Avis - D'Arts Bnets - Restaurant / Brunch

6 Rue des Combattants en Afrique du Nord, 06000 Nice
Oriental

D'Arts Bnets - Restaurant / Brunch

• Yann F.1 avis

Très bonne adresse ! Super accueil et couscous au top !!!

• Karima B.3 avis

Ambiance orientale Cuisine excellente Très bon accueil, convivialité

• Leila S.1 avis

Avec mon amie c’est la 3 ieme fois que nous venons, C’est super bon, étant moi même marocaine, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. Je tiens à préciser qu’à Nice, je n’ai jamais trouvé de vrai restaurant typique marocain et que ceux que j’ai fait jusqu’à présent n’égalent clairement pas D’Arts Bnets. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Toute est qualitatif, y compris leurs sourires :) Merci pour l’accueil a très bientôt !!😁 ( nous avions pris Pastilla poulet et Tajine pruneau trop trop bon)

• Michel C.34 avis

Nous avons voyagé le temps d'un repas ! Accueil, gentillesse et service irréprochables , des plats bien élaborés aucune fausse note bravo 👏 Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Zahia B.64 avis

30 janvier 2024

Un endroit tellement magnifique. Des l’entrée dans ce petit restaurant cocooning , on est comme des invités. Nous avons passé un délicieux moment. Le couscous est juste délicieux, une merveille. J’ai rarement goûté un couscous aussi bon fait dans les règles de l’art . Le tajine agneau était merveilleux. La cuisinière partage avec vous sa passion , elle est tellement pétillante et accueillante. Qu’on a déjà hâte d’y retourner pour un bon brunch . Je vous conseille vivement cet endroit merveilleux qui dépayse et permet de passer une soirée gourmande.

• Dominique A.76 avis

4 janvier 2024

INCROYABLEMENT DÉLICIEUX ce tajine d’agneau !! un personnel accueillant, vraiment aux petits soins!! C’est toujours un plaisir d’y retourner, cuisson toujours parfaite ! À essayer impérativement !! Vous ne serez pas déçu !

• Boumenjel J.1 avis

28 décembre 2023

Nous nous sommes régaler tout était excellent et bien présenté je recommande vivement. Le personnel au top. Merci a vous et bonne continuation. Alexandra.

• Marion B.209 avis

10 décembre 2023

Accueil et service adorable, petite salle joliment décorée. Brunch bien fourni et savoureux.

• Valérie B.

Valérie B.6 avis

1 décembre 2023

Service et accueil très agréable tout comme l'ambiance. Très bon couscous de légumes, un bémol pour le bouillon un peu fade sans harissa. Repas à l'eau le restaurant ne proposant pas d'alcool.

• Emmanuel M.2 avis

28 octobre 2023

Accueil très chaleureux mais très déçu par le couscous : absolument aucune saveur ... dommage

• Dominique P.3 avis

26 septembre 2023

Belle découverte au cœur de la ville, Massena-Trachel, lieu qu'il faut chercher car il n'a pas eu l'autorisation de panoter, accueil charmant, installation confortable, présence discrète mais efficace de notre hôte, belle variété de choix de plats algériens, tunisiens et marocains, une belle méditerranée, plats succulents, pe la semoule savoureuse du couscous royal, service agréable, note légère pour la gégustation. A conseiller vivement pour un instant de détente régal

• Nadia c.6 avis

23 septembre 2023

Toujours aussi ravie de venir dans ce restaurant familial. Tout est parfait.

• Hayatte L.1 avis

19 septembre 2023

Excellente soirée le service était parfait et nous avons bien mangé

• Layouni D.1 avis

17 septembre 2023

Excellent bouff et personnel a recommandé Merci

• Jennifer J.1 avis

6 septembre 2023

Très bon accueil et plats délicieux, je recommande!

• Dominique A.76 avis

2 juillet 2023

Délicieux tajine d’agneau

• Joseph S.1 avis

29 juin 2023

Moment très sympa, nourriture correcte, la serveuse très agréable, on y retournera sûrement !

• Samia F.6 avis

29 avril 2023

C'était un pur plaisir.

• Jordan G.

Jordan G.12 avis

10 mars 2023

Un belle découverte, très bonne cuisine familiale, restaurant tenu par des sœurs qui aiment ce qu’elles font. La pastilla, le couscous royal et la slata mechouia (que vous pouvez même demander sans thon! ????) font un délicieux repas, et copieux. Hâte de venir essayer le brunch.

• Laurent L.22 avis

7 mars 2023

On trouve peu de restaurant marocains à Nice... celui n'en est pas vraiment non plus! Mais vous y trouverez des pastillas, sauf qu'il faut réserver si vous souhaitez celle au poulet! Car il n'y en a plus dès le début du service. Vous rabattrez alors sur une étonnante pastilla aux fruits de mer (essentiellement des vermicelles de soja, du curry et un peu de poisson, mais peu de fruits de mer) mais tes bonne au demeurant. Les petites crêpes berbères au miel (sortes de moufletas) vous permettons de finir le repas avec légèreté.

• eric a.1 avis

4 mars 2023

Couscous sans saveur, mergez horribles, le tout servi directement dans une assiette sans pouvoir agrémenter à sa guise. ce fut vraiment une expérience décevante.

• Elisa R.8 avis

7 février 2023

Excellent restaurant. Tout est délicieux et fait maison.L’accueil est chaleureux et professionnel.

• Amal S.1 avis

19 février 2023

Très bonne accueil ,ambiance et plats délicieux.

• Céline D.

Céline D.3 avis

11 février 2023

D'excellents plats servis rapidement accompagnés d'une ambiance musicale orientale. Accueil très chaleureux grâce au personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande à 100% !

• Alexandra r.2 avis

31 janvier 2023

Lieu agréable , très bonne accueille, choisie au hasard sur l’application, pas déçu par mon repas Tajine d’agneau, je recommande et j’y retournerais

• gregory M.1 avis

27 janvier 2023

Nous avons été très bien accueilli Serveuse extrêmement sympathique Nous avons dégusté un couscous royal Correct. Petit bémol: la banquette en ciment ( avec coussins) est d'une hauteur mal adaptée par rapport à la table se qui engendre une mauvaise position pas du tout agréable pour profiter pleinement de notre repas. Malgré tout cela reste une adresse sympa à expérimenté.

• Vincent B.7 avis

15 janvier 2023

Restaurant sympatique, tres bon service, tres bon plat, et pas cher. Pas d'alcool proposé. La salle est petite, Le couscou est tres bon mais manque un peu d'epices.

• Eric M.16 avis

12 janvier 2023

Très bon accueil Très bon repas Le dessert le baklava une « Tuerie «

• Rania G.1 avis

12 janvier 2023

Le personnel est très accueillant, la décoration et chaleureuse, la nouriture est bonne et les tarifs sont raisonnable. Bravo à toute l'équipe

• Vanessa B.1 avis

21 décembre 2022

Super accueil +++, cadre très agréable. Repas en famille, nous avons goûté beaucoup de plats (pastilla, brick, slata mechouia, burger, msemen, egg muffins + desserts) tout était très bon ????. À refaire !

• Marwa I.1 avis

20 décembre 2022

Excellent accueil, personnel aimable, réactif et respectueux, très belle décoration et excellente ambiance. Service impeccable. Tout était parfait, je recommande vivement ????

• Sophie M.1 avis

8 décembre 2022

Très bonne cuisine copieuse, accueil très agréable et décoration chaleureuse. J'y retournerai avec plaisir !

• Caroline E.31 avis

1 décembre 2022

Petit restaurant très agréable dans un ambiance cocooning. Service au top avec une merveilleuse serveuse. Carte très attractive avec des prix tout aussi intéressants. Portions généreuses et goûteuses. On reviendra pour tester le brunch.

• Eric G.1 avis

23 novembre 2022

Belle découverte, le personnel est très sympa et nous avons très bien déjeuner. Nous reviendrons tester d'autres plats car certains ne sont pas courants.

• Ghislaine G.2 avis

17 novembre 2022

Très bonne cuisine, serveuse agréable et service rapide

• Salamata M.1 avis

28 août 2022

Belle découverte ! Je recommande à fond!!!

• Samy B.

Samy B.1 avis

15 novembre 2022

Excellent!!!on c’est régaler , merci beaucoup pour votre accueil et vos plats succulents .. on reviendra très rapidement déguster vos autres spécialités ,

• Fay M.3 avis

12 novembre 2022

Ce restaurant est une petite trouvaille ,les plats sont délicieux, certains de mes amis ont recommandé un deuxième plat , tellement c'était bon dommage que la banquette ne soit pas trop confortable sinon ça serait un 10/10 Bravo à vous toutes

• Digard B.2 avis

15 octobre 2022

C est top

• Samia a.24 avis

11 octobre 2022

De passage dans votre Belle Ville, j'ai eu l'occasion de tester D'ARTS BNETS ! Nous avons très bien été accueillies, les plats sont copieux et les tarifs très corrects! La gérante m'a informée qu'elle faisait aussi des brunch avec msemen ????????. Nous avons pris un couscous aux légumes et tajine poulet olives et des bricks viande hachée fromage pomme de terre ! Tout était excellent ! J'ai hâte de revenir goûter la pastilla au poulet qui m'a aussi donné envie. En dessert nous nous sommes régalés avec une assiette de fruits frais de saison, idéal à partager! C'était très copieux, Je recommande !!