Avis - Da Franco

21 Rue Ruhmkorff, 75017 Paris
Italien

Cuisine italienne excellente et délicieuse (37)

Service attentionné et professionnel (36)

Cadre calme et classe avec ambiance italienne (15)

Réduction de la fourchette très intéressante (2)

Da Franco

• Jean Paul M.78 avis

Un service très attentif et chaleureux , des mets assez simples mais authentiques et savoureux. Nous avons passé un très bon moment.

• Dominique G.36 avis

Le risotto milanais était exquis, l’accueil et le service très attentionnés, nous reviendrons…

• Julie-Anne G.25 avis

Restaurant familial avec une jolie déco soignée, des serveurs accueillants, souriants, gentils, et top sur le service, une cuisine italienne délicieuse. Nous étions 4 adultes et 2 petits, tous nous avons adoré. Merci pour votre beau travail.

• trieu P.

trieu P.21 avis

Parfait comme d’habitude 🌟 Et service au top !

• PHILIPPE L.21 avis

6 mai 2024

Pizza avec une pâte façon italienne très bonne Des gnocchi excellente Restaurant à recommander Un service client à la perfection même pour un service à 14h A refaire lors de notre prochaine venue

• Hana L.1 avis

Les plats ne sont ps à la hauteur d’un resto italien

• trieu P.

trieu P.21 avis

Excellent comme d’habitude et service impeccable 🌟💪🏻 Une super adresse !

• Olivier d.48 avis

petit restaurant ou les tables sont à touché touche prix des plats excessif pour la quantité

• Valerie M.69 avis

Copieuse et délicieuse pasta aux fruits de mer

• Christel T.1 avis

Petit restaurant très sympa, dans un cadre très agréable. Le service est très agréable, la cuisine très bonne, je recommande!

• Clément H.8 avis

Ce restaurant est une pépite. Les plats sont excellents et le personnel est parfait ! Allez-y les yeux fermés !

• Catherine D.162 avis

Beaucoup de bruit . Réservé bien a l avance. Choix entre la table pres du passage cyisine et table dans le courant d air . Est ce que c'est pour nous punir de réserver par la fourchette. Escalope milanaise : très mauvaise Pâtes : très mauvaises Deception générale.. A fuir

• Catherine H.18 avis

Ce soir la , il y avait une grande table avec une vingtaine de convives , nous avons attendu 1h1/2 avant d’être servis !!!! Cependant le repas était très bon !!!

• Alexandre F.1 avis

Moment très agréable, merci!

• Natalie V.5 avis

J'avais apprecié ce restaurant il y a quelques semaines, mais déçue aujourd"hui présentation des plats moins soignée, et panacotta quelconque, crayeuse. SImplement un mauvais jour?

• Patricia L.2 avis

Mets de qualité. Accueil sympathique

• Laurent S.10 avis

Carpaccio de thon dessèché sur les bords. Pâtes aux écrevisses décongelées. À ce prix il aurait mieux valu en proposer 3 ou 4 fraîches plutôt que 25 minuscules et sans saveurs. Nous avons arrêté les frais et zappé le dessert. Il a fallu réclamer la remise TheFork qui avait été oubliée. L’accueil sympathique et le cadre agréable ne permets pas de compenser une cuisine trop moyenne.

• Patrick Z.145 avis

Très bien reçus avec amabilité et compétence. Le repas fut vraiment excellent et nous avons passé un bon moment en nous promettant d'y revenir. A conseiller !

• Helene R.14 avis

3 avril 2024

Nous avons pris des pâtes qui étaient vraiment très bonnes. Un service agréable et attentionné. Nous y retournerons avec plaisir.

• Jimmy M.1 avis

24 mars 2024

Grande table de 15 personnes, ça bloque fatalement Étant du métier, je comprends. Très très bon,comme d'hab,après le changement de propriétaire, je trouve la déco moins attractive,plus froide.Dommage,cela manque un peu d'âme. (Miroirs trop présents,trop facile,auparavant (statuettes,piano et même scooter piaggio, ça c'était ding!!) Ps:Bon rétablissement à MOUSS,LE MAÎTRE D'HÔTEL Emblématique de ce lieu.

• Ghislain D.86 avis

Belle expérience : une accueil des plus chaleureux et convivial, cuisine italienne excellente et en bonus un saxophoniste pour la soirée !

• Guillaume C.8 avis

15 décembre 2023

Excellent restaurant italien à 2 pas de la porte Maillot, on est sur de la vraie cuisine italienne de qualité et une carte assez réduite. Très bon choix de vins également. Je recommande chaudement

• Emmanuel S.347 avis

C'était délicieux, je me suis régalé! Cadre très classe par ailleurs! Et les serveurs très agréables et à l'écoute du client! Je recommande le Da Franco vivement!

• Natalie V.5 avis

Très bon plats de pâtes, entre autres Restaurant calme et service attentif

• Emmanuel S.347 avis

12 février 2024

C’était délicieux, rien à dire ! Par ailleurs, le personnel s’est montré à l’écoute, très efficace et très sympa ! Et le cadre est très agréable lui aussi ! Que demander de plus ? Je recommande vivement le Da Franco !

• Thomas S.1 avis

Une équipe qui aura su gérer sur tous les plans un service rapide afin que nous puissions poursuivre notre soirée. Ils ont été aux petits soins pour tout de même nous servir dans les temps, en plus d’un cadre parfaitement dans le thème de la saint-Valentin. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps pour le chanteuse !

• Ophélie A.103 avis

11 février 2024

Une très belle découverte, un joli petit écrin très bien décoré, un service impeccable, attentionné, bien rythmé, et des plats délicieux (très raffinés, les pâtes bien chaudes, les quantités généreuses,, etc…). Je recommande!

• M D.140 avis

4 février 2024

Rien à redire. Les plats étaient excellents, le service impeccable, chaleureux, courtois sans obséquiosité. Décor tout à fait charmant. Je recommande !

• Cécile C.3 avis

24 janvier 2024

Ambiance italienne et nous avons apprécié les plats.

• Corinne b.202 avis

31 décembre 2023

Accueillant - cuisine délicieuse - pas très au courant du principe des YUMS !

• Maurice c.101 avis

14 janvier 2024

Sympathique restaurant décoré avec goût et avec un personnel discret et attentionné. Les plats servis (charcuteries, pâtes, desserts) étaient copieux et délicieux. Le rapport qualité prix avec la remise était tout à fait convenable. Nous y reviendrons dès que possible.

• Ghita T.1 avis

11 janvier 2024

Franchement très bon, service très bienveillant, cadre sympathique et calme

• Alicia b.38 avis

Très bien

• Pascale M.

Pascale M.5 avis

1 janvier 2024

Très bonne cuisine italienne savoureuse et goûteuse. Merci !

• Antoine S.97 avis

1 janvier 2024

Trés bon plats authentiques!! Service et personnels hyper sympas!

• Laurence B.14 avis

30 décembre 2023

Une très bonne expérience à renouveler dès que possible pour nous. Un accueil chaleureux à l'italienne, des délicates attentions et une cuisine délicieuse.

• Evelyne H.43 avis

25 décembre 2023

Personnel accueillant bonne ambiance et bon repas en famille

• Malika A.2 avis

23 décembre 2023

Restaurant italien comme on l'aime avec des plats bien préparés à la hauteur de nos attentes. Service rapide et personnel très aimable Je conseille vivement

• Corentin M.13 avis

23 décembre 2023

Merci de nous avoir attendu malgré l’heure tardive et la fermeture imminente de la cuisine. Service aux petits oignons, serveurs professionnels et attentionnés. Bonne qualité de nourriture. Je recommande.

• Veronique L.

Veronique L.1 avis

19 décembre 2023

Beaucoup aimé le service, l’ambiance suffisamment calme et le confort La cuisine était bonne par ex les légumes grillés délicieux variés et moins gras qu’ailleurs