je recommande !

5. Gaëlle P.
    Gaëlle P.

Un bon spot pour déguster de bonne pizza personnel sympathique et accueillant cadre agréable à découvrir

6. Justine J.
    Justine J.

Très bien ! Les pizzas sont généreuses et délicieuses, le cadre est superbe et les serveurs sont aux petits soins. Enfin les prix sont clairement abordables ! Je recommande

7. Philippe L.
    Philippe L.

Beaucoup moins bien ce soir par rapport à d’habitude, le serveur (nouveau ?) était un peu perdu et pas très efficace. Beaucoup d’attente alors qu’il y’avait peu de clients. Ce sera mieux la prochaine fois...

8. Philippe L.
    Philippe L.

Au top comme toujours !!!

9. Morgane S.
    Morgane S.

Ce restaurant est très bon. Malheureusement le service est déplorable. Nous avons du attendre les cartes 15 mn une fois installés, puis de nouveau nous avons du attendre au moins 20 mn avant de passer commande. Et pour finir nous avons du nous lever pour réclamer l’addition et encore une fois nous lever pour leurs demander de payer. Serveurs sur leurs téléphones, 4 serveurs pour une vingtaine de couverts ce soir !! Plusieurs tables ce sont plaintes du service ! Dommage !

10. Clara P.
    Clara P.

Très bons plats, super accueil et restaurant très joli. On a passé une super soirée, je recommande!

11. Ana M.
    Ana M.

Superbe service et repas ! Je recommande

12. Stephane J.
    Stephane J.

Je recommande vivement... Bon appétit à toutes celles et ceux qui iront partager un repas

13. Ima H.
    Ima H.

Délicieuse pizza ! Pour une adepte je recommande !

14. Charlène P.

Sally A.

J'adore !

17. Sarah s.
    Sarah s.

Ce restaurant est très agréable, spacieux et chaleureux. La serveuse est charmante ainsi que l'équipe. Nos plats délicieux et le service rapide. Parfait !! Seul défaut notre table dans le passage des courageux livreurs ubereats avec leur gros sacs presque sur nos têtes !! Une petite réorganisation de la salle à revoir ?!!

18. Victoire B.
    Victoire B.

Très bon restaurant ! Petite déception car il n’y avait pas de pâtes aux truffes comme indiqué sur leur compte Instagram

19. Coline S.
    Coline S.

Génial, comme d’habitude !

20. Stephanie v.
    Stephanie v.

Une jolie pizzeria avec une carte courte mais délicieuse! Un accueil et un service chaleureux bref une découverte sympa dans le quartier Oberkampf

21. Estelle H.
    Estelle H.

Très bon service : souriant Le cadre est sympa - belle decoration Idéal pour être entre amis ou collègues Bon italien avec les grands classiques

22. Gabriele C.
    Gabriele C.

An superbe pizza à Paris dans l’11me; très italienne très bien cuite très beau les ingrédients Le service impeccable et cordial Je suggère cette adresse

23. Pauline L.
    Pauline L.

Equipe sympathique, joli décor, nous avons bien mangé. J'y retournerai avec plaisir. Pour information : beaucoup de tables hautes et tabourets et salle un peu bruyante, même quand il n'y a pas trop de monde.

24. Léa C.
    Léa C.

Très bon restaurant au prix correct !! Les pizzas sont délicieuses et avec de la vraie mozzarella fondue dessus !! Seul petit bémol, salle un peu bruyante, mais comme l’ambiance est sympa, on s’en accommode

25. Roubins L.
    Roubins L.

Le repas fût excellent et le service très chaleureux.

26. Nabil b.
    Nabil b.

Très jolie décoration, et service aimable et attentionné. J'ai pris une pizza, et quoiqu'elle était bonne, elle reste un cran en dessous de pizzas tel que celle de Tripletta, Daroco, etc. (peut-être un surtrop de fromages qui l'aurait rendue presque fade, et lourde à manger ?)

27. François N.
    François N.

Restaurant très bien pour le temps d'un midi. Les pizzas parfaites et l'accueil très sympa ! Rien à redire, si ce n'est le prix des pizzas dans la moyenne haute 15€

28. Clement G.
    Clement G.

De bonnes pizzas avec de bons produits et un serveur efficace et sympa.

29. Lionel C.
    Lionel C.

Belle découverte pour ce restaurant italien en toute simplicité ! Les pizzas sont réussies et le service accueillant :) !

30. Maximilien D.
    Maximilien D.

Très bon restaurant avec un cadre superbe, seul bémol l’absence de climatisation qui manque énormément surtout par temps de fortes chaleurs.

31. Thierry P.
    Thierry P.

Bon et copieux. Service efficace et très sympathique.

32. Pauline G.
    Pauline G.

Excellents produits, service très sympathique et réactif , accompagné d'un cadre à part ! Bref, je reviendrai a coup sûr ! Merci pour cet agréable moment :)

33. Charlène Y.
    Charlène Y.

Cadre/décors sympa: tables hautes ou table basses , comptoir ... pas d'extérieur Service très agréable, rapide et souriant. Pizza très bonne et burrata à la truffe également, rien à dire c'est bon ! Les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant.

34. Eugénie M.
    Eugénie M.

Tout était parfait ! Accueil vraiment sympathique , pizzas absolument délicieuses (peut être même les meilleures de Paris) et cadre très sympa!

35. Rezki B.
    Rezki B.

C'est bon sauf que les prix des boissons sont un peu élevés pour ce que c'est.

36. Alice R.
    Alice R.

Un très bel endroit, les pizzas y sont délicieuses et le service très rapide. Je recommande !

37. Christelle B.
    Christelle B.

Cadre très sympa et une cuisine au top avec des produits de qualité. Une très belle découverte. L accueil est sans chichi. Nous avons adoré !

38. Salwa G.
    Salwa G.

Les pizzas sont très bonnes, le serveur n'était pas des plus agréables mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée. J'y retournerai

39. Amélie M.
    Amélie M.

Endroit sympa et pizza délicieuses et très abordables

40. Levy S.
    Levy S.